Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Mr philo mon c** tiens, une fiotte néerlandaise quitte à me faire avertir ou modéré j'en ai rien à foutre.... il fait des choix aussi minable que ceux de moyes j'ai la haine contre ce coach et son 3-5-2 encore plus minable que le 4-4-2 tout plat de fergie....

 

On finis le match tel un stoke city, le pire c'est que les saints ont eu besoin que d'une demi occaz et n'ont pas été en danger une seule fois.....

 

hop hop hop, ne mélangeons pas les serviette et les torchons. le 442 de Fergie est encré dans l'histoire de United. Le 352 lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hop hop hop, ne mélangeons pas les serviette et les torchons. le 442 de Fergie est encré dans l'histoire de United. Le 352 lui....

Je parle de celui des dernières années l'ami, pas les plus belles époques de ces monstrueuses équipes, avec des ailiers énorme et un scholes magique peu importe avec qui il était....

 

Mais ce 3-5-2 j'vomis sur lui et sur son initiateur :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on critiquer le 442 de fergie, franchement..,ca'me répugne.

Pour en revenir à van gaal, je suis extrêmement déçu de son système, de sa philosophie de jeu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont tellement omnibulés par Moyes et le nul que c'était, qu'ils donnent un crédit énorme à Van Gaal car il a l'expérience blablabla

 

mais en quoi il fait mieux? à part nous parler de philosophie et de projet? sérieux le match d'aujourd'hui au niveau du contenu c'était PAREIL qu'en Aout, le néant total

 

notre bonne série ne tenait qu'aux exploits de De Gea, forcément à un moment il peut pas tout faire

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Déçu

 

merci LVG

 

au final quand il n'a pas de blessés et qu'il a le choix, il fait les mauvais choix. donc stop se cacher derrière les blessures pour justifié ton 3-5-2.

 

je ne l'avait pas encore descendu, mais tout comme avec Moyes y'a des limites.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais là Louis t'as pas rester assis et te laisser faire ou regarder comme ça ton équipe ne rien faire sans pousser une gueulante.... Bouge toi le c** le philosophe tu me pètes les noix, tu parles dans la presse etc... OK mais à un moment c'est sur le terrain que ça se passe, reste assis devant la honte qui a été retransmise aujourd'hui t'as raison....

 

Aucune envie et à un moment quand tu vois ça t'es obligé de transmettre ton énergie quoi.... Tu faisais le malin en disant que seul United pouvait tout gagner en gros et là on ressort avec une prestation déplorable... J'ai perdu 1h50 de ma vie.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez à chaud sous le coup de colère. Mais évidemment qu'il y a un net progrès depuis que LVG a repris l'équipe. Vous parlez sous la colère et vous ne pouvez prendre de recul.

 

En revanche la fin du match était Moyesienne oui. On a balancé comme des teubés sur Fellaini au lieu d'essayer de construire intelligemment. C'est la fin du match qui est Moyesienne. Avant cela il y a surtout eu des créateurs incapables d'assurer la dernière passe. Le problème est là. Avec ce 352 et avec de la précision dans le dernier geste on pouvait gagner 3-0.

 

LVG avait qu'à faire débuter Ander dans une position haute, sa précision de passe est remarquable. Ça lui apprendra à le mettre sur la touche. Pour le reste c'est surtout Rooney et Di Maria qu'il faut incendier. Encore plus Rooney qui en tant que leader technique supposé a raté toutes ses passes potentiellement décisives. C'est lui l'arnaque sur ce match précis. Qu'il aille brûler en enfer avec ses passes de m**** et ses transversales inutiles. Si Di Maria fait des choix inutiles avec le ballon, Rooney fait la même avec ses transversales. Il fait ça depuis 2005 le mec, il serait quand même temps de se diversifier un peu.

 

Les créateurs ont raté toutes leurs passes ce soir, le problème est là. Il y avait la place, il y avait l'espace. La dernière passe ratée fut le problème majeur.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez à chaud sous le coup de colère. Mais évidemment qu'il y a un net progrès depuis que LVG a repris l'équipe. Vous parlez sous la colère et vous ne pouvez prendre de recul.

 

En revanche la fin du match était Moyesienne oui. On a balancé comme des teubés sur Fellaini au lieu d'essayer de construire intelligemment. C'est la fin du match qui est Moyesienne. Avant cela il y a surtout eu des créateurs incapables d'assurer la dernière passe. Le problème est là. Avec ce 352 et avec de la précision dans le dernier geste on pouvait gagner 3-0.

 

LVG avait qu'à faire débuter Ander dans une position haute, sa précision de passe est remarquable. Ça lui apprendra à le mettre sur la touche. Pour le reste c'est surtout Rooney et Di Maria qu'il faut incendier. Encore plus Rooney qui en tant que leader technique supposé a raté toutes ses passes potentiellement décisives. C'est lui l'arnaque sur ce match précis. Qu'il aille brûler en enfer avec ses passes de m**** et ses transversales inutiles. Si Di Maria fait des choix inutiles avec le ballon, Rooney fait la même avec ses transversales. Il fait ça depuis 2005 le mec, il serait quand même temps de se diversifier un peu.

 

Les créateurs ont raté toutes leurs passes ce soir, le problème est là. Il y avait la place, il y avait l'espace. La dernière passe ratée fut le problème majeur.

 

non ce n'est pas sur le coup de la colère

 

Si en plus de 6 mois il ne sait toujours pas quel système utiliser ni placer les joueurs, alors pour moi y a aucun progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez à chaud sous le coup de colère. Mais évidemment qu'il y a un net progrès depuis que LVG a repris l'équipe. Vous parlez sous la colère et vous ne pouvez prendre de recul.

 

En revanche la fin du match était Moyesienne oui. On a balancé comme des teubés sur Fellaini au lieu d'essayer de construire intelligemment. C'est la fin du match qui est Moyesienne. Avant cela il y a surtout eu des créateurs incapables d'assurer la dernière passe. Le problème est là. Avec ce 352 et avec de la précision dans le dernier geste on pouvait gagner 3-0.

 

LVG avait qu'à faire débuter Ander dans une position haute, sa précision de passe est remarquable. Ça lui apprendra à le mettre sur la touche. Pour le reste c'est surtout Rooney et Di Maria qu'il faut incendier. Encore plus Rooney qui en tant que leader technique supposé a raté toutes ses passes potentiellement décisives. C'est lui l'arnaque sur ce match précis. Qu'il aille brûler en enfer avec ses passes de m**** et ses transversales inutiles. Si Di Maria fait des choix inutiles avec le ballon, Rooney fait la même avec ses transversales. Il fait ça depuis 2005 le mec, il serait quand même temps de se diversifier un peu.

 

Les créateurs ont raté toutes leurs passes ce soir, le problème est là. Il y avait la place, il y avait l'espace. La dernière passe ratée fut le problème majeur.

Ce que tu dis sur les créateurs et la dernière passe est vrai, par contre je peux pas te suivre quand tu approuves le 3-5-2 ... Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incendier Rooney et Di Maria ? Oui, mais c'est LVG qui les fait jouer alors que tout le monde sait qu'ils sont nuls à ch*** dans ce dispositif. Rooney a toujours montré ses limites au milieu, il devient meilleur une fois qu'il se trouve plus haut. Di Maria a toujours été mauvais lorsque LVG l'a fait jouer plus haut. Quand tu sais qu'ils sont mauvais pourquoi est-ce que tu les fais quand même jouer ? Est-ce aussi la faute aux joueurs ? Clairement pas. En tout cas je maudits le jour où LVG a dit que son capitaine devait jouer tous les matchs.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal out!!!!!!!

Même points que moyes avec un jeux horrible a regarder et 0 tire cadre c'est un scandale!!!!!!

J'en est plein le c** de regarder des matche pourri de manchester depuis un ans et demi.....

Il nous a vendu du rêve il a échouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va lui dire de foutre Rooney sur le banc, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Les entraîneurs passent, Rooney reste titulaire. Si ça tenait qu'à moi je l'aurais déjà dégagé très loin de ce club. Mais LVG a été clair, son capitaine jouera tous les matchs. Peu importe la formation. Quant à Di Maria, c'est le profil qu'il souhaitait. Un mec qui porte le ballon. Il les fera toujours jouer.

 

Di Maria a joué dans l'axe aujourd'hui avec un rôle relativement libre. Il était pas cantonné sur sa ligne. C'est lui seul qui a fait de la m****. Au départ LVG l'avait placé dans l'axe avec une certaine liberté de jeu. Ce qui indique que LVG est capable de se remettre en question, lui qui l'utilisait uniquement sur l'aile récemment.

 

Ce 352, aujourd'hui c'est pas forcément le problème. Dans un 433, dans 442, dans un 128, si tu rates ta dernière passe, tu ne crées pas d'opportunités. LVG s'entête avec un 352 mais dans ce même dispositif il y a de la variation.

 

La volonté d'obtenir le meilleur de chacun dans un dispositif qui sied à tous est bien présente. Si si. DM doit marquer sur la passe de RVP, Mata doit marquer sur ces deux occasions en or devant le but, Rooney doit assurer sa dernière passe. On a eu des joueurs inefficaces dans la passe et devant le but. C'est envers eux que j'ai la haine.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas fait jouer attaquant, il l'a placé autour de RVP avec une liberté totale de jeu.

 

Sur ce match précis, c'est Di Maria qui a fait de la m****. C'est lui qui frappe n'importe comment, c'est lui qui rate ses passes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas fait jouer attaquant, il l'a placé autour de RVP avec une liberté totale de jeu.

 

Sur ce match précis, c'est Di Maria qui a fait de la m****. C'est lui qui frappe n'importe comment, c'est lui qui rate ses passes.

 

le même role que Robben à la CDM mais ce n'est pas Robben

 

même si ce n'est pas attaquant il jouait trop haut, et Rooney trop bas

 

si Falcao ne joue pas, alors qu'il mette Rooney associé à VP et Herrera au milieu ou même Fellaini

 

le problème n'est pas que Rooney soit le capitaine et qu'il joue tous les matchs, c'est qu'il le mette à un poste qui n'est pas le sien et s'entête avec ça, comme pour d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter tout comme moyes et même à chaud R_8 IL choisit ses joueurs, IL fait des choix tactiques, IL se trompe de système etc etc etc.... ça fais des mois qu'on est infecte mais on avait un effectif décimé donc d'une certaine manière on pouvait relativiser...

 

Mais aujourd'hui, premier match avec un effectif large, des choix totalement dégueu, une animation proche du néant, des joueurs hors de position et j'en passe, mais on incrimine nos créateur ?

 

give me a break

 

Edit : je pourrais te demander en quoi on a une philosophie qu'il prône dans chacune de ses déclas aussi... nan parce qu'a part une possession stérile et s'appuyer sur le talent (coucou de gea, mata, vp, carrick,roo lors de notre série) on a quoi à se mettre sous la dent après 6 mois ? une meilleure défense ?

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impression qu'il donne pour le moment c'est que dans sa tète avoir la possession = jeu d'attaque alors que c'est archi faux et d'ailleurs on le prouve très bien vue qu'on a eu des occases dés qu'on a commencé a jouer plus direct (car il ya urgence).

 

on y gagnerai tellement a jouer un chouilla plus bas et plus direct a la récupe de la balle et c'est pas comme si on était dépourvue de joueurs qui exileraient dans cette façon de jouer.

le plus flagrant c'est Dmaria qui excelle quand il a de l'espace et qu'il part de loin, qu'il joue sur l'ail ou au milieu.

on a valancia/young/shaw/janu et méme Ander au milieu apporterai plus vue qu'il est tout le temps mobile.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose à dire: que LVG aille fourrer son 3-5-2 là où le soleil ne brille pas!

:shout::shout::shout:

 

Tabarnak, je ne peux plus sentir cette compo de m**** en plus des décisions tactiques pourries et têtues. Fini les âneries, Louis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que ce système a ses limites, SURTOUT quand l'adversaire nous laisse volontairement le ballon et attend bien serré dans son camps...

 

mais quand on est dominé (parce que l'adversaire est tout simplement plus fort), alors nos sorties en contre sont forcément dangereuses et on fait mal

 

et cet aprem, j'ai pas compris le remplacement de shaw, qui défensivement (!) tenait sa place, car c'est lors de l'entrée de blackett (pas sa faute hein) qu'on a perdu cet équilibre derrière pendant 10 min, le temps de prendre le but

 

et puis ok on est toujours convalescent, mais à contrario, southampton c'est solide, c'est pas un hasard si ils sont là

 

ce sera donc très chaud cette troisième place, avec 6 ou 7 équipes qui peuvent et veulent encore y croire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...