Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Beaucoup pestaient contre l'intelligence de jeu de Robben et Ribéry et pensaient qu'ils ne joueraient jamais sous les ordres de Pep...

 

SK--- oui Ferguson était un magicien et Moyes a réussi en deux mois, car les critiques ont commencé rapidement, à faire perdre le football à tout un groupe... sois sérieux un minimum, on a des pipes dans l'effectif et le problème de Moyes c'est qu'ils s'appuient sur ces dernières mais malheureusement Fergie avait un peu plus de chance car des VP, Carrick and co avaient un tout autre niveau !!!

 

Mmoui, mais y'a une différence entre aligner des joueurs peu intelligents, qui restent des footballeurs, et un champion du monde de nage-libre, hein.

 

#Provocation².

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Robben et Ribéry à Young.

 

Soyons sérieux.

 

Fais des recherches rapides sur ce que certains pensaient sur ces derniers... je ne compare pas, je dis juste que pour certains le grand Pep ne ce serait jamais permis ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK--- oui Ferguson était un magicien et Moyes a réussi en deux mois, car les critiques ont commencé rapidement, à faire perdre le football à tout un groupe... sois sérieux un minimum, on a des pipes dans l'effectif et le problème de Moyes c'est qu'ils s'appuient sur ces dernières mais malheureusement Fergie avait un peu plus de chance car des VP, Carrick and co avaient un tout autre niveau !!!

Pour moi, l'excuse des joueurs bidons n'est pas valable. Il faut pas forcément avoir Xavi et Busquets pour jouer au football. Puis, une infinité d'équipes infiniment moins friquées et dont les joueurs sont infiniment moins bons sont capables de jouer au football, donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.

 

Quand je vois Lokeren proposer un meilleur jeu que Manchester United, permet moi de douter que le problème réside en la qualité des joueurs.

 

Cet entraineur est une pipe intersidérale. Un mec capable de te dégouter du foot en l'espace de quelques mois.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses vraiment que les joueurs ne savent plus faire un mouvement cohérent pour mettre à mal la défense adverse, un contrôle digne de ce nom, d’avoir un placement défensif digne de ce nom, d'avoir une relance digne de ce nom... tout ça car ils ont été sous la houlette de Moyes ???

 

J'ai pas l'impression qu'avec Everton il se soit passé la même chose... tu dois sûrement avoir raison. Moi aussi le week je vois des choses bien plus plaisantes mais excuse moi mais techniquement et dans l'intelligence de jeu certains sont tranquillement meilleur !!!

 

Bref moi je suis déçu tout autant que vous mais quand je vois certains posts qui osent prendre pour des gorets ceux qui pensent le contraire, on peut un minimum répondre calmement. Maintenant, je vous laisse le détruire car pour vous il n'y a qu'un seul coupable. Je me mets en mode Pj-Baby sur ce topic comme je l'ai fait avec d'autres où l'on ne peut pas dire notre pensée sans avoir des mecs qui viennent te faire la morale !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que je reproche à Moyes, ce n'est pas forcément les résultats, ou le fait qu'on soit hyper-moches à voir "jouer" (j'emploie les guillemets parce que pour les joueurs aussi ça doit pas être un plaisir), mais on en revient toujours à ses choix, son manque de tactique, sa communication désastreuse (la pire que j'ai connu je pense), et le fait que l'équipe ne ressemble en rien à une équipe. On empile des joueurs qui semblent se découvrir sur le terrain. Un peu comme quand j'étais en primaire et qu'on prenait les joueurs sans savoir qui était bon et qu'on formait des équipes à deux balles. Pourtant y'en avait qui étaient bons !

Là, j'ose espérer que ce n'est pas le même principe, mais le résultat ne diffère pas tant que ça. Nous n'avons ni bloc-équipe, ni cohésion, ni tactique, ni plan de jeu, ni coach, ni même les individualités qui tirent tout le monde vers le haut.

Le seul truc qu'on fait collectivement, c'est couler. Et plutôt bien d'ailleurs.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que continuer a donner du crédit a Moyes sous pretexte que les joueurs sont des breles .. c'est de la pure naiveté .. c'est sur que entre des joueurs qui ont tous plein de titres 3 fois finalistes de la CL dont une gagnée une reconnaissance mondiale des mecs qui sont titulaires pour la plupart dans leurs équipes nationales qui ont l'experience du TRES haut niveau ... et un entraineur qui lui n'a rien gagné .. rien prouvé jamais battu un gros du big four ... jamais qualifié en phase finale de CL jamais remporté le moindre titre .. c'est les joueur qui sont mauvais ....

 

Je comprendrais si a chaque match on jouait un Barça ou un bayern que les joueurs soient pas au niveau mais Fulham??? Olympiakos?? Sunderland ??? WAKE UP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup pestaient contre l'intelligence de jeu de Robben et Ribéry et pensaient qu'ils ne joueraient jamais sous les ordres de Pep...

 

SK--- oui Ferguson était un magicien et Moyes a réussi en deux mois, car les critiques ont commencé rapidement, à faire perdre le football à tout un groupe... sois sérieux un minimum, on a des pipes dans l'effectif et le problème de Moyes c'est qu'ils s'appuient sur ces dernières mais malheureusement Fergie avait un peu plus de chance car des VP, Carrick and co avaient un tout autre niveau !!!

 

Je suis d'accord avec toi, bien sûr que l'équipe n'est pas aussi forte que celle du Bayern.

 

Seulement pour moi, l'entraineur a une grande influence sur le niveau des joueurs. Déjà, physiquement, si le staff n'assure pas, ils seront en méformes et joueront mal. Ensuite, il y a tout ce qui concerne le football qui est inculqué et si celui-ci n'est pas efficace, alors les résultats ne suivront pas, et le moral chutera. Puis, il y a l'entraineur lui-même, son tempérament, et si sa personnalité ne concorde avec les besoins du groupe, alors il n'en tirera jamais le meilleur.

 

Quant aux performances des joueurs, tu sembles penser que Carrick n'est plus aussi fort que l'année dernière.

 

Tu vois, j'ai beau ne pas le considérer à sa juste valeur, lui, le soi-disant taulier de l'équipe, je serai moins critique à son sujet, et ça ne concerne pas que lui. Selon moi, il y a une différence entre jouer de la mauvaise manière, et vouloir faire mais échouer. Perso', quand je regarde Carrick, je vois un joueur qui applique rigoureusement ce qu'on lui demande, et qui ne le fait pas trop mal. Le souci, c'est que ce qu'on lui demande, c'est extrêmement mauvais.

 

Après, il y a des joueurs comme Ashley Young qui d'une part s'entêtent à centrer sans réfléchir, et d'autre part, ne quittent jamais le ballon du regard. De là, on peut constater la stupidité de la tâche qui leur est attribuée, mais aussi, et ce contrairement à Carrick, leur faible niveau de jeu.

 

Enfin, dernier exemple pour illustrer la nuance, le pressing des reds qui est bien trop souvent réalisé à contre temps. On pourrait logiquement en vouloir à Rodgers d'encaisser 3 buts contre Swansea, mais ce serait alors remettre en question ce fameux pressing, qui en soi, est bénéfique.

 

Ainsi, tu as d'un côté les consignes de Rodgers qui sont bonnes mais appliquées de manières perfectibles, et de l'autre, celles de Moyes qui sont absolument inefficaces mais respectées à la lettre, comme le prouve les huit millions de centres cumulés depuis le début de la saison.

 

Ce qu'il faut comprendre de tout cela, c'est qu'on ne peut pas vraiment juger de la valeur réelle de nos joueurs puisqu'ils font exactement ce qu'on leur demande. En revanche, vu les résultats de l'équipe, je crois bien qu'on peut conclure sans trop se mouiller que la méthode de Moyes est loin d'être optimale.

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le sens de l'humour je pense l'avoir mais à un moment donné les plus courtes sont les meilleures. Cette mascarade a assez durée.

 

Moi le tournant c'est vraiment le match contre Fulham, c'était vraiment ridicule cet entêtement qui consistait à passer par les ailes pour se créer des situations, surtout quand t'avais une ligne offensive comme la nôtre, c'était complétement absurde de privilégier ce style.. C'est forcément l'oeuvre du coach ça et même si par le plus grand des hasards les joueurs étaient dans leurs délires c'était à Moyes de les recadrer ce qu'il n'a absolument pas fait. Cette prestation était indéfendable. J'vais même pas parler de notre propension à bégayer en fin de match, ça aussi c'est de sont fait. On peut pas passer de léquipe ultra offensif qui crucifie son adversaire en fin de match à celle qui tremblote comme si elle avait rencontrée le diable en personne (qu'on est censé représenter au passage).

 

Vient la rencontre face à Stoke où même si les circonstances étaient rocambolesques (frappes déviées, perte des deux centraux, tornade) il a montré à quel point il manquait d'imagination avec une compo de départ sans ambitions qui puait la recherche du match nul à des kilomètres et un coaching complétement inefficace. Jouer le nul contre Stoke City alors qu'on aspire au BIG 4? Liverpool en rigole encore.

 

J'vais même pas revenir sur le film d'horreur (-18 vu le viol) qu'on nous a proposé lors de la soirée européenne. Désillusion que j'ai eu mais qui peut m'en vouloir d'y avoir cru? Après tout on avait montré de belles choses dans cette compétition, même dans le jeu donc l'optimisme pouvait être de sortie. Jusqu'à ce que je vois la compo. Le match était fini avant même d'avoir commencé, à ce niveau là c'était même plus deux pas en arrière mais carrément un moonwalk. Bref indéfendable encore une fois.

 

J'oublie pas les joueurs dans tout ça. On peut en vouloir à Moyes mais on ne peut pas décemment croire que les joueurs n'ont aucun rôle à assumer dans cette tragique comédie. A part notre armada offensive sans compter les ailiers c'est le néant derrière, il n'y a que Carrick, De Gea voire Rafael qui peuvent faire le taff. On peut pas faire confiance aux autres (blessures, vieillesse, pas le niveau...), le coup de balai est inévitable.

 

Concernant la confiance aveugle accordée à Moyes, va falloir que le club se mette à jour, l'époque n'est plus la même, ce qu'a fait Ferguson relève de l'exceptionnel. L'heure n'est plus au long terme mais au court terme voire moyen si on veut chipoter mais on ne peut plus se permettre d'offrir ce genres de contrats à l'aveuglette.

 

Quelle idée de confier les clés de la maison à des ricains aussi, friands des nouvelles technologies comme ils le sont, tu m'étonnes qu'un bunker high-tech les fassent bander. Sauf qu'on est pas à la Silicon bulshit ici et Moyes n'est surement pas Steve Jobs, n'est pas innovateur qui veut. Pas besoin de gadgets pour scouter des joueurs que tout le monde connaît (Kroos, Vidal, Gundogan...), tout le monde peut faire leur profil ici, vraiment pas de quoi pavoiser.

Je constate vraiment que l'ultime salut du gars c'est le mercato et rien d'autre, certes c'est nécessaire m'enfin tout le monde peut le faire ça, profiter des velléités du club à allonger du cash pour ramener le top du top. Si c'est juste pour les foutres sur le près et attendre qu'ils se débrouillent, c'est pas la peine. J'vais pas lui imputer tous les torts mais lui aussi ne fait aucun effort de son côté à part nous promettre des jouets comme si on était encore des gamins pour croirent au Père Noël. Garde ton matos frère.

 

 

 

En fait le gars c'est l'inspecteur gadget.

 

Eh la qui va là

Inspecteur gadget

Eh la ça va pas

Ouh Ouh

Oh la je suis là

Inspecteur gadget !

Modifié par Don_
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un sondage pour savoir combien veulent que Moyes se fasse virer ou démissionne, qu'il se barre quoi.

Je crois que 80% ici n'en peuvent plus de lui, moi y compris. Mais ce serait intéressant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est impossible que la cause de notre déroute, soit autre que Moyes.

 

L'année dernière on est pas champions parce que RVP et Carrick ont été en forme ...

Si c'était si simple, RVP aurait gagner 3 PL à Arsenal, il avait 27 Carrick derrière (Fabregas), on a gagner la PL grâce au collectif et à l'envie.

OK on avait pas un jeu super beau mais au moins on était organisé et solidaire.

 

Ce que je reproche à Moyes, ce ne sont pas les résultats, ni même le jeu. Je doute simplement de son travail.

 

Pour moi Moyes est venu en se disant, je vais faire comme SAF et je vais gagner tout ce qui bouge.

La preuve :

Aucun départ,

Welbeck devant Chicha,

Valencia et Evra indiscutables,

Smalling AD

Jones bouche trou,

Giggs 1er remplacent,

Kagawa, Nani, Anderson, Fabio au placard;

Même compo, tactique, coaching, turn-over.

 

Aujourd'hui qui y a t-il à MU qu'on pourrait attribuer à Moyes à part notre déroute ?

Qu'est ce qu'il l'a empêcher d'essayer quoique ce soit ?

 

Voyant que la stratégie "Si j'étais SAF qu'est ce que j'aurais fait" ne marchait pas, Moyes se lance dans l'empilage de Star.

La preuve : MATA, bien que j'adore ce joueur, le transfert est tout simplement illogique, on ne sait tout simplement pas ou le mettre alors on le gâche sur l'aile ...

enfin pas pour Moyes qui pense que mettre des stars ensemble suffit pour tout rafler.

 

Avec les 42M de Mata on aurait pu acheter Shaw/Coentrao et Cabaye en faisant le forcing.

 

Et certains d'entre vous veulent lui laisser une saison et notre budget mercato des 3-4 prochaines années ???

Pourquoi devrait on lui faire confiance ? qu'a t'il fait pour mériter qu'on lui laisse notre avenir entre les mains.

Même à City et Paris on a pas laisser aux coachs faire ce qu'ils veulent de l'argent ...

 

Cette saison est fichue, et je ne crois pas du tout en Moyes,

autant le virer au plus vite pour donner plus de temps à un coach plus responsable et avec des idées modernes et réalistes.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on arrive encore à dire qu'on ne peut rien faire avec les joueurs qu'on a.... c'est vrai que: de gea raf, evans, vidic, jones (en dc), carrick,fletch(qui peut bien aider) adnan, kagawa, mata (depuis peu), rooney et van persie, chicha en joker deluxe, welbz et clev dans la rotation avec small (en dc aussi) et fellaini si il retrouve le niveau c'est pas assez ????

 

Je veux bien qu'il faut faire des choix, reconstruire etc etc etc, mais cet effectif a largement de quoi jouer au foot, largement de quoi aller chercher la ldc, LARGEMENT de quoi battre une équipe grec qui ne ressemble plus à rien qui plus est......

 

Donc à un moment donner oui il faut voir la réalité en face ce qui nous sert d'entraineur manager staff n'est pas à la hauteur, en terme de résultat, de jeu, de gestion, de comm vous l'aurez compris ne réponds à aucune attente et ne donne aucun signe d'amélioration ou de futurs "radieux"....

 

Enfin pour finir : #MoyesOut

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Gary certains joueurs pourraient sauter avant DM qu'il estime ne pas être en danger ....

 

http://www1.skysports.com/football/news/29326/9187461/manchester-united-players-under-more-threat-than-david-moyes-says-gary-neville

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez frustrant mais pas mal de supporters en angleterre continuent a le soutenir et a lui trouver des excuses donc il ne sera pas viré de sitôt à l'image de ce débat ou 3 supporters sur 4 lui justifient sa mauvaise saison et ses lacunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner que les anglais soient en retard niveau football. A part le kick and rush et le fighting spirit, ils comprennent pas grand chose...

 

En tout cas, j'espère que Manchester United ne fera jamais l'erreur de lui offrir 300M€ pour le recrutement. Car les résultats ne seraient pas meilleurs au point de rejouer le titre et donc forcément, ça nous mettrait dans la m**** pour le fair play financier et pour nos dettes à rembourser. Si ca continue, on va faire comme Lyon avec Puel et chuter sans fin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il va probablement utiliser ces 200M sur des joueurs clinquants dont on aura ptét pas besoin, sa sera des transferts Bling Bling et illogiques histoire de calmer les foules comme cela a été le cas avec mata.

 

En plus vu le contexte du prochain mercato je nous vois bien cracher un max pour des joueurs moyens mais soit disant prometteurs et on va passer a coté des Gundo/Shaw/Barkley/Reus/Kroos etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur tête sur la vidéo, ils ont pas l'air tout frais .. On mettra ça sur le compte de la bière .

C'est une blague facile que je vais faire, mais c'est Moyes qui a du les saouler :D :D :D !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros tu veux qu'il soit quelqu'un d'autres. Tu es un peu comme le gars qui dirais j'aime ma femme mais je préférerais qu'elles soit comme la voisine.

 

oui

 

tu as tout résumer, JP Rouve, c'est magnifique

 

Gary Neville a dit l'autre fois ds l'Equipe que quand Moyes a débarqué à MU, il s'attendait pas à ce que Moyes change MU mais à ce que MU change Moyes

 

mais Gary Neville c'est un ripou maintenant parce que son frère est adjoint au club

 

enfin toujours est-il que moi j'soutiens Moyes depuis le début comme un débile aveugle et que j'vais continuer à y croire un peu malgré tout, comme le capitaine qui reste dans le bateau qui coule

 

jsuis foutu mais c pas grave

 

s'il y avait que moi, Ferguss serait encore là et il dirigerait MU jusqu'à ma mort, qu'il soit sous perfusion ou complètement grabataire

 

alors inutile de dire que oui j'prèfère mon ex à l'actuelle mais qu'est-ce que j'y peux JP Rouve ?

 

qu'est-ce que j'y peux à ce foutu bordel JP Rouve ?

 

bah c'est à toi de me le dire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît quand même clairement impossible que MU change Moyes, vu que le MU dans lequel il a débarqué, il lui ressemble.

Mais c'est peut-être déjà fait, après tout. Moyes a bien changé. À Everton, il n'était peut-être pas extraordinaire, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu diriger une équipe d'une façon si grotesque.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel que ce salaud nous mettait la misére !!! Il doit avoir du talent en tant que coach c'est pas possible, y avait une logique de jeu, rappelez vous !!! Les Man Utd Everton était pénible, Everton savait garder le ballon et avoir des occasions, créer de l'espace, et ce même contre le grand Man Utd.

J'arrive pas a comprendre moi.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez frustrant mais pas mal de supporters en angleterre continuent a le soutenir et a lui trouver des excuses donc il ne sera pas viré de sitôt à l'image de ce débat ou 3 supporters sur 4 lui justifient sa mauvaise saison et ses lacunes.

 

http://www.youtube.com/watch?v=iFT8k218

Alors débat intéressant , par contre le mec à gauche m'a énervé à critiquer hernandez comme ca, surtout qu'hernandez se justifie après et surtout pour un joueur qui ne bronche jamais et qui fait le job après il se permet de défendre cleverley et young qui mouillent le maillot? LOL

Il dit que rvp et carrick jouent comme de la m**** par rapport à l'année dernière , mais il ne comprend pas que dans le système de moyes , tout le monde joue comme cela puisqu'il n'y a aucune cohérence dans le système de moyes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage sur sbnation.com

 

19 % ont dit que l'on devrait lui donner jusqu'à la fin de la saison , et s'il n'obtient pas la quatrième place , s'en débarrasser
38 % ont dit que l'on devrait lui donner jusqu'à la fin de la saison prochaine , recruter massivement cet été , et si les choses ne s'améliorent pas , s'en débarrasser .
19 % ont dit que l'on devrait s'en débarrasser immédiatement.
10 % ont dit que l'on devrait lui donner trois saisons minimum .
14 % ont dit que l'on devrait s'en débarrasser dès que nous pourrions obtenir un bon remplacement .

 

Sur ce site ils parlent également du soutien des Glazer pour DM et qu'ils pleinement convaincu que c'est l'homme de la situation...

 

http://thebusbybabe.sbnation.com/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mois de Mars qui l'attend, croyez moi que ça va être chaud pour lui !

C'est simple y'a deux solutions :

Soit il réalise sa connerie, fait évoluer le jeu de l'équipe et on aura de meilleur résultat avec une possible qualif contre l'olympiakos. Mais c'est extrêmement peu probable.

Soit il n'y a aucune évolution tactique (confiance aveugle au pseudo fighting spirit sans fond de jeu), et là on fera au mieux un nul contre pool, puis élimination en CL et défaite contre City.

Ne vous en faite pas pour les supporters encore derrière Moyes après ça, quand ils verront à OT un match similaire à celui de Fulham impuissant face à une équipe qui défend bas et repousse tout nos centres pourri avec une élimination honteuse et qu'ils réaliseront que c'était le dernier match de champions league avant la saison 15/16 au mieux.

Ils seront les premiers à vouloir virer Moyes.

Les défenseurs de Moyes n'ont aucun argument, il suffit d'avoir un minimum de notion tactique pour éclater de rire devant notre équipe. On est l'une des pires équipes de PL, si on avait pas les bons joueurs pour débloquer parfois, on jouerait la relégation clairement tant le jeu proposé est inexistant..

Sinon voici une lettre ouverte d'un fan d'Everton à Moyes lorsqu'il était encore entraîneur là bas : http://thepeoplesperson.com/2014/02/27/this-everton-fans-letter-to-moyes-from-2012-should-worry-united-fans/

C'est super intéressant.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Raphael Honigstein, un journaliste allemand que je suis sur Twitter, parce qu'il est fiable de ce côté-là, a déclaré sur ESPN que d'après sa source qui est très proche de nos joueurs lui a dit après la fin du match de CL que la situation est pire que ce qu'on raconte dans les médias. En effet d'après sa source, Moyes a complètement perdu la confiance de ses joueurs et doit partir le plus vite possible.

http://espnfc.com/video/espnfc/video?id=1732111&cc=5739

Raph: Que les joueurs n'aiment pas un coach c'est une chose, mais quand ils ne croient plus en lui alors c'est un très sérieux problème. Car les joueurs peuvent trouver -ensemble- un moyen de se débarrasser de lui en jouant mal ou en parlant aux médias comme on a pu voir avec RVP.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais qu'il est fiable quand ça touche la Bundesliga.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...