Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ses interviews sont toujours très intéressantes. Il a encore une fois bien ciblé le problème et parlé du manque de vitesse dans notre jeu et que donc les transmissions devaient être plus rapide si on voulait déstabiliser le bloc adverse , mais c'est quelque chose qui dure depuis un bon bout de temps et ça n'a pas changé.

On va voir ce que ça va donner demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-2 tout va bien . Tu changes en 3-5-2 plus rien et on prend un goal ... p***** mais réfléchis cre****

On a jamais joué en 3-5-2 dans ce match. McNair a pris le poste de Valencia et Di María celui de van Persie. Sinon comme d'hab vieux match de notre part, j'irai pas jusqu'à dire que c'était une purge mais voilà je me suis une nouvelle fois ennuyer devant mon équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4-4-2 tout va bien? on a mis 3 buts mais c'était laborieux, certes du mieux mais c'était vraiment poussif, et on jouait Leicester

 

tant qu'il s'obstinera à faire jouer des joueurs pas à leur poste ça n'ira pas

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais joué en 3-5-2 dans ce match. McNair a pris le poste de Valencia et Di María celui de van Persie. Sinon comme d'hab vieux match de notre part, j'irai pas jusqu'à dire que c'était une purge mais voilà je me suis une nouvelle fois ennuyer devant mon équipe ...

Absolument pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4-4-2 tout va bien? on a mis 3 buts mais c'était laborieux, certes du mieux mais c'était vraiment poussif, et on jouait Leicester

 

tant qu'il s'obstinera à faire jouer des joueurs pas à leur poste ça n'ira pas

 

bah en même temps sur ce matche là y'en a pas des masses qui n’était pas a leur post.

 

Angel au milieu comme tout le monde le veut.

Blind très bon a la place de carrick comme en début de saison.

Adnan nettement mieux que lorsque il est ailier.

 

y'en avait que 1 qui n’était pas a sa place et qui fait une grosse tache tellement il n'a pas les qualités pour jouer là.: le numéro 10.

 

mais bon on sait tous qu'il pèse si lourd sur le club qu'il est indéboulonnable. faudra repasser dans 7/8 ans pour voir de l'amélioration dans notre jeu.

 

LVG n'est pas bornée sur ses choix de systèmes; il l'est sur certains choix de joueurs.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un LVG pas satisfait de la deuxième mi-temps. On a trop joué en retrait selon lui, il aurait fallu davantage jouer vers l'avant, voir les bonnes passes à faire. Également déçu du manque de concentration sur le but encaissé.

 

Il n'exclu pas l'utilisation du 3-5-2 qui est conditionné par ses joueurs disponibles. En même temps il ne dira pas qu'il s'était trompé et qu'il ne jouera qu'en 4-4-2 ça serait stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est bizarre.

Je suis sur qu'il considere Herrera non pas comme MC mais MOC. Du coup, il passe derriere Mata, qui lui meme passe derriere Rooney, qui lui meme passe devant tout le monde.

 

De toute facon il ne fera jamais de gros turn over, il est pas comme Fergie. Tout au plus 2-3 changements.

 

j'espere qu'il sait ce qu'il fait, on joue samedi puis de nouveau en milieu de semaine. Aucun turn over...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand comique Spinoza ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a un point sur lequel je suis très satisfait, c'est au niveau du pressing. On a marqué plusieurs buts suite à des ballons récupérés dans les 40 mètres adverses.

Que ce soit sous Moyes et même sous SAF c'était tout le temps le repli défensif quand on perdait la balle, ce qui était plutôt agaçant. Maintenant ça fuse dans tous les sens pour récupérer le ballon, l'adversaire est acculé face à une meute de loups.

 

On est plutôt bien organisés durant cette phase de jeu d'ailleurs. Après ça apporte son lot de problèmes, notamment des adversaires qui ferment le jeu, mais un pressing bien exécuté est souvent agréable à regarder.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il perpétue la tendance qu'avait Fergie de faire jouer des joueurs hors de leur position naturelle, chose que je n'aime pas du tout, surtout quand il s'agit de plusieurs joueurs dans le XI.

 

Cette manie montre assez explicitement qu'il n'est pas satisfait de son effectif. À lui d'y remédier pendant le mercato estival.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui maintiens ma confiance, même si je ne comprends pas certains choix, je dirais que le fait qu'il cherche à mettre en place une ossature est déjà la preuve de sa volonté de construire quelque chose. On est troisième, on voit des choses déjà plus intéressantes dans le jeu mais on manque de profondeur et de rythme pour concrétiser nos périodes de possession. À partir de là il nous faudra rester patient. Je pense que le véritable retour au premier plan se fera d'ici un ou deux ans. On ne fait que poser les bases mais le groupe a besoin de gagner en maturité et en expérience de jeu ensemble.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui maintiens ma confiance, même si je ne comprends pas certains choix, je dirais que le fait qu'il cherche à mettre en place une ossature est déjà la preuve de sa volonté de construire quelque chose. On est troisième, on voit des choses déjà plus intéressantes dans le jeu mais on manque de profondeur et de rythme pour concrétiser nos périodes de possession. À partir de là il nous faudra rester patient. Je pense que le véritable retour au premier plan se fera d'ici un ou deux ans. On ne fait que poser les bases mais le groupe a besoin de gagner en maturité et en expérience de jeu ensemble.

 

Parce que tu vois du jeu toi ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier LVG a juste voulu s'assurer de pas se faire sortir, donc il a joué avec les même armes que Cambridge d'où (entre autre) la titularisation de Marouane si haut sur le terrain il fallait du physique dans leur surface ainsi que dans la notre, il s'est juste adapté à l'adversaire du jour il est malin le LVG il sait très bien qu'on tourne pas comme il se doit et donc il compose en fonction d'où des choix qui ne nous semblent pas toujours cohérent... Le 3-5-2 à permis de stabiliser un peu le tout de ne pas trop perdre histoire de redonner confiance aux joueurs et maintenant le 4-4-2 ( losange ou pas ) permettra d' avancer ...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...