Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Il est dans sa dernière année de contrat non? Du coup, bye bye en janvier. 

On va bien réussir l'exploit de le prolonger de 3 ans pour ne pas réussir à s'en séparer par la suite #social

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plan est probablement de partir gratuitement ou pour un petit montant en janvier pour toucher plus de salaire à west ham que si il serait parti cet été. Au moins il accepte pas bêtement une prolongation pour rester sur notre banc et ça c’est bien de sa part.

Son plan est bien de partir gratuitement car il sait très bien qu’il aura pas de temps de jeu avec Bruno devant, franchement il aurait pu accepter de partir cet été au lieu de bloquer le transfert... avec la vente de james et lingard je pense qu’on aurait pu acheter un milieu. Mais bon d’un autre côté je suis un peu hypocrite à sa place j’aurais fait la même pour toucher un plus gros salaire dans mon nouveau club.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Son plan est probablement de partir gratuitement ou pour un petit montant en janvier pour toucher plus de salaire à west ham que si il serait parti cet été. Au moins il accepte pas bêtement une prolongation pour rester sur notre banc et ça c’est bien de sa part.

Son plan est bien de partir gratuitement car il sait très bien qu’il aura pas de temps de jeu avec Bruno devant, franchement il aurait pu accepter de partir cet été au lieu de bloquer le transfert... avec la vente de james et lingard je pense qu’on aurait pu acheter un milieu.

 

Malheureusement il est pas partis,Malheureusement united n a pas acheté de milieu défensif. Mais je reste persuadé que lindelof peut jouer à se poste. Ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Yaninis a dit :

https://www.footmercato.net/a4796094490448879468-manchester-united-jesse-lingard-a-refuse-une-prolongation-de-contrat

C'est quoi le projet avec ce joueur en fait ? 

Et si c'est vrai pourquoi il n'est pas partis ce mercato ??? 

Le premier point qui ferait qu'il a refusé de partir, si tel est le cas, c'est qu'il ne pouvait prétendre à un salaire fou car le club acheteur aurait du payer à la fois le transfert, sa prime à la signature et son salaire.

En partant libre, il s'affranchit du coût du transfert et peut se permettre de demander plus en prime ou salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

West Ham n'est pas à prendre à la légère... et, bien que la décision de garder Lingard une année encore puisse vous sembler parfaitement absurde (quitte à s'assoir sur 20 M), en fait elle est parfaitement logique. Les dirigeants, conjointement avec Olé, ont senti le danger de laisser cet élément clé de WH la saison passée y retourner dès cet été. Il ne faut jamais renforcer un rival direct ! C'est dur pour Jesse mais, parfois, il faut sacrifier un joueur. L'important, c'est le club. A WH, il aurait été trop dangereux.

Je pense que si nous avons beaucoup de points d'avance sur WH au mercato d'hiver, Olé et le staff sauront se montrer magnanimes, et laisseront filer notre éternel espoir chez WH pour quelques millions seulement (car Olé reste humain, malgré son obsession pour la victoire). Par contre, si les positions sont resserrées au classement, Lingard finira sa saison ici, ou bien sera prêté à un club d'un autre championnat.

Quant à la passe décisive Lingard aux jeunes bernois, je pense que c'était juste un geste d'humeur, une petite vengeance personnelle contre le staff qui a refusé de le laisser partir gratuitement cet été malgré sa fidélité et les nombreux services rendus. Je pense que dans quelques années, il comprendra. Et vous aussi. 🥳

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

West Ham n'est pas à prendre à la légère... et, bien que la décision de garder Lingard une année encore puisse vous sembler parfaitement absurde (quitte à s'assoir sur 20 M), en fait elle est parfaitement logique. Les dirigeants, conjointement avec Olé, ont senti le danger de laisser cet élément clé de WH la saison passée y retourner dès cet été. Il ne faut jamais renforcer un rival direct ! C'est dur pour Jesse mais, parfois, il faut sacrifier un joueur. L'important, c'est le club. A WH, il aurait été trop dangereux.

Je pense que si nous avons beaucoup de points d'avance sur WH au mercato d'hiver, Olé et le staff sauront se montrer magnanimes, et laisseront filer notre éternel espoir chez WH pour quelques millions seulement (car Olé reste humain, malgré son obsession pour la victoire). Par contre, si les positions sont resserrées au classement, Lingard finira sa saison ici, ou bien sera prêté à un club d'un autre championnat.

Quant à la passe décisive Lingard aux jeunes bernois, je pense que c'était juste un geste d'humeur, une petite vengeance personnelle contre le staff qui a refusé de le laisser partir gratuitement cet été malgré sa fidélité et les nombreux services rendus. Je pense que dans quelques années, il comprendra. Et vous aussi. 🥳

Je comprends surtout que je déteste ce joueur... (Le joueur , pas l'homme hein)

Le voir avec le maillot de MU me fais avoir des allergies incontrôlées.

Un peu comme jones ou welbeck a l'époque .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

West Ham n'est pas à prendre à la légère... et, bien que la décision de garder Lingard une année encore puisse vous sembler parfaitement absurde (quitte à s'assoir sur 20 M), en fait elle est parfaitement logique. Les dirigeants, conjointement avec Olé, ont senti le danger de laisser cet élément clé de WH la saison passée y retourner dès cet été. Il ne faut jamais renforcer un rival direct ! C'est dur pour Jesse mais, parfois, il faut sacrifier un joueur. L'important, c'est le club. A WH, il aurait été trop dangereux.

Je pense que si nous avons beaucoup de points d'avance sur WH au mercato d'hiver, Olé et le staff sauront se montrer magnanimes, et laisseront filer notre éternel espoir chez WH pour quelques millions seulement (car Olé reste humain, malgré son obsession pour la victoire). Par contre, si les positions sont resserrées au classement, Lingard finira sa saison ici, ou bien sera prêté à un club d'un autre championnat.

Quant à la passe décisive Lingard aux jeunes bernois, je pense que c'était juste un geste d'humeur, une petite vengeance personnelle contre le staff qui a refusé de le laisser partir gratuitement cet été malgré sa fidélité et les nombreux services rendus. Je pense que dans quelques années, il comprendra. Et vous aussi. 🥳

Ne t'inquiète pas trop.

Tout comme Jones, je suis certain qu'Olé finira par le prolonger avec une petite revalorisation salariale.

Malheureusement 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yaninis a dit :

Je comprends surtout que je déteste ce joueur... (Le joueur , pas l'homme hein)

Le voir avec le maillot de MU me fais avoir des allergies incontrôlées.

Un peu comme jones ou welbeck a l'époque .

Idem, Jones, Welbeck, Lingard (je deteste ses dances de debile lorsqu'il marque), Fellaini c'était des joueurs qui ont été chanceux d'avoir porté la tunique de MU....Fallait vendre Lingard quand ont le pouvait, maintenant, il aime tellement le club qu'il décidera certainement de partir gratuitement...Ah l'amour du maillot. Je trouve ces joueurs tragique... Encore James avait ce coté sympathique, je lui souhaite de réussir à Leeds.

 

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

T'en penses quoi de sa vision de jeu à 1mn?

Si on va par là on peut trouver ce genre d'actions foireuses chez tous les joueurs. 

Mais bon, je ne vais pas m'amuser à débattre avec un mec dont les joueurs préférés sont Chadwick et Bellion, autre chose à faire que de nourrir des trolls de surcroît à l'humour très contestable. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les débats sur le forum si on l'avait vendu à West Ham et qu'il avait marqué le but de la victoire. 😁😁😁

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser ce qu'on veut de lui évidemment, mais c'est quand-même un joueur générateur d'émotions fortes. Soit c'est un héros, soit c'est un zéro. Il n'y a jamais de juste milieu avec lui 😄 

En tout cas aujourd'hui au-delà de son but une très belle entrée, il a été très remuant et a apporté du sang neuf. Très bon coaching de OGS sur son cas encore une fois, aussi bien d'un point de vue footballistique que humain. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas poli de faire ça, mais je vais m'auto-citer 

Le 18/09/2021 à 11:33, Robin Masters a dit :

Quant à la passe décisive Lingard aux jeunes bernois, je pense que c'était juste un geste d'humeur, une petite vengeance personnelle contre le staff qui a refusé de le laisser partir gratuitement cet été malgré sa fidélité et les nombreux services rendus. Je pense que dans quelques années, il comprendra. Et vous aussi. 🥳

Tout a été beaucoup plus vite que je ne le pensais.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui aujourd'hui. ll en a pris plain la tronche après le match de Berne.

De quoi booster le groupe et donner envie de se bouger à ses concurrents directs.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoyo2201 a dit :

Content pour lui aujourd'hui. ll en a pris plain la tronche après le match de Berne.

De quoi booster le groupe et donner envie de se bouger à ses concurrents directs.

Il va y avoir une sacrée concurrence pour les places surtout avec le retour de Rashford... Greenwood qui confirme petit à petit la confiance que l'on place en lui... Quand Sancho sera bien installé et si en plus Lingard commence à re mettre des buts...

J'en connais un qui a vraiment du souci à se faire.... Ce n'est plus une remise en question mais d'un miracle dont il va avoir besoin... ou du vaudou peut-être.....

 

 

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous la traversée du désert qu'a connu Jesse. J'aime bien ce joueur, même si j'ai du l'insulter plus d'une fois. Je trouve qu'hier était une parfaite illustration de ce qu'il peut nous apporter. Ce n'est plus un titulaire, mais il reste un vrai joueur d'équipe, qui peut jouer à plusieurs postes (bon j'attendrais quand-même un peu avant de le remettre DC) et dont le volume fait vraiment du bien. Quand il rentre pour 20 minutes, on sait qu'on va le voir au four et au moulin, contrairement à un joueur comme Martial qui ne fera pas les mêmes efforts. J’espère qu'il nous refera le coup contre d'autres adversaires histoire qu'il nous refasse une de ses célébrations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...