Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

C'est dingue, il a 30 ans et toujours le physique d'un prépubère...  Sa saison a quand même été calamiteuse. C'est pas du tout grâce à lui que Nott' s'est sauvé. 

A part sa saison 2017/2018 chez nous avec ses 15 buts TCC il n'a jamais rien montré. (quoique son passage a west ham était réussi). S'il n'était pas anglais il n'aurait jamais eu cette "carrière". 

Je lui souhaite le meilleur pour le reste de sa carrière. Je pense qu'il devrait tenter une aventure dans un autre pays, ça lui ferait du bien ou dans une division inférieur. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Murtough et Fletcher sont des criminels de guerre d’avoir refusé 25M pour lui

Je pense que c'est aussi (surtout ?) de la faute de Solskjaer pour le coup, puisque lui aussi a contribué à bloquer son départ alors qu'on aurait pu profiter de sa superbe demi-saison à West Ham pour le vendre à bon prix et pourquoi pas avoir plus de manœuvre pour négocier pour Rice par la suite. Bref, c'était encore une fois une décision absolument ridicule de la part du club, et qui n'a au final profité à absolument personne. 

Quant à Lingard, j'espère qu'il trouvera un autre club pour rebondir même si je pense qu'un petit tour à l'étranger ne lui ferait pas forcément de mal. Je vois mal un club de PL vouloir à tout prix l'engager, d'autant plus qu'il n'est mine de rien plus tout jeune notre ex-espoir éternel ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec n'est plus intéressé par le foot, comme l'a dit Coolman il n'aurait jamais eu cette carrière si pas anglais et si pas formé chez nous.

Si même Forrest ne te conserve pas c'est quand même assez révélateur 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Non mais le mec n'est plus intéressé par le foot, comme l'a dit Coolman il n'aurait jamais eu cette carrière si pas anglais et si pas formé chez nous.

Si même Forrest ne te conserve pas c'est quand même assez révélateur 

Je pense qu'entre 16 et 20 ans il était vraiment en avance et franchement très prometteur, sans que cela n'ait de lien avec son maillot ou sa nationalité. Le talent il l'avait, et à l'époque c'était difficile de prévoir un plafonnement si net et surtout si précoce. Mais on ne le dira jamais assez, le talent n'est pas grand chose sans le travail, et Jesse, le travail, il a jamais trop aimé ça. Que ce soit subit ou choisi, sa vie privée a également souvent pris le dessus sur sa vie professionnelle. Les conditions n'ont jamais été réunies pour qu'il exploite le potentiel qu'il avait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @RobertoLarcos, il avait un vrai potentiel étant jeune et il a montré par des fulgurances chez nous ainsi qu'à West Ham et même en sélection qu'il n'était pas un bon à rien.

Il a quand même, quoi qu'on en dise, plus de 200 matchs chez nous et une trentaine de sélections avec les Three Lions, donc sa carrière est quand même respectable.

Malheureusement, ce que l'on retient de lui c'est cette nonchalance et cette impression d'être plus intéressé par le côté bling-bling du foot que par le sport en lui-même. Comme beaucoup des mecs de sa génération ...

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 38 minutes, Redhouane a dit :

Hum...

Pas la meilleure source du monde, on va se l'avouer.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Objection Votre Honneur 

Certes la source est peu fiable mais n'oublions pas la Jurisprudence Faubert 

🤣

 

Et Martin Braithwaite au Barça, ça m'avait bien fait rire aussi.

Oui, des fois il y a des mouvements surprenants. Pour ces 2 exemples, on ne peut pas dire que l'expérience ait donné tort aux sceptiques.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Et Martin Braithwaite au Barça, ça m'avait bien fait rire aussi.

Oui, des fois il y a des mouvements surprenants. Pour ces 2 exemples, on ne peut pas dire que l'expérience ait donné tort aux sceptiques.

Chaque club a son "bêtisier mercato" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

Objection Votre Honneur 

Certes la source est peu fiable mais n'oublions pas la Jurisprudence Faubert 

🤣

1233529204_740215_0000000001_noticia_grande.jpg

Vraiment l'impression sur cette photo que même lui n'y croit pas  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Vraiment l'impression sur cette photo que même lui n'y croit pas  

Pas touche à Juju qui est quand même le premier joueur à avoir porté le numéro 10 en équipe de France après un certain Zinédine Zidane, et qui a même marqué à l'occasion, pour sa seule sélection !

Il a donc un meilleur ratio buts/matches que Henry, Giroud, Platini, Zidane, Mbappé, Trézéguet et j'en passe !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Pas touche à Juju qui est quand même le premier joueur à avoir porté le numéro 10 en équipe de France après un certain Zinédine Zidane, et qui a même marqué à l'occasion, pour sa seule sélection !

Il a donc un meilleur ratio buts/matches que Henry, Giroud, Platini, Zidane, Mbappé, Trézéguet et j'en passe !

Il est de la tempe des tout grands ! Un Macheda en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un bon souvenir de Julien Faubert. Pour moi, il n'a pas de mal à être meilleur droit que AWB ou Dallot...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Son destin aurait été sûrement bien différent si on n'avait pas fait stupidement le forcing pour le garder après son super passage à West Ham.

Il était vraiment en train de retrouver son football là-bas et quand on connaît sa vulnérabilité sur le plan mental c'était écrit que c'était sa dernière opportunité de véritablement rebondir.

Quel dommage...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH nous en donnais plus de 20M il me semble et on a refusé pour pas le faire jouer et bien évidemment le laissé partir libre ! 

j'attends vraiment de la part d'Ineos que cette gestion de contrat n'existe plus a Manchester United 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

WH nous en donnais plus de 20M il me semble et on a refusé pour pas le faire jouer et bien évidemment le laissé partir libre ! 

j'attends vraiment de la part d'Ineos que cette gestion de contrat n'existe plus a Manchester United 

Cette gestion n'a aucun sens.

Tu peux recup 25/30M mais nan tu préfére garder un mec et ne pas le faire jouer. De plus tu le coupe dans son élan.

Autant je pense que le joueur n'est pas une fleche mais il pourrait quand même se retour er contre United pour torture psychologique. Vraiment la gestion de son cas c'est une masterclass !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Cette gestion n'a aucun sens.

Tu peux recup 25/30M mais nan tu préfére garder un mec et ne pas le faire jouer. De plus tu le coupe dans son élan.

Autant je pense que le joueur n'est pas une fleche mais il pourrait quand même se retour er contre United pour torture psychologique. Vraiment la gestion de son cas c'est une masterclass !

 

Après , je prend mon cas personnel mais quand tu n'es pas bien ou plus bien dans une boite tu pars ! 

Personne ne leur met un flingue sur la tempe pour signé un contrat ( enfin si apparemment on l'a fait pour Alexis Sanchez ) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Après , je prend mon cas personnel mais quand tu n'es pas bien ou plus bien dans une boite tu pars ! 

Personne ne leur met un flingue sur la tempe pour signé un contrat ( enfin si apparemment on l'a fait pour Alexis Sanchez ) 

 

C'est la le prob. Je n'ai pas la preuve mais je suis persuadé qu'il aurait voulu continuer a West Ham c'est ça le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...