Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ah mais quand même, le mec il dit des trucs énormes, et personne ne réagis ?

 

-"Quand on achète un joueur, il se doit d'être meilleur que ceux que l'on a déjà, et ça c'est difficile."

-------> Donc aucun joueur transferable, n'est meilleurs que Jones/Evans/Smalling en défense ? Ca doit être le mercato le plus pauvre de l'histoire du football.

 

- "J'ai déjà expliqué avant le match face à Southampton que je ne regarde pas le prix d'un joueur pour faire mon équipe. Si je ne fais pas ça, le joueur qui a coûté cher a un manque de motivation. J'y suis donc obligé."

--------> Coût d'achat de Falcao ? 0€ il ne nous à rien couté (salaire mis à part).

 

 

ok...

le pret de Falcao nous a couté 10M.

Quant à ses propos, je pense qu'il voulait juste écarter les soupçons concernant ses plans de recrutement.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Falcao coûte le prix de sa clause sur le marché. Le prix de Falcao n'est pas de 0 euros, sa valeur sur le marché était au mercato d'été 2014 de 65M.

 

Pour les défenseurs par contre, je suis totalement d'accord.

 

Si on prend Laporte par exemple, on paie sa clause et il est à nous.

 

Marquinhos et Laporte semblent êtres des cibles qualitativement bien au dessus de ce qu'on a au club, et pas forcément inatteignable. On veut voir l'espace maintenant Ed.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de falcao est juste invraisemblable, je pige pas et j'ai pas envie de piger. Je le trouve arrogant ce type, le type a les même résultats que moyes mais si on l'écoute on est 2nd a 3 pts de Chelsea!

 

Le coup des défenseur c'est juste phénoménal, mm Umtiti est meilleurs que les défenseurs qu'on a actuellement!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle de prix d'achat, pas de prix estimatif. Le fait, est qu'au mieux Falcao on l'a payé 10M€ (soit le prix du prêt) Falcao n'appartient pas encore à Manchester.

 

Donc avec la logique de LVG, les 10M€ pourraient passer les 30M€ de Rvp par exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi un truc dans l'genre : Falcao doit prouver qu'il mérite d'être sur le terrain blabla, non ? C'est surtout ce passage là que je pige pas, sachant qu'il a quand même montré de belles choses ! Là pour le coup c'est assez inquiétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle de prix d'achat, pas de prix estimatif. Le fait, est qu'au mieux Falcao on l'a payé 10M€ (soit le prix du prêt) Falcao n'appartient pas encore à Manchester.

 

Donc avec la logique de LVG, les 10M€ pourraient passer les 30M€ de Rvp par exemple ;)

 

"je ne regarde pas le prix d'un joueur pour faire mon équipe."

 

Le prix d'un joueur c'est sa valeur sur le marché selon moi. Pas ce qu'on a payé pour l'avoir. Après c'est de l'interprétation ta version comme la mienne, mais bon...

De toute façon j'espère le voir jouer demain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il raconte un peu trop n'importe quoi. Il veut faire dans le sensationnel avec des phrases accrocheurs mais le fond n'est pas logique du tout.

 

Falcao c'est mort. Il rejouera, mais retour à Monaco en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est quand même bien sur-côté par certains ici, autant je suis d'accord pour dire qu'il faisait parti des meilleurs numéros 9 du monde mais celui de Manchester voir Monaco n'a rien de bien incroyable. Pour l'instant, il n'y a aucun match où il a vraiment été bon et constant pendant tout le long. Je pense clairement qu'il n'a pas encore tout récupéré depuis sa blessure et je ne sais pas s'il y arrivera, le futur nous le dira. Quand je l'ai vu jouer avec nous cette saison, j'avais l'impression qu'il se faisait bouger par n'importe et qui et que souvent il était maladroit. Par contre on peut souligner son envie et son sens du collectif quand même.

 

Je suis d'accord avec vous pour qu'il soit au moins sur le banc mais c'est pas parce qu'il s'appelle Falcao qu'il doit être titulaire. Je vais peut-être me faire incendier mais depuis le début de la saison, entre nos 4 attaquants, c'est Rooney qui est le meilleur (moins pire) et ensuite VP-Falcao qui sont les deux en-dessous techniquement et physiquement.

 

J'aimerais le voir briller et revenir à son meilleur niveau mais si ce n'est pas le cas et qu'il reste à ce niveau, j'espère sincèrement qu'on ne l'achètera pas.

 

Pour revenir à LVG, il se fout clairement de notre gueule avec son "Quand on achète un joueur, il se doit d'être meilleur que ceux que l'on a déjà, et ça c'est difficile." , on a des défenseurs centraux qui auraient tout juste le niveau pour QPR...

  • J'aime 3

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vouloir de Falcao ou et se débarrasser de lui au terme de son prêt est une chose mais pensé qu'il est surcoté en est toute une autre, grave à mon avis. Sa forme actuelle ne remet pas absolument en question son statut. par exemple prenons le cas de Rooney qui n'est plus du tout le même que celui de jusqu'à 2011 et pourtant on lui dit pas aujourd'hui qu'il est surcoté, tu es bien d'accord non (pourtant mon Dieu on sait combien il peut être mauvais parfois)!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao ça reste le joueur qui a été le plus satisfaisant pour chaque bout de match joué à son poste, notamment en tant que pivot, et même sur une aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Beck's même si je pense que Van Persie reste notre attaquant le plus fiable techniquement. Mais ouais, Falcao a un niveau technique aussi infâme voire pire que Rooney depuis qu'il est chez nous, mais c'est pas grave, il est combatif. Wait a minute...

 

Sinon sur les défenseurs je pense qu'il veut dire par là qu'il veut du LOURD et non pas des mecs juste plus bons que notre trio déficient. Être meilleur que ces trois là ne veut pas dire être un bon défenseur, c'est la moindre des choses. Je l’interprète de cette manière parce que sinon ce serait le prendre pour un ahuri et je respecte un minimum son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG dit clairement qu'il se base sur les qualités des séances d'entraînement et les performances en match pour décider de titulariser ou non un joueur. Et sur les matchs de Falcao, il a de la hargne, il veut tout donner mais techniquement pour l'instant il est pas à 100%, perte de balle, mauvais contrôle et manque d'explosivité... il a l air lent...

On a pas encore vu le Falcao de Porto et ou de l'athletico... Ms il devrait quand même être sur le banc

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vouloir de Falcao ou et se débarrasser de lui au terme de son prêt est une chose mais pensé qu'il est surcoté en est toute une autre, grave à mon avis. Sa forme actuelle ne remet pas absolument en question son statut. par exemple prenons le cas de Rooney qui n'est plus du tout le même que celui de jusqu'à 2011 et pourtant on lui dit pas aujourd'hui qu'il est surcoté, tu es bien d'accord non (pourtant mon Dieu on sait combien il peut être mauvais parfois)!

Personnellement pour ma part on surcote la plupart de nos joueurs et Rooney en fait parti. On nous vend l'attaque de Manchester United comme une attaque de feu en se basant sur les noms de nos joueurs et non leur forme et leur réel apport. Il est là le problème, et on le voit également à travers notre mercato cet été.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato hivernal me rend nerveux car trop miser dessus semble utopique, surtout que j'ai l'impression que celui de cet été ça va être de la folie, comme si tout le monde pouvait aller n'importe où donc faudra finir dans les 4 premiers quoi qu'il arrive et espérer que le projet Louis van Gaal soit toujours séduisant.

 

Face à Southampton il a surtout misé sur le fait que de mettre Di Maria aux côtés de Robin van Persie aurait le même succès que le duo qui a tant fonctionné durant la coupe du Monde RvP/Robben, sauf que Robben était clairement le meilleur joueur offensif durant la coupe du Monde et qu'à lui (presque) seul il portait l'équipe des Pays-Bas... (oui, Robben a été largement supérieur à Ronaldo & Messi)

 

L'idée de base est de faire jouer le trio Rooney/Di Maria/RvP dans son 3-5-2, et on voit clairement qu'il n'a pas encore trouvé comment utiliser au mieux l'argentin, maintenant je trouve dommage de ne pas l'utiliser en milieu de côté comme lorsqu'il évoluait sous les ordres d'Ancelotti, sa meilleure saison autant sur le plan offensif que défensif, après reste aussi à voir ce qu'il compte faire de Rooney et indirectement de Falcao, car de base replacer Rooney dans l'entre-jeu laisser entrevoir du temps de jeu pour le colombien.

 

Bref, pour moi le problème ne vient pas forcément du 3-5-2 mais de l'utilisation de nos ailes, avoir 3 défenseurs centraux est pénalisant au niveau de la construction et également dans le jeu car aucun ne prend l'initiative de se placer un cran plus haut pour fluidifier notre jeu quand nous avons le ballon, d'ailleurs bien souvent en face les équipes jouent seulement avec une pointe, je trouve que c'est limite scandaleux d'avoir 3 joueurs pour couvrir notre axe quand 2 pourraient largement suffire.

 

Je pense que pour tirer le meilleur de cette formation du 3-5-2 il faudrait carrément ne jouer qu'avec 1 seul défenseur central, par contre l'équipe pencherait inévitablement vers l'avant, mais après tout c'est ça l'intérêt d'avoir la possession du ballon, non ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bien réfléchi, je pense que VG utilise du second dégré dans certaines parties de ses déclarations. C'est pas évident vous savez

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution a nos problème :

Comme Van Gaal souhaite conserver sa défense a 3, je propose que l'on joue comme l'a déjà fait les pays bas contre l'Australie en 343 ou 541. Ce dispositif tactique permet les dédoublements sur le coté ainsi qu'une assise défensive solide du fait des 3 défenseurs centraux.

Je pense que Van Gaal va m'écouter et jouer avec ce dispositif aujourd'hui, du moins je l'espère :P
Si j'ai le temps plus tard j'expliquerais pourquoi je pense que ce système de jeu pourrai convenir parfaitement a united !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de sa faute si t'as Jones (?) qui tire un corner. C'est de sa faute, si ses joueurs sont pas foutu de faire une passe à bout touchant ? Pour battre QPR , pour ne citer que ce club, faut quand meme pas le 4-3-3 de la mort, l'entraineur de la mort et le 11 du Real. Si ?

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis on est dans la m**** avec ce coach

C'est de sa faute si t'as Jones (?) qui tire un corner. C'est de sa faute, si ses joueurs sont pas foutu de faire une passe à bout touchant ? Pour battre QPR , pour ne citer que ce club, faut quand meme pas le 4-3-3 de la mort, l'entraineur de la mort et le 11 du Real. Si ?

Oui c'est de sa faute c'est à l'entraîneur de donner ces instructions. Je suis à sa place j'me lève du banc et j'explose quand je vois un Phil Jones tirer un corner. D'ailleurs ce coach est tellement fou qu'il peut être l'instigateur de cette consigne. Et que ce soit QPR, le Real Madrid ou Carquefou pour gagner un match de football il faut un minimum de cohérence dans son système et ce n'est pas le cas Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs de Manchester United se sont prêtés à un jeu, sur le plateau MUTV, en répondant à la question suivante : "Qu'est-ce que Louis van Gaal vous a-t-il apporté de nouveau ?"

 

Radamel Falcao : "De nouveaux amis : Ander Herrera, Anders Lindegaard, Adnan Januzaj, Victor Valdès ..."

 

Robin van Persie : "Il m'a dit que je devais prendre exemple sur Peter Crouch, et montrer que les Hollandais aussi savent jouer des coudes. Mais je lui ai dit que je savais déjà ça, avec David [Moyes] la saison passée, qui m'a demandé de jouer le plus de ballon aériens possibles. Alors, Louis [van Gaal] m'a dit : tant mieux, tu seras habitué."

 

Angel di Maria : "Il m'a dit que, puisque je suis le meilleur au milieu de terrain, il allait faire de moi le meilleur en attaque. Il refusait tout simplement de profiter du travail d'autrui."

 

Ander Herrera : "De nouveaux amis : Radamel Falcao, Adnan Januzaj, Anders Lindegaard, Victor Valdès ..."

 

Wayne Rooney : "Ticket resto à Amsterdam."

 

David de Gea : "Le sentiment d'être comme dans 'Man vs Wild, seul face à la nature' ... j'aime plutôt par moment, mais ça devient difficile."

 

Shinji Kagawa : "Un billet d'avion pour l'Allemagne."

 

Michael Carrick : "Louis van Gaal est un grand coach, mais pour l'heure, je ne sais pas exactement ce qu'il m'a apporté, mis à part une haine pour le 3-5-2."

 

James Wilson : "Des minutes pour aller courir derrière le ballon. J'insiste bien sur le 'derrière'.

 

Rafael da Silva : "Une autre place à l'infirmerie."

 

Jonathan Evans : "Une place de titulaire. Je n'arrive toujours pas à le croire."

 

Phil Jones : "Il m'a donné la Beckham's Touch. J'ai eu un peu de mal à l'assimiler, mais quand il m'a dit que je serais le nouveau Beckham si je continuais ainsi, alors je n'ai pas hésité. C'est un grand homme."

 

Chris Smalling : "Il ne m'a jamais mis à droite. C'est déjà ça."

 

Ashley Young : "Des compliments sur mon courage. Le courage est une valeur importante."

 

Marouane Fellaini : "Nous avons fait un pari : si je marquais lors de mon entrée face à WBA, alors on adopterait le style que je veux ... Louis van Gaal est un homme de parole."

  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...