Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

http://m.ibtimes.co.uk/manchester-united-start-search-david-moyes-replacement-report-1437433

 

 

D'après cet article le qui relaie une info de Bild relayé aussi par sport magazine les dirigeants ont commencé à chercher un remplaçant à moyes et klopp en serait le favori.

 

Je ne sais pas ce que cela vaut comme info mais bon un peu d'espoir est toujours mieux que pas d'espoir du tout.

  • J'aime 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de SAF ne sont pas la par hasard je pense qu'il sait quelque chose et que moyes risque d'être éjecté .. s'il a dit sa c sûrement pour sauver la face car ne rien dire serait un aveu que moyes n'était pas un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler que le Pana viens de battre le terrible et imbougeable l'Olympiakos chez eux 0-3.

 

Voilà contre qui nous avons perdu.

ça veut rien dire ça, on a bien battu san sebastian qui a battu 3-1 le barça...

 

par contre je passais juste pour mon petit post quotidien : DAVID MOYES JE TE HAIS !

 

voilà, bonne journée à tous les devils :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/sack-race/news/calderon-i-would-sack-moyes_142016.html

 

 

Ramon calderon conseil de virer moyes le plus vite possible. Pour lui moyes n'a apporté rien de positif et qu'il a eu assez de temps pour cela.

 

On parle bien de l'ancien président du real.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, venant d'un club qui a changé 10 fois d'entraineurs en 10 ans !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, venant d'un club qui a changé 10 fois d'entraineurs en 10 ans !

Effectivement ce n'est pas la bonne personne pour en parler .

 

Par contre au delà de l'argument sportif qu"on a tous débattu ici mainte et mainte reprises , l'argument financier reste vrai .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, venant d'un club qui a changé 10 fois d'entraineurs en 10 ans !

Pas étonnant oui.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, venant d'un club qui a changé 10 fois d'entraineurs en 10 ans !

 

Aucun rapport. On peut encore débattre de la validité d'un propos sans qu'on se comporte comme des politiciens et qu'on attaque celui qui a prononcé les paroles.

 

Il dit tout haut ce que la majorité des supporters de Manchester United pensent tout bas et même s'il n'a pas de leçon à nous donner, son constat est juste.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin niveau crédibilité, c'est tout de même pas le top connaissant son passif.. et puis pour la majorité des supporters, l'avis de Manchester Devil n'est pas automatiquement l'avis de millions de supporters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite donc à aller lire sur le forum de redcafe qui est la plus grande communauté mondiale des supporters de United et tu verras que l'avis dont je parle fait quasiment l'unanimité. Je ne vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus, tous les sondages montrent que Moyes est devenu impopulaire chez au moins 80% des supporters de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis de Manchester Devil n'est pas automatiquement l'avis de millions de supporters !!!

Justement c'est à cause de ces millions de supporters qu'on traîne ce boulet qu'on est actuellement 7ème, Tonton

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite donc à aller lire sur le forum de redcafe qui est la plus grande communauté mondiale des supporters de United et tu verras que l'avis dont je parle fait quasiment l'unanimité. Je ne vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus, tous les sondages montrent que Moyes est devenu impopulaire chez au moins 80% des supporters de United.

Un nouveau point commun avec votre président.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui ai toujours voulu lui laisser sa chance, je veux qu'il parte, et vite. Faut être dupe pour pas voir que même avec un meilleur effectif, on aura pas un meilleur football et pas plus d'envie sur le terrain. Quand tu vois ce que Simeone arrive à inculquer à ses joueurs, c'est bien la preuve qu'on manque d'un meneur. Il arrive même pas à motiver ses troupes pour un huitième de finale de C1, alors à quoi bon essayer de vouloir lui laisser du temps...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite donc à aller lire sur le forum de redcafe qui est la plus grande communauté mondiale des supporters de United et tu verras que l'avis dont je parle fait quasiment l'unanimité. Je ne vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus, tous les sondages montrent que Moyes est devenu impopulaire chez au moins 80% des supporters de United.

 

bien sûr qu'il est impopulaire

 

on fini 1er ou 2eme depuis + de 1000 ans et lui il débarque et hop on est 7eme et on sait plu faire 3 passes

 

dans les faits il a tout pour être le coupable et ce serait bizarre qu'il soit pas impopulaire

 

perso ce qui me plairait, c'est d'aller faire un audit personnellement à Carrington, genre j'interrogerais les joueurs, je regarderais les séances d'entrainement et tout et avec mon super cerveau de plouc je déterminerais si Moyes est au point ou non

 

chaque supporter du club ferait de même et ensuite on ferait un sondage pour savoir si on garde ou non Moyes (mais cette fois on aurait des preuves et tout pour prendre une décision donc ça serait + clair qu'en ce moment où il nous manque tout de même des paramètres pour être tout à fait sûr que Moyes est nul, ou pas)

 

et puis voilà quoi

 

à mon avis Ferguss, peu importe ce qu'il dit publiquement, doit avoir une idée bien précise de ce qu'il en est (il connait le staff, les joueurs, il suit tout ça de près et il doit avoir son avis sur la question)

 

s'il s'avère que Moyes a pas le niveau, j'doute franchement que Ferguss (qui est qd même un supporter de MU comme nous) le maintiennent très longtemps à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite donc à aller lire sur le forum de redcafe qui est la plus grande communauté mondiale des supporters de United et tu verras que l'avis dont je parle fait quasiment l'unanimité. Je ne vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus, tous les sondages montrent que Moyes est devenu impopulaire chez au moins 80% des supporters de United.

Et les 20 autres avec leur slogan #InMoyesWeTrust se voilent clairement la face, ce type n'a aucun plan de jeu et se contente de balancer les joueurs sur le terrain.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ILOVENY: Moi quand je vais au restaurant je juge la cuisine du chef sur ce que j'ai dans mon assiette pas sur l'avis de ses commis ou l'organisation de sa cuisine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai quand même vous poser une question:

Quelle serait votre réaction si les glazers décident de lui donner une saison de plus?

On sait tous qu'ils aiment trop l'argent pour payer un contrat de 5 ans à Moyes pour le lacher + le contrat du nouveau coach, je suppose donc qu'ils vont pas virer Moyes cette saison, les propos de SAF confirment mes pensées!

Donc quelle serait votre réaction?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...