Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Rojo est pas du tout arrière gauche, il peut juste y dépanner. C'est le profil que VG recherchait, il utilisera Rojo arrière gauche que dans très peu de cas je pense. Tu juge Rojo sur une CDM, j'espère que ce dernier réussira chez nous juste pour faire taire les personnes qui penses comme toi. Certes on peux être déçu de se recrutement mais c'est déjà mieux que rien, je préfère me retrouver au moins avec Rojo, qu'avec personne. Puis c'est le profil que VG recherchait.

Il a le profil pour jouer arrière gauche sans faire le 'dépanneur'. Il a des capacités pour le faire sans faire office de bouche trou. C'est de la polyvalence et elle n'est pas forcée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le profil pour jouer arrière gauche sans faire le 'dépanneur'. Il a des capacités pour le faire sans faire office de bouche trou. C'est de la polyvalence et elle n'est pas forcée.

 

Tout à fait mais il a tout de même indiqué préférer jouer dans l'axe de la défense.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa polyvalence va je l'espère être précieuse.

 

En 352, là tout de suite on en a besoin en arriere/ailier, sa qualité de centre n'est pas accablante de ce que j'ai vu en cdm, et puis il ne fera pas pire que Young.

 

Aprés, oui il vient pour prendre la place de Blackett, quand Shaw reviendra de blessure...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans un 3-5-2 il n'y a pas de question à se poser. Rojo doit être le défenseur central gauche. L'utiliser comme un latéral devrait n'être qu'envisagé en cas d'ultime recours!

Un trio Jones-Blackett-Rojo me plairait beaucoup !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait mais il a tout de même indiqué préférer jouer dans l'axe de la défense.

Oui ce qui n'empêche pas qu'il soit 'performant' dans ce domaine. Une préférence n'étant pas forcément handicapante c'est ça que je veux dire et que ce si on le lui demande jouera avec efficacité à gauche mais normalement si tout va bien cela ne devrait pas arriver :P (Power Shaw and Blackett)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste, c'est que si d'ici quelques saisons il devient vraiment très fort, on sera sûr de le voir partir, étant donné qu'il appartient à ce fond pourri de Doyen Sport.

Comment ça ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste 20% à redonner au Sporting sur une future revente.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

 

C'est un fond d'investissement qui possède les droits d'énormément de joueurs, notamment sud-américains. (http://www.doyensports.com/en/index.html)

Pour dire, Jorge Mendes, qui est l'agent de joueur le plus riche au monde (il a CR7, James, Falcao et j'en passe) fait parti de ce fond. Et bien souvent, lorsqu'ils veulent se faire de l'argent, ils font appel à l'agent pour trouver un nouveau club aux joueurs. Faut pas croire, que ce soit Falcao ou James qui ont décidé de passer respectivement de l'Athletico et de Porto à Monaco. C'est pas un choix délibéré, ils sont contrôlés.

 

Et tout à l'heure, j'suis tombé sur un truc, où il était dit que Doyen Sport cherchait à caser Falcao dans un nouveau club. Ca leur fait des sous, mais ça éviterait aussi que sa popularité baisse, si jamais Monaco fait une saison de m****. Ca parle de la Juve car justement, les dirigeants turinois se sont rapprochés durant l'été des représentants de Doyen Sport suite à l'achat de Moratta.

 

Bref, si Rojo devient excellent et qu'un club se penche sur lui, nul doute qu'on aura pas grand chose pour le retenir si ce n'est un consentement total du joueur.

On peut pas appartenir à un fonds en Angleterre. C'est les clubs qui détiennent 100% des droits des joueurs. Aucun risque de ce côté-là.

Ah oui? Je savais pas. Ca c'est une vraie règle.

Du coup Doyen Sport a dû toucher un beau paquet avec ce recrutement...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a payé 20M. Pas plus. C'est le sporting et le fond d'investissement qui se partagent cette somme. Et maintenant le joueur appartient a Man Utd.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même un buffle. Il a la frappe lourde et le tacle rugueux.

 

J'espère qu'il est aussi vicieux dans le jeu qu'il en a l'air physiquement. En tout cas il peut faire un bon joueur.

 

Avec le ballon il se débrouille bien sans être exceptionnel. Il a surtout la grinta et n'a jamais peur d'aller au contact.

 

J'attends de voir son intelligence de jeu, son sens du placement et de l'anticipation mais il a l'air d'avoir de bonnes dispositions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur nous appartient bien à 100%. Sporting a déclaré dans son communiqué hier qu'ils avaient rendu l'argent que Doyen Sports avaient investit dans le joueur lors de son transfert au Portugal, environ 3.7M je crois.

 

Le Sporting a reçu 16M pour le transfert de Rojo en sachant que les 4M restant ont été versé au Sparta Moscou.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis vraiment pressé de le voir jouer. Il a un profil, une gueule, un style qu'on a pas à MU et qu'on voit rarement. Il sort du paysage. Je suis sûr que la BPL est faite pour lui, il va pouvoir se lâcher niveau impact physique.


selon leur site, ils gèrent aussi la carrière de Januzaj.

 

 

Euh je crois pas, enfin j'ai pas vu son nom dans la liste de joueurs dont Doyen possède les droits. Après peut-être qu'il y'a différence entre gérer la carrière et posséder les droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doyen Sports aura en charge le développement des partenaires commerciaux, les relations publiques ainsi que la gestion de la communication digitale pour le jeune milieu offensif de Manchester United.

http://www.ecofoot.fr/januzaj-doyen-sports/#sthash.49e6AFvj.dpuf

 

Bref on revient au sujet du topic. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas bienvenu à lui, il m'avait bien plus pendant la coupe du monde, ça peut être une belle surprise, je m'attendais pas à son recrutement, son prix évidemment me laisse perplexe, mais j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs, on avait besoin de monde à ce poste là, c'est bien qu'on l'ai recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de sa venue comme a peu pres tout le monde. Ce n'est pas un transfert bling-bling mais c'est un Red comme son nom l'indique. ;)


Heureux de sa venue comme a peu pres tout le monde. Ce n'est pas un transfert bling-bling mais c'est un Red comme son nom l'indique. ;)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très septique sur son arrivée et j'assume et prends mes responsabilités.

 

en espérant pas que ce post devienne mythique

Tu espères que le mec soit un flop???

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on recrute Hümmels ou Reus (et encore!) il y aura toujours des sceptiques, ce que je peux comprendre!

Mais de là à dire que c'est une régression pour le club...LOL quoi! Faut pas oublier qu'il est jeune et il a déjà bien plus prouvé que Smalling par exemple!

De toute façon à part lui et Benatia il n'y a pas beaucoup de bons défenseurs centraux sur le marché, parce que oui, pour trouver le deuxième stoppeur, on risque de galérer! Considérons cette recrue comme salutaire et non comme un "par défaut".

Je ne sais pas vous mais moi je le préfère 10 000 fois à Vermaelen!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu espères que le mec soit un flop???

Mythique = qui s'apparente à un mensonge. Peut-être qu'il aimerait que son post soit faux, mais ça m'étonnerait qu'il ait choisi mythique dans sa définition. En effet, ce post est louche
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo va peut etre mettre un peu de temps à s’acclimater au championnat, mais d'ici Décembre il va faire un bien fou à cette défense! Ressérer les lignes et mettre un peu d'organisation sur le placement de ses coequipiers.

Que du positif je pense :)

 

Come on United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...