Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Petit sondage sur sbnation.com

 

19 % ont dit que l'on devrait lui donner jusqu'à la fin de la saison , et s'il n'obtient pas la quatrième place , s'en débarrasser

38 % ont dit que l'on devrait lui donner jusqu'à la fin de la saison prochaine , recruter massivement cet été , et si les choses ne s'améliorent pas , s'en débarrasser .

19 % ont dit que l'on devrait s'en débarrasser immédiatement.

10 % ont dit que l'on devrait lui donner trois saisons minimum .

14 % ont dit que l'on devrait s'en débarrasser dès que nous pourrions obtenir un bon remplacement .

 

Sur ce site ils parlent également du soutien des Glazer pour DM et qu'ils pleinement convaincu que c'est l'homme de la situation...

 

http://thebusbybabe.sbnation.com/

Etant donné que l'on ne se qualifiera pas en champions league , plus de la moitié veulent voir moyes partir , mais une grosse partie veulent lui laisser jusqu'a la fin de l'année prochaine .

Je ne m'inquiète franchement pas pour les supporters , quand ils verront que l'on se fera démonter par tout le monde en championnat , ils réagiront forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, c'est honteux de la part des joueurs. Prêts à mettre un club en péril... ça me fait vomir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars entre nous si c'est pour se retrouver avec Phil Neville comme remplaçant, je préfère encore qu'on termine la saison avec Moyes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison est deja terminée, y'aura pas de CL l'an prochain pour Manchester United, le club n'est pas plus en danger ( a court terme) sans Moyes qu'avec lui a sa tete. Les résultats ne peuvent pas être pire que ceux d'aujourd'hui. Je suis persuadé que n'importe quel membre du Staff peut arrivé a faire la meme chose que David juqu'a la fin de saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars entre nous si c'est pour se retrouver avec Phil Neville comme remplaçant, je préfère encore qu'on termine la saison avec Moyes.

 

SAF jusqu'à la fin de la saison :wub: : On va en finale de Champion's league et on finit 4ème puis Olé reprend le flambeau magnifiquement.

 

Oui je sais que c'est un brin utopiste :)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est honteux.

Au contraire c'est la plus belle preuve d'implication au sein du club que les joueurs pouvaient nous donner. Y'en a qui aiment sincèrement ce club et qui souffrent autant que nous de le voir dans cette position,j'en suis persuadé. Ils auraient pu s'en foutre royalement de nos résultats et toucher quand meme leur chèque chaque semaine ...

Moi je soutiens tout à fait ce soulèvement (s'il est réel) du vestiaire. C'était la seule issue dans ce merdier.

Modifié par roomania93
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de faire exprès de jouer mal depuis 7 mois c'est une preuve d'amour ???

 

Non c'est complètement pathétique et c'est un grand manque de respect pour l'image du club et les supporters qui doivent vivre ça. C'est bien de se cacher derrière ça et on peut donc constater que Moyes n'y est pas pour grand chose depuis un bon moment vu que le discours ne passe plus !!!

 

De ce fait, Moyes n'est plus à blâmer car c'est bien les joueurs qui détruisent le club. Le club doit évincer Moyes car on ne peut plus continuer dans une telle spirale et des sanctions doivent tomber pour certains joueurs qui mettent à mal le club. J'imagine qu'un mec comme Smalling n'y est pour rien car rater un contrôle ou une passe est un truc banal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que les joueurs l'ont lâché depuis le début de la saison. Si les dires sont vrais, ils l'ont lâché complètement récemment.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de faire exprès de jouer mal depuis 7 mois c'est une preuve d'amour ???

 

Non c'est complètement pathétique et c'est un grand manque de respect pour l'image du club et les supporters qui doivent vivre ça. C'est bien de se cacher derrière ça et on peut donc constater que Moyes n'y est pas pour grand chose depuis un bon moment vu que le discours ne passe plus !!!

 

De ce fait, Moyes n'est plus à blâmer car c'est bien les joueurs qui détruisent le club. Le club doit évincer Moyes car on ne peut plus continuer dans une telle spirale et des sanctions doivent tomber pour certains joueurs qui mettent à mal le club. J'imagine qu'un mec comme Smalling n'y est pour rien car rater un contrôle ou une passe est un truc banal !!!

 

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi d'autant plus que j'appelle à l'auto gestion depuis des mois. Mais si cette rumeur est vrai alors Moyes l'a bien cherché en dénigrant ce groupe de joueur comme il l'a fait à plusieurs reprise alors qu'il est lui même un loser professionnel, il ne pouvait que perdre le vestiaire.

 

Comme je l'ai deja dis, Ferguson a crée ce groupe à son image, ils sont incapable d'agir sans un bergé en qui ils ont confiance. On est la seule équipe d'élite qui n'a pas un leader charismatique, dans notre vestiaire il n'y a pas de Lampard ou Terry pour compenser les lacunes du coach.

 

A partir du moment où il a publiquement critiquer la qualité du groupe en précisant bien que certains joueurs étaient au niveau il a crée deux groupe, et je ne serais pas surpris que notre vestiaire soit diviser, et personne ne va pouvoir les fédérer, Phelan et Ferguson ne sont plus là.

D'où le nouveau délire de changer la moitié de l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi d'autant plus que j'appelle à l'auto gestion depuis des mois. Mais si cette rumeur est vrai alors Moyes l'a bien cherché en dénigrant ce groupe de joueur comme il l'a fait à plusieurs reprise alors qu'il est lui même un loser professionnel, il ne pouvait que perdre le vestiaire.

 

Comme je l'ai deja dis, Ferguson a crée ce groupe à son image, ils sont incapable d'agir sans un bergé en qui ils ont confiance. On est la seule équipe d'élite qui n'a pas un leader charismatique, dans notre vestiaire il n'y a pas de Lampard ou Terry pour compenser les lacunes du coach.

 

A partir du moment où il a publiquement critiquer la qualité du groupe en précisant bien que certains joueurs étaient au niveau il a crée deux groupe, et je ne serais pas surpris que notre vestiaire soit diviser, et personne ne va pouvoir les fédérer, Phelan et Ferguson ne sont plus là.

D'où le nouveau délire de changer la moitié de l'équipe.

Tu te fous de moi , pas de leader charismatique? ferdinant , vidic , giggs , rooney , evra et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi , pas de leader charismatique? ferdinant , vidic , giggs , rooney , evra et j'en passe.

 

Ferdinand et Evra : sont de très bon joueurs respectés pour cela, selon Ferguson leur influence sur le groupe est d'ordre humoristique. ce sont des boute en train.

Vidic et Giggs: Ont des personnalités taciturnes ils ne prennent que très rarement la parole en publique, ils dirigent sur le terrain en montrant l"exemple.

Rooney: C'est le seul qui parle en groupe, motive ses coéquipiers, problème son influence n'est pas toujours positive, 2010 n'a pas été apprécier par le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferdinand et Evra : sont de très bon joueurs respectés pour cela, selon Ferguson leur influence sur le groupe est d'ordre humoristique. ce sont des boute en train.

Vidic et Giggs: Ont des personnalités taciturnes ils ne prennent que très rarement la parole en publique, ils dirigent sur le terrain en montrant l"exemple.

Rooney: C'est le seul qui parle en groupe, motive ses coéquipiers, problème son influence n'est pas toujours positive, 2010 n'a pas été apprécier par le vestiaire.

 

Tu ne serais pas joueur de ManUtd à tes heures perdues toi ??? Comment tu sait ?

Je ne vois pas pourquoi ils lui en voudraient, surtout que quand il a re-signé il y a plein de déclaration de bonheur de la part des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leurs caractères ce sont les propres dires d'Evra, Ferdinand et SAF.

 

Et pour 2010, ça a été plutot bien documenter, Rooney a mis en doutes les qualités de ses coéquipiers, qui l'on mal pris et apparemment Carrick et Ferdinand lui ont conseillé de présenter ses excuses au groupe au complet dans le vestiaire, ce qu'il a fait et a réduit les tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de faire exprès de jouer mal depuis 7 mois c'est une preuve d'amour ???

 

Non c'est complètement pathétique et c'est un grand manque de respect pour l'image du club et les supporters qui doivent vivre ça. C'est bien de se cacher derrière ça et on peut donc constater que Moyes n'y est pas pour grand chose depuis un bon moment vu que le discours ne passe plus !!!

 

De ce fait, Moyes n'est plus à blâmer car c'est bien les joueurs qui détruisent le club. Le club doit évincer Moyes car on ne peut plus continuer dans une telle spirale et des sanctions doivent tomber pour certains joueurs qui mettent à mal le club. J'imagine qu'un mec comme Smalling n'y est pour rien car rater un contrôle ou une passe est un truc banal !!!

Je ne dirais pas faire exprès de perdre mais ce qui est sur c'est que les joueurs ne se mettront pas minable pour un coach en lequel ils n'ont pas confiance.

Si c'est le cas Moyes doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel que ce salaud nous mettait la misére !!! Il doit avoir du talent en tant que coach c'est pas possible, y avait une logique de jeu, rappelez vous !!! Les Man Utd Everton était pénible, Everton savait garder le ballon et avoir des occasions, créer de l'espace, et ce même contre le grand Man Utd.

J'arrive pas a comprendre moi.

 

tout les petite équipes arrivent a accrocher un gros par ci par la. c'est pas pour autant que leur coachs sont capable de prendre en main un gros club.

 

dsl on ne m’enlèvera pas de la tète que 11 ans dans un même club et ne pas accroché le moindre trophées, ca en dit long sur les capacités du coach a gagner. un gagneur trouvera toujours le moyen de chopé au moins un trophée peut import les fonds du club.

c’était pas un jeu moderne a everton et pour tant il a eux sous la main de bon milieux, c'etait aussi écarter le jeu pour finir avec des centres, mais comme ca ne marche pas a tout les matches on finit 7 iéme 11 ans de suite.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferdinand et Evra : sont de très bon joueurs respectés pour cela, selon Ferguson leur influence sur le groupe est d'ordre humoristique. ce sont des boute en train.

Vidic et Giggs: Ont des personnalités taciturnes ils ne prennent que très rarement la parole en publique, ils dirigent sur le terrain en montrant l"exemple.

Rooney: C'est le seul qui parle en groupe, motive ses coéquipiers, problème son influence n'est pas toujours positive, 2010 n'a pas été apprécier par le vestiaire.

Je suis sur que ferdinand et evra ne servent pas qu'a cela dans le groupe , evra a une forte personnalité et je suis sur que lui et ferdinant motivent le groupe.

vidic et giggs , leaders sur le terrain , et alors , parfois c'est sur le terrain que tu dois montrer la voie .

Bref , on voit des équipes qui n'ont pas vraiment de leaders ( bayern munich , dortmund par exemple ) et pourtant qui finissent finalistes de champions league.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon un leader c'pas forcément celui que tu vois gueuler ou faire un tacle de ouf à la R keane, scholes est un de nos plus grand leader, il a inspirer notre jeu et notre équipe pendant quasi 20 ans !!!!!

 

v persie après son triplé l'année dernière chez les saints : " c'pas moi qui ait changé la donne paul scholes l'a fait" enfin un truc comme ça dans les grandes lignes !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ferdinand et evra ne servent pas qu'a cela dans le groupe , evra a une forte personnalité et je suis sur que lui et ferdinant motivent le groupe.

vidic et giggs , leaders sur le terrain , et alors , parfois c'est sur le terrain que tu dois montrer la voie .

Bref , on voit des équipes qui n'ont pas vraiment de leaders ( bayern munich , dortmund par exemple ) et pourtant qui finissent finalistes de champions league.

 

Le Bayern et Dortmund ont de très gros leader (Hummels, Lahm, Schweinsteiger, Neuer, Kehl, Weidenfeller), ce sont tous de très gros leader dans le vestiaire.

Ferdinand et Evra sont importants pour le groupe, ils maintiennent un bon esprit, mais tu ne peux pas compter sur eux quand il y a de gros problèmes.

Montrer l'exemple sur le terrain c'est très bien, mais il faut aussi des leaders comme Neville ou Keane qui dirigent et controlent en dehors du terrain.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...