Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai pris du recul, et pour moi il n'y a que deux solutions:

1) Moyes devient un homme et joue comme il le voit et si un joueur veut pas s'habituer à sa tactique, qu'il dégage, quel qui soit ce joueur (VP ou autre) et on verra ce que ça donnera mais aprés pas d'excuse SAF ou autre si ça marche pas adieu!

2) On apporte un coach qui saura resortir de nos joueur leur potentiel à 100% SAF à su le faire, j'ai l'impression que Moyes ne le fait pas, pour quelle raison je sais pas, on a tous le sentiment que nos joueurs peuvent faire plus mais ils le font pas, le font ils parcequ'ils ont quelque chose contre Moyes (oui je le dis car Van persie n'aurai jamais dis une chose pareil avec SAF en tant que coach, mais depuis le debut de saiosn il ne fait que lui mettre des piques ici et là) ou parceque le coach ne sait pas faire sortir leur potentiel à 100% (Car SAF, Guardiola, Mourinho, Klopp, tu sens qu'ils font sortir le maximum de leur équipe, contrairement à Moyes, Tata, Mancini...)

Bref tout ça doit être fait vite fait, faut pas que ça persiste!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.youtube.com/watch?v=IhOFJsycoI4&src_vid=zfj8Hux8bb0&feature=iv&annotation_id=annotation_3236067573 <= Vidéo de Anderson qui parle de Moyes de united, de son poids. Et ça vaut le détour

C'était drôle, mais je suis sûr que c'est une traduction truquée. :D

 

c'est du Talksport, ils aiment bien faire ça.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment va-t-il retrouver un travail après ça ?

 

Au fond j'ai de la peine pour lui.

Si on lui paye les six années de contrat, il n'aura plus besoin d'argent. Il ira entraîner en Championship, là où il n'aura pas de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était drôle, mais je suis sûr que c'est une traduction truquée. :D

 

c'est du Talksport, ils aiment bien faire ça.

 

 

 

Ah ce qui est triste c'est que plein de papelars l'ont repris (oui j'avais vérifié) dont celui là http://www.express.co.uk/sport/football/457809/Man-Utd-flop-Anderson-David-Moyes-faces-player-exodus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok bon et bien on va te laisser dans ton monde penser que SAF et l'autre débile de Moyes c'est pareil...

Marshall arrête de faire de ce qu'il n'a pas dit au lieu de faire le con a rien comprendre ouvre les yeux et c'est pas parce que c'était Sir Alex Ferguson que tout était beau.... Je déteste quand on est comme ça a se voiler la face. On était nuls avec Ferguson et mnt c'est encore pire! Il est ou le mal de dire ça? Allé dis moi. On était nuls mais on gagnait car il savait transcender nos joueurs c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'une victoire (meme infecte) fera changer le discours de certains supporters et donnera encore un peu plus de temps a DM, et sa sera comme cela jusqu'a la fin de la saison ...

 

 

Pour moi le meilleur moment pour le virer c'est MAINTENANT .. pourquoi ?? on a plus rien a perdre vu qu'on est éliminé de toute coupe et nos chances de finir dans le quatuor de tete sont quasi nulles .... alors autant prendre un entraineur qui aura du temps pour connaitre les joueurs cocher des noms préparer des arrivées .. se familiariser avec la PL etc ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut rester adjoint si il veut.

 

Après ce qu'il a fait, c'est hors de question.

 

Ce sera à coups de pieds dans le derrière que Moyes sera renvoyé de son poste. Qu'il aille se trouver un job à West Ham, Stoke City ou Aston Villa si ça lui chante. J'espère seulement que les supporters à OT sauront se montrer ultra hostiles à son endroit et ça doit commencer lors du prochain match à domicile avec en arrachant de cette stupide bannière sous ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'associes sa dégaine, avec sa communication et ses compositions, finalement tu lui trouves aucun charisme, t'as l'impression que c'est un pantin. Très déçu ce soir, extrêmement même. J'attendais un renouveau comme 99% des mecs ici. Bref attendre une grosse semaine pour ça? Cette purge infecte?!

 

6 mois plus tard, rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shout::shout::shout: la famile Glazer!

 

Et dire que je pensais écrire directement sur leur site, ils me font ch*** avec ce genre d'annonce au lieu de se la fermer ou mettre de la pression sur cette ordure. Foutus Américains!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers ne parlent pas la langue du foot, mais celle de buisiness.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une decla Marvin, c'est juste un article.

 

Il est dit dedans que les Glazers seraient impressionnés par la méthode de scouting de Moyes. En gros il a fait construire une sorte de Bunker dans Carrington pour la cellule de recrutement. Ça serait un énorme centre high-tech avec une base de donnée pour chaque jouteur scouté (en gros beaucoup de stats quoi). On aurait aussi 4 cibles pour cet été.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent la langue que leur 15aines de conseillers leur dit de parler.

C'est ce que j'ai dit ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/feb/26/david-moyes-glazer-rebuild-manchester-united?CMP=twt_gu

 

Je n'ai pas le temps de traduire l'article (je le ferai peut-être demain) mais en gros : Moyes a encore le soutien des Glazers.

 

ils le soutiennent encore car il leur en a mis plein les yeux avec sa liste de transfert? RIP MU :cry:

c'est ca de pas avoir un directeur sportif...

 

comme le dit Saidou abatcha: c'est quand les cons se retrouvent parmi les cons et qui leur revient la décision de décider que c'est la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une decla Marvin, c'est juste un article.

 

Il est dit dedans que les Glazers seraient impressionnés par la méthode de scouting de Moyes. En gros il a fait construire une sorte de Bunker dans Carrington pour la cellule de recrutement. Ça serait un énorme centre high-tech avec une base de donnée pour chaque jouteur scouté (en gros beaucoup de stats quoi). On aurait aussi 4 cibles pour cet été.

 

statistiquement nos matche en CL sont meilleurx avec kagawa que sans. mais apparemment les stat ca marche que pour choisir valancia et young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

statistiquement nos matche en CL sont meilleurx avec kagawa que sans. mais apparemment les stat ca marche que pour choisir valancia et young

Plus de 80 centres!

 

Avec Kagawa ce n'est pas possible!

 

La tactique. Toi, tu ne sais pas. Lui, il sait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans déconner. Roberto, je ne l'aime pas, mais ici, il à changé sa tactique à la 28 ème, et ça paye. il revient au score contre Chelsea, et garde un espoir pour le retour.

 

Moyes? Même à 2-0 il ne change pas son "système"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...