Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

L’année dernière on prends 3 contre Liverpool et cette année on leur en flanque 3 avec les même joueurs !

 

 

BqCbG2YCYAIHKmz.jpg

Modifié par Real_Devilz
  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce classement ? Ca correspond pas au classement actuel ?

J'ai pas du piger là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons l année dernière à part arsenal ( victoire et nul) on a rien gagné contre ce fameux "big 7"

On a ete ridicule. Là on gagne oui, c'est encourageant. Sachant qu'il y a des matchs qu'on aurait dû absolument gagner, on aurait pu jouer le titre avec un football degueu et une défense absente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

 

Je comprends pas pourquoi Soton n'est pas dans ce mini classement..

En les comptant Ca fait 4 victoires.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prestations médiocres mais l'équipe est 3ième, ce qui manquait c'était certainement une motivation, on le voit clairement cette année, c'est hyper approximatif mais les joueurs font les efforts les uns pour les autres. Quand tu vois Rooney, le mec est partout. Cependant sur une saison, si on joue toujours comme cela, ça ne passera pas. Impossible de faire du 2 tirs cadrés, 2 buts toute la saison en espérant que Dieu Gea sorte toutes les frappes. Donc il va falloir aussi vite trouver un projet de jeu et je suis sérieux, Van Gaal l'a dit, on joue mal et on a maîtrisé 2 matchs sur 16... C'est trop peu. Mais après Van Gaal se contredit, il dit ça en conférence et après il te sort une compo en 3-5-2 avec Fellaini limite en dépositaire du jeu faudrait savoir, on a Herrera sur le banc qui possède une excellente technique et un dribble rotatif excellent à l'instar de Silva ou Iniesta et on le met sur le banc.. WTF !?

On a fait des bonnes prestations en 4-1-2-1-2 ( ou 4-3-1-2 c'est vous voulez ) et on sort le 3-5-2 et le 4-1-4-1 à longueur de temps. Enfin bref, j'espère qu'avec le retour des blessés et les matchs plutôt abordables qui arrivent vont nous permettre de creuser l'écart sur ceux derrière et pourquoi pas de rattraper un peu notre retard sur Chelsea & City. :)

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que lorsqu'un mec arrive à prendre un Young et à en faire un joueur potable à un poste qui "n'est pas le sien" (parce que sérieux c'est quoi son poste en vérité?) c'est déjà qu'il a certaines capacités.

Il a pris un groupe sans confiance, on est 3ème avec quelques résultats interessant mais je reste persuadé que ce n'est que le début. Il avait lui même demandé 3 mois de patience et il se trouve que la série actuelle de victoire a débuté exactement 3 mois et 22 jours après cette déclaration. Comme quoi, je pense sincèrement qu'il sait ce qu'il fait.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf de presse d'ajd :

 

 

En gros :

- LvG tjs pas satisfait de nos performances. Il attend de l'équipe + de matchs où elle maîtrise pendant 90min (comme vs Hull). Il dit que les résultats, c'est bien, mais que les performances sont aussi un élément très important dans son jugement. En jouant mieux -> on gagne forcément plus facilement.

- Di Maria pas encore à 100%, mais débutera peut-être sur le banc vs Villa

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez manqué ça ?

http://www.theguardian.com/football/2014/dec/19/manchester-united-louis-van-gaal-sir-alex-ferguson

 

T'a d'un coté un LVG qui n'est toujours pas satisfait de nos contenues, et de l'autre SAF qui pense que tant que l’équipe gagne, tout va bien.

 

: «Je ne suis pas seulement axée sur les résultats. C'est l'importance principal [mais] quand je parle avec Sir Alex, il dit: '. Pas de problème, vous avez gagné' Mais pour moi, le contenu est tout aussi important car la garantie de victoires est beaucoup plus grande lorsque nous jouons mieux.'

"Par exemple, le match contre Hull City était un bon match [3-0, en Novembre] Nous avons dominé 90 minutes et je veux voir plus de matchs comme ça."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit par rapport au contenu d'un match, c'est juste parfait pour nous. Moi ça me fait kiffer qu'il demande de meilleures performances. Il prend en référence le match face à Hull là où nous dominions le ballon outrageusement. D'ailleurs la présence de Ander n'est pas étrangère à cette domination totale. Ce serait bien que LVG le note.

 

Mais au fond il est un peu contradictoire. Si il veut des matchs maîtrisés il choisirait les joueurs et systèmes adéquats. Or ce n'est pas forcément le cas actuellement.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je suis déçu de son coaching, c'est Mata qu'il fallait sortir et non RVP.... à cause de cela on se retrouve avec un Wilson beaucoup trop tendre pour les 20 dernières minutes au moment où on avait besoin de présence devant la but et un Mata fantomatique pendant 90min. :(

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coaching de LvG aujourd'hui.

 

Je fais rentrer Di Maria pour apporter de la vitesse en attaque, à la place de RvP. Soit.

Sauf qu'après, on s'amuse à balancer des centres. Ça m'a soûlé au plus haut point.

 

N'importe quoi le coaching. La rentrée de Wilson n'a strictement servie à rien aujourd'hui. Je suis remonté contre notre coach. (Même si lui s'en fout), et cette "défaite", il en est absolument responsable.

Continuer à s'entêter avec un jeu aussi stéréotypé me fait perdre la tête.

 

Fletcher n'était pas bon, mais faire rentrer Blackett, qui n'a pas fait un bon match depuis le début de la saison, c'est useless.

Mettre Young à droite est la plus grosse absurdité du football.

Croire que Wilson va trouver des espaces dans une défense regroupée est pas mal aussi dans le genre.

 

LvG est un nihiliste.

  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour de Shaw qu'on puisse repasser à 4 derrière, le 352 contre Villa , pas spécialement la meilleure idée.

 

 

Pff je suis déçu de son coaching, c'est Mata qu'il fallait sortir et non RVP.... à cause de cela on se retrouve avec un Wilson beaucoup trop tendre pour les 20 dernières minutes au moment où on avait besoin de présence devant la but et un Mata fantomatique pendant 90min. :(

 

Moi j'aurai sorti également Mata qui n'a rien fait et passer Di Maria en 10 , comme ça on conserve nos deux ailiers sur les mêmes cotés.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG est un nihiliste. Pourquoi pas...

 

Non, là, je ne comprends pas. Il se dit: "facile, à 11 contre 10, je sors mon Robin qui devra jouer 270 minutes en une semaine. De toute façon on gagne, et si ça se trouve, c'est Wilson qui marque, donc je suis star".

 

Et là, il m'emmairde royalement. C'est clair qu'il a raté son match... mais c'est pas le seul...

 

Young à droite... pour une fois que Young faisait quelque chose... pitié

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...