Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il a dépassé le point de non retour pour moi, je ne peux plus le voir jouer pour notre équipe, c'est inacceptable, ça tourne à la farce là, alors supposant que je suis de mauvaise foi et que je comprenne rien au foot, expliquez moi SVP, ce que Mr Marouane Fellaini, apporte à Manchester United? ça fait 2 ans et demi qu'il est là, qu'a t-il apporté? à part sa lenteur pour remonter la balle, ses fautes à répétitions, son jeu de tête ignoble, ses passes que même mon ptit cousin de 13 ans en donne de plus précise. Le mec est milieu de terrain ok on est d'accord, il revient en marchant défendre, il monte en marchant quand on a un contre, mais qu'est ce qu'il fou sur le terrain?? Expliquez moi! Et viens l'excuse du '' Il joue pas dans son vrai poste'' reveillez vous mes amis, le mec on l'a fait jouer derriére l'attaquant, il apporte rien, au contraire, à chaque fois qu'il est sur le terrain, toute l'équipe est obligée de jouer long vers sa tête, primo on renie notre vrai jeu, on joue comme le stoke de 2011, même aujourd'hui il ne le font plus, secondo, il ne gagne aucun duel aérien, même en jouant des coudes, il aurait du avoir deux rouges sur les deux matchs de liverpool, ajoutez à cela les fautes bêtes qu'il fait.... et oui j'ai oublié les gens qui me sortent le truc de combativité, les gars je vous aime bien, mais sa combativité, elle est négative pour nous, le mec il donne des coups de coudes, il gagne quasi aucun duel! je serais un youtubeur qui voudrais faire une video sur Fellaini, je ne trouverais rien à y mettre, tellement le joueur est fade.

Alors vous pouvez dire que je suis de mauvaise foi, mais je défi quiconque de me trouver un seul truc positif que nous apporte ce joueur.

 

PS: Keane, Scholes, tous disent qu'ils ne comprennent pas comment Fellaini peut jouer pour manchester united, p***** heureusement qu'il y a encore des mecs qui partagent mon avis!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dépassé le point de non retour pour moi, je ne peux plus le voir jouer pour notre équipe, c'est inacceptable, ça tourne à la farce là, alors supposant que je suis de mauvaise foi et que je comprenne rien au foot, expliquez moi SVP, ce que Mr Marouane Fellaini, apporte à Manchester United? ça fait 2 ans et demi qu'il est là, qu'a t-il apporté? à part sa lenteur pour remonter la balle, ses fautes à répétitions, son jeu de tête ignoble, ses passes que même mon ptit cousin de 13 ans en donne de plus précise. Le mec est milieu de terrain ok on est d'accord, il revient en marchant défendre, il monte en marchant quand on a un contre, mais qu'est ce qu'il fou sur le terrain?? Expliquez moi! Et viens l'excuse du '' Il joue pas dans son vrai poste'' reveillez vous mes amis, le mec on l'a fait jouer derriére l'attaquant, il apporte rien, au contraire, à chaque fois qu'il est sur le terrain, toute l'équipe est obligée de jouer long vers sa tête, primo on renie notre vrai jeu, on joue comme le stoke de 2011, même aujourd'hui il ne le font plus, secondo, il ne gagne aucun duel aérien, même en jouant des coudes, il aurait du avoir deux rouges sur les deux matchs de liverpool, ajoutez à cela les fautes bêtes qu'il fait.... et oui j'ai oublié les gens qui me sortent le truc de combativité, les gars je vous aime bien, mais sa combativité, elle est négative pour nous, le mec il donne des coups de coudes, il gagne quasi aucun duel! je serais un youtubeur qui voudrais faire une video sur Fellaini, je ne trouverais rien à y mettre, tellement le joueur est fade.

Alors vous pouvez dire que je suis de mauvaise foi, mais je défi quiconque de me trouver un seul truc positif que nous apporte ce joueur.

 

PS: Keane, Scholes, tous disent qu'ils ne comprennent pas comment Fellaini peut jouer pour manchester united, p***** heureusement qu'il y a encore des mecs qui partagent mon avis!

 

 

La saison dernière cher ami.

 

Après je dois bien admettre qu'il est très limité dans pas mal de domaines mais à vous écouter tout est de sa faute, j'ai du mal à prendre sérieusement l'avis de ses détracteurs pour la simple et bonne raison qu'il a été pris pour un bouc-émissaire dès le début.

 

Sinon pour les déclas de Keane et de Scholes à propos de Marouane c'est du pur bullshit mais bon on invente les arguments qu'on veut tant qu'à faire hein...n'est-ce pas là la marque de l'objectivité ?

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La saison dernière cher ami.

 

Après je dois bien admettre qu'il est très limité dans pas mal de domaines mais à vous écouter tout est de sa faute, j'ai du mal à prendre sérieusement l'avis de ses détracteurs pour la simple et bonne raison qu'il a été pris pour un bouc-émissaire dès le début.

 

Sinon pour les déclas de Keane et de Scholes à propos de Marouane c'est du pur bullshit mais bon on invente les arguments qu'on veut tant qu'à faire hein...n'est-ce pas là la marque de l'objectivité ?

A aucun moment je ne dis que tout est de sa faute, c'est pas lui qui a demandé à jouer pour manchester united, il donne ce qu'il a je lui en veux pas, tu crois que s'il apportait qq chose je viendrai le critiquer gratuitement, je suis sur que c'est un mec bien, j'ai vu des reportages sur lui, c'est un marocain en plus comme moi, mais footbalistiquement parlant, il n'appartient pas à la VRAI philosophie de Manchester United, on construira jamais rien autour de lui, c'est impossible, à moins qu'on ne vise que la 4eme place, là ok, mais autour de lui jamais de la vie!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Content pour Marouane qu'il ai marqué, sur le but il est au départ en réceptionnant bien un "centre" de Blind pour ensuite bien suivre l'action dans la surface et le ballon lui revient dessus un peu par chance mais il a le mérite d'être au bon endroit pour le mettre dedans. J'espère que ça va lui faire du bien pour la fin de saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la tête partout, mais c'est en faisait plusieurs choses en même temps qu'on fait tout mal. Il montre de l'envie mais j'ai l'impression que son association avec Schneiderlin n'est pas bonne. Il est capable du bon comme du moins bon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec olé quand marouane est bien utilisé, il nous est d'une grande utilité. Son jeu pèse beaucoup en pl. Il nous sauve sur son tacle sur lukaku.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas son premier fan, j'ai la critique "facile" avec lui, il m'énerve plus qu'autre chose mais même si ce n'est pas le plus adroit techniquement qui ai porté nos couleurs, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il mouille le maillot du club et qu'il, apparemment, aime beaucoup notre club.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est très utile à notre club. Il faut lui donner ca chance. Physiquement il est fait pour united. Il est toujours là où il faut. Même si techniquement c'est pas Messi. Il faut lui donner ca chance comment il nous à sauver lukaku. C'était comme ,Rooney au début du match.

Respect. Jai pas compris pourquoi il a été remplacé....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous nos milieux axiaux, je trouve c'est le seul (avec Herrera) à jouer vraiment "box to box". Les autres restent trop à leur place, et ne suivent pas assez les actions. Il fait beaucoup d'efforts pour apporter le surnombre, soit en attaque, soit en défense.

Il a beaucoup de défauts, mais on ne peut pas lui nier cette qualité.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de défauts, mais on ne peut pas lui nier cette qualité.

Oui mais le problème, c'est que tout le monde s'obstine à ne voir que ses défauts j'ai l'impression. Alors que bien utilisé, Fellaini apporte beaucoup.

Et cette remarque marche aussi avec d'autres comme Valencia ou Young d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce que faisait Ferguson. Il faisait passer des joueurs moyens pour des bons joueurs car il savait les utiliser. Valencia en est un très bon exemple. Je suis sûr que Ferguson aurait très bien exploité Fellaini. Ce n'est pas le plus gracieux ou le plus technique mais il en a un minimum qui est bien suffisant suivant ce qu'on lui demande. Enfin, son impact physique, sa taille et sa hargne peuvent être des atouts précieux dans certains matchs. Mais pour moi, il ne serait pas titulaire indiscutable car dans d'autres matchs, il serait par exemple peut-être plus mis en difficulté. Il a toutefois sa place dans un turnover. Il a aussi fait des matchs dégueulasses il ne faut pas l'oublier. Toute façon, il n'y a pas de milieu titulaire indiscutable dans cette équipe alors bon ça n'est pas méchant que de lui dire cela.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends qu'il est pas fait pour united il sert à rien depuis deux ans ect. Franchement vous allez fort.

Si on doit le comparer au autres qu'ils ont la depuis avant et après lui c'est l'un des joueurs qu'il mouille le plus son maillot et nous sauve dans plusieurs endroit montre son envie de jouer.

 

Je me demande si c'est pas son nom sa tête son origine qui vous dérange???

 

Franchement le jeur qu'il fait avec son physique l'envie qu'il donne pour prendre le ballon. Y en a pas des masses qu'ils sont ainsi. J'en citerai un Rooney.

 

En plus LVG il le fait remplacer quand il marque quand il fait des supers match. Alors si ce coach n'a rien compris alors vous les fans je comprends allez peu être un Cleveley aurait été mieux n'est ce pas????

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends qu'il est pas fait pour united il sert à rien depuis deux ans ect. Franchement vous allez fort.

Si on doit le comparer au autres qu'ils ont la depuis avant et après lui c'est l'un des joueurs qu'il mouille le plus son maillot et nous sauve dans plusieurs endroit montre son envie de jouer.

 

Je me demande si c'est pas son nom sa tête son origine qui vous dérange???

 

Franchement le jeur qu'il fait avec son physique l'envie qu'il donne pour prendre le ballon. Y en a pas des masses qu'ils sont ainsi. J'en citerai un Rooney.

 

En plus LVG il le fait remplacer quand il marque quand il fait des supers match. Alors si ce coach n'a rien compris alors vous les fans je comprends allez peu être un Cleveley aurait été mieux n'est ce pas????

 

Oui le problème de Fellaini, en ce qui me concerne, c'est CLAIREMENT qu'il s'appelle Marouane

Modifié par Vlad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie ce joueur et j'espère qu'il restera à Man Utd.

 

Avant chaque match, je lis des commentaires du style "Fellaini dans le 11, je regarde pas le match". Est-ce qu'on voit ne serait-ce que mes mêmes matchs?!

J'en viens à me le demander car je le trouve chaque fois dispo, tellement important à la récup, précieux de la tête et agressif.

 

Je cautionne pas du tout ses coups de coude etc mais à côté des bisounours comme Mata, Rashford, Lingard ou même Carrick (que j'adore), avoir un type qui porte ses couilles ça me fait plaisir. Le foot c'est pas un sport de tanches (comprenez-moi) et des gars comme Marouane je préfère 100 fois les avoir avec moi que dans l'équipe adverse. D'ailleurs souvenez-vous à quel point il nous a déjà mis la misère par le passé.

 

C'était mon petit coup de gueule car ce joueur il en prend plein la figure par pas mal d'entres vous et je trouve que les critiques ne sont pas fondées. Vous êtes biaisé avant même qu'il touche son premier ballon et après ça vient la ramener "avec fellaini pas moyen de jouer au foot, blabla". Mais regardez les matchs sérieux. C'est bien un des seuls joueurs qui peut se regarder dans le mirroir.

 

Les gars, si vous aimez les bisounours, allez sur gunners.fr. Vous vous êtes trompés d'équipe.

 

Peace

Modifié par Méphisto-x
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie ce joueur et j'espère qu'il restera à Man Utd.

 

Avant chaque match, je lis des commentaires du style "Fellaini dans le 11, je regarde pas le match". Est-ce qu'on voit ne serait-ce que mes mêmes matchs?!

J'en viens à me le demander car je le trouve chaque fois dispo, tellement important à la récup, précieux de la tête et agressif.

 

Je cautionne pas du tout ses coups de coude etc mais à côté des bisounours comme Mata, Rashford, Lingard ou même Carrick (que j'adore), avoir un type qui porte ses couilles ça me fait plaisir. Le foot c'est pas un sport de tanches (comprenez-moi) et des gars comme Marouane je préfère 100 fois les avoir avec moi que dans l'équipe adverse. D'ailleurs souvenez-vous à quel point il nous a déjà mis la misère par le passé.

 

C'était mon petit coup de gueule car ce joueur il en prend plein la figure par pas mal d'entres vous et je trouve que les critiques ne sont pas fondées. Vous êtes biaisé avant même qu'il touche son premier ballon et après ça vient la ramener "avec fellaini pas moyen de jouer au foot, blabla". Mais regardez les matchs sérieux. C'est bien un des seuls joueurs qui peut se regarder dans le mirroir.

 

Les gars, si vous aimez les bisounours, allez sur gunners.fr. Vous vous êtes trompés d'équipe.

 

Peace

 

 

Merci mon vieux, j'en avais marre de me répéter. Rien à ajouter. MERCI encore !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement je pense que ce joueur est monstrueux dans son domaine.

Tu lui mets 2 artistes à côté ainsi que du mouvement et il serait encore meilleur que Matic (de l'an dernier).

 

La il cristallise les critiques alors que le monsieur fait son taffe, on ne peut pas lui demander de creer, donc ça devient compliqué quand personne ne s'en charge !

Mais autrement ce joueur dans une equipe qui tourne bien te change un match, il met les coups de coude qu'il faut, fatigue les défenses et tamponnes les attaquants adverses, no troll, je kiffe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...