Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

J ai même honte de regarder des matchs avec mes potes tellement on est infâme dans le jeu . Je regardais en streaming le match je ne sais plus sur quelle chaîne mais a la fin le commentateur a dit quelque chose de très bien ! Van gaal n est pas le Choosen One mais le Lucky One

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53661.jpg

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on s'est tous enflammé au sujet de cet escroc ! :^:

C'est un abruti tetu, une tete à claque. Je comprends maintenant pourquoi les supporters du Bayern en venait à souhaiter la defaite de leur equipe.

Donner lui la main, il vous prend le bras. On lui a donner trop de pouvoirs, attendu comme le messie, le sauveur.

Un manager en fin de cycle, voila ce qu'est Van Gaal.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il surfe encore sur la vague de sa super génération à l'Ajax. Même moi je fais un meilleur XI de départ, c'est devenu un eunuque !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie déclaration de Pierre Van Hooijdonk

 

"Louis ressemblait au successeur idéal de Moyes, mais il est décevant pour le moment. Pour s’éloigner des résultats, la façon dont ils jouent est horrible. Je ne vois pas la touche de Van Gaal, il est méconnaissable. Tout a commencé à l’été. Leur politique de transferts a été difficile à suivre. United a acheté de grands noms, mais le résultat donne une équipe de joueurs de haut niveau mais sans unité. Même les plus grands clowns rient à propos de Van Gaal”, a exprimé l’ancien joueur, tout en reconnaissant le professionnalisme du coach.

 

ce qui est en gras, je vois pas où il veut en venir. On a acheté 2 vrai grands noms, entre guillemets pour l'un des 2 (lol). Pour Dimaria c'est VG lui même qui le voulait à tout prix, il l'a eu. Pour Falcao, je ne suis pas sur qu'on le lui a imposé.

Alors si c'est pour dire que VG est aujourd'hui obligé de composer avec des noms qu'il peut pas mettre sur le banc, bah c'est tout faux. Il s'est mis tout seul dans cette situation.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a le cran de dire aprés le match que Burnley était la meilleur équipe et qu'il n'a noté aucune progression sur ce match (match à oublier selon ses mots)!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a le cran de dire aprés le match que Burnley était la meilleur équipe et qu'il n'a noté aucune progression sur ce match (match à oublier selon ses mots)!

On a fait combien de bons matchs cette saison ???

 

Je me suis bien planté, j'avais prédit une deuxième partie de saison avec du spectacle et une place dans le top 3 facile, la première partie de saison c'était pas jojo en terme de qualité de jeu, mais plus ça va moins ça va :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de "balls" comme il voulait si bien le montrer à Luca Toni quand il était au Bayern, un entraineur qui a des balls accepteraient de mettre sur le banc des stars quand il performe plus depuis des mois, il préfère empiler dans son 11 de départ des anciennes gloires déchues qui plus est pour certains même pas à leur poste de prédilection plutôt que mettre des joueurs comme Mata ou Herrera qui dans leur façon de jouer privilégieront la création d'un fond de jeu.

 

LVG se ment à lui même, il devrait aller à fond dans son trip, mettre Fellaini en 10 et lui balancer des ballons sur sa tête pendant 90 minutes, au moins c'est réglé, le pire c'est que je me dis qu'on marquerait plus de but dans nos match à l'extérieur.

 

 

Dès le départ de Moyes je me suis dis : " c'est bon c'est la fin du calvaire " surtout en sachant que c'est LVG reprenait le flambeau, là au delà des résultats, c'est les valeurs de mon club que je ne retrouve plus, il peut même gagner le championnat comme ça que je ne serai même pas heureux, pour moi c'est pas mon United, certains diront que SAF sur la fin c'était pas beau, c'est vrai mais on arrivait toujours à créer ce décalage qui nous permettait de centrer comme le voulait la tradition Mancunienne depuis toujours.

 

Là je vois un néant insupportable, on est devenu une équipe fantôme, j'ai toujours pas l'impression que la saison a démarré, comme si je n'avais rien vu de mon équipe, toujours dans l'attente du prochain match, mais toujours déçu, jamais satisfait, ça devient vraiment difficile, et même si je suis très patient, ma passion se perd de plus en plus, j'arrive plus à retrouver le club qui m'a donné tant de bonheur..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ce mettre sous la dent.

Si un doublé de Smalling, jamais arrivé je pense :D

 

Et voilà, je maintien qu'il faut juger sur deux saisons pleines, mais LVG, mon gars t'as du taf encore...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Keegan @MikeKeegan_DM : LvG said he thought the support was fantastic. Added that he had never experienced applause for a side not playing well elsewhere. #mufc

 

LvG a dit qu'il n'a jamais vu un public sauf le notre qui applaudissait une de ses équipes qui jouait mal. :D
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte-anniv.gif

 

Voilà la stratégie Van Gaal. Les mots doux, ça parle bien en conférence de presse mais en week end ça pond de la m****, encore et toujours.

I'm Sorry puis la quenelle...La triste vie d'un fan de Manchester United :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on sent qu'il est actuellement décrié et mis sous pression. C'était pas forcément le cas jusque là, on lui a toujours laisser le bénéfice du doute. Aujourd'hui c'est différent, les fans commencent (je parle des fans avec un sens critique) à hausser le ton et à s'agacer sérieusement de ce que propose LVG en termes de jeu et de choix de joueurs dans le 11 titulaire.

 

Il faut continuer comme ça, il doit être fortement mis sous pression. Jusque là il était vénéré et excusé de beaucoup de choses. Désormais il ne peut pas invoquer les blessures ou même l'enchaînement des matchs (on joue 1 fois par semaine très souvent). Il a tout le loisir pour travailler sereinement, il n'a que des problèmes de riche en terme de joueurs, il a carte blanche et il a le temps de travailler puisque pas de CL.

 

Donc là je ne vois vraiment pas comment il ne peut évoluer positivement. Il est dans un cadre parfait pour avancer et progresser. Or il n'avance pas dans le jeu et ne progresse pas non plus. Il faut donc commencer et continuer à lui mettre une grosse pression aux fesses et les fans doivent jouer ce rôle. Nous sommes un très grand club, LVG n'est rien pour le moment au sein de ce club. Nous les fans on est tout, à nous de nous faire entendre et arrêtons bêtement d'applaudir si évolution il n'y a pas. En ce sens Van Gaal a raison quand il se sent étonné de voir nos rangs applaudir devant une équipe mauvaise dans le jeu. Non n'applaudissez pas et manifestez votre mécontentement, c'est aussi le rôle du supporter. C'est pas comme ci la mauvaise performance d'hier était isolée.

 

Je le tenais en très haute estime, je commence à revoir mes plans et souhaite désormais ne plus lui accorder ma tolérance. Si il ne progresse pas dans un cadre qui lui est idéal, alors il faut le mettre sous pression. C'est pas le messie, on en attend beaucoup beaucoup plus et y'en a marre de voir un tel niveau de jeu pourri qui dure et dure depuis la fin Fergie.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil a bien retourné sa veste, il l'a bien descendu lors du match contre West Ham alors que là il le défend ...

parlons-en de sa veste immonde, à propos

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le probléme n'est pas vraiment Van Gaal.

 

On peut observer deja la chose suivante :

 

1-Van gaal est un excellent coach ( qui peut le nier ) ( à part notre épisode )

 

2-Van gaal /Moyes ...méme combat : presque méme résultat : L'un est trop mou ( moyes ) et l'autre trop arrogant ( Van gaal ).

 

3-L'équipe est grosso modo la méme à part ....le départ des chefs.

 

Et c'est le départ des chefs ( Rio,Vidic, Evra, Scholes , Giggs) ou peut etre est l'explication la plus plausible :

 

Les deux coachs cités ne savent/peuvent pas transmettre à cette équipe leurs 'idées ( on va le mettre pour l'instant entre guillemets).

 

On manque clairement de cadre , de leader et ca se voit sur le terrain ...et please , ne me parlez pas de rooney , il ne donne aucune garantie , aucune influence réélle , ne dégage aucune autorité ou influence ( méme technique ) sur le jeu ( ce ne sont pas des passes latérales vers valencia qui me changeront d'avis ).Ce n'est pas gueuler sur les joueurs qui va me changer d'avis non plus ...ca ne suffit pas lorsque tu marches sur le terrain et que tu ne sais pas quoi faire avec la balle.Et ca , ni le mou ni l'arrogant ne peuvent y changer quoique ce soit.

 

De gea ? Le gars est un timide et porte l'équipe à bout de bras grace à son immence talent ..mais sans plus .

 

Carrick aussi est un joueur de l'ombre.

Blind..pareil ..c'est le tacticien discret...

 

Enfin...moi je vois une équipe sans ame ..et cela me fait penser à Cantona .....Lui a réussi à insuffler de la confiance , de la fierté, de la technique ( et de l'arrogance , soit ) à cette équipe ..et qu'on le veuille ou pas , on ne peut as jouer au foot quand on manque de confiance .

De l'équipe qui remportait tout méme lorsqu'elle était mauvaise ( faut le dire ) à une équipe qui balance et se débarasse du ballon....y a un probléme de leadership mais aussi d'équipe .Est ce le fait d'avoir des clans dans l'équipe ? Les hispaniques , Rooney, le nombre de stars qui doivent cohabiter, absence de projet post ferguson clair...je ne sais pas vraiment , ca a l'air complexe.Mais je suis sur d'une chose : on ne peut pas tout mettre sur le dos de van gaal...pas plus que ( à moindre raison ) sur moyes le mou ( il a participé à détruire l'état d'esprit de United).

 

Je reprends ce que j'estime important maintenant dans cette équipe : on ne peut pas dire que tous ces joueurs ont perdu du jour au lendemain leurs talents...non.

Je crois qu'il manque de cadre , de leadership, d'esprit de groupe .....et bien sur d'un projet.

 

Je crois que Van gaal a un projet ; Il n'est pas clair à nos yeux car les joueurs ne peuvent pas dans cet état d'esprit cassé et sans leader sur le terrain l'exprimer.Je ne dis pas que c'est un bon projet ..ca ne se voit pas : on ne connait pas vraiment le projet de van gaal ( et mémé si c'était faisable ou pas ) .Donc je lui laisse ( au coach ) le bénéfice du doute.

 

Je crois qu'on a besoin d'un Cantona : un leader qui porte l'équipe ( pas nécéssairement des buts ) mais un joueur sur le terrain qui motive, oriente les joueurs dans le sens de la victoire ..et ce n'est pas van gaal assis sur le banc qui changera quoique ce soit ( d'ailleurs , c'est aussi de sa faute ).Rooney est influent mais n'est pas suffisamment bon pour jour ce role.

 

La question psychologique, le liant technique sont ce qui manque fondamentalement à cette équipe.

 

Remarque : le coach parle beaucoup d'équilibre...ca rejoindrait peut etre ce que je dis ...on a besoin de leader ..et l'été dernier on n'a pas formé de leader qui unifie l'équipe ..et on n'a pas non plus considéré le transfert de vrais leader ( y en a sur le marché ? )

Modifié par kakim
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu soulignes des points intéressants. Car autant une dynamique de victoires pourrait masquer les manques actuels de l'équipe; autant nos difficultés et notre manque de constance met en lumière cette absence de têtes fortes, de meneurs, et c'est dans ces moments là que l'on en a le plus besoin.

 

Et malheureusement pour nous, on obtient rien sans rien. Nous avons réussi à attirer Cantona, car il constituait la dernière pièce du puzzle d'une équipe montante.

Pour attirer ce style de joueurs, il va falloir qu'on soit attractif, stimulant, crédible.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...