Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Klopp joue le maintien.

C'est pas de sa faute si il est obligé de toujours renouveler son effectif chaque année, il l'a tres bien fait pas mal de fois fois mais à un certain moment ça carquera et c'est ce qui s'est passé cette saison, sans compter le nombre de blessure hallucinant qu'il a du faire face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça coute quoi à Van Gaal de remettre Rooney aux avant poste ? de laisser VP ou Falcao sur le banc ?

vu les prestations de Van Persie et Falcao, cet aprem chacun ont loupé un but presque tout fait, on sait que Rooney a une grosse précision devant le but, et ça permet de libérer une place au milieu pour Mata ou Ander ou même Fellaini peu importe

 

ou ce qui es valable pour Rooney l'est tout autant pour Di Maria, c'est bien beau de le laisser mais vu ses prestations… alors oui certes il accélère, mais courir comme un mongol pour au final dans 95% des cas perdre le ballon, aucune utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute si il est obligé de toujours renouveler son effectif chaque année, il l'a tres bien fait pas mal de fois fois mais à un certain moment ça carquera et c'est ce qui s'est passé cette saison, sans compter le nombre de blessure hallucinant qu'il a du faire face.

 

 

On peut aussi trouver des excuses à LvG dans ce cas là, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au point où on en est il n'y a qu'UNE seule personne qui peut nous sauver.

 

Et j'ai pas besoin de faire un dessin.

ibqwq6JjlIZbCx.gif

"Here i am"

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas l'incomparable, il n y a qu'a voir le Dortmund des saisons précédentes ( avec un budget limité en plus ) pour voir l'énorme océan qui les sépare...

 

En meme temps tu n'aimes pas VG, donc malheureusement, tu fais de la mémoire sélective.

Van Gaal a lui aussi fait face à des bidget reduit(quoique celui de Dortmund n'est pas si reduit que ca) et pourtant ca ne l'a pas empeché de gagner.

Les faits sont là : Klopp joue le maintien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp il a pris une équipe qui jouait le maintien pour en faire une équipe qui joue le titre, finaliste de ligue des champions. Il joue le maintien, et il a joué les finales.
Mais VG aussi a joué des finales, il les a gagné même.
Franchement VG c'est un bon coach, qu'il arrête de faire le spectacle quoi, c'est tout. Joue, fais jouer ton équipe. Osef de montrer ton génie, t'as rien de génial.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps tu n'aimes pas VG, donc malheureusement, tu fais de la mémoire sélective.

Van Gaal a lui aussi fait face à des bidget reduit(quoique celui de Dortmund n'est pas si reduit que ca) et pourtant ca ne l'a pas empeché de gagner.

Les faits sont là : Klopp joue le maintien.

Rappelle moi juste quand ?, ça revient à plus d'une dizaine d'années que LVG n'a pas réussi à imprégner sa patte sur un club ( Ne me sors pas stp le Bayern 2010/2011, son licenciement la saison qui suit veut tout dire de toute façon... ).

Il faut dire la vérité, son 5-1 face à des espagnols dépassés par les événements nous a complètement berné comme des cons, si Silva avait marqué le péno du 2-0, on serait avec un autre entraîneur actuellement, y avait aussi Robben qui cachait pas mal ses défauts tactiques lors du mondial par des prestation XXL dans tous les matchs mais c'est ça le destin aussi, ça se joue sur des détails, on s'est fait entuber comme des cons en fait.

Oh wait, je ne maitrise pas assez le sujet je crois ? :P

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi juste quand ?, ça revient à plus d'une dizaine d'années que LVG n'a pas réussi à imprégner sa patte sur un club ( Ne me sors pas stp le Bayern 2010/2011, son licenciement la saison qui suit veut tout dire de toute façon... ).

Il faut dire la vérité, son 5-1 face à des espagnols dépassés par les événements nous a complètement berné comme des cons, si Silva avait marqué le péno du 2-0, on serait avec un autre entraîneur actuellement, y avait aussi Robben qui cachait pas mal ses défauts tactiques lors du mondial par des prestation XXL dans tous les matchs mais c'est ça le destin aussi, ça se joue sur des détails, on s'est fait entuber comme des cons en fait.

Oh wait, je ne maitrise pas assez le sujet je crois ? :P

AZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire j ai l'impression que du temps de SAF ca jouait divinement bien....

J ai pourtant le souvenir de critiques sur le jeu de l équipe a l époque , SAF n évolue pas en meme temps que le football etc.

 

Soyons francs , ca fait des années qu on se casse les couilles en regardant United.

Oui ca gagnait plus souvent , mais c était souvent un exploit individuel.

Bien sur LVG a sa part de responsabilité , mais c est pas lui qui fait rater Falcao devant le but aujourd hui , c est pas lui qui laisse Kouyaté mettre son but.C est pas lui qui demande aux joueurs de rester figés quand Di maria tente de bouger un minimum

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du but concédé on a vu une équipe qui se bougeait en tout cas.

Ca me rappelle le début de saison il y a 2 ou 3 ans, ca encaissait pratiquement a chaque début de match avant de s imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce vieux fou me gonfle avec son analyse à la cône et fellaini par ci fellaini par là moi ce je vois de notre prestation c'est lait manque d'imagination un jeu long ennuyeux franchement vivement le jour où on se débarrassera de ce philosophe fou

Ha ! Il m'énerve !

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est lui qui dit être fier de l'esprit de son équipe

 

en même temps y'a 12 mois on lâchait très souvent moralement dans ce genre de matche. niveau état d'esprit, ça revient petit a petit ça on ne peut pas lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire j ai l'impression que du temps de SAF ca jouait divinement bien....

J ai pourtant le souvenir de critiques sur le jeu de l équipe a l époque , SAF n évolue pas en meme temps que le football etc.

 

Soyons francs , ca fait des années qu on se casse les couilles en regardant United.

Oui ca gagnait plus souvent , mais c était souvent un exploit individuel.

Bien sur LVG a sa part de responsabilité , mais c est pas lui qui fait rater Falcao devant le but aujourd hui , c est pas lui qui laisse Kouyaté mettre son but.C est pas lui qui demande aux joueurs de rester figés quand Di maria tente de bouger un minimum

 

SAF a réellement arrêté d'évoluer la dernière année qu'il a faite.

En achetant Rvp pour s'assurer les services du meilleur buteur, et en regroupant TOUT notre jeu autour de lui. Une manière pour SAF de s'assurer partir en vainqueur.

 

Sauf, qu'entre arrêter d'évoluer et marcher sur tes adversaires quand même (champions avant la fin du championnat) et te faire marché dessus il y a un monde.

 

 

Bien sur LVG a sa part de responsabilité , mais c est pas lui qui fait rater Falcao devant le but aujourd hui

 

 

Oui, il a sa part comme Moyes l'avait (et l'argument habituel qui allait pour Moyes, et qui va de même pour LVG "les joueurs ont leur par de responsabilités" Tonton si tu me lis tu vas rigoler). La seule chose qu'on attends de LVG c'est qu'il ouvre les yeux sur des choix qu'IL a fait (et qui ne sont pas consécutifs à notre effectif); entendre l'argument "je veux un milieu droitier, voila pourquoi Rooney joue au milieu" faut arrêter de nous prendre pour des buses; d'ailleur pour rappel Cleverley est droitier :P.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est droitier aussi, et milieu de formation je dis ça je dis rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit là toute ta rancune depuis l'éviction de Moyes.

 

On sent Jimmy à quel point tu attendais ce moment pour descendre LVG et réhabiliter le SAF des dernières années et le Moyes de la saison passée.

 

C'est l'occasion idéale pour toi puisque LVG agace tout le monde depuis hier soir. Mais encore une fois, et ce malgré la médiocrité de l'approche tactique de hier de LVG, ce dernier propose bien plus qu'un Moyes de la saison passée.

 

Même si LVG dégoûte, j'ai vu en 3-4 mois des phases de jeu que j'avais jamais vu et sous Moyes et sous SAF. Donc faut pas en profiter, maintenant que LVG est pointé du doigt à juste titre, pour essayer d'accréditer SAF de ses dernières années ou Moyes.

 

Ce que fait actuellement LVG est incompréhensible mais il a montré qu'il pouvait produire du football offensif et technique. Il renonce pour l'instant à le remettre en place mais il en est bien capable. D'où la frustration collective à son égard. Moyes son plan ultime était de balancer sur RVP ou Rooney, il était convaincu de ce système avec des entraînements basés uniquement sur le physique et la tactique défensive. LVG lui aussi balance actuellement mais c'est pas une fatalité en soi, il doit repenser la question de son milieu.

 

Et LVG se remet en question malgré sa grande gueule, pas Moyes, pas SAF.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...