Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Van Gaal out/Allardyce in, non?

Il y en a bcp qui ont déjà oublié que l'on est une équipe en reconstruction en terme de jeu lié à l'arrivée d'un nouvel entraineur d'où les difficultés à jouer en premiere intention.

Malgré tout, il y a du progrès quand on compare ce match avec celui du match aller sachant que l'on est meilleur a domicile qu'à l'extérieur cette saison.

Malgré toutes les vertus que trouvent bcp à l'équipe de West Ham et toutes les tares de notre équipe pour certains, le résultat est un mtch nul et on reste toujours à la quatrième place. C'est de la chance pour certains mais la chance en général à une influence sur un ou deux matches et non pas sur un championnat.

Si l'on est dans le top four toujours, c'est parce que l'équipe progresse meme si ces progrès ne son pas visible à première vu et ses progrès qu'on le veuille ou pas son du en partie au travail de Van Gaal (ex: équilibre défensive en 4 4 2 meilleur actuellement qu'en début de saison et qui avait pousser Van Gaal à jouer en 3 5 2).

Sinon en terme de résultats malgré tous les reproches qui sont fait à l'équipe on est dans le top 4 en terme d'attaque et de défense donc non ce n'est pas de la chance si on est toujours dans le top 4 au classemnt n'en déplaise à certains qui continuent à comparer Van Gaal à Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus Simeone que Klopp moi quand même ... De toute façon ca peux pas être pire que les 2 derniers

Simeone favorise trop la défense et l'impact physique au jeu léché à mon gout ( même si il est diaboliquement efficace ) alors que le style Klopp est bien plus plaisant à voir et colle bien plus avec la politique du club mise par Fergie.

Mais je dirai pas non si l'argentin voudrait venir chez nous bien sur.

Sinon il y a Guardiola, je le vois bien quitter le Bayern si il n'arrive pas à décrocher la LDC, de plus, il a deja dis qu'il se verrait bien entrainer United un jour.

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah clairement le mec essaie de jouer les genies à contre courant, pour l'instant c'est un beau flop ! Remballe ta m**** Van gaal et ressors nous quelque chose de potable stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai avec lui c'est son côté savant fou, complétement borné qui veut absolument trouver une formule magique qui diffère de la norme et ferait de lui un visionnaire. Le génie incompris, incompréhensible ouais.

 

Tout ça se traduit par des décisions abracadabrantesques du genre faire tirer les corners par Jones, Jones quoi. Et aussi cette manière de travestir les joueurs en les faisant jouer n'importe où, pourvu que ce ne soit pas leur position préférentielle.

 

Bref il aime trop se compliquer la vie. Le gars c'est un diq-sa.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis presque au point de souhaiter une défaite sèche pour une remise en cause totale de la manière d'aborder le football.

Cette égalisation est une mauvaise nouvelle au fond.

 

Je ne comprends pas comment on peut décider de zapper le jeu au milieu. C'est incompréhensible.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais j'ai pas du tout la force ni le cœur de traduire ce qui est dit. Mais globalement il est satisfait de la réaction et du mental de l'équipe.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9706300/louis-van-gaal-says-he-thanked-his-manchester-united-players-for-their-second-half-show-at-west-ham

 

Quelques phrases magiques :

 

“But I have to say what spirit my team showed after going behind, and I have thanked my players for that.”

 

"I think with Fellaini you have to change your style, and we did, and because of Fellaini we have created a lot of chances.”

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut être content d un tel match !!!! p***** tu es a Manchester incapable !! Je comprend a 100% pourquoi tous les Hollandais voulaient te voire partir !!! Tu a un jeu archaïque ! Tu es incapable de nous pondre une once de jeu offensif alors que tu as dans ton effectif des gars comme Falcao , Rooney , RVP , Di Maria , Mata Herrera ... On est d une faiblesse affligeante mauvais derrière mauvais au milieu mauvais devant heureusemt qu on a Dieux Gea !!

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui reproche de faire le travail que a moiter. le gars laisse partir ou écarte tout les joueurs de SAF pour construire sainement et laisse celui qu'il fallait absolument écarter en premier.

 

c'est vraiment qu'une légende l’histoire des grosse bourses. il n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah clairement le mec essaie de jouer les genies à contre courant, pour l'instant c'est un beau flop ! Remballe ta m**** Van gaal et ressors nous quelque chose de potable stp !

Tu ne peux pas demander à Fellaini de jouer comme Messi, idem pour LVG, c'est un entraîneur tout juste moyen avec une palette tactique bien pauvre malheureusement incapable de faire varier son jeu.

En tous cas les stats ne mentent pas, on fait toujours les même erreurs à chaque match depuis 7 mois encore et encore et il n'arrive toujours pas à déceler la faille alors qu'elle bien visible par tous je pense, pour moi ça confirme qu'il est extrêmement nul et n'est pas digne d’entraîner un club comme United.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va qu'il a joué des tours de manches en nous disant qu'il avait "ciblé" nos problèmes en début de saison... Nos problèmes il les a vu, mais les siens ?

Que je regrette cet achat de Di Maria et Falcao. Tu enlèves ces deux joueurs (en partant du principe réel que Rooney est indéboulonnable, donc tu fais avec); sans eux deux, tu retrouve une attaque Rooney/rvp qui débloque deux places au milieu, la ou on a VRAIMENT besoin de jouer.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de sa nomination, je croyais voir arriver un coach avec de l'expérience, un plan de jeu, des couilles pour faire des choix forts afin de retrouver du plaisir à voir évoluer mon équipe, 8 mois plus tard quelle carotte :(

J'espère qu'il va se remettre en question et faire le nécessaire cet été, si possible sans transferts "Réal Style"

Modifié par pj harvey
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Klopp il laisserait Rooney au milieu, il n'aurait pas les couilles de le sortir.

 

Le seul moyen de voir Rooney hors du terrain ou en tout cas hors du 11 systématique, c'est d'attendre sa retraite. Autrement dit, ce n'est pas pour demain la veille.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors de le voir à son vrai poste, en pointe. La ou on exploite sa première qualité, être un BUTEUR...

 

Je vois pas en quoi c'est compliqué d'imaginer Rooney à son poste, plutôt que de l'imaginer dehors ou au milieu.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Klopp il laisserait Rooney au milieu, il n'aurait pas les couilles de le sortir.

 

Le seul moyen de voir Rooney hors du terrain ou en tout cas hors du 11 systématique, c'est d'attendre sa retraite. Autrement dit, ce n'est pas pour demain la veille.

C'est LVG qui l'a mis au milieu, si c'était Klopp, je suis sur que cette idée n'effleurerait même pas son esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement kiffé qu'on refourgue Rooney au PSG pour 40 briques p**** :dead::sad:. Je penses que LVG n'est pas aveugle mais que mettre Rooney sur le banc est problème pour le club car c'est notre "figure médiatique" malheureusement...

Modifié par Real_Devilz
  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas c'est quoi le problème de cette équipe, ok l'équipe est déséquilibré et la récupération de balle n'est pas facile, mais on avait quand même sur le terrain : van persie, falcao, rooney, di maria, januzaj, alors on devrait au moins s'attendre à se procurer plusieurs grosses occasions par match ! NADAA !!!

 

 

Quand tu sais jouer au foot, et que tu te retrouves avec des mecs qui savent aussi jouer au foot, pas besoin de 5 ans pour te comprendre nan ?!

Mais là ,on voit aucuns automatismes, aucunes combinaisons, que dal !

 

Ils foutent quoi à longueur de journée sérieux ???

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au point où on en est il n'y a qu'UNE seule personne qui peut nous sauver.

Et j'ai pas besoin de faire un dessin.

mourinho_super.jpg

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...