Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On ira pas loin, en voulant dicter un rythme de sénateur, et se prendre pour ce qu'on est pas(le Barca par exemple). United c'est pas de la possession stérile.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que je l'ai vraiment vu désespérer sur ce match ! Il s'est lever plusieurs fois, a gueuler en faisant des gestes de replacement et a faillit chialer vu la tete qu'il tirait il me semble :D

 

Sérieux il faisait "le pantin" ? Pourtant on m'a assuré que c'était quelque chose de désespéré et inutile :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux il faisait "le pantin" ? Pourtant on m'a assuré que c'était quelque chose de désespéré et inutile :P

 

Je l'ai vu le faire en étant assis ! En agitant son bras avec au bout son stylo à droite à gauche en criant avec un regard désespéré ! :P

Mais sinon la seule fois où il s'est lever c'est sur le but oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Most long balls (35+ yards) played in the Premier League this season: Burnley (1102) Man Utd (1087) Southampton (1039) West Brom (967)



Philosophy.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste qu'il arrête de se plaindre sans cesse du calendrier et de l'enchainement des matchs en cette période de fêtes c'est la PL et ses traditions, la fatigue n'est pas une excuse en plus on ne joue que le championnat cette saison, rien ne l'obligeait a ne pas changer son 11 contre Tottenham tout les clubs sont logés à la même enseigne ( sauf peut être niveau blessures ^^) ...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes lignes ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste qu'il arrête de se plaindre sans cesse du calendrier et de l'enchainement des matchs en cette période de fêtes c'est la PL et ses traditions, la fatigue n'est pas une excuse en plus on ne joue que le championnat cette saison, rien ne l'obligeait a ne pas changer son 11 contre Tottenham tout les clubs sont logés à la même enseigne ( sauf peut être niveau blessures ^^) ...

 

tu pense a qui quand tu dis changer son 11? sur le banc y'avait 3 joueurs de retour de blessure, 2 jeunes et 1 gars fini.

 

faire débuter fletcher on a vue ce que ca donne; faire débuter perreira (un milieu) a la place de rooney/mata ? ca aurai jasé;

le seul qui aurai due débuter je pense c'est wilson.

 

piocher plus de jeunes de la réserve et partir avec 0 point ?

 

les solutions il en a pas eu 11 et au finale 1pt c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis changer son 11 ce n'est pas à une refonte totale que je pense mais il aurait pu changer son système de jeu passer à une défense à 4 et dès lors faire quelque ajustement comme tu le suggères genre un Perreira au milieu et un duo Wison / ?? devant après c'est vrai que les solutions qui s'offraient à lui étaient minime mais le banc aussi c'est lui qui le choisit mais moi ce qui me gène en fait c'est le fait de se plaindre à plusieurs reprises du calendrier chargé pendant les fêtes on n'entend personne d'autre se plaindre qu'il n'a pas le temps de préparer une rencontre car elle se joue 48h plus tard ou que ses joueurs son fatigués pour lui qui est si "fier" c'est pour moi un aveu de faiblesse. On ne joue que la PL pour le moment donc dire que ce n'est pas bien qu'en PL on joue sans trêves et qu'enchainer les matchs comme cela n'est pas possible pour les joueurs, je trouve que par rapport aux autres saisons ( et à certains autres clubs ) où les joueurs jouaient sur tout les tableaux on est avantagé. Et les blessures récurrentes nous poursuivent depuis bien des saisons (trop!) sans qu'on ai aucunes explications de leurs origines ce n'est pas nouveau que l'on s'en plains. Il savait tout cela en acceptant le poste mais cela ne diminue en rien tout le travail qu'il a effectué depuis son arrivé ni les progrès observé il est je pense l'homme de la situation sans aucun doute possible c'est juste que venant de lui et vu le personnage je trouve que ça fait petit joueur.

Alors oui c'est certain qu' 1 point en déplacement c'est toujours ça de pris même si à la pause on aurait du mené au score donc on peut être un peu frustré .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...