Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Tu ne peux pas dire #inMoyeswetrust après la calamité d'hier soir.

 

Il y a bcp trop de points négatifs pour défendre son bilan, qui est pour le moment catastrophique.

 

Qualité de jeu proche du néant, attaque stérile et défense + que fébrile, communication honteuse, et tout cela en un an c'est tout simplement honteux.

 

Je te rappelle qu'il y a un an on tenait tête au Real Madrid qui a pu gracement remercié l'arbitre pour sa qualification.

 

Aujourd'hui on est la risée de toute l'Europe, en cas de qualif tout le monde voudra tirer Manchester United.

 

Alors ok Fergie a mal préparé son départ, mais on offre à Moyes l'un des plus grands clubs d'Angleterre, champion en titre, de l'argent pour recruter, le staff qu'il souhaite, 6 mois pour s'adapter et j'en passe... On l'a tout de même mis dans d'excellentes conditions.

 

Qu'il reste jusqu'à la fin de la saison ok je vais faire avec, mais on ne peut pas prôner #InMoyeswetrust

 

As-tu remarqué la petite parenthèse ("pour l'instant en tout cas")? Parce que c'est bien mignon de relever ce qui nous arrange et caviarder les nuances qui nuiraient à la crédibilité de ses propos (même si je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec toi).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais #InMoyeswetrust voudrait dire que l'on croit en lui pour l'avenir et pour nous faire gagner des titres.

 

Moi je dirais qu'on fait avec malgré tout.

 

Enfin je le vois comme ça. Et je dis tout cela en toute sympathie hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup a au moins le mérite d'avoir été un grand joueur, et jouit d'une crédibilité qui peut etre superieur à celle de Moyes.

 

Laudrup est annoncé comme un entraineur qui prone le beau jeu, c'est discutable, à voir si le beau jeu pratiqué par Swansea est du à Laudrup ou à Rodgers.

 

Après Laudrup semble s'être mis son vestiaire à dos, c'est pas encourageant non plus.

Et même il peut jouir d'avoir été viré alors qu'il a fait jouer son équipe en mode techniciens et possession de balle avec une équipe franchement moyenne sur le papier

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est obligé de dire InMoyesWeTrust, car on va le supporter pendant longtemps, au moins jusqu'à l'été 2015.

 

Désespère pas.

 

Quand on aura enchainé défaite à domicile contre Liverpool, défaite à domicile contre l'Olympiakos, nul à l'extérieur contre West Ham et défaite à domicile contre City il se fera probablement viré.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désespère pas.

 

Quand on aura enchainé défaite à domicile contre Liverpool, défaite à domicile contre l'Olympiakos, nul à l'extérieur contre West Ham et défaite à domicile contre City il se fera probablement viré.

Espérer la défaite de son club contre ces équipes, du coup ?

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai pour cette saison c'est foutu, autant prendre un nouveau départ avec un autre et oublier celle-la. Parce que sinon il va nous flinguer l'année prochaine aussi. Deux saisons noirs, ça ne peut pas s'effacer facilement, car contrairement a une saison, deux saisons noirs seront significatives de la direction que prend le club, et ça pour attirer des joueurs... pas top

Pour l'instant ce qui peut nous faire réfléchir a garder ou pas Moyes, c'est qu'il a promis du lourd cet été, mais wesh wesh cousin n'importe qui peut faire ça meme moi, demain tu me donnes une enveloppe, et je t'achéte du lourd, meme mieux que lui je suis certain.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.youtube.com/watch?v=_qwMZ56n74k

 

www.youtube.com/watch?v=dQ5lUJm9rvw

 

Les voix sont géniales, j'ai vraiment l'impression que Moyes est comme ça dans la vraie vie. :D

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer la défaite de son club contre ces équipes, du coup ?

 

clairement oui.

hiér j'ai levé les bras, applaudie et bien ri sur les deux buts. et j'ai fini le matche en stress de peur qu'on marque le petit but qui laisse de l’espoir a cette arnaque. surtout sur l'action ou VP rate le carde.

 

mon père ne reconnaissait plus son fils, il était :blink: et j'en riais encore plus (nerveux surement). si il ya la moindre chance qu'un mauvais résultat contribue a pousser définitivement ce tocard dans le précipice, je suis a 100% pour.

 

ça fait de moi un très mauvais supporter et un gros footix? d'accord et après, quoi?

 

gagner ça ne servirait qu'a redonner un peut de crédit à l'autre la dans ça compagne de démolition. et il ne le mérite pas.

je soutien une personne qui essai. mais pas une personne qui n’essai pas, qui demande de gros transfert et qui critique mon équipe dés ça prise de fonction. oui j'ai pas oublié sa déclaration en aout quand il crache publiquement sur les joueurs en disant qu'il n'ont pas le niveau pour l'UCL, alors qu'il na pas fait encore un matche.

 

même si c'est le cas pour certains; mec mais t'es qui toi? c'est qui Moyes? tu a fait quoi dans ta carrière? tu a fait quoi en 8 mois chez nous pour mériter mon soutien et plus de temps. a part pleurer sur tout les toits que ta pas de joueurs alors que tu viens de claquer 40M sur mata pour le foutre dans un 4/4/2

 

il va rester 6 ans au club? soit, et ben je souhaiterais la défaite pendent 6 ans.

 

le mec crache dans ma soupe et je dois lui dire de préparer le dessert?

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qui de compétent et de réalisable pour le remplacer ?

Klopp j'y crois pas .

Van Gaal : un ancien , un vieux; il est bien pour gagner un titre mais pas pour une reconstruction en profondeur

Mourinho : trop tard (et comem van gaal)

Pellegrini : trop tard

Guardiola : trop tard

 

Coach britanique : brêles tactiques, Coach francais : pas de grands tacticiens.

 

Alors il reste qui ? Laudrup bah il a rien fait de plus que Moyes, Van Basten : nul en coach, Bergkamp : destiné à Arsenal... Gigsy : le mec se fait jouer 90min

 

Van Gaal n'a eu besoin que d'une seule année pour reconstruire le Bayern sur les rails après la gestion catastrophique de Klinsmann; Alaba, Mueller et Badstuber lui doivent beaucoup. Pour un processus de 3-5 ans en tenant compte de ses 62 ans, pourquoi pas? Au moins, il laisserait un empreinte indélibile sur le club avec des schémas tactiques solides et bien assimilés pour permettre au prochain coach de continuer avec.

 

Klopp serait le seul gars qui ne me ferait pas pencher vers Van Gaal pour des raisons évidentes. Si on tient à avoir un coach dynamique et moderne pour longtemps, combiner un très gros salaire avec l'octroi de la grosse tirelire de transfert lui permettrait de tirer ses joueurs favoris de Dortmund avec lui comme lorsque Mourinho avait tiré les joueurs du Porto avec lui.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loin de moi l'idee que ca fasse de toi un footix! Je ne juge pas, puisque moi meme je me pose la question.

 

je disais pas forcément pour toi :P

mais pour les lecteurs qui s'effarouchent en lisant des truc comme ca, comme si tu viens de faire un truc pas catholique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Gaal n'a eu besoin que d'une seule année pour reconstruire le Bayern sur les rails après la gestion catastrophique de Klinsmann; Alaba, Mueller et Badstuber lui doivent beaucoup. Pour un processus de 3-5 ans en tenant compte de ses 62 ans, pourquoi pas? Au moins, il laisserait un empreinte indélibile sur le club avec des schémas tactiques solides et bien assimilés pour permettre au prochain coach de continuer avec.

 

Et puis il a quand même entrainer l'Ajax pendant 6 ans (il y était adjoint avant) Van Gaal et c'est lui qui leur à apporter leur renouveau des années 90 et ces équipes mythiques avec Bergkamp, Litmanen, les De Boer, Kanu, Kluivert, Reiziger, Davis, Seedorf, Overmars ou notre Van der Sar.

La plupart c'est lui qui les a révélés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous ne supporter United uniquement quand ça va bien?

 

Perso, j'espère une victoire chaque match.

 

Certes, je voudrais voir Moyes dehors, depuis le match à City, ou il ne tente rien... jamais...

 

Mais JAMAIS je ne souhaite une contre perf de mon club! Impossible!

Modifié par Goldos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment va-t-il retrouver un travail après ça ?

 

Au fond j'ai de la peine pour lui.

 

Il se trouvera un trou à West Ham ou une autre équipe du genre.

 

Quoiqu'il en soit, je prie très fort que Moyes puisse voir de ses propres yeux les spectateurs assis dans la première rangée du second balcon de l'extrémité ouest d'Old Trafford couper et arracher cette stupide bannière "The Chosen One" lors du prochain match à domicile. Traitez-moi de coeur de pierre, traitez-moi d'insensible ou de tout autre qualificatif, je m'en fiche. C'est là où je suis rendu dans le cas Moyes.

 

 

 

Et puis il a quand même entrainer l'Ajax pendant 6 ans (il y était adjoint avant) Van Gaal et c'est lui qui leur à apporter leur renouveau des années 90 et ces équipes mythiques avec Bergkamp, Litmanen, les De Boer, Kanu, Kluivert, Reiziger, Davis, Seedorf, Overmars ou notre Van der Sar.

La plupart c'est lui qui les a révélés.

 

En effet, c'est là que Van Gaal s'était forgé une réputation dont il est encore fier de nos jours: la capacité à faire confiance aux jeunes de l'académie et à les intégrer dans l,effectif principal. C'est pour cette raison que je prendrais volontiers Van Gaal après la CDM si jamais Klopp décidait de rester à Dortmund en dépit de l'inévitable là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les joueurs l'avaient lâchés et voulaient sa tête ?

Ca serait pas la première fois dans le foot.

Genre le mec est peut être nul en tactique mais nos joueurs ils sont quand même nuls -sur hier du moins, y en a pas un qui prend ses responsabilités, même les chouchous. Y en a pas un qui a un esprit de rebellion ou même qui joue a peu près correctement. Je me rappelel d'un Manchester Lille époque Vahid, ou on est mené, Beckham se vénère délivre une Passe Dé et un but. Là rien !

 

Dons si les joueurs l'ont lâché (il me semble qu'il y avait eu des déclas de Rio début de saison, de rooney aussi, je suis plus sur) , que les supporters le lâchent même les plus convaincus (j'étais pas un fan mais au moins je voulais lui laisser du temps) c'est bien que soit les glazers s'en foutent tant que ça fait du fric, mais ça tient pas sur du long terme, si tu gagnes plus de titre tu vis sur ta légende et tu deviens liverpool. Donc c'est que Papy Fergie le protège encore (je le vois en mode parrain )

 

PS : Nous allons bien être la seule équipe à ne pas avoir gagner à l'extérieur. Nouveau record !

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IhOFJsycoI4&src_vid=zfj8Hux8bb0&feature=iv&annotation_id=annotation_3236067573 <= Vidéo de Anderson qui parle de Moyes de united, de son poids. Et ça vaut le détour

Modifié par Franc Tenojah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...