Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il est couillu Spinoza, 4-4-2 face à Cambridge :o

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh attendez on a la possession !

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Spinoza !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ton équipe. Regarde ce qui se passe quand tu fais rentrer Ander, regarde.

 

Il met Ander dès le début de match, on gagne le match.

 

Wilson n'a rien à faire dans le 11.

 

Jones qui tire encore les corners.

 

Est-ce une consigne d'envoyer des ballons devant alors qu'il n'y a personne à 30 mètres ? Rojo, Jones en 1ère MT mais quel est le projet PTN

 

WAKE UP.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup aujourd'hui il y peut rien il a mis un 4-4-2 losange avec des bons joueurs, a fait les changements attendus mais l'équipe était incapable de mettre du rythme contre une D4 ... (qui jouait à 11 en défense mais ce n'est pas une excuse). Non sérieusement aujourd'hui je suis satisfait de LVG moins de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on va les bouffer chez nous, on aura enfin un vrai terrain. Le mec s'en sortira, la prestation est infect.
ON voit ses consignes, c'est ça le pire, on les voit, et c'est n'importe quoi, le mec a voulu la jouer contre courant : Jones à la relance. Il a du lui dire n'hésite pas à la première relance, sauf que le mec balance, il l'a pas fait travailler. Idem pour ses corners. Quitte à faire qqch d'utile, dis à Jones de monter balle au pied et de jouer au sol.
Au lieu de dire à 10 joueurs de camper devant, ramène tes joueurs, personne propose. Quand t'as un carrick de ce niveau tu dois l'aider, c'est ce que faisait Janu au départ.

Ton Wilson il est bidon pour l'instant. J'espere qu t'as compris. Ton fellaini qui se perd sur un côté, tu sais ce que tu peux en faire.

 

p***** en première période c'eetait Rojo le distributeur de jeu, le seul bon joueur à savoir distribuer, c'est grave. Ce soir la non perf, elle est pour lui. Les joueurs étaient perdus, aucune cohésion, gros moins un pour lui et pour les joueurs evidemment qui sont bidons.

Ander doit absolument jouer.

Qu'ils aillent se les mettre avec une tel presta quand tu sais que des supporters smicard mettent autant pour pouvoir regarder leur équipe jouer, c'est meme pu du manque de respect, c'est carrément honteux.



Est-ce une consigne d'envoyer des ballons devant alors qu'il n'y a personne à 30 mètres ? Rojo, Jones en 1ère MT mais quel est le projet PTN

WAKE UP.

Ca c'est clairement le coach qui leur dit, les mecs ont répété pas mal de trucs "standards" comme ça, ça se voit que c'est une volonté du coach. C'est evidemment une bonne idée, mais p***** qu'il utilise les capacités de ses joueurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce manque criant d'imagination lorsqu'on a le ballon dans l'axe. Il n'y a pas de solutions, ça bouge, c'est totalement arrêté. Hormis une ouverture intéressante de Carrick pour Radamel, j'ai pas le souvenir d'une attaque construite avec cohérence de par l'axe.

 

Alors on écarte sur l'aile mais Valencia fait un bon centre 1 fois sur 20 et Adnan s'est un peu marché dessus.

 

Faudrait commencer par faire débuter Ander qui est le seul qui joue rapidement et qui se déplace dans le même temps. Son entrée a permis quelques décalage. Wilson est franchement pas terrible. Et Blind aussi m'a beaucoup déçu ce soir.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup aujourd'hui il y peut rien il a mis un 4-4-2 losange avec des bons joueurs, a fait les changements attendus mais l'équipe était incapable de mettre du rythme contre une D4 ... (qui jouait à 11 en défense mais ce n'est pas une excuse). Non sérieusement aujourd'hui je suis satisfait de LVG moins de l'équipe

Il y peut rien ?? Mon c** ouai !

C'est ça faute si on sait pas jouet face a des equipes a 11 derriere . Ça s trvaaille les combinaisons a l'entrainement , les aspects tactique. Le foot c'est pas : allez on jouer en 4-4-2 toi la , machin la , bidule la , bon match les gars.

 

Nan il faut donner des consignes et quand c'est des mauvaises consignes bah ça donne comme ce soir. De la m****.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup aujourd'hui il y peut rien il a mis un 4-4-2 losange avec des bons joueurs, a fait les changements attendus mais l'équipe était incapable de mettre du rythme contre une D4 ... (qui jouait à 11 en défense mais ce n'est pas une excuse). Non sérieusement aujourd'hui je suis satisfait de LVG moins de l'équipe

Parce que tout consiste à mettre un 442 ? C'est donc facile le foot.

Quand ça joue bien ----> énorme boulot tactique du boss.

Quand ça joue mal ----> le coach pas responsable ?

 

Les joueurs ont trop de respect pour lvg. Ils ne l'ont pas lâché contrzirement à Moyes. Ce que l'ont voit sur le terrain c'est la patte lvg. Tout simplement. Bien évidemment il veut pas que son équipe joue aussi mal que cela, mais c'est justement son approche/philosophes qui donne ce genre de performance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y peut rien ?? Mon c** ouai !

C'est ça faute si on sait pas jouet face a des equipes a 11 derriere . Ça s trvaaille les combinaisons a l'entrainement , les aspects tactique. Le foot c'est pas : allez on jouer en 4-4-2 toi la , machin la , bidule la , bon match les gars.

 

Nan il faut donner des consignes et quand c'est des mauvaises consignes bah ça donne comme ce soir. De la m****.

Parce que tout consiste à mettre un 442 ? C'est donc facile le foot.

Quand ça joue bien ----> énorme boulot tactique du boss.

Quand ça joue mal ----> le coach pas responsable ?

 

Les joueurs ont trop de respect pour lvg. Ils ne l'ont pas lâché contrzirement à Moyes. Ce que l'ont voit sur le terrain c'est la patte lvg. Tout simplement. Bien évidemment il veut pas que son équipe joue aussi mal que cela, mais c'est justement son approche/philosophes qui donne ce genre de performance.

Arrêtez les mecs nos joueurs ont perdu leur football ils arrivaient même pas à mettre du rythme face à une D4 OK c'est au coach de donner ses consignes mais à un moment donné la vérité du terrain parle je pense qu'un footballeur pro n'a pas besoin d'un coach pour jouer simple contrôle-passe je repropose immédiatement après ; je joue au sol sans balancer bêtement avez-vous besoin d'un coach pour réaliser ceci ? Est-ce si compliqué ? Après je parle bien d'aujourd'hui, de ce match face à Cambridge. À vous entendre on jouait une demi-finale de LDC. Genre des Di María, des Falcao etc on besoin d'une tactique extraordinaire pour battre une D4 ? Il a mis le dispositif qu'on attendait. Les joueurs qu'on attendait. Ils ont rien fait. Est-ce la faute de LVG ? Peut-être qu'il travaille pas bien à l'entraînement c'est possible. Mais quand tu vois des internationaux, des finalistes de Coupe du Monde incapables de mettre à mal une D4 que veux-tu faire ?

On a joué comme ceci :

De Gea

Valencia-Jones-Marcos-Blind

Fellaini-Carrick-Di María

Januzaj

Falcao-Wilson

Donc à vous entendre cette équipe avait besoin d'une tactique d'enfer pour battre Cambridge Utd, pensionnaire de 4ème division ? Arrêtez franchement

J'attends vos réponses

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, reviens dans ma vie

Cessons les cris, encore un essai

Pardon, pardon, pourquoi me laisser?

Oh Chosen One, vois au délà....

 

Petit message à Moyes :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs nos joueurs ont perdu leur football ils arrivaient même pas à mettre du rythme face à une D4 OK c'est au coach de donner ses consignes mais à un moment donné la vérité du terrain parle je pense qu'un footballeur pro n'a pas besoin d'un coach pour jouer simple contrôle-passe je repropose immédiatement après ; je joue au sol sans balancer bêtement avez-vous besoin d'un coach pour réaliser ceci ? Est-ce si compliqué ? Après je parle bien d'aujourd'hui, de ce match face à Cambridge. À vous entendre on jouait une demi-finale de LDC. Genre des Di María, des Falcao etc on besoin d'une tactique extraordinaire pour battre une D4 ? Il a mis le dispositif qu'on attendait. Les joueurs qu'on attendait. Ils ont rien fait. Est-ce la faute de LVG ? Peut-être qu'il travaille pas bien à l'entraînement c'est possible. Mais quand tu vois des internationaux, des finalistes de Coupe du Monde incapables de mettre à mal une D4 que veux-tu faire ? J'attends vos réponses

En aucun cas j'ai innoncenté les joueurs. Ils sont tout autant responsable.

Mais je ne suis pas d'accord avec ton premier message qui disait "on ne peut rien lui reprocher sur ce match".

Bien entendu c'est des pros ex.

 

 

 

Mais punaise , qu'est ce qu'on est loin de notre pré-saison , il y avait du jeu, peu de touche de balle , ça bougez autours du porteur de balle.

Et depuis le debut de saison ? Le néant , pas une seule sequence qui nous rappel ces matchs.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas j'ai innoncenté les joueurs. Ils sont tout autant responsable.

Mais je ne suis pas d'accord avec ton premier message qui disait "on ne peut rien lui reprocher sur ce match".

Bien entendu c'est des pros ex.

 

 

 

Mais punaise , qu'est ce qu'on est loin de notre pré-saison , il y avait du jeu, peu de touche de balle , ça bougez autours du porteur de balle.

Et depuis le debut de saison ? Le néant , pas une seule sequence qui nous rappel ces matchs.

Je suis d'accord avec toi, je suis le premier à critiquer LVG, juste je souligne le fait qu'aujourd'hui il a mis un système cohérent avec des joueurs à leur poste. Après il n'a peut-être pas instaurer de schémas tactiques ou donner les bonnes consignes, je suis d'accord aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre clairement ses limites encore une fois, sérieusement, qu'est ce qu'il foutait à l'entrainement pendant tous ce temps ?, est ce qu'il y a un réel fond jeu à part balancer des longs ballons ?, tout ce beau monde aujourd'hui sur le terrain et ne réussissant même pas à marquer un seul but contre une équipe de D4, c'est tout bonnement scandaleux, ajoutons à cela sa gestion aussi bizarre que sa philosophie avec certains joueurs, comment on peut mettre un joueur comme Ander sur le banc, c'est l'un des seuls ou meme le seul qui peut ouvrir une brèche à tout moment dans la défense adverse grâce à sa constante mobilité sur le terrain, mais non, monsieur le philosophe préfère jouer l'autruche qui colle parfaitement à son style de jeu, le Kick and Rush.

Enfin bref, comme l'année derniere à peu pres dans la meme période, la vraie question à se poser est la suivante :
Est ce qu'on devrait continuer l'aventure avec LVG ? Ou va ce club m**** ?

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce n'est pas tellement ce soir qu'il faut le lyncher. Il a ses torts et il me déçoit beaucoup, mais là, vu l'écart de niveau intrinsèque énorme entre les deux camps, c'est une faute professionnelle de la part des joueurs. Tu n'as pas le droit de te faire accrocher en ayant si peu d'occases lorsque tu joues contre une D4, peu importe le 4-4-2, 5-3-2, 6-4-0, les longs ballons, le positionnement de Phil Jones ou que sais-je.

 

Cette équipe-là, même en marchant, tu dois lui en mettre quatre. Non, c'est clairement une énorme contre-performance des joueurs avant tout, qu'aucune tactique ne peut justifier. La frilosité et les choix de Van Gaal peuvent nous coûter des points en PL contre un adversaire accrocheur, mais pas là. Si tu es sérieux et appliqué, ça passe. Ou alors il y a un manque de motivation global. Donc là oui, à la limite on peut parler du coach et de son incapacité à formuler un discours qui mobilise les joueurs. Mais sur l'aspect technique, je ne le considère pas comme la raison première de la déconvenue sur ce match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce n'est pas tellement ce soir qu'il faut le lyncher. Il a ses torts et il me déçoit beaucoup, mais là, vu l'écart de niveau intrinsèque énorme entre les deux camps, c'est une faute professionnelle de la part des joueurs. Tu n'as pas le droit de te faire accrocher en ayant si peu d'occases lorsque tu joues contre une D4, peu importe le 4-4-2, 5-3-2, 6-4-0, les longs ballons, le positionnement de Phil Jones ou que sais-je.

 

Cette équipe-là, même en marchant, tu dois lui en mettre quatre. Non, c'est clairement une énorme contre-performance des joueurs avant tout, qu'aucune tactique ne peut justifier. La frilosité et les choix de Van Gaal peuvent nous coûter des points en PL contre un adversaire accrocheur, mais pas là. Si tu es sérieux et appliqué, ça passe. Ou alors il y a un manque de motivation global. Donc là oui, à la limite on peut parler du coach et de son incapacité à formuler un discours qui mobilise les joueurs. Mais sur l'aspect technique, je ne le considère pas comme la raison première de la déconvenue sur ce match.

Les joueurs sont aussi responsables de la mésaventure d'hier mais de la à dire qu'aucune tactique ne peut justifier ça, non, c'est pas eux qui doivent élaborer des combinaisons entre eux, jouer contre une équipe à 11 derrière ça se travaille les gars sinon le foot aurait été beaucoup plus facile, c'est à l’entraîneur de se préparer à ça à l'entrainement et on a encore rien vu de tout cela, la seule fois ou j'ai vu une action bien construite est celle de la passe de Carrick vers Falcao qui ce dernier bute sur le gardien, sinon rien, c'était le néant total, même Di Maria qui sortait toujours du lot l'année dernière quand le Real n'était pas dans son jour était complètement perdu sur le terrain, il n'est plus que l'ombre de lui même, tout ça car monsieur le philosophe ne sait pas utilisé un effectif convenablement.

Ne me dites surtout pas qu'il faut du temps pour récolter le fruit de son travail, mais m**** j'ai pas demandé une tiki taka barcelonaise, je demande juste des combinaisons intéressantes hors le kick and rush entre les joueurs qui me laisseront penser qu'il y a vraiment quelque chose qui se prépare, mais malheureusement, ce que je ressens actuellement est tout à fait le contraire.

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit plus de faire un constat que de lyncher qui que ce soit. Un constat certainement pas définitif mais un constat dur, amplifié par le niveau de l'adversaire de ce soir sur un match qui n'auraient jamais dû avoir ce dénouement.

On peut être critique envers les joueurs et parler de contre performance, de jour sans mais c'est plus profond que ça car c'était la même chose au tour précédent et c'est grosso modo ce qu'on voit chaque semaine.

Notre difficulté à nous créer des occasions, l'absence de fond de jeu ou plutôt un style pas adéquate qui rend stérile toute nos actions et nos velléités offensives malgré une équipe résolument porté vers l'avant, c'est le quotidien de manchester depuis plusieurs mois.

 

Une équipe regroupé derrière, bien en place et ne laissant pas d'espace et on est complètement perdu, incapable de trouver la solution. Des adversaires agressif, qui pressent nos joueurs et attaquent les ballons comme des mort de faim et nos joueurs perdent leur moyen. L'objectif de van gaal , c'est clairement d'avoir le ballon, de miser sur la possession mais cette possession on en fait rien, elle ne se concrétise pas par des actions dangereuses.

Ça marche si tu as de joueurs intelligents, très sur techniquement et qui vont pratiquer un jeu un risque, n'hésitant pas à tenter l'exploit individuel ou la passe compliqué pour déstabiliser le bloc adverse mais quand tu as des joueurs qui jouent à chaque fois la sûreté par peur de perdre le ballon ou qui n'ont pas les qualités pour savoir se déplacer sur le terrain ou faire les bons choix, tu vas droit au mur.

On se répété mais pour le style de jeu qu'il veut mettre en place, il devrait privilégier des joueurs comme mata , herrera qui ont été formé à ce type de football en mouvement et qui vont t'apporter la fluidité nécessaire dans l'entre jeu pour créer des espaces qui seront exploitables par tes joueurs de percussions et tes attaquants. Le premier n'est pas le premier nom que mettra Van gaal sur sa liste et pour ce qui est du deuxième, il n'existe pas à ses yeux alors qu'encore une fois, on a bien vu hier que le jeu était plus vivant à son entrée. Il ne s'agit pas de surcoter certains joueurs mais d'optimiser ta façon de jouer en mettant sur le terrain ceux qui vont être capable de garder le ballon tout en le rendant vivant.

 

T'as quand même des choses qui se passent en ce moment et qui sont complètement incompréhensible. Cette lenteur dans la remonté du ballon et dans le jeu de passe qui persiste et que van gaal ne cherche pas à corriger, cette volonté de garder le ballon à tout prix quitte à jouer vers l'arrière même quand des solutions existent devant mais nécessite une plus grosse prise de risque et certainement plus de qualité. Sur le match d'hier, quelqu'un pourrait expliquer le positionnement de feillaini ou le trou immense au milieu de terrain parce que tout le monde à décider de se porter vers l'avant obligeant nos défenseurs à jouer long ? quand tu vois jones remonter le ballon et se diriger vers le belge et que ce dernier , tout d'un coup, accélère et se porte vers l'avant au lieu de proposer une solution pour avoir une relance propre, ça se finit forcement par un kick n' rush classique ou par des centraux devant se charger de faire le jeu.

Et il faut être honnête, on constate quand même un régression par rapport au début de saison. Il suffit de comparer les opinions de la majorité de ce forum à l'époque à celle de maintenant pour s'en rendre compte. On voyait un début de quelque chose, une façon de jouer intéressante et des phases de jeu prometteuse dont certaines de grande classe mais pour des raisons qui ne sont évidente qu'au yeux de Van gaal, tout à changé.

C'était certes perfectible mais ça fournissait une base intéressante sur laquelle s'appuyer pour progresser et c'était plus conforme au discours du coach qui disait vouloir donner du spectacle au supporters en pratiquant un football attrayant et plus conforme également à ce qu'on a pu voir de Van gaal par le passé.

Là , ça ne marche clairement pas et il n'y aucune tentative d'améliorer ou de modifier quoi que ce soit. On continue de la même façon et les défauts évidents sont toujours présent sans que ça ne choque personne du staff.

 

Le pire, c'est que tu vois bien sur les gros plan sur le banc ou le visage du coach, que ça le fait ch*** lorsqu'il voit jones balancer devant ou tenter balles en profondeur alors qu'il ne maîtrise pas l'exercice mais c'est à lui de le corriger ou de mettre en place un schéma ou il n'aura pas à le faire. Il n'y a rien de pire que l'apathie et cette impression de subir les événements. C'était un des gros reproches que je faisais à moyes et je ne pensais pas que je dirais la même chose de van gaal mais on a l'impression qu'il subit également les événements à un autre niveau que l'ecossais mais il ne cherche pas à corriger les problèmes en direct. Il faut toujours qu'il attende la mi-temps pour apporter des corrections même quand ça ne marche pas.

 

Bref, on verra bien ce qu'il compte faire. Il est trop tôt pour tomber dans le pessimisme ou de baisser les bras. On parle quand même de van gaal, un gars qui a toujours réussit à créer une équipe partout ou il est passé, un coach avec une philosophie de jeu prononcé et un mental de winner. Pour le moment on n'a droit qu'a l'utilisation abusive du mot mais on peut espérer qu'on verra enfin cette volonté se traduire sur le terrain.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ce qu'il a dis :
"Everything is against us."
Voila une phrase bien Moyesienne, avant il se vantait avec sa philosophie mais maintenant il reproche la chance de ne pas être de son coté.
Si Manchester United doit compter sur la chance et les conditions du match pour gagner, de plus contre une équipe de D4...

PS : voici sa conférence de presse d'apres match :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/cambridge-0-man-utd-0-8508657

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs manquent cruellement de confiance.

 

Comme l'a dit lima, il ne font pas la bonne passe, mais la passe sûre.

 

Le coach veut la possession, mais ce n'est pas pour cela qu'il demande au joueurs de ne jamais faire la bonne passe qui casse une ligne. Le problème est plus global que le jeu de passe. Il est sur la confiance globale du groupe. Et ce n'est pas cet aspect qui épargne van Gaal ; c'est à lui aussi d'apporter la confiance à son groupe.

Quand on regarde notre jeu, on voit que ce n'est pas simplement les passes, mais les prises de risque, pour faire un décalage il faut laisser venir l'adversaire et la transmettre à la dernière seconde, les joueurs se débarrassent de la balle et la donne soit vers l'avant mais trop tôt, soit vers l'arrière ou le coté.

J'ai l'impression que les joueurs ne font pas de taureau à l'entraînement, c'est pas possible. On arrive pas à aspirer l'adversaire, pour ensuite arriver à créer de l'espace dans son dos.

 

Que ça soit Moyes ou Van Gaal, c'est strictement inutile de leur tomber dessus parce qu'ils ne défoncent pas les joueurs en itw, ou qu'ils ne remettent pas en cause leur système, c'est justement pour ne pas détruire leur relation avec les joueurs et les protéger. Quand c'est Mourinho c'est du troll génial, quand c'est van Gaal c'est un manque grave de clairvoyance et d'analyse du jeu... Je ne suis pas d'accord. Là il a accusé l'arbitre, le terrain, mais il a également dit qu'il avait bien gueulé sur les joueurs à la mi-temps.

 

Il faut que le coach fasse tout pour qu'ils retrouvent leur confiance et ainsi leur technique. Et surtout qu'il arrête avec les trucs chelous style Jones au corner, Jones titulaire, Ander sur le banc alors que c'est notre meilleur joueur dès qu'il rentre, ET QU'ON RECRUTE UN BON DC !

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut divertir l'assemblée dans un amphi sur la tactique, il est incapable avec sa philosophie de faire procurer plus de 2 occasions par match à son équipe qui est ennuyeuse à un point, possession mon c** !!!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“It’s not the tactics. I’m sorry. It’s about the way the players play the system

 

Van Gaal retreated from his favoured 3-5-2 formation deploying four at the back from the start. Yet United failed to score despite enjoying 80 per cent possession.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...