Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est l'équipe la plus moche et la plus mauvaise que j'ai vu à unitef. Bien plus que celle de moyes.

 

On voit rien, aucune idée de jeu, on refuse le jeu, que des longs ballons entre la défense et l'attaque. En même temps il y a pas de milieu dans cette équipe. Mata fellaini au niveau des attaquants et carrick joue défenseur.

Vraiment l'équipe la plus pauvre que j'ai jamais connu, symbolisé par la présence de fellaini comme titulaire.

 

Cette équipe est indigné de ce que doit être Manchester united. Peu importe qu'elle soit sur le podium ce soir, cette équipe est vraiment très très décevante. Louis van Gaal n'a rien apporté de bon et encore moins ce 3-5-2 horrible !!

 

Bref très très déçu de LVG, on m'avait vendu un entraîneur qui fait pratiquer du beau jeu a son équipe, qui l'a fait progresser, un vrai entraîneur de football, c'est tout sauf ce que je vois. Mon boulanger aurait aussi pu faire la tactique de balancer devant sur fellaini ou bien balancer devant et espérer que son top player fasse la différence devant.

 

Pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le jeu qu'on produit , LVG a tout faux , il nous a pondu la pire équipe de manchester de ces 10 dernieres années de très très loin devant moyes . Il n y a rien dans cette équipe , pas l'ombre d'une idée de jeu , simplement des dégagements débiles sur fellaini , van gaal fait n'importe quoi , je pensais qu'il nous ferait evoluer mais en fait on régresse .

Aller ramenez nous un vrai entraineur qui aura une vraie idée de jeu et pas un sale menteur qui parle de philosophie alors qu'il ne fout rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moyes détient le record absolu avec sa stratégie de 80 centres en 1 match....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Moyes c'était quand même pire et en continu

Non ce n'est pas pire , il n'y a rien de pire que ce qu'on voit aujourd'hui , une m**** sans nom . C'est le néant , je ne sais pas par quel miracle on a reussi a marquer , c'est incroyable la chance qu'on a quand meme , entre ce match , celui contre arsenal ou stoke , tous des matchs ou on a eu enormément de chance , les resultats sont trompeurs en réalité il n'y a pas d'amélioration surtout avec ce que je vois aujourd'hui. Incroyable de faire un match pareil , je me demande encore comment c'est possible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme vous abusez. On peut pas faire pire que Moyes.

On peut faire mieux que ce que propose LVG aussi ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exagère pas, vraiment , sur ce match , LVG me prouve qu'il n'a pas de couilles , encore son 3-5-2 a la con , je ne comprends pas , on n'est meme pas solide avec cette formation , pourquoi la mettre en place?

On se prend une tonne d'occases , aller LVG reviens a un bon 4-2-3-1 et si on est chanceux on pourra accrocher le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes juste ridicule.

 

Oubliez pas d'où on revient, c'est-à-dire du néant.

Vous dites pire que Moyes, mais oubliez pas qu'on réalise des performances abouties à domicile, chose que Moyes n'arrivait même pas à faire. Les 81 centres s'en souviennent encore.

 

LVG joue peut-être la carte défensive mais il en est un peu contraint. Il opère avec un effectif à la ramasse défensivement. Il a même pas de latéral de formation opérationnel. Au final, si on l'emporte ce soir, on peut passer troisième.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes juste ridicule.

 

Oubliez pas d'où on revient, c'est-à-dire du néant.

Vous dites pire que Moyes, mais oubliez pas qu'on réalise des performances abouties à domicile, chose que Moyes n'arrivait même pas à faire. Les 81 centres s'en souviennent encore.

 

LVG joue peut-être la carte défensive mais il en est un peu contraint. Il opère avec un effectif à la ramasse défensivement. Il a même pas de latéral de formation opérationnel. Au final, si on l'emporte ce soir, on peut passer troisième.

Non mais laisses moi rire .

Alors premierement on ne joue pas la carte défensive , jouer la carte défensive , c'est bien défendre donc ne pas se prendre d'occasions et exploiter ses contres , là on défend comme des merdes et on n'exploite rien du tout .

Deuxièmement je parle de ce match , pas de ceux a domicile qui ont été globalement assez aboutis .

Enfin , et là c'est le gros probleme , cette phrase , " si on gagne ce match on passe 3 eme " , mais bordel on est manchester , on a un effectif excellent et on se contente de jouer comme des merdes contre southampton et d'esperer une 3 eme place en ne développant aucun jeu . Qu'on ne me parle pas de philosophie , cette premiere mi temps on a rien fait , j'ai arreté de voir le match tant c'etait pathétique , j'espère que l'on va perdre au moins on ne reverra plus cette formation de m****.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes juste ridicule.

 

Oubliez pas d'où on revient, c'est-à-dire du néant.

Vous dites pire que Moyes, mais oubliez pas qu'on réalise des performances abouties à domicile, chose que Moyes n'arrivait même pas à faire. Les 81 centres s'en souviennent encore.

 

LVG joue peut-être la carte défensive mais il en est un peu contraint. Il opère avec un effectif à la ramasse défensivement. Il a même pas de latéral de formation opérationnel. Au final, si on l'emporte ce soir, on peut passer troisième.

Oui c'est vrai faut pas oublier d'où on vient.

Avant on avait une défense très faible, une équipe qui ne pratique aucun jeu et qui s'en remet aux exploits individuels de RVP.

Maintenant on a une défense très faible, une équipe qui ne pratique aucun jeu et qui s'en remet aux exploits individuels de RVP.

 

Seul différence, avant on tentait 80 centres inutiles, maintenant c'est 80 longs ballons pourri dans le match.

 

A part ça aucune différence, si ce n'est qu'on critiquait les gens qui disait qu'on était 4 eme fut un temps avec moyes mais qu'on était mauvais dans le jeu. Maintenant c'est les même qui critique qui se serve de cette excuse pour justifier le piètre travail de LVG.

 

2 poids 2 mesures comme on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisses moi rire .

Alors premierement on ne joue pas la carte défensive , jouer la carte défensive , c'est bien défendre donc ne pas se prendre d'occasions et exploiter ses contres , là on défend comme des merdes et on n'exploite rien du tout .

Deuxièmement je parle de ce match , pas de ceux a domicile qui ont été globalement assez aboutis .

Enfin , et là c'est le gros probleme , cette phrase , " si on gagne ce match on passe 3 eme " , mais bordel on est manchester , on a un effectif excellent et on se contente de jouer comme des merdes contre southampton et d'esperer une 3 eme place en ne développant aucun jeu . Qu'on ne me parle pas de philosophie , cette premiere mi temps on a rien fait , j'ai arreté de voir le match tant c'etait pathétique , j'espère que l'on va perdre au moins on ne reverra plus cette formation de m****.

 

Jouer la carte défensive, c'est prendre le moins de risque possible et laisser la balle à l'adversaire. C'est ainsi qu'opère LVG contre les gros à l'extérieur. Après, savoir si on défend bien ou non, c'est une autre question. Il fait avec les joueurs qu'il a, c'est-à-dire soit des joueurs moyens soit pas en totale confiance.

 

LVG il y peut rien que Fellaini sache pas se servir de son pied gauche en match. Ou que Rojo oublie de contrôler proprement le ballon sur une passe anodine.

Au final, tactiquement, il réalise à chaque fois des stratégies qui font qu'on ne perd pas. Tandis que Moyes lâchait ses joueurs sur le terrain comme on lâche une bande de gamins dans la cours de récréation. Sans plan, sans rien. Vous oubliez trop vite d'où on vient, je le répète encore une fois.

 

Après sur ce match, oui on joue mal. Mais c'est pas une surprise. Qui s'attendait à du beau jeu avec cette composition ?

 

Quant à l'argument "ON EST MANCHESTER UNITED LOL ON MERITE MIEUX" faut arrêter de vivre dans le passé mon gars. On est peut-être United, sauf qu'en deux ans, on a perdu celui qui a créé cette machine, et un vieux plouc est venu la dégrader davantage. On est toujours un grand club, mais avec de grandes faiblesses. OUI je me contente très bien d'être troisième et ce même si on gagne salement. L'an passé on fini 7ème en jouant salement 36 matchs sur 38, donc au bout d'un moment, faut arrêter de venir péter des plombs comme vous le faites.

 

LVG ramène le club en haut peu à peu. Alors venez surtout pas le comparer avec un mec qui n'a eu comme résultat impressionnant que de faire un match nul contre Arsenal.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours dit depuis le début de saison la priorité ce sont les 3 points, si on joue mal ça m'énerve mais ça reste secondaire, chaque chose en son temps

 

par contre qu'il change de système tous les 3 matchs un coup 3 défenseurs, un coup 4, faut arrêter c'est n'importe quoi

 

On est 3eme, je me demande comment d'ailleurs vu notre jeu mais on s'en contente

 

par contre faut pas pousser de dire qu'il y a du mieux au niveau tactique ou autre , si y a pas un grand De Gea on prends jamais tous ses points

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu faire rentrer "Only fit for 20 minutes" à la place de Rooney. Ses choix et ses formations sont vraiment discutables. Bon, enfin Top 3. Je retiens plus ça pour le moment.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pu, mais en même temps, à 1-1, puisqu'à 20 minutes, c'était bien 1-1, et plus tard à 1-2, quand t'as déjà fait deux changements dans un match tendu et par moment tactique, tu le gardes ton troisième changement, non?

 

Tout ce que je pourrais écrire de plus participe au postulat de Fletcher77

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à l'argument "ON EST MANCHESTER UNITED LOL ON MERITE MIEUX" faut arrêter de vivre dans le passé mon gars. On est peut-être United, sauf qu'en deux ans, on a perdu celui qui a créé cette machine, et un vieux plouc est venu la dégrader davantage. On est toujours un grand club, mais avec de grandes faiblesses. OUI je me contente très bien d'être troisième et ce même si on gagne salement. L'an passé on fini 7ème en jouant salement 36 matchs sur 38, donc au bout d'un moment, faut arrêter de venir péter des plombs comme vous le faites.

 

LVG ramène le club en haut peu à peu. Alors venez surtout pas le comparer avec un mec qui n'a eu comme résultat impressionnant que de faire un match nul contre Arsenal.

 

Clairement

 

Sans parler du fait qu'on joue bel et bien mieux et de façon beaucoup plus cohérente qu'avec Moyes, même si ça parait fou quand on nous voit actuellement, c'est pas du tout le même contexte.

Moyes il a un effectif qui est champion en titre, quand il arrive nos joueurs sont a un bien meilleur niveau que quand il part, van Gaal même s'il a recruté du lourd il a surtout récupérer l'équipe qu'a brisé son prédécesseur.

 

Il arrive avec VP et Rooney cramé, Carrick blessé pour plusieurs mois, des défenseurs à ch*** (Moyes avait Vidic qui sans faire une grande saison était meilleur que ceux là et quand il arrive Evans sort de deux bonnes saison et Rio montrait encore de beaux restes).

 

A l'heure actuelle vu la forme de nos offensifs, la blessure de DM et de Blind et celles continuelles de notre défense (et leurs niveaux individuels) je vois pas trop à quoi on peut aspirer, faut pas se leurrer.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-5-2 était clairement dans l'optique de faire déjouer Southampton. Ça a marché pendant 10 min, quand on menait 0-1, avant que Smalling ne se blesse (encore) et que McNair commence à se ch*** dessus en faisant n'importe quoi (la rentrée d'Evans lui fait cet effet ?).

Mais bon, ce système est naze pour nous. Faudrait des vrais latéraux qui apportent beaucoup devant, et avec Young & Valencia, on a des mecs de devoir mais qui ne brillent finalement plus nulle part. Surtout que pour les relances, on manque bien de solutions et de relais axiaux ...

 

Sinon, LVG était debout. True Story.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le conçois mais Rooney était vraiment à l'Ouest. Il servait à rien à part râler et perdre la balle. Avec Falcao dans le dernier quart d'heure, on aurait pu mieux conserver la balle devant et moins la perdre. Sinon pour le reste, je suis d'accord avec vous.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir son interview aprés match et au moins il dit que southampton a été la meilleur équipe et qu'on a pas bien jouer :D si c'était moyes il aurait dit le contraire :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir son interview aprés match et au moins il dit que southampton a été la meilleur équipe et qu'on a pas bien jouer :D si c'était moyes il aurait dit le contraire :D

 

Serieux ? Grande Louis.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a encore des couilles, alors qu'on se fait bouffer dans le pressing et l'agressivité, il réussit à faire reculer notre meilleur joueur en défense et plomber encore plus notre milieu, il fallait oser c'est sûr :D

 

J'espère qu'on verra du jeu avant la fin du championnat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...