Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

sans être "pro" moyes, je garde mon sentiment comme depuis le début, à savoir "neutre" sur ce personnage, parce que ceux qui dépensent leur pognon dans le club sont ceux qui le dirigent et décident, et j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour des choses sur lesquelles je n'ai aucune emprise

 

encore une fois, j'en veux plus à SAF d'avoir laissé un héritage sous forme de kdo empoisonnné, car moyes ou pas, smaling sera toujours smaling, cleverley idem, et yound n'en parlons pas

 

ajoutons les fins de carrière/cyle de rio (qui fait pitié à voir), vida et evra

ajoutons l'arrivée d'un fellaini "blessé", à qui il faut encore laisser du crédit (car même si depuis le début je dis que je ne l'aime pas, footballistiquement parlant je reste convaincu qu'il peut apporter un plus)

ajoutons le rayonnement moindre de RVP, l'effacement complet de shinji, l'abonnement de nani pour l'infirmerie, ...

 

dans tout ce marasme, il faut aussi noter des points positifs, comme l'écclosion de adnan et l'arrivée (forcée mais bénéfique) de mata

 

bref, moyes semble effectivement perdu, et sur ces derniers semaines, résigné sur son banc

mais qui sait, peut-être que la plupart d'entre vous, qui voulez aujourd'hui même le lapider au milieu du rond central, vous serez tous derrière lui à lui lêcher le c*l la saison prochaine !? en foot, tout vas très vite dans un sens comme dans l'autre

 

même si je suis d'accord avec les constats évidents que nous faisons tous : la crise est là, on joue comme des clampins, il semble n'y avoir aucune organisation sur le terrain, et moyes parait ne rien diriger de tout ce bazar...

 

alors quoi !?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun rapport. On peut encore débattre de la validité d'un propos sans qu'on se comporte comme des politiciens et qu'on attaque celui qui a prononcé les paroles.

 

Il dit tout haut ce que la majorité des supporters de Manchester United pensent tout bas et même s'il n'a pas de leçon à nous donner, son constat est juste.

 

Tout comme il n'y a pas de mal à relever, que la décision qui LUI semble légitime, colle avec la politique qu'il a toujours appliqué lui même.

Je relève juste le fait, que de sa part, faire preuve de patience (chose qu'il na jamais faite) aurait été étonnant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Si c'est dégueu je me tire et je reviens plus jamais. Et au passage je lui fais une mauvaise pub. Par contre le proprio du restaurant lui doit etre plus curieux évidemment.

 

J'ai trouvé une meilleur analogie, je n'ai jamais entendu un magicien professionnel dire "et pourtant j'y arrive à l'entrainement".

C'est pas un argument en la faveur de Moyes son travail aux entrainements, on est pas dans le championnat des meilleurs entrainement d'Angleterre, le juge de paix c'est le championnat et on est minable.

 

Par curiosité j'ai comparé les moyens mis à la disposition de Thomas Schaaf et de Moyes durant leur passage respectifs au Werder Breme et à Everton.

Et bien Moyes a dépensé beaucoup (plus pour 0 titres) que Schaaf et ce dernier a été performant en CL.

Schaaf a lui aussi fait preuve de loyauté (14 ans) pourtant personne n'en aurait voulu à United.

 

hmm

 

jte jure si Moyes est conservé et qu'on fini 1er ou au pire à moins de 5pts du 1er l'année prochaine j'débarque et je te fais bouffer mes lasagnes à la gélatine de chèvre

 

tu pourras me donner ton avis comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris

C'est pourtant assez simple.

 

Si Moyes est mal entouré, cela est de sa faute, puisqu'il est responsable du projet sportif de Manchester United. Si le financier n'est pas au beau fixe, le directeur financier sera responsable. Si le jeu n'est pas au beau fixe, on ira voir le responsable du jeu : Moyes.

 

Si l'équipe joue mal il est le responsable direct, tout simplement parce qu'il a accepté de l'être. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est si bien payé (un des entraîneurs les mieux rémunéré au monde).

 

Après on peut être curieux et chercher les vrais raisons, mais comme tu l'as souligné on connait que ce qui filtre dans les médias. Donc il n'est pas possible pour nous de réellement cibler le soucis, comme peut et doit le faire Moyes. Nous tout ce qu'on sait c'est que le responsable du jeu est David Moyes, que si le jeu ne va pas bien c'est de sa faute puisqu'il en est responsable. C'est pas une S.A.R.L., il est payé comme un très haut cadre, et la tâche qu'il doit réaliser pour être rémunéré à cette hauteur c'est faire jouer l'équipe de manière à ce qu'elle soit victorieuse. Pour l'instant l'échec de sa seule responsabilité est cinglant.

 

Je ne fais que décrire des faits. Ma conclusion personnelle à ces faits c'est qu'il doit partir au plus vite pour qu'on puisse reconstruire quelque chose de solide sur le plan du jeu avec un entraîneur compétent.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, les pro-Moyes n'ont officiellement plus aucun argument.

 

 

Je crois pas qu'il y ait déjà eu des PRO MOYES sur le Forum ...... il y a des gens qui prône la patience mais c'est pas pour autant qu'ils sont pro moyes .... d'ailleurs les seuls qui vantaient les mérites et les qualités de Moyes en début de saison sont les premiers à vouloir son départ .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant assez simple.

 

Si Moyes est mal entouré, cela est de sa faute, puisqu'il est responsable du projet sportif de Manchester United. Si le financier n'est pas au beau fixe, le directeur financier sera responsable. Si le jeu n'est pas au beau fixe, on ira voir le responsable du jeu : Moyes.

 

Si l'équipe joue mal il est le responsable direct, tout simplement parce qu'il a accepté de l'être. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est si bien payé (un des entraîneurs les mieux rémunéré au monde).

 

Après on peut être curieux et chercher les vrais raisons, mais comme tu l'as souligné on connait que ce qui filtre dans les médias. Donc il n'est pas possible pour nous de réellement cibler le soucis, comme peut et doit le faire Moyes. Nous tout ce qu'on sait c'est que le responsable du jeu est David Moyes, que si le jeu ne va pas bien c'est de sa faute puisqu'il en est responsable. C'est pas une S.A.R.L., il est payé comme un très haut cadre, et la tâche qu'il doit réaliser pour être rémunéré à cette hauteur c'est faire jouer l'équipe de manière à ce qu'elle soit victorieuse. Pour l'instant l'échec de sa seule responsabilité est cinglant.

 

Je ne fais que décrire des faits. Ma conclusion personnelle à ces faits c'est qu'il doit partir au plus vite pour qu'on puisse reconstruire quelque chose de solide sur le plan du jeu avec un entraîneur compétent.

 

oui j'suis d'accord pour la responsabilité et tout ça

 

mais qu'est-ce que vous attendez pour le limogez alors ?

 

c'est là qu'on voit que vous avez qd même pas le bras très long : vous voulez le virez depuis 4 mois et il est tjs en place

 

Sacchi il prend l'Italie en main et il arrive même pas à la qualifier pour l'Euro

 

2 ans plus tard il arrive en finale de CM

 

à suivre ton raisonnement, Sacchi aurait dû être viré dés le départ

 

moi j'trouve que Moyes, même s'il me désespère pas mal, n'a pas encore eu toute sa chance à MU et qu'on doit le lui laisser (on doit lui laisser l'été et une bonne partie de la saison prochaine)

 

question de principe

 

après le départ de Busby, on a pris McGuiness qui a fini 8eme la première saison, mais on l'a gardé et on l'a limogé au début de la saison suivante parce qu'il arrivait à rien

 

tu vas me dire : on aurait mieux fait de le virer plus tôt mais tout de même c'est bien de laisser toute leur chance aux gens

 

Moyes, c'est le seul entraîneur de tout l'univers à avoir succéder à un coach pareil, et il faut pas sous-estimer ce aspect-là

 

je sais bien qu'il a tout d'un coach nul mais tout de même on a fait appel à lui, il accepté de relevé le challenge (tout le monde savait que c'était un poste empoisonné, et à mon avis les mecs comme Guardiola ou Ancellotti aurait refusé) et donc il mérite d'avoir sa chance

 

le problème c'est que dans FM tout est tellement simplet et schématique et si peu psychologique que quand tu prends la relève de Ferguss tout va pour le mieux, tout est normal, facile

 

mais dans la vie c'est peut-être un peu + complexe

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois pas qu'il y ait déjà eu des PRO MOYES sur le Forum ...... il y a des gens qui prône la patience mais c'est pas pour autant qu'ils sont pro moyes .... d'ailleurs les seuls qui vantaient les mérites et les qualités de Moyes en début de saison sont les premiers à vouloir son départ .....

Il faut revoir dès son arrivée le nombre de gens heureux de cette nomination

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les joueurs étant grassement payés doivent réaliser des choses sur le terrain au niveau de leur salaire. On en peut pas mettre cet argument contre Moyes et l'occulter des joueurs. Un contrôle, une passe, de l'intelligence de jeu... un mec à même 80 00 par semaine devrait savoir faire même avec le pseudo argument que le coach n'a aucun projet de jeu. Chose honnêtement qu'il faut arrêter car vous pouvez dire ce que vous voulez mais il n'est pas arrivé à ce niveau au petit bonheur la chance !!!

 

De plus, beaucoup parlent de son problème de motivation au sein du groupe mais on a pu voir dans le passé qu'il réussissait au moins à motiver ses troupes pour nous battre. Sans parler du niveau de certains, les joueurs l'ont lâché. Le coupable idéal est le coach comme bien trop souvent dans le football, ce qui est déplorable !!!

 

Je vais prendre l'exemple de Casa qui a été conspué sur les bords du Ramier par un jeu trop défensif et sans réel fond de jeu. Le président a su prendre le temps et Casa s'améliorer sur le plan tactique et recruter intelligemment pour mettre en place sa vision. Aujourd'hui, je remercie Sadran d'avoir été patient et Casa d'avoir su se remettre en question et recruter des joueurs qui peuvent faire vivre sa tactique !!!

 

Il n'y a pas de combat entre les pros ou les antis, juste un peu plus de retenu de la part de certains qui ne font pas des raccourcis faciles !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi ILOVENY pense aussi que pour que les supporters veulent bien donner du temps à Moyes, il faut qu'il y' ait quelque chose de positif, façon Brendan Rogers, le Liverpool de l'an dernier est aussi mal classé que nous cette année mais en terme de jeu, on voyait déjà les prémisses de ce qu'allait devenir l'équipe.

 

Pour Moyes c'est : " tactiquement on fait le job si ça va pas c'est que comme dit Keane, il nous faut 6 ou 7 recrues, donnez moi des millions, je vais vous reconstruire ça ", on dirait un ado faisant une ligue Master à PES.

 

Et puis il faut aussi avoir un peu d'intuition humaine, qui dit Manager, dit leader, meneur d'homme, il faut être assez charismatique pour mener ces hommes vers des sommets, que ce soit SAF, Guardiola, Mourinho, Klopp, Hiddink, et même Blanc ou d'autre, ils ont une certaine épaisseur, c'est un peu des roublards, ils prendront jamais un match nul pour acquis, c'est des winners, chez Moyes on ne ressent pas du tout ça, dès le début de la saison, j'ai pété un câble, quand il faisait sortir des joueurs offensifs pour mettre un défenseur pour garder le score (au final on mangeait un but..), c'était annonceur de ce qu'il est au final.

 

Il suffit de voir quand Zlatan rencontre Klopp à la cérémonie du Ballon d'or, le mec tu vois que dans son regard, qu'il avait envie de l'avoir comme entraineur, de gagner des trophées avec lui, pourtant c'est Zlatan, le gars qui a égo de fou. Le rapport entraineur/joueur c'est spécial.

 

Tu dois apporter une certaine joie dans les cœurs des joueurs pour qu'ils aillent au combat pour toi, surtout chez les joueurs techniques, qui quand ils prennent du plaisir, on l'a vu l'an dernier avec RVP (il s'est senti la star dans l'équipe, chouchou de SAF) il était injouable, le meilleur tout simplement. Moyes lui continue sa tactique de façon extrêmement borné, on dirait un mec qui plante des cailloux dans la terre et qui attend de voir si un fraisier va pousser, forcément les joueurs n'ont plus foi en lui.

 

Et au lieu de dire, j'ai tort, je change mon approche du football, on va essayer de jouer plus proche les uns des autres, améliorer le jeu d'équipe, en basant notre entrainement un peu plus sur les passes courtes que sur le physique et l'engagement, le mec continue dans sa connerie, bouquet final, le mec met la pression sur tout les joueurs en voulant recruter à outrance. Sur la sellette, les joueurs se mettent à trop réfléchir ballon au pied, et ne plus vouloir tenter des choses risqué, qui quand ils réussissent sont euphorisante et mettent en confiance l'équipe.

 

Résultat des courses, on a un Olympakos-Manchester, 8ème de finale de Champion's league, une opportunité d'aller en quart plus facilement (quand on voit City et Arsenal) abordé comme un match amical, avec des joueurs qui n'ont pas envie de jouer, aucun effort, le vide comme jamais on en a vu dans notre vie de supporter, ils ont plus foi en leur entraineur et ça se voit, ils sont gavés comme le mec du film seven, tête dans le plat estomac saturé par la tactique inexistante de Moyes.

 

Donc NON, Moyes a eu sa chance, il ne veut pas faire évoluer les choses, puni très sévèrement les chouchou du public (Chicha et Kagawa), ne propose aucun jeu, a tué psychologiquement les joueurs qui sont méconnaissable, détruit match après match les records d'invincibilité de SAF, c'est vraiment trop en une saison pour pouvoir lui donner une saison de plus, qui sera capital dans la trajectoire que va prendre notre club.

  • J'aime 8

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre l'exemple de Casa qui a été conspué sur les bords du Ramier par un jeu trop défensif et sans réel fond de jeu. Le président a su prendre le temps et Casa s'améliorer sur le plan tactique et recruter intelligemment pour mettre en place sa vision. Aujourd'hui, je remercie Sadran d'avoir été patient et Casa d'avoir su se remettre en question et recruter des joueurs qui peuvent faire vivre sa tactique !!!

 

Tu cites un très bon exemple mais la pression n'est pas la même à Toulouse qu'à Manchester.

Sans vouloir manquer de respect à Toulouse, c'est un club de milieu de tableau de L1 et Casanova peut travailler sereinement même si les journalistes le critiquent pour son fond de jeu très moyen des dernières saisons. J'ai vu 2-3 matchs cette saison et tactiquement c'est devenu intéressant.

 

Sauf qu'à Manchester, on est dans un club avec une pression énorme afin de lutter pour le titre ou au pire la qualification en C1.

Moyes n'a pas été aidé par la cascade de blessure ni par le niveau décevant des joueurs mais personne ne peut nier que tactiquement il n'a presque rien apporté.

Depuis février, on a de quoi faire avec l'arrivée de Mata, la présence de Kagawa, Januzaj et le retour de blessure de Fellaini et Fletcher mais il persiste à faire jouer

les mêmes qui n'apportent aucune satisfaction cette saison (Cleverley, Young, Valencia).

 

Quand un entraineur est recruté dans un club du calibre comme United, il doit être quelqu'un de confirmé, pas un entraineur qui sera la pour apprendre le métier. Moyes est tout de même resté 10 ans à Everton mais est-ce suffisant pour pouvoir prétendre à un poste d'entraineur à United? Si Fergie ne l'avait pas choisi, je ne pense pas que le club se serait intéressé à lui.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple du Blanc est parlant .

 

Personne ne croyait en lui en arrivant . On pourra dire c'était un ancien joueur respecté m'enfin en tant que coach il n'est pas non plus reconnu comme un top mondial.

 

Le mec arrive arrive en 10 choix se retrouve dans un vestiaire ou l'égo est difficile à gérer et le mec réussit à mettre tout le monde d'accord.

 

Non pas parce qu’il a un charisme de fou mais parc qu'il a un projet de jeu crédible auquel tout le monde adhère .

 

Il n'y qu'à voir la différence de discours des joueurs qui adoraient Ancelotti avant et maintenant .

 

Dernièrement Sliva a demandé officiellement à Khellaifi que Blanc soit prolongé .

 

Je ne pense pas que nos joueurs soins professionnels ou qu'il aient perdu leur amour pour notre maillot en 1 an.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'as pas tort Giggsy The Legend

 

c'est juste que je sais pas

 

en mettant Moyes de côté un instant, j'ai pas l'impression que vous mesuriez vraiment ce que peut représenter Ferguss pour nous

 

Busby c'était notre Charlemagne et Ferguss notre Louis XIV, notre Napoléon, et quand ces mecs-là s'en vont c'est compliqué pour le successeur, et c'est compliqué par fatalité

 

j'veux bien croire que Moyes n'est pas de la tempe des grands, et en fait je le sais, mais j'crois pas qu'il soit non plus la cause de tous nos maux

 

après, j'avoue que c'est sûrement + facile de le désigner comme seul responsable et de le virer

 

c'est plus simple, plus facile à entendre : un seul responsable, un mec venue de l'extérieur, un étranger, et qui plus est un étranger qui a l'air bête, alors on s'en débarrasse et tout ira mieux ensuite

 

ce que j'dis en somme c'est : et si l'année de la retraite de Ferguss était une année de m**** par fatalité ? et si c'était déjà écrit dans les livres et que même un Mourinho aurait failli à nous porter sur le podium ?

 

-------------------------------------------

 

prenons 10 bons coachs : Blanc, Klopp, Mourinho, Ancellotti, Garcia, Benitez, Guardiola, Conte, Wenger, Simeone

 

ensuite imaginons que chacun prenne la relève de Ferguss et regardons chaque scénario pour la saison 13-14 : tu peux me certifier que tous ils seraient aujourd'hui sur le podium et qu'avec eux MU jouerait un football spectaculaire ?

 

moi j'te certifie que c'aurait été galère pour bcp d'entre eux, et je sais pas si l'un de ces coachs aurait fait pire que Moyes mais il est probable que oui, possiblement oui

 

par chance, tous ces coachs ont une réput' alors ça les aurait aidé un peu avec les joueurs, avec les médias et les supporters mais bon voilà au fond ils sont tous inférieur à Ferguss alors forcément c'est tout de suite déprimant pour les joueurs que de se rendre compte que le nouveau coach est moins bons que le précédent

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi ILOVENY pense aussi que pour que les supporters veulent bien donner du temps à Moyes, il faut qu'il y' ait quelque chose de positif, façon Brendan Rogers, le Liverpool de l'an dernier est aussi mal classé que nous cette année mais en terme de jeu, on voyait déjà les prémisses de ce qu'allait devenir l'équipe.

 

Pour Moyes c'est : " tactiquement on fait le job si ça va pas c'est que comme dit Keane, il nous faut 6 ou 7 recrues, donnez moi des millions, je vais vous reconstruire ça ", on dirait un ado faisant une ligue Master à PES.

 

Et puis il faut aussi avoir un peu d'intuition humaine, qui dit Manager, dit leader, meneur d'homme, il faut être assez charismatique pour mener ces hommes vers des sommets, que ce soit SAF, Guardiola, Mourinho, Klopp, Hiddink, et même Blanc ou d'autre, ils ont une certaine épaisseur, c'est un peu des roublards, ils prendront jamais un match nul pour acquis, c'est des winners, chez Moyes on ne ressent pas du tout ça, dès le début de la saison, j'ai pété un câble, quand il faisait sortir des joueurs offensifs pour mettre un défenseur pour garder le score (au final on mangeait un but..), c'était annonceur de ce qu'il est au final.

 

Il suffit de voir quand Zlatan rencontre Klopp à la cérémonie du Ballon d'or, le mec tu vois que dans son regard, qu'il avait envie de l'avoir comme entraineur, de gagner des trophées avec lui, pourtant c'est Zlatan, le gars qui a égo de fou. Le rapport entraineur/joueur c'est spécial.

 

Tu dois apporter une certaine joie dans les cœurs des joueurs pour qu'ils aillent au combat pour toi, surtout chez les joueurs techniques, qui quand ils prennent du plaisir, on l'a vu l'an dernier avec RVP (il s'est senti la star dans l'équipe, chouchou de SAF) il était injouable, le meilleur tout simplement. Moyes lui continue sa tactique de façon extrêmement borné, on dirait un mec qui plante des cailloux dans la terre et qui attend de voir si un fraisier va pousser, forcément les joueurs n'ont plus foi en lui.

 

Et au lieu de dire, j'ai tort, je change mon approche du football, on va essayer de jouer plus proche les uns des autres, améliorer le jeu d'équipe, en basant notre entrainement un peu plus sur les passes courtes que sur le physique et l'engagement, le mec continue dans sa connerie, bouquet final, le mec met la pression sur tout les joueurs en voulant recruter à outrance. Sur la sellette, les joueurs se mettent à trop réfléchir ballon au pied, et ne plus vouloir tenter des choses risqué, qui quand ils réussissent sont euphorisante et mettent en confiance l'équipe.

 

Résultat des courses, on a un Olympakos-Manchester, 8ème de finale de Champion's league, une opportunité d'aller en quart plus facilement (quand on voit City et Arsenal) abordé comme un match amical, avec des joueurs qui n'ont pas envie de jouer, aucun effort, le vide comme jamais on en a vu dans notre vie de supporter, ils ont plus foi en leur entraineur et ça se voit, ils sont gavés comme le mec du film seven, tête dans le plat estomac saturé par la tactique inexistante de Moyes.

 

Donc NON, Moyes a eu sa chance, il ne veut pas faire évoluer les choses, puni très sévèrement les chouchou du public (Chicha et Kagawa), ne propose aucun jeu, a tué psychologiquement les joueurs qui sont méconnaissable, détruit match après match les records d'invincibilité de SAF, c'est vraiment trop en une saison pour pouvoir lui donner une saison de plus, qui sera capital dans la trajectoire que va prendre notre club.

 

+ 1000 My brother :D

C'est ce qu'on hurle depuis des mois maintenant ! (étant depuis longtemps pour son départ, oui je un précurseur :P )

Le mec en 8 mois à tué tout les espoirs que certains avaient porté sur lui ...

Il n'y a rien que l'on puisse se mettre sous la dent pour au moins se voiler la face ...

 

L'homme est indéfendable, il n'a en fait pas de personnalité, on défend le poste en lui même (l'après SAF, les blessures, etc)

mais il n'y a aucun argument qui tienne pour aider personnellement Moyes.

 

Qui, au bout de 8 mois peut me donner une qualité que Moyes nous à montré depuis qu'il est chez nous ...

Il y a en une seule : il est persévérant mais dans le mauvais sens donc même sa seule qualité, il t"en fait un défaut !

 

Parfois, il faut se rendre compte qu'une cause est perdue, s’en-tété ne peut que nous faire du mal.

Même pour Moyes chaque jour qui passe et que MU va de plus en plus mal sont des poids qu'il traînera toute sa carrière.

 

Bref, Moyes OUT !

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'as pas tort Giggsy The Legend

 

c'est juste que je sais pas

 

en mettant Moyes de côté un instant, j'ai pas l'impression que vous mesuriez vraiment ce que peut représenter Ferguss pour nous

 

Busby c'était notre Charlemagne et Ferguss notre Louis XIV, notre Napoléon, et quand ces mecs-là s'en vont c'est compliqué pour le successeur, et c'est compliqué par fatalité

 

j'veux bien croire que Moyes n'est pas de la tempe des grands, et en fait je le sais, mais j'crois pas qu'il soit non plus la cause de tous nos maux

 

après, j'avoue que c'est sûrement + facile de le désigner comme seul responsable et de le virer

 

c'est plus simple, plus facile à entendre : un seul responsable, un mec venue de l'extérieur, un étranger, et qui plus est un étranger qui a l'air bête, alors on s'en débarrasse et tout ira mieux ensuite

 

ce que j'dis en somme c'est : et si l'année de la retraite de Ferguss était une année de m**** par fatalité ? et si c'était déjà écrit dans les livres et que même un Mourinho aurait failli à nous porter sur le podium ?

 

-------------------------------------------

 

prenons 10 bons coachs : Blanc, Klopp, Mourinho, Ancellotti, Garcia, Benitez, Guardiola, Conte, Wenger, Simeone

 

ensuite imaginons que chacun prenne la relève de Ferguss et regardons chaque scénario pour la saison 13-14 : tu peux me certifier que tous ils seraient aujourd'hui sur le podium et qu'avec eux MU jouerait un football spectaculaire ?

 

moi j'te certifie que c'aurait été galère pour bcp d'entre eux, et je sais pas si l'un de ces coachs aurait fait pire que Moyes mais il est probable que oui, possiblement oui

 

par chance, tous ces coachs ont une réput' alors ça les aurait aidé un peu avec les joueurs, avec les médias et les supporters mais bon voilà au fond ils sont tous inférieur à Ferguss alors forcément c'est tout de suite déprimant pour les joueurs que de se rendre compte que le nouveau coach est moins bons que le précédent

 

non, aucun d'eux n’aurai fait pire que moyes, et moi aussi je te certifie :)

aucun bon coach n’aurai fait pire et les dix sont meilleur que moyes ils ont tout au moins un titre majeur. et ils n'avaient pas tous rooney/vp/nani/shinji/carrick dans leur effectifs.

 

Moyes ne ferra rien, ni chez nous ni avec un autres club. le mec doit avoir 20 ans de coaching et 0 titres, pas reconnue pour son style de jeu et vous voulez que la saison prochaine il passe de 7iéme a 2iém? ok alors avec les meilleurs joueurs du monde dans chaque post peut être, et encore il ne saura pas les gérer.

 

que certains soit plus patient que d'autre je comprends, mais ne vous faite pas de films, il ne progressera pas et n’évoluera pas, il a eu 20 ans pour le faire. ça n'arrivera pas en quelques mois.

 

il voie les joueurs tout les jours, 12 mois c'est bien assez pour poser des bases même avec des chèvres. ya des coach en amateur qui le font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'as pas tort Giggsy The Legend

 

c'est juste que je sais pas

 

en mettant Moyes de côté un instant, j'ai pas l'impression que vous mesuriez vraiment ce que peut représenter Ferguss pour nous

 

Busby c'était notre Charlemagne et Ferguss notre Louis XIV, notre Napoléon, et quand ces mecs-là s'en vont c'est compliqué pour le successeur, et c'est compliqué par fatalité

 

j'veux bien croire que Moyes n'est pas de la tempe des grands, et en fait je le sais, mais j'crois pas qu'il soit non plus la cause de tous nos maux

 

après, j'avoue que c'est sûrement + facile de le désigner comme seul responsable et de le virer

 

c'est plus simple, plus facile à entendre : un seul responsable, un mec venue de l'extérieur, un étranger, et qui plus est un étranger qui a l'air bête, alors on s'en débarrasse et tout ira mieux ensuite

 

ce que j'dis en somme c'est : et si l'année de la retraite de Ferguss était une année de m**** par fatalité ? et si c'était déjà écrit dans les livres et que même un Mourinho aurait failli à nous porter sur le podium ?

 

-------------------------------------------

 

prenons 10 bons coachs : Blanc, Klopp, Mourinho, Ancellotti, Garcia, Benitez, Guardiola, Conte, Wenger, Simeone

 

ensuite imaginons que chacun prenne la relève de Ferguss et regardons chaque scénario pour la saison 13-14 : tu peux me certifier que tous ils seraient aujourd'hui sur le podium et qu'avec eux MU jouerait un football spectaculaire ?

 

moi j'te certifie que c'aurait été galère pour bcp d'entre eux, et je sais pas si l'un de ces coachs aurait fait pire que Moyes mais il est probable que oui, possiblement oui

 

par chance, tous ces coachs ont une réput' alors ça les aurait aidé un peu avec les joueurs, avec les médias et les supporters mais bon voilà au fond ils sont tous inférieur à Ferguss alors forcément c'est tout de suite déprimant pour les joueurs que de se rendre compte que le nouveau coach est moins bons que le précédent

 

Tactiquement, ils sont bien meilleurs que Ferguson pour de simples bons coachs, et puis ce n'est pas la retraite de l'écossais ( le vrai ) qui a foutu tout ce bordel, mais bel et bien l'incompétence du premier, si avant, on était dans la m****, lui, il a enfoncé le clou, et c'est pas son travail de dix ans qui viendrait excuser toute cette mascarade, au fond, si on regarde bien, il a pas foutu grand chose, aucun titre à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://livelifeunited.com/irony-david-moyes-carlos-queiroz/

 

Dans cet article, Carlos Queiroz est vu comme alternative à Moyes pour la saison prochaine si Moyes venait à être limogé.

L'auteur revient sur le passage de Queiroz de 2002 à 2008 qui avait fait évoluer la tactique vers un 4-2-3-1 plus adapté à l'Europe en prenant du temps pour trouver les joueurs adaptés à ce système. Il avait été critiqué par les fans pour avoir abandonné le 4-4-2 traditionnel en ce temps la.

 

Puis il compare avec Moyes qui reste bloqué dans le 4-4-2 en faisant jouer Young et Valencia alors que Kagawa ou Welbeck sont sur le banc, tout en visant des cibles comme Fabregas et Kroos.

 

Enfin il revient les enjeux qui attendaient Ferguson (mettre fin à la culture de la bière, réorganisation des équipes de jeune et du recrutement), Queiroz (Modernisation des départements médicaux et sportifs, évolution tactique) et questionne la stratégie de Moyes qui semble vouloir n'attirer que des gros noms sans véritable idée de jeu plus adaptée derrière.

  • J'aime 1
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9196522/premier-league-david-moyes-let-down-by-manchester-united-players-says-peter-schmeichel

 

Schmeichel sur D. Moyes :

 

"Je pense que David est un super choix.

 

Il a montré qu'il avait le pédigrée, qu'il avait la capacité, il peut rester au même endroit pour une très longue période - c'est ce qu'il a montré à Everton.

 

À United, on veut que les managers restent longtemps mais cette année a vraiment été dure pour lui.

 

Il apprendra beaucoup sur lui, tout le monde apprendra à le connaitre et il en sortira plus fort.

 

Je pense qu'il a besoin de recruter des joueurs - je ne sais pas combien!

 

Mais je pense également qu'il doit se débarrasser de beaucoup de joueurs. Il y a beaucoup de joueurs dont je suis très déçu.

 

Être un joueur de Manchester United, c'est une responsabilité. Vous vous battez, vous ne cédez jamais, même les jours où ça ne marche pas, il faut essayer.

 

Mais j'ai vu, durant la saison, que certains joueurs n'ont pas fait tout ça et cela me déçoit.

 

Je pense qu'il aura appris en qui il peut faire confiance et en qui il ne le peut pas. Et cet été, vous verrez beaucoup de joueurs quitter le club."

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes avoir du pédigrée?

 

Le mec il est Ecossais donc il va forcement avoir les mêmes caracteristiques et résultats que les autres écossais, en bon descendant.

 

Tout le monde parle d'acheter beaucoup de joueur, mais non de réussir a tirer quelque chose d'un groupe champion de PL avant de tout balancer.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appris quil peut faire confiance à young et valencia ..

 

 

Peut etre ...ou plutot qu'il n'est pas apprécié par d'autres joueurs.Enfin , on sait trés bien sur les ailes , les choix manquent ; Blessure de Nani ( Hyppothétique.), Januzaj pas encore prét,Mata fraichement arrivé et habitué à jouer derriére l'attaquant ou en electron libre pour organiser le jeu.

 

Ce que dit Schemeikel ( et je ne sais pas si c'est vrai et est révélateur de la situation ) ; Des joueurs n'apprécient pas Moyes ; sont des cadres et refusent le changement. Je ne dis pas Que Moyes est notre solution ( loin de la et je pense que ca été discuté suffisamment dans le forum ) mais je crois que ces déclarations trouble la vision que Moyes est le seul fautif dans toute cette situation.

 

Une nouvelle hyppothése est renforcé par ces déclarations : Et si des cadres detestent Moyes et n'ont plus envie de lui ( à un moment donné ) et que le résistance est si grande au changement ( bon ou mauvais , on n'en sait rien car on ne sait vraiment pas ce qu'est le projet de jeu de Moyes).Cette nouvelle donne peut ( je ne sais pas hein ) expliquer la forme des joueurs .Est ce que des joueurs sont capables de descendre l'équipe pour se débarasser de Moyes ?

 

Qui est le fautif ? En premier lieu Moyes ; Il a à convaincre ses joueurs du projet de jeu ( si ca existe..et fergie avait l'air d'y croire).Il n'a pas réussi à le faire.Certains joueurs ( au moins ) n'en veulent pas ( en premier lieu les cadres sont au premier rang de la résistance ).

Quel est le role des joueurs la dedans ? Je ne sais pas ....une guerre d'égo , des joueurs qui n'ont jamais vu de leurs vies un deuxiéme entraineur ( 26 ans de Fergie ) , des visions de jeu incompatibles, le départ de l'ancienne équipe de Fergie qui encadraient les joueurs, des methodes de travail incompatibles ( on a entendu VP en parler..ou peut etre une rumeur..).

 

Je ne sais pas quoi en penser sans tomber dans le 'Moyes est la cause de tout cela'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de ma vie que j'entends parler d'un manager récupérant une équipe championne en titre parler de changer tout l'effectif...

 

Qu'il aille se bâtir une équipe à lui composer de Young et Valencia alors, des CR7 en puissance; Moyes Fils Spirituel de SAF Football Club ça s'appellera, ils seront en D5 écossaise.

 

J'ai toujours en travers de la gorge le compo contre l'Olympiakos, avec Valencia qui n'a strictement rien foutu en perdant ballon après ballon. Pour moi il a perdu toute crédibilité à ce moment ! Et Chicha alors ? Pourquoi il est pas rentrer ? Le troisième changement lui coûterait de l'argent ? Purée.

 

Pourquoi ça serait pas lui le problème ? Tout les joueurs sont devenus pourri en 6 mois c'est pas pour rien !

 

On va devenir un everton bis qui joue la défensive et les centres, PIRE, même contre les équipe bien plus faible sur le papier :D

 

Moyes, aides nous et casse toi par toi même :(

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non de réussir a tirer quelque chose d'un groupe champion de PL avant de tout balancer.

 

faut arrêter avec cette idéologie de "groupe champion de PL"

restons sérieux juste une minute, et même si bien sur tout le monde a été ravi du titre, sans parler du bilan comptable (écart de points avec les poursuivants), ce titre c'est une grosse surprise pour tout le monde, nous y compris, tellement on a été mauvais et calamiteux

 

on se répète, mais clairement l'année dernière on a eu un max de réussite, et un RVP qui marquait les buts importants aux bons moments

pour le reste, c'était juste le néant

 

y'avait aussi chelsea qui n'était nulle part

et city toujours bourré à cause des litres de champagne bu l'année d'avant

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on lui demande pas de réitérer le titre, on sait bien que c'est pas possible, y'a que SAF pour faire ça !

 

Mais de la à être 7eme ? Ne pas gagner contre des équipes en mousses ? Perdre ? Se faire ridiculiser ? Y'a une limite quand même.

 

Les joueurs ne sont même plus motiver c'est de sa faute pour moi, c'est lui le commandant du navire ! La vérité est qu'il n'a rien d'un meneur d'homme, il est là pour subir c'est triste pour tout le monde, et avant tout pour lui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut revoir dès son arrivée le nombre de gens heureux de cette nomination

 

Y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. On a le droit d'être heureux de son arrivée mais déçu de ses prestations. C'est mon cas. Reste à agir maintenant, quand on se trompe il faut savoir l'admettre.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on lui demande pas de réitérer le titre, on sait bien que c'est pas possible, y'a que SAF pour faire ça !

 

Mais de la à être 7eme ? Ne pas gagner contre des équipes en mousses ? Perdre ? Se faire ridiculiser ? Y'a une limite quand même.

 

Les joueurs ne sont même plus motiver c'est de sa faute pour moi, c'est lui le commandant du navire ! La vérité est qu'il n'a rien d'un meneur d'homme, il est là pour subir c'est triste pour tout le monde, et avant tout pour lui !

 

ha mais c'est clair qu'on est en crise ;)

je veux juste dire que l'année dernière, malgré le titre, c'était à peine meilleur, et surtout nous avions tout qui tournait bien, au contraire de cette année

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...