Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je suis persuadé qu'il pourrait déjà revenir. Une dislocation de l'épaule, c'est pas forcément très long si c'est bien pris en charge.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Dire qu'au départ il était annoncé absent pour 2 ou 3 mois, non ?

3 mois ouais. Au final c'est vite passé (bien que déjà trop long).

Espérons que les pepins physiques s'arrêteront là car j'en peux plus de gamberger à chaque match pour savoir si oui ou non on va pouvoir aligner une vraie défense.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore convaincu sur ses capacités défensives, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir un défenseur relancer proprement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin niveau relance, y'a une grosse partie qui sont des passes latérales ou en retrait...

 

Moi il m'a pas convaincu hier. Bon déjà, Smalling a pris le peu de travail défensif qu'il y'avait à faire, mais au-delà de ça, il a perdu les quelques duels qu'il avait à gagner sur le second acte. Il doit montrer que c'est lui le patron, il a pas encore l'agressivité et la justesse qu'il avait dans ses duels au Sporting.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin niveau relance, y'a une grosse partie qui sont des passes latérales ou en retrait...

 

Moi il m'a pas convaincu hier. Bon déjà, Smalling a pris le peu de travail défensif qu'il y'avait à faire, mais au-delà de ça, il a perdu les quelques duels qu'il avait à gagner sur le second acte. Il doit montrer que c'est lui le patron, il a pas encore l'agressivité et la justesse qu'il avait dans ses duels au Sporting.

 

Ah non, sa relance n'est pas en grande partie latérale ou en retrait. Depuis quelques matchs, je le trouve très serein et très bon dans ses passes vers l'avant. Il ne passe pas toujours au joueur le plus proche. Il tente quelques fois de sauter les lignes avec des passes tendues à ras de terre de très bonne qualité. Niveau relance il est loin d'être dégueu.

C'est en tout cas bien mieux de Blanquette qui dégage comme un dingue à chaque fois qu'il est pressé.

 

Sinon défensivement j'émets encore des doutes comme Kebou. Mais de mémoire il ne nous a pas coûté un but donc il est plutôt régulier dans ce domaine.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon défensivement j'émets encore des doutes comme Kebou. Mais de mémoire il ne nous a pas coûté un but donc il est plutôt régulier dans ce domaine.

 

De mémoire, le premier but de Leicester City c'est de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire, le premier but de Leicester City c'est de sa faute.

 

 

Il était latéral face à Leicester. En défense centrale le seul couac qui me revient c'est face à Chelsea, il fait une boulette sur l'action de Drogba qu'arrête De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire, le premier but de Leicester City c'est de sa faute.

Il avait fait sa défense, le mec est passé alors que le ballon était sorti. Dur à inculper du coup, mais ouais si le terrain avait été 10cm plus long ça aurait été de sa faute.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va monter en puissance, il n'est pas tout à fait libéré encore, il commence seulement à toucher de plus en plus de ballons. Je pense que c'est un défenseur qui devrait toucher autant de ballons qu'un Ramos en moyenne, cad l'un des joueurs qui touche le plus de ballon dans une équipe.
On commence à le voir monter avec ballon c'est de bon augure. Rappelez vous c'est un joueur qui pouvait souvent se mettre en position de frappe, on ne l'a pas encore vu avec United ça !

 

Ca viendra.
En tout cas Van gaal semble modifier un peu la mentalité de cette défense, même Smalling se met à monter.
On a beaucoup de styles différents cette saison, ça fait bizarre de revoir qu'on s'adapte en fonction des équipes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va monter en puissance, il n'est pas tout à fait libéré encore, il commence seulement à toucher de plus en plus de ballons. Je pense que c'est un défenseur qui devrait toucher autant de ballons qu'un Ramos en moyenne, cad l'un des joueurs qui touche le plus de ballon dans une équipe.

On commence à le voir monter avec ballon c'est de bon augure. Rappelez vous c'est un joueur qui pouvait souvent se mettre en position de frappe, on ne l'a pas encore vu avec United ça !

 

Ca viendra.

En tout cas Van gaal semble modifier un peu la mentalité de cette défense, même Smalling se met à monter.

On a beaucoup de styles différents cette saison, ça fait bizarre de revoir qu'on s'adapte en fonction des équipes.

 

Mais comme tu dis, si Smalling et Rojo se mettent à monter, il faut assurer nos arrières derrière, et ce n'est pas Valencia ou Young sur les ailes qui sont les mieux placées pour réaliser une telle tâche ... Je trouve que c'est une bonne idée en soi que nos défenseurs centraux prennent confiance en touchant du cuir, mais l'essentiel reste la propreté et d'assurer son rôle principal, à moins réellement de voir une percée qui peut créer un but, ce qui arrive quand même rarement il faut le dire. La qualité de percée doit venir du milieu de terrain et non de nos défenseurs

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi.

Bon défensivement, il n'a jamais été pris par défaut. Bon dans la relance, il a souvent joué vers l'avant avec succès. Bon dans la conservation, il n'a pas peur de conserver la balle, de feinter de combiner. Ce Rojo là est un très bon joueur.

 

Et puis il m'a fait tapé une barre en voulant s'approprier le but alors qu'il ne touche pas le ballon, le mito :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos Rojo très sur, une grosse progression du joueur chez nous. Très fiable et surtout très précieux dans les remontées de balles. Marcos devient très grand et ça va nous servir et il s'installe bien dans notre club ça fait plaisir.

 

p***** qu'il continue comme ça je vais être amoureux.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Marcos!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient la première pièce de notre charnière (pour de longues années), reste à trouver son pendant à droite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...