Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est de l'hironie ?

Bien sûr que oui :D

 

Comme je l'ai dit et le répète, si à la fin de saison 2014/2015, on n'a vu aucun changement, quel qu'il soit, alors oui, je pense que David Moyes n'a pas sa place à United.

Pour le moment, j'attends, en espérant qu'il fera quelque chose, pour nous et pour lui :).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui :D

 

Comme je l'ai dit et le répète, si à la fin de saison 2014/2015, on n'a vu aucun changement, quel qu'il soit, alors oui, je pense que David Moyes n'a pas sa place à United.

Pour le moment, j'attends, en espérant qu'il fera quelque chose, pour nous et pour lui :).

ouff j'ai eu peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui donner du crédit, il avait tout mon soutient, j'étais l'un de ceux qui voulaient qu'il vienne, maintient il m'a déçu, il a touché à mon amour propre, il a atteint un niveau que je ne peux lui donner un semblant de crédit même-s'il changeait tout à coup de baguette magique, c'est un incompétent et une mauviette.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je lui souhaite quand même, c'est qu'il soit conforté à son poste, qu'il fasse un gros mercato et pas mal de ménage et que l'année prochaine il fasse une bonne grosse saison (1er ou 2eme de PL)

 

c'est pas que j'y crois spécialement (j'dirais 32% de chances que ça se produise) mais on sait jamais

 

aussi j'aimerais bien qu'il devienne un peu rock'n'roll et foufou parce que les gens normaux c chiant

 

en fait, j'aimerais qu'il mette la misère à tout le monde mais est-ce possible ?

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en changeant profondément l'effectif, si l'équipe n'évolue toujours pas, qu'on se repose encore sur des individualités pour gagner un match avec un fond de jeu ignoble ou au mieux passable. Mister Moyes viendra nous sortir que son équipe a besoin de temps car les joueurs sont en période d'adaptation, il réclamera encore de la patience en invoquant la saison prochaine et la prochaine et la prochaine.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je lui souhaite quand même, c'est qu'il soit conforté à son poste, qu'il fasse un gros mercato et pas mal de ménage et que l'année prochaine il fasse une bonne grosse saison (1er ou 2eme de PL)

 

c'est pas que j'y crois spécialement (j'dirais 32% de chances que ça se produise) mais on sait jamais

 

aussi j'aimerais bien qu'il devienne un peu rock'n'roll et foufou parce que les gens normaux c chiant

 

en fait, j'aimerais qu'il mette la misère à tout le monde mais est-ce possible ?

 

En gros tu veux qu'il soit quelqu'un d'autres. Tu es un peu comme le gars qui dirais j'aime ma femme mais je préférerais qu'elles soit comme la voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ceux qui désirent qu'il reste.

Le mec a une vision du jeu dégueulasse, il a le pragmatisme d'une poule, le mec sait qu'il n'y aura pas de résultats mais il continue alors qu'il a des joueurs pour tout changer, mais non le 442 avec Roo obligatoire (et oui on a eu la superbe idée de le prolonger avec un salaire tout juste compréhensible) donc il jouera tout le temps, on a Mata qui est meilleur au poste mais bon... Kagawa ne joue jamais, Chicha non plus, par contre le #Pourquoipasmoi aka Ashley Young enchaine les matchs en ne regardant que le ballon, Cleverley a encore eu une chance qu'il a bouffé, et Welbeck continue de rentrer quand on a besoin de technique, bref le mec comprend le foot à l'envers.

Alors on savait que cette saison serait compliqué... Mais jouer comme ça sans la moindre évolution (voir régréssion) depuis Aout, un mercato géré n'importe comment, des transferts ridiculement avortés un jeu de milieu de tableau... Quant au délire "c'est pas son équipe, c'est pas ses joueurs" bizarre Carlo et Blanc non plus c'était pas leurs joueurs... Ce type est une busasse, il ne fera jamais rien de grand dans ce club, 7 mois c'est déjà trop !

Il ne changera jamais, à 50 c'est fini le délire, t'aspires pas à changer.

PS: et surtout sa résignation en Grèce, la pour moi c'était fini, je n'y croyais plus !

Modifié par cristiano77
  • J'aime 1
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, Moyes voit-il les même matchs que nous? Tout le monde trouve Young,Cleverly nuls alors que tout le monde s'accordent a dire qu'il ya meilleur sur le banc, Je soutenais Moyes mais la c'est pire que de l’entêtement, Tactiquement c'est le néant et les seuls joueurs qui bougent et proposent quelque chose sont sur le banc (Chicha,Kagawa) a un moment faut arrêter,Le match contre l'Olympiakos a été la goutte d'eau, en 1ere on a été a ch*** je m'attendais a une réaction en 2eme mi temps mais rien, Avec SAF ca aurait guelé et il y aurait eu au moins une autre mentalité, J'en ai marre, j'ai toujours dis qu'il fallait attendre, que Moyes prenne ses marques, mais le mec il met les bons sur le banc et les mauvais sur le terrain, comment voulez vous qu'on gagne?.

 

 

Moi si on finit pas 4eme ou qu'on gagne pas la CL( :D) je souhaiterais le renvoi de Moyes et l'arrivée de Klopp ou un autre au moins Klopp a prouvé qu'il pouvait pratiquer un beau jeu. J'attend le prochain match avec impatience.

 

Et Iloveny on dirait que tu as la même vision footballistique que Moyes.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il accès à cet article par hasard? http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4017389.ece

 

Sur le peu que j'peux lire, il y est dit que les joueurs sont "ahuris" par les tactiques de Moyes et qu'ils commencent à douter de ses capacités pour le poste de manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'admin de la page fb de Manchester Devils et tous les sans cerveaux qui soutiennent Moyes sur la base d'arguments mystiques crèvent pour absence total de discernement !

 

Je m'excuse d'avance mais être aussi borné relève de la stupidité. Nous sommes tous en capacité de réfléchir alors réfléchissons et arrêtons de nous cacher derrière des arguments qui n'en sont pas !

 

Franchement, quiconque ici est capable de me donner le moindre élément qui plaiderait en la faveur de Moyes ? Je vous le demande, à part lancer Januzaj, qu'a-t-il fait de bien depuis son arrivée ?

 

Si vous souhaitez le défendre, alors répondez à ces questions sinon taisez vous car ça commence à m'énerver de lire toujours les même bêtises !

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il nous fait rire, non ?

Sous Ferguson, c'était moche la dernière saison, et on pouvait même pas se marrer en plus.

On a échangé les résultats (+ un peu moins de "jeu") contre de l'humour.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'admin de la page fb de Manchester Devils et tous les sans cerveaux qui soutiennent Moyes sur la base d'arguments mystiques crèvent pour absence total de discernement !

 

Je m'excuse d'avance mais être aussi borné relève de la stupidité. Nous sommes tous en capacité de réfléchir alors réfléchissons et arrêtons de nous cacher derrière des arguments qui n'en sont pas !

 

Franchement, quiconque ici est capable de me donner le moindre élément qui plaiderait en la faveur de Moyes ? Je vous le demande, à part lancer Januzaj, qu'a-t-il fait de bien depuis son arrivée ?

 

Si vous souhaitez le défendre, alors répondez à ces questions sinon taisez vous car ça commence à m'énerver de lire toujours les même bêtises !

 

Que tu sois excédé par Moyes, OK c'est ton choix et ton opinion mais, par contre, j'vois pas l'intérêt de stigmatiser ceux qui souhaitent encore prendre sa défense.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'admin de la page fb de Manchester Devils et tous les sans cerveaux qui soutiennent Moyes sur la base d'arguments mystiques crèvent pour absence total de discernement !

 

Je m'excuse d'avance mais être aussi borné relève de la stupidité. Nous sommes tous en capacité de réfléchir alors réfléchissons et arrêtons de nous cacher derrière des arguments qui n'en sont pas !

 

Franchement, quiconque ici est capable de me donner le moindre élément qui plaiderait en la faveur de Moyes ? Je vous le demande, à part lancer Januzaj, qu'a-t-il fait de bien depuis son arrivée ?

 

Si vous souhaitez le défendre, alors répondez à ces questions sinon taisez vous car ça commence à m'énerver de lire toujours les même bêtises !

+100000000000000000000000000000

 

Qu'on nous donne des raisons de donner encore du temps à ce crétin incompétent et sans honneur !!!

 

Appart jouer les bisounours et traiter les personnes qui sont avisées de footix ou faux supporter, donnez nous des arguments.

Quand à la comparaison Moyes/Saf ceux qui la font sont stupides, C'EST INCOMPARABLE !!!

 

MOYES OUT !

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il nous fait rire, non ?

Sous Ferguson, c'était moche la dernière saison, et on pouvait même pas se marrer en plus.

On a échangé les résultats (+ un peu moins de "jeu") contre de l'humour.

Je suis entièrement d'accord (vos réactions à chaud après les défaites sont tellement drôles ! même les plus extrêmes) mais ce n'est pas la fonction première normalement. D'habitude, je soutiens une équipe de football pour vibrer, pas pour rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tu sois excédé par Moyes, OK c'est ton choix et ton opinion mais, par contre, j'vois pas l'intérêt de stigmatiser ceux qui souhaitent encore prendre sa défense.

 

Perso je le comprends. Les arguments énoncés pas ceux qui défendent Moyes ne sont pas valables. Il faut être un temps soit peu pragmatique, cette saison est un échec, le moral des joueurs sont au plus bas, le jeu pratiqué est dégueulasse, certains bons joueurs veulent se barrer. Tout cela cumulé ça fait un peu beaucoup. Et j'oublie encore des choses. On régresse avec le temps, c'est que la méthode n'est pas bonne du tout et que la "mayonnaise" ne prend pas.

Par quel principe laisserait on du temps à un entraineur en plein échec et qui est arrivé dans des conditions assez avantageuses ?

 

Est ce qu'il y a eu par le passé un entraineur d'un top club en plein échec ou presque qui a su rebondir la saison suivante avec ce même club ? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord (vos réactions à chaud après les défaites sont tellement drôles ! même les plus extrêmes) mais ce n'est pas la fonction première normalement. D'habitude, je soutiens une équipe de football pour vibrer, pas pour rire ^^

 

J'essayais de positiver un petit peu, au milieu de cette saison (situation même, au-delà de la saison) déprimante. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'admin de la page fb de Manchester Devils et tous les sans cerveaux qui soutiennent Moyes sur la base d'arguments mystiques crèvent pour absence total de discernement !

 

Je m'excuse d'avance mais être aussi borné relève de la stupidité. Nous sommes tous en capacité de réfléchir alors réfléchissons et arrêtons de nous cacher derrière des arguments qui n'en sont pas !

 

Franchement, quiconque ici est capable de me donner le moindre élément qui plaiderait en la faveur de Moyes ? Je vous le demande, à part lancer Januzaj, qu'a-t-il fait de bien depuis son arrivée ?

 

Si vous souhaitez le défendre, alors répondez à ces questions sinon taisez vous car ça commence à m'énerver de lire toujours les même bêtises !

 

Sans parler de ces attaques maladroites envers les membres qui ne pensent pas comme toi ou comme beaucoup d'autres, il faut souligner que les "défenseurs" de Moyes avouent qu'il se trompe pas mal sur ses compos d'équipes et qu'il devrait avoir plus de balloches au niveau de ses choix mais surtout on ne reste pas sur une seul idée à savoir que c'est le seul coupable !!!

 

En effet, on a mis en avant le fait que Fergie a laissé un groupe vieillissant et moyen dont le niveau ne cessait d'aller en se dégradant. Moyes a récupéré ce dernier et c'est vrai qu'il ne fait aucun miracle et même on tangente avec les abîmes. Je le répète mais les joueurs font vivre la tactique et le niveau des nos joueurs est affligeant et aucune tactique n'est viable. Quand Carrick et VP tenaient la baraque l'année dernière, cette saison ils sont plus proches de la couler que de la consolider !!!

 

Je suis persuadé que Pep n'aurait rien fait et de ce fait je suis sûr que les critiques seraient beaucoup plus virulentes à l'encontre des joueurs car Guardiola a une certaine légitimité. La refonte est tellement importante pour qu'un résultat positif en sorte dès la première année !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tu sois excédé par Moyes, OK c'est ton choix et ton opinion mais, par contre, j'vois pas l'intérêt de stigmatiser ceux qui souhaitent encore prendre sa défense.

 

Je ne suis pas favorable à la pensée unique, je te rassure. Simplement, si ton opinion diffère de la mienne, alors s'il te plait, débattons sur la base d'arguments valables. C'est tout ce que je souhaite, et je pense que c'est légitime. Donc quand je vois ceci, placardé en grand sur la page facebook du site, comprend que ça m'énerve :

 

1796453_10151884509391780_1694060029_n.j

 

:burp:

Alruud, ta conscience que l'an dernier, on était champion avec plus de 80 points, qu'on a failli sortir le Real Madrid, et ce, sans Januzaj...? Ta conscience aussi qu'en une année, les joueurs ne peuvent pas passer de bons à complétement inertes ? Ta conscience qu'on est plus nul que l'Olympiakos cette année ? Et toi, la seule chose qui expliquerait cela, c'est la vieillesse et le déséquilibre de l'équipe ? Ok, Ferguson était donc un magicien qui dopait ses joueurs, je ne vois que ça.

 

Ah mais en fait, tu trolles ? C'est ça ?!! Tu m'as bien eu, je ne l'ai compris que lorsque tu as osé comparer Guardiola à Moyes ! :bj:

 

Bon bah je retire les trois premières lignes alors, tu sais, je t'ai vraiment cru, bravo !!

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même certain, c'est que Guardiola n'aurait pas fait jouer Ashley Young.

 

#Provocation.

 

Beaucoup pestaient contre l'intelligence de jeu de Robben et Ribéry et pensaient qu'ils ne joueraient jamais sous les ordres de Pep...

 

SK--- oui Ferguson était un magicien et Moyes a réussi en deux mois, car les critiques ont commencé rapidement, à faire perdre le football à tout un groupe... sois sérieux un minimum, on a des pipes dans l'effectif et le problème de Moyes c'est qu'ils s'appuient sur ces dernières mais malheureusement Fergie avait un peu plus de chance car des VP, Carrick and co avaient un tout autre niveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup pestaient contre l'intelligence de jeu de Robben et Ribéry et pensaient qu'ils ne joueraient jamais sous les ordres de Pep...

 

SK--- oui Ferguson était un magicien et Moyes a réussi en deux mois, car les critiques ont commencé rapidement, à faire perdre le football à tout un groupe... sois sérieux un minimum, on a des pipes dans l'effectif et le problème de Moyes c'est qu'ils s'appuient sur ces dernières mais malheureusement Fergie avait un peu plus de chance car des VP, Carrick and co avaient un tout autre niveau !!!

Comparer Robben et Ribéry à Young.

 

Soyons sérieux.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...