Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Un but pour Lingard cet après midi en PL.

A croire que le problème pourrait venir de chez nous ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

Un but pour Lingard cet après midi en PL.

A croire que le problème pourrait venir de chez nous ?

Un bien beau but d'ailleurs devant le Mou🤣. Faut croire que ça vient de chez nous😅. Car la plupart des joueurs qu'on a liquidé ces deux trois dernières années se portent très bien dans leur nouveau club😗

Le prochain départ quasi certain c'est Jones, puis la tu vois qu'il ne se blesse plus. Puis il revient à un très gros niveau en PL. Ce serait la cerise sur le gâteau. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jiminy a dit :

Un but pour Lingard cet après midi en PL.

A croire que le problème pourrait venir de chez nous ?

Forcément on n'a aussi une responsabilité. Il est vrai que beaucoup de joueurs chez nous jouent à un niveau en deça de leur talent. 

Mais bon, on va pas vendre Lingard comme un génie il était à la ramasse sur les dernières saisons et le problème était je crois avant tout mental. Si on peut en tirer un bon prix en fin de saison c'est toujours ça et tout le monde est content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Forcément on n'a aussi une responsabilité. Il est vrai que beaucoup de joueurs chez nous jouent à un niveau en deça de leur talent. 

Mais bon, on va pas vendre Lingard comme un génie il était à la ramasse sur les dernières saisons et le problème était je crois avant tout mental. Si on peut en tirer un bon prix en fin de saison c'est toujours ça et tout le monde est content. 

Ou alors, il va revenir, et notre ailier droit de classe mondiale ( en attendant Amad ) ça sera lui ...

Quoi??? J'ai dit une connerie???

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

 

Mais bon, on va pas vendre Lingard comme un génie il était à la ramasse sur les dernières saisons et le problème était je crois avant tout mental. Si on peut en tirer un bon prix en fin de saison c'est toujours ça et tout le monde est content. 

Tu mets le doigt sur le problème. 

Si je pense toujours que Lingard est un joueur qui n'a pas le niveau pour évoluer chez nous, j'étais persuadé que sa très mauvaise passe s'expliquait avant tout par une forme de blocage mental et qu'il ferait du très bon boulot dans un club de milieu de tableau (même si West Ham est dans le top 5 il faut avouer qu'ils jouent au-dessus de leur réel niveau et qu'ils risquent de perdre quelques places d'ici fin mai). 

Le fait de changer d'environnement, radicalement différent du précédent, peut expliquer à lui seul un déclic et une nette amélioration des performances. C'est aussi ce qui s'est passé pour bon nombre de nos anciens joueurs comme Lukaku récemment même si le Belge était d'un autre niveau. 

Bref, j'espère que ça nous permettra de le vendre à une somme convenable et surtout que ça lui donnera l'opportunité de relancer sa carrière et de prendre réellement du plaisir sur le terrain car je l'aime bien le Jesse, c'est un bon gars, et il mérite tout le bien qui lui arrive depuis son arrivée à Londres, surtout après ce qu'il a enduré sur le plan personnel. Et j'espère que c'est ce que connaîtra aussi Jones quand il ne jouera plus chez nous. Parce que parfois, c'est juste une question de mental car du talent Lingard en a, pas pour être un joueur-clef chez nous, mais il rappelle aujourd'hui pourquoi certains le voient encore comme un joueur de bon niveau. 

Keep on, Lingz ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hammers vont vouloir le garder à tout prix.

D'accord, mais en échange contre Rice.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

De retour en équipe nationale... Serait-il un génie incompris chez nous ? 

On lui crachait tous à la gueule (moi le 1er) et le voici en état de grâce à West ham et de retour avec les 3 lions. 

 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

De retour en équipe nationale... Serait-il un génie incompris chez nous ? 

On lui crachait tous à la gueule (moi le 1er) et le voici en état de grâce à West ham et de retour avec les 3 lions. 

 

Content pour lui. Il le mérite.

Je pense qu'il avait besoin d'une rupture, d'un environnement totalement différent. Son talent n'a jamais vraiment été remis en question, mais ses prestations avec nous avaient été catastrophiques jusqu'à ce prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut être leur prêter Martial aussi pour qu'il se relance là-bas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Mais la question se pose... Devons-nous le garder après son prêt ?  West ham va certainement vouloir le conserver... 

Non clairement, pour moi son temps est révolu à United. Il peu avoir un bon niveau mais pas suffisant pour chez nous, dans un club comme WH ou Everton oui mais pas plus.

Effectivement leur prêter Martial semblerait être une idee de génie quand on regarde Lingard 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but. Sacré Lingard, il a des statistiques de folies depuis qu'il joue à West Ham. C'est cool pour lui, et pour MU (sauf si les Hammers terminaient devant nous...).

On peut dire qu'ici il ne jouait pas, mais avant d'être exclu il a eu énormément d'opportunités tant avec José qu'avec Olé. Depuis au moins deux ans Il était mauvais dans le jeu et avec des statistiques médiocres, comme le Martial de cette saison.

Là-bas, c'est mieux pour lui. Il y a moins la pression. Et pour réussir ici, il faut être sacrément fort tant notre collectif est limité.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

 

Et pour réussir ici, il faut être sacrément fort tant notre collectif est limité.

J'étais d'accord avec ton analyse jusqu'à cette phrase que je trouve très loin d'être objective. Je ne vois pas en quoi le collectif de West Ham fonctionne beaucoup mieux que le notre. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

J'étais d'accord avec ton analyse jusqu'à cette phrase que je trouve très loin d'être objective. Je ne vois pas en quoi le collectif de West Ham fonctionne beaucoup mieux que le notre. 

Oui, c'est vrai. WH, dans l'ensemble ils sont au moins aussi ennuyeux que nous... Dans la construction c'est même plus pauvre, mais dans le jeu direct je les trouve plus tranchants (balancer dans le tas, ils le font plutôt bien).

Nous on est plus obligé que WH de faire le jeu vu le standing du club, alors que c'est pas trop notre truc non plus. WH, ils n'ont pas les mêmes objectifs / moyens, du coup ils peuvent jouer leur foot primaire sans que les commentateurs leurs tombent dessus. Cette saison, ça leur réussit bien. Mais je ne suis vraiment pas jaloux d'eux... ah non, alors. En terme de spectacle, c'est pas terrible.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais assez vénère qu'on ait vendu Depay pour faire de la place à Lingard, mais prêter Lingard pour faire jouer Greenwood c'est encore pire, en tout cas pour l'instant, je ne remet pas en cause le talent du gamin mais là il ne l'exploite pas ou alors on s'est tous trompé.

On peut pas le récupérer ? au moins il apportait de la bonne humeur ce gars, et il bougeait quand même bien. En faite, on est tombé si bas que je veux revoir mon Lingard...SVP !

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...