Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Peut-être parce qu'il n'y a pas d'autres joueurs pour jouer à gauche.
J'ai lu que quand Rojo était en Russie, il jouait aussi à gauche.
Mais au Portugal il a principalement joué dans l'axe et a été un des meilleurs du championnat derrière le duo du Benfica (Luisao & Garay).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sens qu'il va vite devenir un de mes chouchoux très bonne première prestation sous nos couleurs.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons Van Gaal, quand il aura choisit son 11, et donc sa ligne défensive on va pouvoir le juger sur le poste qui lui a été attribué.

 

Néanmoins on a vu les prémices d'un Rojo serein qui suit les consignes à la lettre, quand il va réussir à trouver un bon équilibre entre sa fougue et les consignes ça va rendre notre défense à la fois solide et imprévisible.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est fort, très fort, le nombre de fois où il est monté pour apporter un surnombre au milieu c'était franchement intelligent.

 

Et puis il apporte ce qu'on lui demande, puissance et aura physique performants. Là ce n'est que le départ et il va monter en régime.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est fait pour la PL! Une vrai satisfaction!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beaucoup aimé, beaucoup de montée un très bon pied gauche hargneux en défense. Si van gaal compte l'installer à gauche shaw a du soucis à se faire .

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le kiffe, laisse.

 

Il a tout niqué sérieux, un bonhomme. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette action il s'est probablement demandé, comme nous tous d'ailleurs, ce que De Gea foutait là ^^

 

En dehors de ça il s'est montré à la hauteur de l'évènement et je ne m'attendais pas à une intégration aussi aisée. Excellente entrée en matière.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...