Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bientôt, le site officiel va nous proposer un truc interactif pour aider le staff dans le choix de ses cibles, du genre :

 

"Tu es fan de Manchester United ? Tu as toujours rêvé de travailler pour ton club fétiche ? Alors achète le nouveau Football Manager 2015 et devient un scout pour David Moyes et son staff. Tu as trouvé une pépite Sri Lankaise ? Préviens David Moyes grâce à la messagerie instantanée incorporée dans la version Manchester United du jeu."

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, le site officiel va nous proposer un truc interactif pour aider le staff dans le choix de ses cibles, du genre :

 

"Tu es fan de Manchester United ? Tu as toujours rêvé de travailler pour ton club fétiche ? Alors achète le nouveau Football Manager 2015 et devient un scout pour David Moyes et son staff. Tu as trouvé une pépite Sri Lankaise ? Préviens David Moyes grâce à la messagerie instantanée incorporée dans la version Manchester United du jeu."

Je suis le genre à recruter Ronaldinho et Van Nistelrooy dans PES encore aujourd'hui donc pour les jeunes pépites je vous laisse faire...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération d'entraineurs , c'est ce qu'il nous faut , les gars du genre klopp , conte ou simeone , des gars qui n'ont pas peur de gueuler sur les joueurs et qui sont prets à créer des projets sportifs cohérents.

Je prends l'exemple de conte , durant sa premiere saison il a changé 3 fois son système de jeu , passant du 4-4-2 au 4-3-3 au 3-5-2, je ne vois pas moyes faire ca , il va s'enteter a jouer de la meme facon meme si on perd tous nos matchs jusqu'a la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai soucis c'est que même avec Mata-Janu-Roo et RVP, il ne change rien.....

 

Enfin soit, on veut du neuf, mais je veux voir United se rebeller, avec ou sans lui! ça, c'est ma priorité!


Avoir Mata-Janu-Kagawa, et ne pas changer de système.... Hem hem....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses à prendre en compte :

 

1° La réaction du public si on continue à se crouter parce que là les " i moyes we trust" c'est imite du masochisme et en plus il traite les autres de platic fans non mais sérieux enlevez la m**** de vos yeux ça fait des mois que certains ont compris l'arnaque .

 

2° La réaction de SIr Alex en interne qui pèsera s'il fait une sortie médiatique en mode " stuck with moyes" on est mal je me tire une balle les moutons vont applaudir et faudra se mettre sous anti dépresseur encore une saison .

 

 

Voilà de toute façon je suis convaincu que les joueurs dans la majorité l'ont lâchés on n'aura aucune chance de battre city , liverpool ce sera compliqué et l ldc aussi donc c'est maintenant ou jamais .

 

Comme vous ce sera un supplice de voir city ou pool nous battre et je suis sur que pendant le match je vais vouloir qu'on gagne mais si on doit passer par là on passera en serrant les dents .

S'il faut se couper un bras pour empêcher l'infection moyes d'atteindre tout le club il faut le faire .

Cette saison est finie de toute façon .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super on a trouvé encore plus stupide que la moyenne ..... Faut être un gros débile profonds pour faire ce genre de chose ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rien ne dit qu'on aura ces joueurs. Reus et Kross s'éclatent au sein de très bonnes (grandes) équipes, il ne vont pas venir se faire ch*** dans notre marasme pour les beaux yeux de Moyes.

 

Si on a obtenu Mata, comme je l'ai dit sur la shoutbox, c'est seulement parce qu'il ressemblait à l'homme qui se noie et qui s'accroche à tout ce qu'il peut. Le mec était au fond du placard à Chelsea, et il a un mondial à jouer cet été. Il serait parti dans n'importe quel club capable de se l'offrir. Tandis que les autres grands joueurs que courtise Moyes, bah, leur situation est bien différente.

Ca me ferait marrer que son bunker lui serve à scouter les grands joueurs que tout le monde connaît :D A mon avis ce n'est pas pour débusquer une perle en Thaïlande hein, vu que de toute façon il veut recruter pour cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

jsuis en train de me dire que les anti-Moyes (et surtout les précoces) avaient peut-être raison

 

je sais pas, jcomprends rien à ce qui se passe

 

il y a une partie de moi qui le virerait sur le champ (et avec lui pas mal de joueurs) et une autre partie qui respecte les bosseurs et ceux qui en chient, et qui se dit qu'à MU on laisse du temps blablaba tradition différence force tranquille

 

jpense qu'il est un peu limité tactiquement, psychologiquement et au niveau du charisme, et globalement bien inférieur à Mourinho ou même Deschamps

 

on verra bien mais par ctr arrêtez de parler de MU comme d'un club pourri : il y a 10 mois on gagnait le titre, on est supra rentable, supra respecté, supra populaire et entre des clubs comme l'As Roma ou Dortmund et nous il y a tout un monde

 

même le PSG nous arrive pas au genou, en terme de poids et de ce que peut représenter un club, de son nombre de supporters et tout ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

jsuis en train de me dire que les anti-Moyes (et surtout les précoces) avaient peut-être raison

 

je sais pas, jcomprends rien à ce qui se passe

 

il y a une partie de moi qui le virerait sur le champ (et avec lui pas mal de joueurs) et une autre partie qui respecte les bosseurs et ceux qui en chient, et qui se dit qu'à MU on laisse du temps blablaba tradition différence force tranquille

 

jpense qu'il est un peu limité tactiquement, psychologiquement et au niveau du charisme, et globalement bien inférieur à Mourinho ou même Deschamps

 

on verra bien mais par ctr arrêtez de parler de MU comme d'un club pourri : il y a 10 mois on gagnait le titre, on est supra rentable, supra respecté, supra populaire et entre des clubs comme l'As Roma ou Dortmund et nous il y a tout un monde

 

même le PSG nous arrive pas au genou, en terme de poids et de ce que peut représenter un club, de son nombre de supporters et tout ça

 

Les dirigeants de Nokia disaient la même chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la base restera (toujours), mais énormément de "fans de football" ne sont pas fidèles à une équipe toute leur vie et pour un club comme MU dans lequel les revenus tirés du merchandising et du sponsoring sont colossaux il ne faudrait pas avoir des résultats pareils trop longtemps si on ne veut pas voir notre attractivité baisser :/

 

Sinon je viens de vérifier et de voir que le successeur de Sir Matt Busy a été viré après 1 an et demi, donc le schéma risque de se répéter avec Moyes... Il faudrait vraiment qu'on se fasse fesser par Liverpool City et l'Olympiakos d'ici la fin de la saison poru que les choses changent plus vite (et sur des gros scores, la manière ne suffira pas : s'il y a enfin des critiques après la défaite en LDC, c'est pas à cause du 2-0 c'est parce qu'on jouait "seulement" l'Olympiakos)

 

C'est dommage et ce sera un triste jour quand Moyes se fera virer (parce que ce sera la preuve qu'il était un échec et qu'on aurait tous souhaiter que ce soit un succès dans l'intérêt du club), mais j'espère que ce jour arrivera le plus vite possible pour limiter les dégâts. S'il reste la saison prochaine, ce sera sans doute une 2e saison perdue :/

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est même plus à se poser la question si c'est un bon entraîneur ou pas (moi je suis convaincu que non), mais juste il est lâché par le vestiaire c'est criant, il faut un choc psychologique à ce niveau !

Quand je vois ce que fait Simeone avec l'Athletico et ou est-ce qu'ils étaient avant qu'il arrive c'est extraordinaire, même si on peut pas comparer Man U et l'Athletico bien évidement !

 

Quoi qu'il en soit je vais passer pour un footix, mais je souhaite le départ de Moyes, et ce par tout les moyens, une défaite 5-0 contre city, une élimination 3-0 par l'Olympiakos, peut importe, il faut qu'il parte, et surtout qu'il soit remplacé par un mec qui incarne le charisme, la combativité, la création de jeu, la prise de risque mais surtout de la COHÉRENCE !! Depuis 8 mois le plus choquant avec Moyes c'est son manque totale de cohérence dans ses approches de matchs, ses compositions d'équipes, on peut dire qu'il récupère un club, qu'il faut du temps etc etc mais à ce rythme on peut plus attendre, Mata est une exception, mais ne vous voilez pas la face, Kroos, Reus et compagnie ne viendrons pas dans une équipe qui végète a la 7ème place, et qui est a l'image de David Moyes : perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha et j'suis sûr que les dirigeant de Google diront la même un jour

 

après c'est sûr qu'il faut rester concentré et ambitieux et pas laissé s'installer la crise et la loose et tout ça

 

quand le mec d'Apple est parti au ciel ça a pas été simple non plu et j'imagine qu'il y a eu une période un peu complexe pour la marque

 

cet été il faut faire la RESTAURATION et repartir de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dingue pour ma part, c'est de voir le crédit dont Moyes bénéficie dans la presse (même la presse anglaise).

Ils sont d'accord pour dire que c'est insuffisant et qu'il y a des gros problèmes tactiques, mais la plupart des journalistes semblent penser que virer Moyes serait une très mauvaise idée.

 

Je ne comprends pas. Le club fait pression sur les journalistes ? Fergie fait marcher ses relations ?

C'est intriguant que personne ne sorte du bois..

 

OK la situation est particulière parce que Moyes succède à Ferguson après 27 ans, mais ça fait quand même partie du football de changer d'entraîneur ! Qu'on soit moins bon que les années précédentes c'est acceptable (pour ne pas dire compréhensible), mais être aussi mauvais devrait quand même susciter plus de réactions

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que le vestiaire l'a lâché, les joueurs n'y sont pas du tout, c'est quand même sa responsabilité de souder le groupe et de les motiver à bloc pour un match de C1 comme celui de mardi, on a vu le résultat. Moi je ne le supporte plus, ce n'est juste pas possible, entre ses compos pourries, ses déclarations ridicules, les joueurs ne croient pas en lui et le montrent au fil des semaines.


J'aimerais qu'il soit viré rapidement, pour peut-être créer un choc au sein du vestiaire et commencer déjà à travailler pour la saison prochaine.


L'article sur la cellule de scouting fait flippé, évidemment c'est important d'avoir une bonne cellule de recrutement mais son délire de claquer 100 millions sur des vedettes, c'est vraiment ça que devient United? On a plein de joueurs de qualité et il en fait n'importe quoi, vous pensez vraiment qu'avec des nouveaux joueurs ça changera?


Voilà moi aussi, j'aimerais suivre les conseils de Fergie et soutenir le coach mais là ce n'est juste pas possible, il faut être réaliste, on arrivera à rien avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question c'est de savoir si les joueurs sont derrière le coach. Évidemment ils ne le sont pas tous, quand on voit Zaha qui lui lance une remarque indirecte sur Instagram, Chicharito qui fait pareil etc.

À quoi ça sert de continuer avec un coach qui n'a pas le soutien des joueurs ? Certains joueurs ne cessent de répéter que c'est la faute aux joueurs, mais sur le terrain ils montrent quand même un tout autre visage. Genre ils savent que c'est eux qui doivent faire mieux, mais ils ne le font pas ? Ils ne sont pas tous limité comme Young ou Valencia pourtant cette saison on dirait que si.

 

Soit tous nos joueurs sont devenus mauvais d'un jour à l'autre soit ils pensent que Moyes n'est pas la bonne personne pour les motiver et leur donner les bonnes consignes.

 

De toute façon Moyes ne partira pas avant la fin de saison. On ira chercher qui pour les quelques mois qui restent ? Il y a certes des entraineurs comme Hiddink, mais je nous vois mal licencier un entraineur aussi tôt. Il n'y a pratiquement plus rien à sauver cette saison donc autant laisser Moyes terminer sa saison et qu'il s'en aille après, car j'espère que nos dirigeants ont pensé à ajouter des clauses dans son contrat qui nous permettra de le licencier sans avoir à payer une somme dérisoire. Tout comme j'espère qu'on commence déjà à préparer l'après Moyes...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'analogie entre Ferguson et Moyes n'a pas lieu d'être la seule chose qui les rapproche est le fait qu'il soit tout deux ecossais.

Ferguson lorsqu'il reprend United il a déjà un beau palmares derrière lui au contraire de Moyes.

Ferguson a pris une équipe qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle fut par le passé, Moyes reprend une équipe championne en titre.

De plus on ne peut pas comparer les deux époques le foot aujourd'hui et le business qui l'accompagne n'est en rien comparable au foot fin 80's début 90's.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'analogie entre Ferguson et Moyes n'a pas lieu d'être la seule chose qui les rapproche est le fait qu'il soit tout deux ecossais.

Ferguson lorsqu'il reprend United il a déjà un beau palmares derrière lui au contraire de Moyes.

Ferguson a pris une équipe qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle fut par le passé, Moyes reprend une équipe championne en titre.

De plus on ne peut pas comparer les deux époques le foot aujourd'hui et le business qui l'accompagne n'est en rien comparable au foot fin 80's début 90's.

 

Tout à fait d'accord.

 

Je n'ai partagé ce lien que parce qu'il est en français et issu d'un média relativement sérieux en France. À écouter Philippe Auclaire, Moyes ne serait pas menacer en cas de disqualification face à l'Olympiakos. En revanche, les dirigeants lui aurait fixer un ultimatum et une obligation de résultats, notamment face à Liverpool mais aussi et surtout City, auquel cas, si par malheur les victoire ne suivent pas, tonton David sera invité à prendre la porte (ça viendrait du Times mais je ne retrouve pas le lien, je reste en recherche).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question c'est de savoir si les joueurs sont derrière le coach. Évidemment ils ne le sont pas tous, quand on voit Zaha qui lui lance une remarque indirecte sur Instagram, Chicharito qui fait pareil etc.

À quoi ça sert de continuer avec un coach qui n'a pas le soutien des joueurs ? Certains joueurs ne cessent de répéter que c'est la faute aux joueurs, mais sur le terrain ils montrent quand même un tout autre visage. Genre ils savent que c'est eux qui doivent faire mieux, mais ils ne le font pas ? Ils ne sont pas tous limité comme Young ou Valencia pourtant cette saison on dirait que si.

 

Soit tous nos joueurs sont devenus mauvais d'un jour à l'autre soit ils pensent que Moyes n'est pas la bonne personne pour les motiver et leur donner les bonnes consignes.

 

De toute façon Moyes ne partira pas avant la fin de saison. On ira chercher qui pour les quelques mois qui restent ? Il y a certes des entraineurs comme Hiddink, mais je nous vois mal licencier un entraineur aussi tôt. Il n'y a pratiquement plus rien à sauver cette saison donc autant laisser Moyes terminer sa saison et qu'il s'en aille après, car j'espère que nos dirigeants ont pensé à ajouter des clauses dans son contrat qui nous permettra de le licencier sans avoir à payer une somme dérisoire. Tout comme j'espère qu'on commence déjà à préparer l'après Moyes...

 

Je rajouterai aussi le message de Chicharito aujourd'hui qui envoi une petite pique à RVP, mais pas qu'à lui à mon avis, quand il dit "Sans tes coéquipiers, tu n’es personne dans le football. Soyez toujours reconnaissants..." donc si ce n'est pas la faute aux coéquipiers c'est la faute à qui ? :)

 

http://instagram.com/p/k6kIzhHMUC/#

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce genre de parallèles qui font qu'il est encore en place.

 

SAF doit croire assez naïvement que Moyes souffre des mêmes débuts poussifs que lui. Il oublie que les contextes historiques et sportifs ne sont pas les mêmes.

C'est la grosse, grosse erreur du club selon moi. Des que SAF est parti on voulait un type dans sa lignée pour le remplacer. Un écossais, travailleur, avec un bon CV en termes de longévité. On ne prend ni en compte l'exceptionnalité de la situation de SAF, ni la logique du football actuel, ni le niveau intrinsèque de Moyes.

 

On prend le premier écossais venu et on espère qu'il fera comme une légende qui était bien le seul coach dans son cas de figure et avec sa longévité. C'est d'une naïveté et d'un puéril indescriptibles.

 

La situation est vraiment loufoque, surtout le fait que les dirigeants ne réagissent pas malgré l'alarmante situation. Quelle incompétence. Il aurait fallu rectifier le tir cet hiver en essaynt de trouver un coach de transition, un mec avec un gros CV qui aurait donné plus de consistance à l'équipe et éventuellement attendre un autre coach britannique, réellement talentueux pour pourquoi pas s'inscrire dans la longévité. Le choix de Moyes est vraiment puéril et imprudent et le club récolte ce qu'il sème. Particulièrement SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour Hiddink, il semblerait qu'il succédera à Van gaal pour l'équipe des Pays-Bas après la Cdm. Et ce dernier veut entraîner un club de Pl. Moi je le prends direct. Il a reconstruit le Bayern en à peine une saison. Parfait pour nous. Osef de la longévité si on a pas d'entraîneur au niveau. Je vois que Klopp qui pourrait le faire...

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...