Medimen Posté(e) le 4 mai 2022 Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Sûrement c lui et pogba qui fesaient fuiter les intox sur le club le vestiaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 En même temps, en bloquant son départ sur les derniers mois en sachant pertinemment qu'il ne jouerait pas le club s'attendait à quoi? Gestion catastrophique pour ne pas dire pathétique. Une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Enfin ! 5 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Journée des départs, matic étant aussi parti dans les joueurs en fin de contract il ne reste plus que mata à faire partir. Bien content que l’on n’essaye pas de prolonger cette bande pour maintenir leur valeur marchande comme dirait quelqu’un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Champagne , escro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 👆👇🖖🤙✌️🤟🖖 Bon chance en Lingardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Malgré quelques link pas très cool, je lui en veux tellement moins qu’à Pogba. il n’a pas saigné le club, à souvent mouillé le maillot (plus que le Pogescroc) bref il a de quoi être un bon joueur de PL et je lui souhaite. Il voulait partir on l’a bloqué salement pour pas le faire jouer, bye Jesse et merci pour ton but en Facup. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il aura plus de temps pour sa métier dinstagrameur . Bonne nouvelle pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 3 heures, antoinepittet a dit : Enfin ! En effet c’est le mot : enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 See you soon in PL JLingz Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Et dire que si on n'avait pas bêtement fait le forcing pour le garder on aurait pu en tirer de 20 à 30 millions d'euros, ça me restera toujours en travers de la gorge. Pour le reste, bonne continuation à lui. Il aura eu de bonnes périodes chez nous (notamment son but ô combien important en finale de FA Cup il y a déjà six ans), mais trop irrégulier et limité. Qu'il s'épanouisse un maximum au sein de son nouveau club ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Bon vent à lui C'est dommage qu'il n'est pas confirmé ces bonnes périodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Park Ji Seum Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Je me souviendrais de Jesse comme un très bon joueur de tournées de pré-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Enfin, il est parti ! Je n'ai jamais trop apprécié le joueur, ni l'homme. Un des symbole de la nouvelle génération Instagram. Sur ce, il s'est toujours battu sur le terrain contrairement à d'autres et ça je ne peux pas lui enlever. Bon vent Jesse ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 https://vm.tiktok.com/ZMNjRfsb1/?k=1 Quel gros guignol. Bien heureux qu'on le laisse partir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Le 22/06/2022 à 11:59, Alexis.B a dit : https://vm.tiktok.com/ZMNjRfsb1/?k=1 Quel gros guignol. Bien heureux qu'on le laisse partir. Il est meilleur footballeur que danseur c'est dire. Donc le petit ferait mieux de travailler à se trouver un nouveau club. Après je valide ses goûts musicaux. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 C'est quoi ça encore ... Tellement content de le voir dans ce topic . Je t'aurai détesté jusqu'à la fin 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Étonnant comme choix ms bon vent à lui tout de même https://www.footmercato.net/a2374182357572071985-nottingham-forest-soffre-jesse-lingard Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Ça parlait de west ham et tottenham et il se retrouve à nottingham. Ça prouve qu’il n’avait rien à faire chez nous. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Qu'il n'avait rien à faire chez nous on le savait depuis un moment. Il s'est longtemps accroché à son rêve de briller avec MU, rêve qu'il ne s'est pas inventé tout seul par ailleurs car je me souviens bien des propos très élogieux sur le jeune Jesse Lingard quand il brillant avec nos U18 et U21. Résultat, il va sur ses 30 ans sans jamais vraiment avoir été un titulaire durable. Je le félicite d'avoir finalement signé dans un club ou il aura, à priori ,l'assurance d'être titulaire, voir même d'y jouer un rôle important. J'aurai plaisir à le suivre et j'espère le voir reprendre ses célébrations farfelues. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Il y a 14 heures, RedLikeDevil a dit : Étonnant comme choix ms bon vent à lui tout de même https://www.footmercato.net/a2374182357572071985-nottingham-forest-soffre-jesse-lingard La signature est officiel, mais merci de faire attention aux sources et liens que vous postez svp. Footmercato c'est du bullshit . Si vous avez un doute, allez faire un tour sur cette page: Modifié le 22 juillet 2022 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Qu'il n'avait rien à faire chez nous on le savait depuis un moment. Il s'est longtemps accroché à son rêve de briller avec MU, rêve qu'il ne s'est pas inventé tout seul par ailleurs car je me souviens bien des propos très élogieux sur le jeune Jesse Lingard quand il brillant avec nos U18 et U21. Résultat, il va sur ses 30 ans sans jamais vraiment avoir été un titulaire durable. Bien résumé , ni tristesse ni animosité pour son départ , il vient s'ajouté a la longue liste de joueurs de PL formé a Manchester United , lui y a joué plus longtemps que beaucoup d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 On est en pénurie d’attaquant et il est gratos ! C’est pas le deal du siècle ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Murtough et Fletcher sont des criminels de guerre d’avoir refusé 25M pour lui 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 21 minutes, antoinepittet a dit : Murtough et Fletcher sont des criminels de guerre d’avoir refusé 25M pour lui C'est pas OGS qui l'a bloqué en disant qu'il aurait un rôle à jouer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés