Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère que c'est une connerie cette histoire de joueurs qui feraient exprès de boycotter les matchs pour faire sauter Moyes. C'est trop débile, j'peux pas croire à ça. Genre y a pas un moyen plus civilisé de montrer son désaccord envers les méthodes du coach? Genre dans cette équipe il n'y a aucun joueur capable de porter ses couilles pour faire une réunion de crise? Tout le monde s'assoit autour d'une table et discute afin de trouver des solutions nan? J'sai pas au Barca ou au Real quand ça va pas ils le font nan? Sous Mourinho c'était fréquent.

 

J'veux bien qu'avec Fergie les joueurs craignent la démarche par peur de représailles ( :D) mais là on parle de Moyes, c'est pas un monstre loin de là. En plus ça détériore l'image du club, les joueurs passent pour des clowns sur la pelouse et nous on est les victimes collatérales parce qu'on attend avec impatience des matchs complétements bidons en fait.

 

C'est du mytho ça, les mecs restent des professionnels.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout les petite équipes arrive a accrocher un gros par ci par la. c'est pas pour autant que leur coachs sont capable de prendre en main un gros club.

 

dsl on ne m’enlèvera pas de la tète que 11 ans dans un même club et ne pas accroché le moindre trophées, ca en dit long sur les capacités du coach a gagner. un gagneur trouvera toujours le moyen de chopé au moins un trophée peut import les fonds du club.

c’était pas un jeu moderne a everton et pour tant il a eux sous la main de bon milieux, c'etait aussi écarter le jeu pour finir avec des centres, mais comme ca ne marche pas a tout les matches on finit 7 iéme 11 ans de suite.

 

La preuve que moyes est nul, c'est que everton est devenue meilleure quand il n'est plus là...

 

quand à la 7ième place, moi je pense qu'on finira 8ième ou 9ième et c'est encore pire.. donc oui, on peut aller encore pire..!! avec ce pseudo entraineur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La preuve que moyes est nul, c'est que everton est devenue meilleure quand il n'est plus là...

 

quand à la 7ième place, moi je pense qu'on finira 8ième ou 9ième et c'est encore pire.. donc oui, on peut aller encore pire..!! avec ce pseudo entraineur..

 

C'est pas une preuve ça, il faut qu'il maintiennent ce niveau sur une plus longue durée. Par contre si tu veux un élément de preuve, le Everton de Moyes n'a collectivement jamais était plus fort que la somme de ses individualités. Il n'a jamais créé un collectif impressionnant alors qu'il a eu les même joueurs à disposition pendant longtemps et que ce sont de très bon footballeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement tout ce que je reproche tactiquement au United de Moyes, je l'ai déjà reproché au United de Ferguson. Donc puisque je n'ai jamais souhaité que le second parte, je ne vois pas comment puis-je le faire pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Bayern et Dortmund ont de très gros leader (Hummels, Lahm, Schweinsteiger, Neuer, Kehl, Weidenfeller), ce sont tous de très gros leader dans le vestiaire.

Ferdinand et Evra sont importants pour le groupe, ils maintiennent un bon esprit, mais tu ne peux pas compter sur eux quand il y a de gros problèmes.

Montrer l'exemple sur le terrain c'est très bien, mais il faut aussi des leaders comme Neville ou Keane qui dirigent et controlent en dehors du terrain.

 

On tombera définitivement pas d'accord , tous ceux que tu cites hummels par exemple , ne sont pas plus des leaders que vidic , ferdinant ou evra .

Ils ont tous de l'expérience et tu ne peux pas me dire que dès qu'il y a un problème ils se dégonflent , combien de fois ils ont retourné des situations , marquer des buts importants .

Notre gros problème est moyes , et ensuite on devra s'occuper du mercato .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On tombera définitivement pas d'accord , tous ceux que tu cites hummels par exemple , ne sont pas plus des leaders que vidic , ferdinant ou evra .

Ils ont tous de l'expérience et tu ne peux pas me dire que dès qu'il y a un problème ils se dégonflent , combien de fois ils ont retourné des situations , marquer des buts importants .

Notre gros problème est moyes , et ensuite on devra s'occuper du mercato ensuite.

 

Je te parles de vestiaire, tu me parles de terrain. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Ce que moi j'ajoute c'est que si tu donnes les clés de ton vestiaires à Ferdinand ou Evra. Tu as un Knisna et je dis ça sans provocation.

Evra a un effet positif sur un groupe qui tourne autrement il ne sait pas quoi faire.

Vidic, Giggs et Scholes sont décrit par Ferguson comme réservés, ils ne dirigent pas le vestiaires, leurs influences ce limites au terrain.

 

Le truc c'est que la rumeur selon laquelle le vestiaire vit mal la tenure de Moyes, est un problème de vestiaire. Et contrairement au Barca, au Real, a Chelsea ou encore au Bayern. Notre vestiaire a été créer de tel sorte que le seul leader soit Ferguson, il l'a toujours voulu comme ça.

Notre vestiaire fera une Knisna avant même de passer en auto-gestion.

 

D'ailleurs une fois que j'ai dis ça, je tient à faire mon mea culpa pour avoir critiquer Moyes au sujet de la faiblesse d'esprit de nos joueurs; en un sens il a raison.

 

Notre équipe est un troupeau de chèvre sans berger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a touché le fond ...



Actuellement 6ème avec 11 points de retard sur le 4ème,


Manchester United pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions cette année,


une première depuis 19 ans.



Pire la Ligue Europa pourrait également leur échapper mais les dirigeants ont pensé à tout.


En effet, d’après le Mirror, le club pourrait disputer des matches d’exhibition aux États-Unis ou dans les pays du Golfe,


les soirs de matches de coupe d’Europe, pour arrondir les fins de mois et payer les gros salaires du club.



lien (oui la source est douteuse) :


http://www.footmercato.net/breves/man-utd-prepare-deja-son-plan-sans-coupe-d-europe_125277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !! Si ça rapporte plus que la LDC on devra se taper ça a chaque fois, et donc Moyes sera gardé jusqu'a la mort :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Raphael Honigstein, un journaliste allemand que je suis sur Twitter, parce qu'il est fiable de ce côté-là, a déclaré sur ESPN que d'après sa source qui est très proche de nos joueurs lui a dit après la fin du match de CL que la situation est pire que ce qu'on raconte dans les médias. En effet d'après sa source, Moyes a complètement perdu la confiance de ses joueurs et doit partir le plus vite possible.

http://espnfc.com/video/espnfc/video?id=1732111&cc=5739

Raph: Que les joueurs n'aiment pas un coach c'est une chose, mais quand ils ne croient plus en lui alors c'est un très sérieux problème. Car les joueurs peuvent trouver -ensemble- un moyen de se débarrasser de lui en jouant mal ou en parlant aux médias comme on a pu voir avec RVP.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'il est fiable quand ça touche la Bundesliga.

 

 

Si c'est vrai, c'est honteux de la part des joueurs. Prêts à mettre un club en péril... ça me fait vomir !!!

 

 

 

Ça fait des mois que je le dis qu"ils l'ont lâchés et qu'ils ne sont pas sensible à son discours ça se voit comme le nez au milieu de la figure .

 

A chaque fois que tu disais que les joueurs étaient scandaleux je te répondais ça et je te demandais s'il fallait remplacer le coach ou 20 joueurs ?

 

Je pense que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour forcer la décision du club qui tarde trop .

 

Après je ne pense pas qu'ils lâchent les matches mais clairement ils n'ont plus cet esprit qu'on avait avant , l'envie de se surpasser.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est on a touché le fond ...

Actuellement 6ème avec 11 points de retard sur le 4ème,

Manchester United pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions cette année,

une première depuis 19 ans.

Pire la Ligue Europa pourrait également leur échapper mais les dirigeants ont pensé à tout.

En effet, d’après le Mirror, le club pourrait disputer des matches d’exhibition aux États-Unis ou dans les pays du Golfe,

les soirs de matches de coupe d’Europe, pour arrondir les fins de mois et payer les gros salaires du club.

lien (oui la source est douteuse) :

http://www.footmercato.net/breves/man-utd-prepare-deja-son-plan-sans-coupe-d-europe_125277

 

 

Ce serait juste stupide, le fait de ne pas jouer la CL devrait au contraire nous permettre de nous focaliser sur le championnat au détriment des autres qui auront beaucoup plus de matchs dans les jambes avec des déplacements lointains en semaine avant les matchs du weekend alors que nous seront plus frais et en profiter d'installer un 11 compétitif !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est on a touché le fond ...

Actuellement 6ème avec 11 points de retard sur le 4ème,

Manchester United pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions cette année,

une première depuis 19 ans.

Pire la Ligue Europa pourrait également leur échapper mais les dirigeants ont pensé à tout.

En effet, d’après le Mirror, le club pourrait disputer des matches d’exhibition aux États-Unis ou dans les pays du Golfe,

les soirs de matches de coupe d’Europe, pour arrondir les fins de mois et payer les gros salaires du club.

lien (oui la source est douteuse) :

http://www.footmercato.net/breves/man-utd-prepare-deja-son-plan-sans-coupe-d-europe_125277

 

 

Bullshit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a touché le fond ...

Actuellement 6ème avec 11 points de retard sur le 4ème,

Manchester United pourrait ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions cette année,

une première depuis 19 ans.

Pire la Ligue Europa pourrait également leur échapper mais les dirigeants ont pensé à tout.

En effet, daprès le Mirror, le club pourrait disputer des matches dexhibition aux États-Unis ou dans les pays du Golfe,

les soirs de matches de coupe dEurope, pour arrondir les fins de mois et payer les gros salaires du club.

lien (oui la source est douteuse) :

http://www.footmercato.net/breves/man-utd-prepare-deja-son-plan-sans-coupe-d-europe_125277

:D arrondir les fins de mois... Bientôt footmercato écrira un article comme quoi on va pointer à l'aide sociale.

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint de jouer tous les 3 jours à travers l'Europe et on va faire le tour du monde pour des matchs amicaux... news en bois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te parles de vestiaire, tu me parles de terrain. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Ce que moi j'ajoute c'est que si tu donnes les clés de ton vestiaires à Ferdinand ou Evra. Tu as un Knisna et je dis ça sans provocation.

Evra a un effet positif sur un groupe qui tourne autrement il ne sait pas quoi faire.

Vidic, Giggs et Scholes sont décrit par Ferguson comme réservés, ils ne dirigent pas le vestiaires, leurs influences ce limites au terrain.

 

Le truc c'est que la rumeur selon laquelle le vestiaire vit mal la tenure de Moyes, est un problème de vestiaire. Et contrairement au Barca, au Real, a Chelsea ou encore au Bayern. Notre vestiaire a été créer de tel sorte que le seul leader soit Ferguson, il l'a toujours voulu comme ça.

Notre vestiaire fera une Knisna avant même de passer en auto-gestion.

 

D'ailleurs une fois que j'ai dis ça, je tient à faire mon mea culpa pour avoir critiquer Moyes au sujet de la faiblesse d'esprit de nos joueurs; en un sens il a raison.

 

Notre équipe est un troupeau de chèvre sans berger.

Toutes les équipes ont besoin d'un entraineur qui sait mener ses troupes , ce n'est pas nouveau , tu cites le barca mais on a bien vu ce que ca donnait sous roura ,personne ne peut jouer en auto-gestion .

Tous les entraineurs doivent motiver leurs troupes , moyes fait simplement mal son job si les joueurs arrivent sans aucune ambition sur le terrain .

De toute les facons , je ne pense pas que moyes soit si catastrophique que ca , mais il a été rapidement dépassé par les évènements et la pression , cette fois il n'y aura pas de retour en arrière , on ne fait que s'enfoncer de plus en plus , on ne pourra pas remettre les compteurs à 0 parce que je suis sur qu'il a déjà perdu confiance mais aussi que ses joueurs ont perdu confiance en lui , il va falloir réflechir à un nouveau remplacant et très vite si on ne veut pas finir 10 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ferguson: Moyes a besoin de temps
Sir Alex Ferguson a défendu David Moyes et déclare que United ira mieux après cette saison décevante et la défaite subie contre Oympiakos.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Ryan

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la matinée à lire tout plein d'articles et surfant sur les réseaux sociaux et apparement une donnée revient souvent : les 4 prochains matchs seront cruciaux pour son avenir au club .. Et quand on sait que les joueurs l'ont vraisemblablement lâchés on peut imaginer qu'ils ne vont pas se gêner pour le torpiller lors de ces prochaines journées ....

 

Eurosport a même cité van gaal comme favori à sa succession avec de boer comme assistant .. Sa a l'air pas mal même si jaurai préfèré klopp sur le banc.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes ont besoin d'un entraineur qui sait mener ses troupes , ce n'est pas nouveau , tu cites le barca mais on a bien vu ce que ca donnait sous roura ,personne ne peut jouer en auto-gestion .

Tous les entraineurs doivent motiver leurs troupes , moyes fait simplement mal son job si les joueurs arrivent sans aucune ambition sur le terrain .

De toute les facons , je ne pense pas que moyes soit si catastrophique que ca , mais il a été rapidement dépassé par les évènements et la pression , cette fois il n'y aura pas de retour en arrière , on ne fait que s'enfoncer de plus en plus , on ne pourra pas remettre les compteurs à 0 parce que je suis sur qu'il a déjà perdu confiance mais aussi que ses joueurs ont perdu confiance en lui , il va falloir réflechir à un nouveau remplacant et très vite si on ne veut pas finir 10 eme.

 

Tu t'imagine bien que je parles d'une auto gestion de quelques mois. Le temps de virer Moyes.

Le risque pour les joueurs c'est qui si ça fonctionnait Moyes pourrait etre confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10670834/Sir-Alex-Ferguson-backs-David-Moyes-to-turn-things-around-at-Manchester-United-after-disastrous-run-of-form.html

Fergie était à L.A et a précisé que Moyes avait besoin de temps car il y a eu beaucoup de changement et que lui avait été en place pendant 27 ans.

 

Forcément si Fergie a réussi à surpasser les premières saisons, Moyes va réussir aussi. :rolleyes:

  • J'aime 1
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique venant de Sir Alex, il ne peux pas se désavouer. Reconnaitre qu'il a choisi comme successeur un entraineur sans (beaucoup) talent est trop difficile. Surtout a son âge et avec son égo. Sir Alex n'est pas homme a ce remettre en question, alors ses choix encore moins.


Restons ce club a part, avec des principes ;)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai, lendemain européen, avec une situation au classement qui ne doit pas vraiment tracasser l'olympiakos...

 

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_GRE.html

 

mais ça change bien sur rien au fait qu'on a joué un des pires matches de ces 25 dernières années...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...