Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Serein, appliqué, calme, très correct techniquement.

 

Ça fait un bon moment que je trouve qu'il est un joueur sur qui on peut compter, je suis content de voir que d'autres commencent à partager mon avis. Une bonne présence physique, une bonne mentalité, une bonne maîtrise technique. Je suis très satisfait de cet achat.

 

Quand il a le ballon je ne chie pas dans mon froc, bien au contraire, ça fait du bien d'avoir un défenseur avec un peu de panache. Il n'est pas un top player mais un bon/potentiellement très bon joueur.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première pièce de notre charnière centrale est dans la place. Qu'il reste longtemps chez nous, il sera un très bon joueur de United dans un futur proche.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son match de hier, très serein agressif en défense, vraiment j'aime beaucoup ce joueur. Peut être le seul défaut qui ne se remarque pas trop pour l'instant c'est sa taille, je le trouve petit pour un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 cm ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense : Rafa-Hummels-Rojo-Shaw, ça à de la gueule, je prends direct pour l'année prochaine! quand il a le ballon tu te sens en sécurité, c'est pas comme avec Smalling, Evans ou il y a toujours un risque, en plus il ne dégage pas le ballon n'importe comment quand il est pressé, c'est le seul DC intelligent qu'on a!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense : Coleman-Hummels-Rojo-Shaw, ça à de la gueule, je prends direct pour l'année prochaine! quand il a le ballon tu te sens en sécurité, c'est pas comme avec Smalling, Evans ou il y a toujours un risque, en plus il ne dégage pas le ballon n'importe comment quand il est pressé, c'est le seul DC intelligent qu'on a!

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ai marquer, ça va lui donné confiance et j'espère qu'il sera épargner de blessures jusqu’à la fin de la saison !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui montait en puissance au fil des matches a connu un coup d'arrêt aujourd'hui. Un match très médiocre de sa part, il a été dépassé dans les duels et les nombreux mouvements des joueurs de West Ham lui ont fait beaucoup de mal.

Match à jeter pour lui, il a été aujourd'hui notre principal point faible en défense (même s'il n'est absolument pas coupable sur le but encaissé à ma connaissance).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses relances m'ont rendu fou. C'est quoi ça ? Je dégage toujours ? Alors que j'ai la qualité nécessaire pour relancer au sol ?

 

Bon, après faut dire que ses partenaires qui viennent du milieu ne lui ont pas rendu la tâche très facile en ne proposant pas ou trop peu (merci Captain). Mais même, il balançait comme un ahuri devant d'une façon inexplicable parfois.

 

Rien de bon aujourd'hui globalement, un match à oublier. Même si je crois toujours en ce joueur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ses relances très moyennes (alors qu'il s'agit habituellement de son principal point fort), c'est dans les duels qu'il est complètement passé au travers.

Sakho et E.Valencia se sont régalés.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité O.L.H

Là c'est vraiment du buzz pour faire du buzz...il sait que sa video va faire le tour sur le net....

Perso, il peut meme dormir avec un maillot scouse que je m'en fouterai, mais les susceptibles n'appreciront pas(ceux qui se la jouent VeryTrueRed)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est vraiment du buzz pour faire du buzz...il sait que sa video va faire le tour sur le net....

Perso, il peut meme dormir avec un maillot scouse que je m'en fouterai, mais les susceptibles n'appreciront pas(ceux qui se la jouent VeryTrueRed)

 

Oula, n'exagérons pas quand même! ^_^

Entre porter un maillot du Barça et celui de Liverpool, il y a plus d'un pas.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bien battu une jolie aisance techique pour un dc je trouve

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce tacle sur Cazorla quoi, le mec se tape son seul sprint du match sur 60 métres pour lui foutre un gros tacle par dérriére :D

 

"Quand tu perd 5-0 sur fifa et que t'essaye de tacler tout le monde"

 

Pas au niveau ce soir. Et dire que c'est notre meilleur défenseur...

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me plait bien, il a du jeu, de la technique, de la vista et de la volonté, et hier sur cette phase, de la hargne quand faut mettre un coup pour réveiller les autres (même si ça pouvait finir en carton rouge)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...