Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

tumblr_nankmw0TeZ1svxaato1_500.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il ai son permis de travail en tout cas ! Je le sens de mieux en mieux, et j'espère qu'il va réussir chez nous !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même des champions... On signe un mec, mais on gère pas pour qu'il ait un permis de travail... De mieux en mieux, va falloir inviter Woodward à un diner où il y aurait Thierry Lhermitte et Jacques Villeret il passerait sans problème... J'en peux plus c'est épidermique je crois que je vais craquer les gars... :D

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien de temps ça prend d'avoir ce genre de permis ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrue de Man United en prison ?

A peine arrivé, déjà en prison ? C’est ce que risque en tout cas Marcos Rojo. Fraichement recruté par Manchester United, le défenseur argentin devrait prochainement affronter la justice de son pays. Selon le Daily Mirror, le joueur est accusé de s’en être pris à un voisin armé d’une bouteille et de l’avoir blessé au visage et au bras : l’incident date de novembre 2010 mais la victime n’aurait toujours pas digéré. Rojo risquerait jusqu’à un an de prison.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrue de Man United en prison ?

A peine arrivé, déjà en prison ? C’est ce que risque en tout cas Marcos Rojo. Fraichement recruté par Manchester United, le défenseur argentin devrait prochainement affronter la justice de son pays. Selon le Daily Mirror, le joueur est accusé de s’en être pris à un voisin armé d’une bouteille et de l’avoir blessé au visage et au bras : l’incident date de novembre 2010 mais la victime n’aurait toujours pas digéré. Rojo risquerait jusqu’à un an de prison.

Pourquoi il lui a fait boire toute la bouteille c** sec?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire à suivre, mais si il va en prison 1 an... mais ajouté à tout le reste (sportivement du club)...

bah rien....

on se fou déja a fond de notre gueule que ca ne pourrait pas être pire.

Soit le Rojo, quand même.... arrivé sans permi et une histoire de prison ca fait beaucoup sans qu'il ai joué 1 fois

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, son permis il l'aura avant Noël ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus des Tweets comme quoi, c'est réglé pour le permis. En tous les cas, ça ne prend pas beaucoup de temps pour un international confirmé. On a galéré pour Anderson je me souviens. Mais pour Rojo, ça ira je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus des Tweets comme quoi, c'est réglé pour le permis. En tous les cas, ça ne prend pas beaucoup de temps pour un international confirmé. On a galéré pour Anderson je me souviens. Mais pour Rojo, ça ira je pense

A partir du moment où tu as joué une certaine quantité de match en équipe nationale c'est quasi fait. Vu que Rojo a été titulaire en CDM ça devrai être bon. L'hypothèse du jour férié est je pense la bonne et du coup il devrait être qualifié pour samedi. J'espère que ce sera idem pour Di Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est le cas Di Maria aussi ça va se faire. Donc les deux face a Burnley :)

 

Oui, Di Maria n'aura pas ce problème je pense. J'ai lus qu'il a un passeport Portugais ou un truc du genre. Pas sur. La FA exige un nombre de matchs internationaux pour accorder le permis de travail, pour être franc, je ne me souviens plus du nombre exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...