Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Herrera ? Connait pas.

On t'a reconnu LVG :P
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit là toute ta rancune depuis l'éviction de Moyes.

 

On sent Jimmy à quel point tu attendais ce moment pour descendre LVG et réhabiliter le SAF des dernières années et le Moyes de la saison passée.

 

C'est l'occasion idéale pour toi puisque LVG agace tout le monde depuis hier soir. Mais encore une fois, et ce malgré la médiocrité de l'approche tactique de hier de LVG, ce dernier propose bien plus qu'un Moyes de la saison passée.

 

Même si LVG dégoûte, j'ai vu en 3-4 mois des phases de jeu que j'avais jamais vu et sous Moyes et sous SAF. Donc faut pas en profiter, maintenant que LVG est pointé du doigt à juste titre, pour essayer d'accréditer SAF de ses dernières années ou Moyes.

 

Ce que fait actuellement LVG est incompréhensible mais il a montré qu'il pouvait produire du football offensif et technique. Il renonce pour l'instant à le remettre en place mais il en est bien capable. D'où la frustration collective à son égard. Moyes son plan ultime était de balancer sur RVP ou Rooney, il était convaincu de ce système avec des entraînements basés uniquement sur le physique et la tactique défensive. LVG lui aussi balance actuellement mais c'est pas une fatalité en soi, il doit repenser la question de son milieu.

 

Et LVG se remet en question malgré sa grande gueule, pas Moyes, pas SAF.

 

Je ne serais pas aussi catégorique que toi (surtout le "jamais", qui me gêne beaucoup là, même si je suppose bien que tu ne parles que de la dernière année de Sir Alex), même sur les dernières années de Sir Alex. Moyes oui, alors là, aucun doute.

 

Mais notre vieil écossais, même durant sa dernière saison, a proposé des phases de jeu très intéressantes quand même. Moi j'ai clairement vu une rupture après la défaite face au Real Madrid, où l'équipe avait produit une excellente prestation collective d'ailleurs, après quoi il n'y a quasiment eu qu'une recherche constante du résultat.

 

Avant, il y avait eu de très bonnes performances. Contre Arsenal, face à City à l'Etihad, à Chelsea même, et on a même pu voir un milieu en losange à quelques reprises. La dernière année de Sir Alex n'est pas entièrement dédiée à sa retraite quand même.

Et puis il s'est quand même remis en question à bien des reprises. Après la défaite face au Barça en 2011, il a voulu instaurer un vrai football basé sur le jeu de passe et le mouvement, on en avait bien vu les bribes en début de saison suivante. Puis la claque monumentale contre City l'a conduit à rejouer de façon bien plus pragmatique.

 

Là, LVG stagne. Moi je ne vois quasiment plus aucun progrès depuis un moment maintenant. Il a su réinstaurer une forme d'assise défensive, mais dans la construction du jeu offensif, c'est un néant total. Et puis son entêtement à titulariser Rooney parce que c'est le Capitaine, voilà quoi, ça me gonfle très sérieusement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit là toute ta rancune depuis l'éviction de Moyes.

 

On sent Jimmy à quel point tu attendais ce moment pour descendre LVG et réhabiliter le SAF des dernières années et le Moyes de la saison passée.

 

C'est l'occasion idéale pour toi puisque LVG agace tout le monde depuis hier soir. Mais encore une fois, et ce malgré la médiocrité de l'approche tactique de hier de LVG, ce dernier propose bien plus qu'un Moyes de la saison passée.

 

Même si LVG dégoûte, j'ai vu en 3-4 mois des phases de jeu que j'avais jamais vu et sous Moyes et sous SAF. Donc faut pas en profiter, maintenant que LVG est pointé du doigt à juste titre, pour essayer d'accréditer SAF de ses dernières années ou Moyes.

 

Ce que fait actuellement LVG est incompréhensible mais il a montré qu'il pouvait produire du football offensif et technique. Il renonce pour l'instant à le remettre en place mais il en est bien capable. D'où la frustration collective à son égard. Moyes son plan ultime était de balancer sur RVP ou Rooney, il était convaincu de ce système avec des entraînements basés uniquement sur le physique et la tactique défensive. LVG lui aussi balance actuellement mais c'est pas une fatalité en soi, il doit repenser la question de son milieu.

 

Et LVG se remet en question malgré sa grande gueule, pas Moyes, pas SAF.

 

? Keep calm, relis mon message:

 

"SAF a réellement arrêté d'évoluer la dernière année qu'il a faite." (non non, ce n'est PAS un compliment, une constatation du pourquoi on a acheté Rvp, 30M€ alors qu'il lui restait 1 an de contrat).

 

"Oui, il a sa part comme Moyes l'avait (et l'argument habituel qui allait pour Moyes, et qui va de même pour LVG "les joueurs ont leur par de responsabilités" Tonton si tu me lis tu vas rigoler)"

 

Je confirme bien, qu'a l'instar de Moyes, les joueurs gardent aussi leur part de responsabilité dans notre niveau de jeu.

Chose que beaucoup (dont toi ;) ) ne voulait pas comprendre quant on parle(ait) de Moyes.

 

Aller je vais te le redire encore une fois. Je ne fait pas une vendetta contre LVG et j'espère même qu'on va le garder, car comme je l'ai déjà dis, j'aurais aimé voir LVG en place direcement après SAF et encore à l'heure actuelle. Même si LVG n'est pas "briton" ou qu' Hernandez est allé en prêt (j'anticipe au cas ou, tu veuilles aller sur ce terrain la ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence là toute la responsabilité repose sur LVG. Et il faut le dire. A partir du moment où tu décides de sauter volontairement ton milieu pour ne jouer que de longs ballons sur nos attaquants, alors là la responsabilité incombe au seul décideur de cette tactique à savoir le manager.

 

Donc aujourd'hui les joueurs ne sont pas responsables. Même si Falcao rate un face à face, ce n'est pas le problème. Bien évidemment que malgré l'abandon du milieu, nos joueurs peuvent faire mouche individuellement. Mais on attend de notre équipe une meilleure construction du jeu afin de maximiser nos chances de marquer. On a potentiellement un milieu de qualité qui peut permettre à nos attaquants de recevoir des ballons intéressants. Or sauter le milieu c'est réduire nos chances de construire et donc de marquer. En ce sens le raté isolé de Falcao ne fait pas de lui le fautif, il subit une tactique qui ne peut le mettre dans de bonnes conditions. La faute revient à LVG.

 

Or LVG est capable de s'en rendre compte et de revoir ses plans. Je le pense en tout cas. Le cas Rooney sera toujours le même, il évoluera dans le 11. Mais j'espère que LVG repensera la question du milieu et comprendra l'importance de construire avant d'essayer de marquer.

 

Au final ce qu'on voit là avec LVG est une hérésie mais j'ai quand même l'espoir de voir LVG évoluer sur cette tactique de m****. Là où Moyes était convaincu de cette tactique de balancer. La différence est là malgré le cas Rooney que même LVG ne fera évoluer. Hélas.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a réellement arrêté d'évoluer la dernière année qu'il a faite.

En achetant Rvp pour s'assurer les services du meilleur buteur, et en regroupant TOUT notre jeu autour de lui. Une manière pour SAF de s'assurer partir en vainqueur.

 

Sauf, qu'entre arrêter d'évoluer et marcher sur tes adversaires quand même (champions avant la fin du championnat) et te faire marché dessus il y a un monde.

 

 

Oui, il a sa part comme Moyes l'avait (et l'argument habituel qui allait pour Moyes, et qui va de même pour LVG "les joueurs ont leur par de responsabilités" Tonton si tu me lis tu vas rigoler). La seule chose qu'on attends de LVG c'est qu'il ouvre les yeux sur des choix qu'IL a fait (et qui ne sont pas consécutifs à notre effectif); entendre l'argument "je veux un milieu droitier, voila pourquoi Rooney joue au milieu" faut arrêter de nous prendre pour des buses; d'ailleur pour rappel Cleverley est droitier :P.

Je suis d'accord avec toi.

 

LvG est le responsable de notre jeu. Il doit prendre les décisions, dans le cadre de ses possibilités, pour faire jouer l'équipe.

 

Le cadre de ses possibilités, je pense qu'il faut encore revenir dessus, est limité, de par sa légitimité. A l'inverse de Ferguson van Gaal n'est pas United. Rooney est plus United que van Gaal l'est.

 

Qu'il justifie la titularisation de Rooney par le fait qu'il soit droitier, capitaine ou le petit fils de Charlton, il suffit de comprendre un minimum le football-business pour savoir pourquoi Rooney est indiscutable et sera titulaire.

Le seul moyen de ne plus le voir titulaire c'est qu'il enchaîne les prestations catastrophiques et que les fans s'en rendent finalement compte (oui on en a pour des années encore).

 

On peut chercher des années les symboles des défaites, que ça soit Moyes, van Gaal, Ed Woodward. Mais notre jeu est totalement bidon depuis que Rooney recule. Plus il recule, plus on est nul. Ce qui ne veut pas dire que plus il avance, plus on est bon, ça on ne peut pas le savoir, on peut le présumer, mais être affirmatif sur cette question est malhonnête. Personne ne peut affirmer qu'il sera moins handicapant pour notre jeu en position plus avancée, à moins d'avoir vu dans un avenir incertain.

 

On peut parler des attaquants, parce qu'on est pas content, parce qu'il faut se décharger. Les cibles faciles seront les attaquants qui loupent une ou deux occasions par match. La réalité est que le problème c'est qu'ils n'en ont qu'une ou deux par match.

Le problème c'est qu'en mettant Rooney au milieu, on sacrifie de fait l'ensemble de notre création au milieu. D'où le pressing des milieux adverses sur nos défenseurs, qui doivent donc balancer devant par peur de se faire avoir et être ridicule et se prendre un but. On peut analyser 15 ans la feuille de stat de Rojo, dire qu'il ne fait que relancer long que ça pose un problème, etc... Le soucis c'est qu'on ne voit aucun milieu redescendre, se placer entre les lignes, et combiner avec du jeu court au milieu. Nos attaquants ne sont jamais en position où la défense est décalée, grâce à notre construction au milieu.

Mettre la faute uniquement sur Rooney est aussi malhonnête que de dire qu'il serait bon en attaque. Parce que van Gaal a une énorme part de responsabilité, notamment s'il assume de sauter le milieu, il doit faire jouer Fellaini. Sauf qu'il a le c** entre deux chaises, il parle en même temps de philosophie de jeu, et il semble obligé de devoir sauter le milieu pour mettre le ballon devant les cages adverses, mais aussi pour évité qu'il soit devant nos cages.

Oui on perd trop de ballon dans la construction au milieu, et ça met notre défense directement en danger.

Di Maria a un profil unique, et il doit avoir avec lui des milieux qui savent jouer court, rapidement, qui savent proposer entre les lignes. Ce que fait très bien Ander, et beaucoup mieux Mata, que Rooney et Januzaj. Lui est plus ou moins absent de la construction au milieu, il prend la balle et casse une ligne, mais il faut un joueur pour un relais, ou même pour une fente de relais, bref un coéquipier placé entre les lignes qui forme un triangle si décisif au foot. Sinon on verra toujours un no-brain qui fonce seul sur 3 défenseurs ou qui tente un centre de 50 mètres ou une frappe de 35 mètres.

Bref, selon moi on a pas de problème d'effectif, il serait bien d'avoir un central de plus, mais pour quoi faire ? Qu'il relance long ?

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se remettra pas en question. Pas encore. Je voulais la défaite hier, pour peut-être espérer un électrochoc, mais encore une fois, son compatriote le sauve.

 

Il a tout faux, borné dans ses idées. Januzaj MC avec Rooney à l'extérieur face à une tres bonne équipe, ca n'a aucun sens.

Je pense qu'il ne remplira pas les objectifs du club finalement. Nous sommes tres tres mauvais à l'extérieur et à domicile les bonnes équipes peuvent nous bouger.

La patience a aussi ses limites.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite ou pas il se remettra pas en question, surtout pas une fois les 2 tiers du championnat passé, il va aller jusqu'au bout de la saison comme ça

 

on perds des points bêtements et il va bientot falloir attaquer les Tottenham, Chelsea, City ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est ni Rooney, ni Di Maria ni personne sur le terrain, si tu fais jouer ces derniers partout mais pas dans leur poste de formation ( en mettant sur le banc les joueurs spécialement formé pour le poste concerné. ) , c'est évident qu'ils ne vont pas donner le meilleur de leurs même sur le terrain.
Le problème c'est celui ( ceux ? ) qui est sur le banc, il a de la chance en faite qu'il s'appelle LVG, Moyes n'a pas eu ce "traitement de faveur" de la part des supporteurs et journalistes mais on va tout droit vers cette situation apparemment car ça commence à s'impatienter, je l’espère en tous cas.

4 eme place ou pas, il doit dégager lui et sa fierté à la con.
Allez quelque séries de défaites et mon rêve sera réalisé.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et au-delà du manque criant de motivation et d'implication de la part de certains de nos joueurs, Rooney en tête, je trouve que c'est dans la bataille physique qu'on a perdu le match.

En analysant les bonnes statistiques, on se rend compte que West Ham a gagné quasiment tous les duels aériens, que ce soit lors des phases de coup de pieds arrêtés et d'ailleurs toutes leurs occasions viennent de là, où lors des dégagements longs de nos défenseurs et de leurs défenseurs. On a été très mauvais lorsqu'il fallait s'imposer dans les airs et sur les fameux seconds ballons.

 

À ce titre, et il faut le noter, LVG a d'ailleurs dit dans l'interview d'après match qu'il déplorait le manque de volonté de jouer au sol de la part de nos joueurs, car on a joué au jeu de West Ham en dégageant machinalement et en cherchant à jouer long. Et d'ailleurs tous nos joueurs se sont fait bouger dans ce domaine, Rojo et Blind en tête qui sont des joueurs bien plus intéressant quand on joue au sol.

On a perdu le match car on a été incapable de jouer avec nos forces et on est finalement tombé dans le piège de West Ham, à savoir privilégier les longs ballons, alors qu'ils sont bien plus au point que nous dans ce domaine.

 

Et là où je trouve que LVG s'est totalement trompé, et c'est selon moi sa pire erreur d’appréciation tactique d'un match depuis qu'il est chez nous, c'est qu'il n'a pas cherché à prendre partie entre le jeu long et donc dès le début mettre toutes les chances de son côté, en faisant jouer un Fellaini, voir même un Smalling dans un 3-5-2 qui aurait offert une solution de taille supplémentaire au moment de devoir défendre et attaquer dans les airs.

Ou le jeu court, car il se prive de joueurs qui savent offrir des solutions dans l'entre-jeu et au moment de la relance et donc éviter un maximum à nos défenseurs de se retrouver dans une situation sans possibilité de relance courte.

 

Cela a donné une formation avec un faible milieu de terrain, donc peu de joueurs capables de limiter les espaces entre les autres joueurs, ce qui nous a forcé à jouer long, mais avec une capacité à gagner des duels et un niveau d'engagement inférieur à celui des joueurs de West Ham. Il s'est complètement foiré sur le coup.

J'ai aussi l'impression qu'en faisant jouer Januzaj et Di Maria, il cherche à donner plus de vitesse à son équipe. Ce qui nous a été assez préjudiciable il y a peu. C'est un bon point pour lui, mais encore une fois il se trompe car c'est au milieu du terrain qu'il va enlever des joueurs, plutôt qu'en attaque là où on joue avec trois attaquants avec plus ou moins le même profil.

On en revient finalement toujours à la même problématique, Pourquoi évoluer avec trois attaquants de pointe, même si l'un d'entre-eux évolue plus bas ? C'est une erreur trop grossière pour qu'elle soit anodine. Je n'imagine pas un coach du pedigree de LVG faire une erreur pareil, je trouve cela vraiment étrange.

 

Car en jouant avec un seul attaquant de pointe et avec deux attaquants avec un profil différent, des joueurs plus mobiles, plus apte à la construction et plus apte à prendre la profondeur, on règle le problème de notre manque de vitesse dans le secteur offensif, ainsi que le problème de l'embouteillage dans la surface.
Plus encore on se permet de garder deux places supplémentaire dans le onze au milieu de terrain, pour favoriser la construction et la relance courte, et surtout on n'altère pas la capacité de l'équipe à jouer sur la largeur du terrain et à libérer des espaces entre les lignes et le jeu de possession prendrai alors tout son sens.

 

Je ne peux pas croire que LVG ne le sait pas, lui qui a fait joué des équipes, toute sa carrière selon ces préceptes. Alors pourquoi faire jouer trois attaquants de pointe ? Peut-être qu'il considère que c'est la formation qui met en avant le mieux les qualités de l'équipe, et j'en doute. Peut-être qu'il surestime certains joueurs comme l'imbuvable Rooney et si c'est le cas, c'est de sa faute car le manque de discernement incombe au manager.

 

Ou alors il est obligé de jouer de la sorte. Peut-être. Toujours est-il que c'est très étonnant de la part d'un coach pareil, ce niveau d'incompétence, d'autant plus qu'il se rend compte de certaines de nos carences, notamment dans le jeu au sol et dans la capacité à mettre du rythme et de la vitesse dans nos attaques.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Pck8DFCtxuA

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que nous remarquons Santana, un beau parleur en conference d'apres match. On pense tous qu'il cibles comme nous nos carences, mais ca ne l'empeche pas de reproduire les memes purges match apres match et ses choix y sont pour beaucoup.

 

Il veut qu'on joue bcp plus au sol, mais il met Fellaini en soutien de l'attaquant, y'a un probleme je pense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va s'entêter avec ces chouchous... mais pour moi la meilleur équipe possible combinant jeu,rapidité,puissance c'est

 

Dieu

Valencia(par défaut) Jones Rojo Shaw

 

Fellaini

Herrera Di Maria

Mata

Rooney ( RVP Falcao

 

 

Comment tu peux mettre Fellaini en 6 alors que tu as à disposition un Blind qui est un milliard de fois plus talentueux à ce poste que le Belge :cherche: .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI ON JOUE ENCORE SANS AILIER?

 

POURQUOI IL ACHETE PAS CUADRADO OU SHAKIRI?

 

POURQUOI ON EST TOUS DANS L AXE COMME DES DEBILES?

 

ça fait 5 piges qu'on plus d'ailier!!!!!!!! c'est quand qu'on se bouge!!! qu'on ecarte qu'on joue au foot! p***** moi j'aime le jeu d'ailier de united revenez a la base!!!!!!!!

Arrête on doit être l'équipe qui centre le plus de PL. On fait que ça passer par les ailes ça en devient lassant. Là où je te rejoins c'est qu'on n'a plus d'aillier, donc tous les centres sont minables. Et y'a trop d'espace entre Blind et le reste. Le type ballon au pied voit ses camarades tous à 35 mètres de lui attendant une passe longue. C'est nul, ça joue vraiment très mal, c'est laid à voir sauf quand parfois y'a une petite phase de possession où on cherche à construire au sol. Sinon on sait pas faire, on envoie des longs ballons, on fait pleuvoir le hazard en espérant marquer un but.

 

Voilà ce qui est pour l'instant le jeu de LVG. C'est nul.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête on doit être l'équipe qui centre le plus de PL. On fait que ça passer par les ailes ça en devient lassant. Là où je te rejoins c'est qu'on n'a plus d'aillier, donc tous les centres sont minables. Et y'a trop d'espace entre Blind et le reste. Le type ballon au pied voit ses camarades tous à 35 mètres de lui attendant une passe longue. C'est nul, ça joue vraiment très mal, c'est laid à voir sauf quand parfois y'a une petite phase de possession où on cherche à construire au sol. Sinon on sait pas faire, on envoie des longs ballons, on fait pleuvoir le hazard en espérant marquer un but.

 

Voilà ce qui est pour l'instant le jeu de LVG. C'est nul.

http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755542/team-stats/21/2_ATTACK_01#tabs-wrapper-anchor

 

Mais non ... on en a quand même réussis 8 sur 26 ! :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait 18 potentielles attaques placées intelligentes et construites foutues en l'air. Mais si on métait les cerveaux en mode "construction" on gagnerait tous les matchs avec 3 buts d'écart...Mais non c'est mieux de gâcher tous les ballons en les envoyant directement le plus loin possible.

 

Sinon sur ton site l'onglet "passes" est effrayant. une seule réussie dans la surface, ça c'est fait. Une seule occasion.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que nous remarquons Santana, un beau parleur en conference d'apres match. On pense tous qu'il cibles comme nous nos carences, mais ca ne l'empeche pas de reproduire les memes purges match apres match et ses choix y sont pour beaucoup.

 

Il veut qu'on joue bcp plus au sol, mais il met Fellaini en soutien de l'attaquant, y'a un probleme je pense.

 

Après la mi temps, y'a eu du mieux en termes de possession. J'pense que les joueurs ont pris conscience qu'ils étaient en train de jouer le jeu de West Ham - à savoir jouer systématiquement long - et que ça n'allait pas l'faire.

 

Les premiers responsables sont pour moi les défenseurs, en particulier Rojo. Combien de fois j'ai vu Blind demander le ballon dans l'axe et Rojo jouer long... À un moment donné, j'me suis même demandé si le hollandais ne se faisait pas boycotter par ses défenseurs.

Évidemment le milieu a sa part de responsabilité mais Rojo est le premier relanceur ; c'est à lui d'amorcer la construction. Et clairement il n'a pas su le faire.

Je ferme la parenthèse.

 

J'constate que, dans ces moments là, le calme et l'expérience d'un Carrick nous aurait fortement aidé.

J'constate aussi, et malgré moi, qu'un 352 n'aurait pas été dégueu' dans un tel match. Le back four était vraiment à la rue tant sur le plan défensif que sur le plan offensif.

Cette fois, je ferme vraiment la parenthèse.

 

On a vu du mieux en 2MT mais c'était insuffisant. Jusqu'à la 72', la volonté de LVG, c'était que l'équipe pose le jeu en conservant la possession.

J'imagine que le staff a vu qu'on ne créait pas tant d'occasions que ça. Et même si j'suis pas fan de la démarche, il a fallu être pragmatique.

L'entrée de Fellaini nous a permis de créer plus de chances. Il faut le souligner.

 

En réalité, la seule chose que j'reproche à LVG, c'est de ne pas avoir eu les couilles de sortir son capitaine. Sortir un tel match, c'est vraiment une honte et j'espère que le manager lui fera comprendre.

Tu n'peux pas être capitaine de Man Utd et montrer si peu d'envie auprès de tes coéquipiers ; c'est juste impossible.

 

J'espère que LVG finira par trouver son leader technique parce que, de c'que j'ai vu dimanche cette équipe ne manque pas d'envie, elle a bien réagi mais il lui manquait juste un capitaine, un leader. Et aujourd'hui, on peut dire avec certitude que ce n'est ni Rooney ni Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d accord !! Le problème Rooney n en ai pas un ! Ok il fait pas un bon match mais quand tu le met en milieu droite tu t attends a quoi sérieux ? Van gaal place les joueurs à toute les places à part celle ou ils sont performants

Il n'y a pas été catastrophique contre Cambridge


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte les longs ballons, la honte.

 

J'ai franchement honte. Avec un tel effectif jouer long avec outrance, c'est une honte.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...