Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

LvG: "I know when we play with four midfielders in a diamond we create more chances. But the balance of the team is weak."

 

Je parlerais plus d'assise défensive que d'équilibre perso. Quand on a deux joueurs devant qui ne touchent des ballons que s'ils sont de longs cheveux, j'appelle pas ça une équipe équilibrée ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord depuis qu'on est passé au 352 au tient un peu mieux défense. Attendons d'acheter de vrais défenseur et nous pourrons faire un vrai constat pour l'instant on fais ce qu'on peu avec une défense très perméable !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord depuis qu'on est passé au 352 au tient un peu mieux défense. Attendons d'acheter de vrais défenseur et nous pourrons faire un vrai constat pour l'instant on fais ce qu'on peu avec une défense très perméable !

 

on prends moins de buts mais il nous faut un match et demi pour nous procurer une demi occasion

 

je préfère que l'on en prenne 4 ou que l'on en marque 5 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG: "I know when we play with four midfielders in a diamond we create more chances. But the balance of the team is weak."

 

j'allais justement demander si il prend note quand il change de schéma et que ça marche.

 

bon du coup je pense qu'il note aussi que y'a pas que en défense qu'il faudra des joueur mais au milieu aussi pacque carrick un a manque criant d'impact physique, on ne le voie pas du tout, il est lent et n'apporte pas grand chose offensivement depuis quelques matches. il enchaine trop? il est cramé?

 

ensuit l'illusion rooney milieu aura duré 2 matches, c'est pas un poste pour lui, trop limité, trop irrégulier.

 

mata envoila un autre d’irrégulier

 

Ander je peux rien dire, il joue jamais et pourtant je suis sur qu'il a largement de quoi apporter plus que les deux autres.

 

au finale et je dois avouer qu'il me surprend c'est bien la touffe qui est le plus régulier de tous et il apporte a chaque foi, qu'il soit titulaire ou qu'il rentre en cours de jeu, sur du jeu long (Southampton) ou du jeu court (qpr).

 

pourquoi ne pas tenter d'autres combinaisons au milieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top coach !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/scholes-critique-le-3-5-2-de-van-gaal-194808.html

 

Il est là le cerveau tactique qu'il nous manque...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanchelskis qui enfonce le clou en disant que LVG n'est pas prêt de gagner la Premier League en 10 ans avec un tel football, et que Sir Alex Ferguson était de mauvaise humeur en regardant le match contre Southampton.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/man-united-ten-years-away-4995322

 

Robbie Savage a aussi émis des doutes sur l'approche de LVG : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robbie-savage-column-man-united-4985610

 

Il n'y a que Louis qui se comprend lui même. Ou alors nos cojones ne sont pas de la bonne taille, ce qui gêne notre compréhension de ses tactiques et de son approche du football.

 

Phil Jones au corner....#Philosophy

 

moyes-van-gaal-comparison-after-21-games

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es qu'un simple supporteur. C'est Louis qui décide de tout. Tu peux critiquer tant que tu veux, il reste maître de ses choix. C'est pas toi, le simple consommateur qui va lui indiquer la marche à suivre. Son palmarès parle pour lui.

  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vos réactions par rapport à Jones, si c'est travaillé à l'entrainement, tant mieux. On a déjà essayé les corners avec tout le monde, Rooney, Mata, Di Maria ... et ça n'a rien donné. Au moins il essaye de nouvelles choses.

Et d'ailleurs, je me rappelle qu'il a fait quelques bons centres quand il jouait arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis on est dans la m**** avec ce coach

Oui c'est de sa faute c'est à l'entraîneur de donner ces instructions. Je suis à sa place j'me lève du banc et j'explose quand je vois un Phil Jones tirer un corner. D'ailleurs ce coach est tellement fou qu'il peut être l'instigateur de cette consigne. Et que ce soit QPR, le Real Madrid ou Carquefou pour gagner un match de football il faut un minimum de cohérence dans son système et ce n'est pas le cas

des instructions pour les points que j'ai soulevé ? dans ce cas, on fait dans l'assistanat et le castration, pourquoi pas (on se croirait à un meeting du PS).

 

Pour le corner tiré par Jones, c'est un fail. Ou bien c'est LVG apres tout. T'as surement raison. Mais quand t'as essayé la moitié de l'equipe à cet exercice, autant jouer la connerie jusqu'au bout et tenter l'improbable .

 

Pour jouer des Carquefou, il faut surtout un minimum d'envie. Avec 11 mecs qui tirent dans le meme sens. Sans aucun tire au flanc qui se .. planquent.

 

Si lui n'y arrive pas, on pourra toujours demander aux grandes gueules qui l'ouvrent cette année et qui se taisaient l'année derniere quand Moyes etait aux manettes (Savage pour ne citer que lui, la légende de Leicester) .

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on peut dire que c'est un cerveau tactique... C'est pas incroyable ce qu'il dit. Loin de là.

 

Pour moi ce n'est simplement pas Giggs qui devrait être adjoint mais bien Scholes, qui a une véritable expérience avec les jeunes. Au contraire de Giggs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vos réactions par rapport à Jones, si c'est travaillé à l'entrainement, tant mieux. On a déjà essayé les corners avec tout le monde, Rooney, Mata, Di Maria ... et ça n'a rien donné. Au moins il essaye de nouvelles choses.

Et d'ailleurs, je me rappelle qu'il a fait quelques bons centres quand il jouait arrière droit.

 

Euhhh quand tu vois les corners de Jones, tu devines que c'est pas travaillé à l'entraînement... ou alors va falloir travailler un peu plus quoi.

 

des instructions pour les points que j'ai soulevé ? dans ce cas, on fait dans l'assistanat et le castration, pourquoi pas (on se croirait à un meeting du PS).

 

Pour le corner tiré par Jones, c'est un fail. Ou bien c'est LVG apres tout. T'as surement raison. Mais quand t'as essayé la moitié de l'equipe à cet exercice, autant jouer la connerie jusqu'au bout et tenter l'improbable .

 

Pour jouer des Carquefou, il faut surtout un minimum d'envie. Avec 11 mecs qui tirent dans le meme sens. Sans aucun tire au flanc qui se .. planquent.

 

Si lui n'y arrive pas, on pourra toujours demander aux grandes gueules qui l'ouvrent cette année et qui se taisaient l'année derniere quand Moyes etait aux manettes (Savage pour ne citer que lui, la légende de Leicester) .

 

Pas d'accord, Moyes s'est fait descendre par la presse de manière plus impitoyable que Van Gaal, ne soyons pas sélectifs dans nos souvenirs.

 

 

Pour moi ce n'est simplement pas Giggs qui devrait être adjoint mais bien Scholes, qui a une véritable expérience avec les jeunes. Au contraire de Giggs.

 

Pour moi, ni Giggs ni Scholes ne devraient être adjoints de LVG mais l'un ou l'autre (ou les deux) manager(s) de l'équipe. Dans l'idéal, Ferguson aurait du prendre l'un ou l'autre en adjoint les deux dernières saisons pour assurer la continuité mais bon voilà. Si Giggs ou Scholes doivent apprendre de Van Gaal, autant laisser tomber tout de suite.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhh quand tu vois les corners de Jones, tu devines que c'est pas travaillé à l'entraînement... ou alors va falloir travailler un peu plus quoi.

 

 

Pas d'accord, Moyes s'est fait descendre par la presse de manière plus impitoyable que Van Gaal, ne soyons pas sélectifs dans nos souvenirs.

 

 

Pour ni Giggs ni Scholes ne devraient être adjoints de LVG mais l'un ou l'autre (ou les deux) manager(s) de l'équipe. Dans l'idéal, Ferguson aurait du prendre l'un ou l'autre en adjoint les deux dernières saisons pour assurer la continuité mais bon voilà. Si Giggs ou Scholes doivent apprendre de Van Gaal, autant laisser tomber tout de suite.

 

Chelsea--Jose-Mourinho-Press-Conference.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...