Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Il me fait peur quand même.
Dans l'ensemble oui ça a été mais bon en face y avait rien.
Les 4 de derrière ont pas déçu, ils ont fait le taf. Rafael HDM, Shaw ça va pour un premier match, Rojo-McNair c'était pas mal.
Donc que Rojo ait pas été mauvais ici ne signifie rien pour moi. Sinon, autant reconduire Rojo-McNair à chaque match, et on regrettera les autres après. Comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé que nous avions été fébrile du côté gauche de notre défense et plutot bon coté droit.

Je ne sais pas si ce sont Rojo Shaw qui ont été en dessous de McNair Rafael ou si c'est le jeu de W-H qui penchait a droite (a gauche de notre défense)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé que nous avions été fébrile du côté gauche de notre défense et plutot bon coté droit.

Je ne sais pas si ce sont Rojo Shaw qui ont été en dessous de McNair Rafael ou si c'est le jeu de W-H qui penchait a droite (a gauche de notre défense)

C'est a mon avis plutot di maria qui ne faisait pas assez d'efforts défensifs , puisque shaw se retrouvait souvent a 2 contre 1 en défense .

Di maria doit vraiment apprendre a se gérer physiquement parce que là c'est n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé son match en défense central, à partir de maintenant j'ai envie de voir shaw arrière gauche et rojo en défense central sauf s'il y a des blessures.

 

Pour moi la défense type c'est Rafael Jones Rojo Shaw. ( Défense super jeune mais pleine d'avenir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ces sud américains... Entre lui, Neymar, Alves...

 

Nan Alves, il est incomparable lui :D

http://www.youtube.com/watch?v=UH5INa7pun0#t=35

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ne plus jamais faire jouer. On le revend au plus offrant à partir de 3 millions et on s'en sortira bien. Je crois que Lens cherchent des défenseurs, allez, A+ on a trouvé un club à ton niveau.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très mauvais au début (relances, placement, timing des interventions) et bien meilleur par la suite dans tous ces mêmes domaines.

je partage ton avis la dessus. il a très mal commencer mais s'est repris au fur et a mesure pour faire un bon match après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez instable au début, il cherchait ses repères mais par la suite je l'ai trouvé extra perso.

Il a récupérée une tonne de ballon au duel, plutôt dans les pied que dans l'air. C'est d'autant satisfaisant car il a affrontée l'attaquant le plus en forme derriere le duo qu'on connait tous.

Il s'en sort avec 6 tacles sur 6, et 5 interceptions. 6/6 au niveau des dégagements, 3/3 degagement de la tête et 2/3 duel aérien remportés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec vos stats,ce joueur est un tocard,ses erreurs nous coute des buts,facile de mieux lorsque west brom se replie vu qu'ils menent au score,on critiquait jones,smalling et evans eh ben on a trouvé plus nul qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai pas l'impression qu'on voit tous le même match.

 

Rojo fait un bon match, le meilleur défenseur hier soir. Bon dans le duel, bon dans le placement. Le premier but n'est pas pour lui. Le deuxième encore moins.

Sa manie de dégager continuellement me dérange par contre. Il a le niveau technique pour être meilleur à la relance, même sous pression. Par contre sa prestation défensive est bonne à part sur les 10 premières minutes, et encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est logique, 80% des joueurs auraient tenté un centre sur lequel il aurait pu couper vu qu'il avait pris de l'avance exprès. Et peu de joueurs auraient pu réaliser la frappe de Sessegnon après. L'erreur de base elle vient de Shaw qui se livre et perd son duel, laissant un boulevard sur la gauche.

 

Il a été bon dans les duels mais il a encore beaucoup à apprendre. Notamment niveau sortie de balle ou jeu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas forcément un duel perdu comme une erreur perso.

Et de toute façon un duel perdu si haut sur le terrain, sur un dégagement en plus pas sur un contre, ne doit jamais laissé de tels espaces.

Le problème c'est que personne ne couvre.

Et aussi le fait qu'un joueur soit tout seul dans l'entre-jeu et que c'est un défenseur qui doit aller au duel si haut pour tenter de combler les erreurs commises avant par le milieu.

Comme le deuxième but d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...