Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il nous enlève une belle épine du pied , après sa boulette ,  mais dés qu'il y aura une ouverture AU REVOIR ET MERCI 

Pour lui comme pour d autres "indésirables" le mercato est fini , ils font partie de l effectif 2021-22 , donc vu leurs salaires ils on intérêt a se montré quand Olé fera appel a eux 

Bravo  Jesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quand il rentre pour 20 minutes, on sait qu'on va le voir au four et au moulin, contrairement à un joueur comme Martial qui ne fera pas les mêmes efforts.

😊 😁

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine à vraiment conforter ce que je pensais déjà de lui....

le mercredi tu comprend pourquoi...........il est réserve la plupart du temps .

le dimanche tu comprend pourquoi.........il est toujours club 😉 .

au moment ou beaucoup parle de Jones.....JLingz va fêter ses 10 ans en équipe première aussi.....mais oublier pas pour certains que........çà en fait 22 qu'il est là .

Je me souviens encore, je crois que ça devait être en 2010 ou 2011...quand je l'ai vu jouer pour la première fois avec l'équipe A... c’était en pré-saison....il m'avais fait tellement bonne impression que je m'étais dis.... lui....il va faire carrière chez nous. Je me suis pas tromper.....il est toujours là le petit Jesse avec ses défauts (certes), mais aussi avec ses qualitée(s)

PS ; Sans viser personne....parce que ce message est vraiment sincère...

On jette pas les gens de la famille aussi facilement que ça chez nous .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

cette semaine à vraiment conforter ce que je pensais déjà de lui....

le mercredi tu comprend pourquoi...........il est réserve la plupart du temps .

le dimanche tu comprend pourquoi.........il est toujours club 😉 .

au moment ou beaucoup parle de Jones.....JLingz va fêter ses 10 ans en équipe première aussi.....mais oublier pas pour certains que........çà en fait 22 qu'il est là .

Je me souviens encore, je crois que ça devait être en 2010 ou 2011...quand je l'ai vu jouer pour la première fois avec l'équipe A... c’était en pré-saison....il m'avais fait tellement bonne impression que je m'étais dis.... lui....il va faire carrière chez nous. Je me suis pas tromper.....il est toujours là le petit Jesse avec ses défauts (certes), mais aussi avec ses qualitée(s)

PS ; Sans viser personne....parce que ce message est vraiment sincère...

On jette pas les gens de la famille aussi facilement que ça chez nous .

 

Tout dépend ce que t’appelle faire carrière chez nous. Est-ce que Jones « a fait carrière chez nous » ? Si juste être là sans réellement participer suffit à faire carrière, et bien oui bravo Jesse.

Des gens de la famille ont été jeté comme des vielles chaussettes chez nous : Valencia et Romero récemment. Ils ne viennent pas du centre de formation mais ils ont largement plus œuvré au bien de l’équipe que Lingard. 

Encore une fois je ne comprendrais jamais ce romantisme autour de Lingard.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je veux bien admettre qu'il peut être utile pour la saison au vu de son récent niveau .

Mais de la a glorifier le fait de jouer les assistantes sociales pour des joueurs qui sont des boulets depuis plusieurs années...

Il y'a un pas que je franchirai pas, la culture de l'instant c'est dans les deux sens . 

C'est pas pour un joli but que je vais commencer à dire qu'il mérite sa place chez nous . 

A une autre époque un joueur dans son style on avait Park , c'était un autre niveau par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il faudrait effectivement tenter de récupérer une petite indemnité en + de libérer son salaire pour les 6 derniers mois dès cet hiver, on a plus la league cup et des jeunes qui sont la comme Elanga, Shoretire ou Diallo

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jdmaradan a dit :

Il faudrait effectivement tenter de récupérer une petite indemnité en + de libérer son salaire pour les 6 derniers mois dès cet hiver, on a plus la league cup et des jeunes qui sont la comme Elanga, Shoretire ou Diallo

Comment on peut récupéré de l argent sur son transfert ? c est impossible non ? il peut signé où il veut le 01/01/2022 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Comment on peut récupéré de l argent sur son transfert ? c est impossible non ? il peut signé où il veut le 01/01/2022 

ii peut signer un pré-contrat pour le 1 juillet dès le 1er janvier selon l'arrêt bosman, par contre si il désire partir dès janvier pour jouer avec un autre club la 2ème partie de saison, le club acheteur doit nous proposer une indemnité de compensation pour les 6 mois de contrat restant, donc ça sera minime par rapport à cet été ou 20 mios aurait pas été une mauvaise affaire mais parait qu on en demandais 30 ou rien. on économiserait sur 6 mois de contrat, notre ami Jesse doit bien être entre 5 et 6 mios à vue de nez. toujours ça de pris.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jdmaradan a dit :

ii peut signer un pré-contrat pour le 1 juillet dès le 1er janvier selon l'arrêt bosman, par contre si il désire partir dès janvier pour jouer avec un autre club la 2ème partie de saison, le club acheteur doit nous proposer une indemnité de compensation pour les 6 mois de contrat restant, donc ça sera minime par rapport à cet été ou 20 mios aurait pas été une mauvaise affaire mais parait qu on en demandais 30 ou rien. on économiserait sur 6 mois de contrat, notre ami Jesse doit bien être entre 5 et 6 mios à vue de nez. toujours ça de pris.

Une Belle carotte en plus de celle a venir de Pogba 😞 

Soit il veut joué tout de suite et donc aidera le club a obtenir quelques millions 

Soit il s en bat les reins signe son pré-contrat et traine des pieds jusqu'a fin mai 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Une Belle carotte en plus de celle a venir de Pogba 😞 

ca démontre une politique sportive chaotique par moment mais une situation financière à priori excellente car si on peut s'asseoir sur des indemnités comme ça pour équilibrer le bilan alors que ces 2 actifs cet été à 1 an de la fin de contrat, c'était je pense 50 (paul) et 20 (jesse), tu peux encore enflé ça avec des bonus ou autres.

Donc on a préféré s'asseoir sur 70 mios potentiels + économie de salaire (environ 20 par an à eux deux) pour avoir un fantôme a la tête ailleurs et un blessé en ce moment.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jdmaradan a dit :

ca démontre une politique sportive chaotique par moment mais une situation financière à priori excellente car si on peut s'asseoir sur des indemnités comme ça pour équilibrer le bilan alors que ces 2 actifs cet été à 1 an de la fin de contrat, c'était je pense 50 (paul) et 20 (jesse), tu peux encore enflé ça avec des bonus ou autres.

Donc on a préféré s'asseoir sur 70 mios potentiels + économie de salaire (environ 20 par an à eux deux) pour avoir un fantôme a la tête ailleurs et un blessé en ce moment.

Ed ? c est toi ? 

tu veux dire que comptablement c est bien pour le club de pas avoir encaissé 70M ? 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Ed ? c est toi ? 

tu veux dire que comptablement c est bien pour le club de pas avoir encaissé 70M ? 

 

Non, il veut dire que le club peut supporter la perte de ces 70 millions. Sinon on aurait vendu

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Non, il veut dire que le club peut supporter la perte de ces 70 millions. Sinon on aurait vendu

WHOUAH c est vrai que pour nous commun des mortels c est dur de voir le coté positif a ce genre de vision 

Mais je me dit comment des soi-disant hommes d affaires qui veulent gagner de l argent acceptent d'en perdre aussi facilement dans la façon de gérez le club ! 

A mon avis la venue de Rangnick n est pas non plus anodine par rapport a cela , car avec lui je pense que c est terminé ce genre de "conneries" et que dés qu'un joueur quittera le club sera en échange de quelques millions 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu auss

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

WHOUAH c est vrai que pour nous commun des mortes c est dur de voir le coté positif a ce genre de vision 

Mais je me dit comment des soi-disant hommes d affaires qui veulent gagner de l argent acceptent d'en perdre aussi facilement dans la façon de gérez le club ! 

A mon avis la venue de Rangnick n est pas non plus anodine par rapport a cela , car avec lui je pense que c est terminé ce genre de "conneries" et que dés qu'un joueur quittera le club sera en échange de quelques millions 

J'ai lu cet été qu'avec les recrutements de Varanne / Sancho / Ronaldo notre masse salariale avait explosé. Sachant qu'avant elle était déjà la plus importante de PL (pour les résultats mauvais que l'on sait).

Et comme on a plein de jeunes à l'académie, de vieux plus ou moins "inutiles" (Mata, Lingard, Martial...) dans l'effectif, je pense qu'une des missions de RR sera de rationnaliser tout cela en réduisant un peu l'effectif, ne laissant plus partir gratuitement, et sans doute en surpayant moins aussi (j'aime bien Maguire... mais cet entêtement sur cette seule piste comme DC nous l'a fait payer 2 fois trop cher).

Finie la gabegie... enfin, j'espère. OK, les Glazers pompent plein de ressources, mais celles qu'ils nous laissent sont plus que suffisantes pour rivaliser avec les autres. J'espère donc que R² saura tirer le meilleur de toute cette manne financière et du talent des joueurs qu'il a à disposition. Il a de bonnes références dans ce domaine là, en effet.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sa carrière “résiste” sur 2 mois en fin d’année 2017 début 2018 et 2 mois (février-Avril) l’an passé....

Il a marqué 20 buts et 13 assists en 142 matchs de BPL pour nous....

Il a manqué plus de matchs pour blessure qu’il a été décisif chez nous.

Bref vivement qu’il parte.

Il fait partie des symboles de notre décadence. Un des trop nombreux joueurs pas au niveau qui sont resté bien trop longtemps 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SkyTrick a dit :

Après des joueurs moyens restés très longtemps avec sir Alex il y en a eu un paquet aussi, c’est pas nouveau. 

oui mais quand le type a les résultats qui vont avec, on se dit qu'il sait ce qu'il fait et pourquoi il garde ces joueurs "très moyens".

Quand tu pointe à 11 points de la première place, que tu prends 2 buts par match en priant pour prendre 3 points contre un club du ventre mou de PL, et que la moitié de ton effectif est justement constitué de joueurs très moyens, c'est autre chose.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...