Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

S'il ne voit pas qu'il faut renforcer notre milieu, je ne comprends plus rien au foot.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sérieusement à me casser les couilles mais d'une force. Mon dieu comment il peut oser niquer notre milieu comme ça alors qu'on a vécu une saison de m**** l'an passé ?

 

p***** ils ont décidé de nous rendre fous furieux.

 

A quand un p***** de changement bordel ? A quand ?

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sérieusement à me casser les couilles mais d'une force. Mon dieu comment il peut oser niquer notre milieu comme ça alors qu'on a vécu une saison de m**** l'an passé ?

 

p***** ils ont décidé de nous rendre fous furieux.

 

A quand un p***** de changement bordel ? A quand ?

Le changement quand Rooney ne sera plus là, patience donc :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposteur !!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entrain de réinventer le kick and rush bravo monsieur!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant :

 

3
Southampton
24
45
4
Manchester United
24
44
5
Tottenham Hotspur
24
43
6
Arsenal
24
42

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel coach de District n'alignera pas RVP, Falcao et Rooney en même temps moins complémentaire tu meurs. Faut en faire sauter un pour trouver un équilibre et commencer par ne plus mettre Captain au coeur du jeu.

 

Se priver de Mata c'est une faute professionnelle !

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part a Upton Park :

 

- Eh Louis !

- Quoi qu'est ce qui il y a ??

- Je pense que l'on devrait faire un changement il reste plus que 20 min et on perd

- Mais qu'est ce tu n’emmerde toi ? On est pas bien la ? On est tranquille là, posé sur notre banquette (transat ?) à regarder le match. Et toi tu me parles de faire des changements? C'est bon j'ai déjà poser tout les grands noms de l'équipe ensemble sur le terrain, normalement c'est bon j'ai plus rien à faire. Profite du match, reste tranquille assis sur le banc.

 

Un peu plus tard ...

 

- Louis je pense faut vraiment faire un changement là.

- Oh il me soule celui la ... Ben je sais pas, tu me prend de court là ... Fiou ben faisons rentrer la grande perche et on balance tout devant pour sa tête, ça va bien rentrer a force.

- Ah ben ça c'est une grande idée Louis, Bravo Coach. Comment faites vous pour avoir de telle idée, de tel inspiration ? Quel génie vous êtes ! Quel Philosophie ! Vous êtes vraiment de la race des plus grand ! Seul vous aurait pu avoir une telle idée ! Bluffant !

- C'est bon tu es content ? Maintenant rassis toi et laisse moi profiter du match tranquille !!

 

Fin du match

 

- Ah ben Louis, je dois une nouvelle fois me rendre compte que vous aviez tout bon.

- Toi même tu sais !

8455789e74fb8fdb2efe027c11a0c702.jpeg?14

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1380661414297.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a voulu gagner 30 secondes en faisant ce changement dans l'espoir d'en mettre un second. Je pense pas qu'il s'agissait de préserver le score.

 

Mais bon ça enlève rien à son incompétence qui perdure depuis quelques temps.

 

Je lui en voudrai à vie de s'être passé de Mata et Herrera quand précisément ces deux joueurs peuvent répondre à tes carences flagrantes.

 

Comment un type adepte du jeu technique en arrive au Kick and Rush et à la promotion d'un Fellaini au détriment de joueurs techniques ? Comme cela se peut ?

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de tout remettre sur le dos de Rooney, c'est pas lui qui demande de jouer au milieu de terrain alors qu'il devrai jouer derrière l'attaquant en 10, de plus il est loin d'être le plus nul de l'équipe, le jour ou LVG le fera jouer dans sa vrai position, là on pourra le critiquer, sinon c'est trés facile de lui tomber dessus! Et j'aurai vraiment aimé que vous entendiez ce que Carragher et Yorke ont dit sur Skysports, le vrai probleme de United offensivement c'est le duo VP-Falcao, ils ont montré de nombreuses actions ou on voit que ni l'un ni l'autre ne bouge lors ce qu'on monte en contre, ils suivent le ballon des yeux, alors qu'il devrait courir partout et donner des solutions à Valencia, Shaw, Rooney, Blind... Comme l'a si bien dit Yorke, ils ne jouent pas comme une vrai pair d'attaquant (York-cole, Van nistelroy-Rooney), non chacun joue tout seul, il n'y a pas de connexion entre eux, l'un est à droite l'autre à gauche, tout ça c'est Van gaal qui doit le corriger, par Rooney......

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu n'a pas évolué d'un iota depuis l'an dernier en fait, malgré les 150M dépensés, on a quand même droit à une/deux purges par semaine.
Je le dis et je le répète, la solution c'est Klopp, qu'on commence à y travailler dés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux depuis le début de saison, combien de fois la formation a été changé ? on a démarre en 3-5-2, puis 4-4-2 triangle, pour revenir 3-5-2 pour rerevenir en 4-4-2 mais les joueurs changent toujours de poste

 

Di Maria un coup MC comme au Real, un coup en 10, un coup en attaque

Rooney un jour attaque, puis 8

Januzaj idem

 

Falcao ne sera pas acheté j'en suis quasi sur, ou alors on a vraiment du fric à dépenser pour rien, il va avoir 29 ans cette année quand même, alors en gros 55M pour un joueur de 29 ans ....

 

une fois Carrick revenu, pourquoi ne pas l'associer à Blind aux milieux ce qui ferait 2 vrais récupérateurs pour laisser de la liberté aux joueurs offensifs

 

genre:

 

Carrick

Di Maria Blind

Mata

Rooney Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...