Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Mon rayon de soleil c'est de lire ce forum et de rigoler un bon coup. 'Changez rien, les mecs ! Vous êtes plus marrants que l'autre là. Celui dont je n'ai même plus envie d'écrire le nom.

 

Même Moha-10, un des membres les plus indulgents du forum, doit avoir la rage ce soir. Même Norvegian n'en peut plus. Ce mec va réussir la prouesse formidable de souder le forum autour d'une pensée unique qui va tuer le débat : si ça continue comme ça, tout le monde sera bientôt d'accord sur le fait qu'on doit virer cet imposteur à grands coups de pieds au c**.

 

Parce qu'il n'a aucune dignité. Jamais il ne se cassera lui-même. Il ne se rend même pas compte de la réalité, ce triple idiot. Jamais un mot pour les supporters. Jamais une phrase pour prouver aux fans qu'il est conscient de la situation. Jamais une prise de parole pour nous expliquer ses méthodes ou ce qu'il compte faire pour régler nos problèmes. Pire, il fait la sourde oreille aux carences de sa tactique, imputant nos innombrables revers au manque de chance ou à son effectif "incapable de remporter la C1". Au lieu de parler de jeu, il se cache sans arrêt derrière l'insuffisance de ses joueurs et nous fait miroiter un renouveau la saison prochaine grâce à un recrutement bling-bling. Génial. Il faut recruter pour 300 millions d'euros pour avoir un plan de jeu, maintenant. Why not. Mais alors, monsieur, pourquoi laisser sur le banc nos joueurs de foot au profit des bourrins stéréotypés ?

 

Ce soir, le mec s'est fait pipi dessus, il avait la trouille. Il a voulu assurer un "bon" résultat à l'extérieur en alignant des profils plus défensifs, plus physiques, et s'est mangé le retour de bâton qu'il méritait au terme d'un match où on ne compte même pas nos situations de but sur les doigts d'une main. Et vas-y que je centre tête baissée, et que je centre tête baissée, et que je centre tête baisée. Bordel... Quand un Kagawa s'intercalait entre les lignes, on préférait presque toujours donner la balle à Smalling qui ratait un centre sur deux, ou à Young qui centrait sans regarder. Et il faudrait que des joueurs comme Reus ou Kroos viennent moisir dans cette équipe ? Non, ce qu'il faut pour l'équipe de l'autre imbécile, ce sont des joueurs costauds, endurants, athlétiques et puissants, capables d'avaler pendant 90 minutes les distances incroyables entre nos lignes sans se fatiguer, mais aussi des joueurs grands de taille qui peuvent gagner les duels de la tête et réceptionner les centres qu'on envoie à tire-larigots. Parce qu'il faut é-car-ter le jeu ! Etirer la défense adverse ! Même s'il n'y a pas plus stéréotypé que de finir chaque action par un centre...

 

Enfin bref ! Ce soir, je souffre pour United mais je dois dire que c'est bien fait pour lui, cette défaite. Il récolte seulement ce qu'il a semé depuis de longs mois. Je le méprise. Et je pense sincèrement que, si on était sûrs qu'une élimination en 1/8èmes le faisait gicler, alors il faudrait ardemment la souhaiter, pour que les choses changent enfin. Il a déjà flingué assez de records comme ça, et on perd du temps parce qu'il ne mettra jamais rien en place. Qu'on arrête de me parler des joueurs, des joueurs, tout le temps des joueurs. On n'en a rien à foutre de savoir si Cleverley fait des erreurs techniques. On se fiche d'apprendre que Nani est irrégulier, que Kagawa a un physique de femme enceinte. Bordel, détachez-vous du résultat, même s'il s'avère calamiteux en ce moment. On peut bien jouer au football sans avoir LE grand joueur en vogue du moment. Comment font les petites équipes ? Même le FC Nantes m'a procuré plus de plaisir que United cette année, c'est dire ! Même le FC Lorient dégage plus de choses. Même ces équipes-là disposent d'un fond de jeu, d'une tactique cohérente à base de jeu au sol et de mouvement autour du porteur de balle. Vous allez me dire que les joueurs de ces équipes-là sont plus doués que les nôtres ? Plus intelligents ? Allons bon, soyons sérieux cinq minutes... On peut discuter de la qualité intrinsèque des joueurs tant qu'on veut, notre effectif reste d'un niveau tout à fait acceptable et rien ne justifie un tel contenu sur le terrain face à l'Olympiakos ou à des équipes en bois de Premier League qui n'ont que l'argument physique à opposer à leurs adversaires.

 

Donc, une chose à dire : MOYES OUT !

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je regarde cette vidéo sublime de PI ALFA sur Youtube où l'on voit l'étendue d'une manif de masse contre la famille Glazer en date du 30 octobre 2010, je me dis qu'il faudrait prier que ce genre de mobilisation fasse son chemin contre Moyes dans le stade.

 

Rien qu'en voyant la formation de départ, ça sentait déjà tellement mauvais avec la vocation défensive lâche des joueurs en place. J'avais tellement supplié qu'on reprenne le 4-2-3-1 de samedi avec comme seule différence le remplacement d'un Mata indisponible pour Shinji Kagawa. Mais non! C'était une idée beaucoup trop libérale pour l'éternel conservateur David Moyes. Après ce désastre, qu'on aille virer ce tabarnak et satisfaire les supporters qui seront prêts à l'accueillir avec des "You Scouse Bastard" lors du premier match qu'il dirigera à Old Trafford comme adversaire après son lamentable séjour avec United.

 

WE WANT MOYES OUT! WE WANT DAVID MOYES OUT!!!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un miracle, y'aura pas de qualification pour la prochaine Ligue des champions. C'est aux Glazer de prendre leurs couilles et de les poser sur le bureau. Qu'ils prennent vite une décision sur le cas du con.

 

Fallait oser mettre sa paire valencia-young (qui eux pour le coup sont de vraies burnes, faut il le rappeler ?). en lieu et place de mec comme kagawa.

 

je ne voulais pas passer une sale soirée, donc j'ai préféré regarder france 2 (lol) en me disant qu'un résumé le lendemain ferait l'affaire, j'ai encore bien fait.et aujourdhui, je vois de jolis résumé et meme le match intégral mais comme y'a des screens des compos , j'ai vite compris que le score serait pas en notre faveur.

 

C'est encore une bonne chose apres cette défaite humiliante. Le con a encore fait sauter un vieux record, la premiere fois donc qu'on perd en Grèce. Pour l'instant, on est la seule "equipe" à avoir perdu a l'extérieur, c'est sympa ça aussi.

 

Il mérite une bonne raclée (physiquement) . dans pas mal de domaine, y'a que la violence qui fonctionne (c'est surement une reaction primaire mais bon..). La patience et les mots, ça va un temps. quand ça passe pu, faut arreter de faire dans le social.

 

les mecs comme keane ou autre, qui défendent plus ou moins david moyen le con, c'est juste de la langue de bois (au fond d'eux pour la plus part, ils pensent comme nous , voir pire) . faut pas se leurrer .

 

On aura un mal fou a reconstruire ce qu'il a reussi a détruire - c'est forcement un fan de liverpool, je le pense franchement - qui d'autre peut nous vouloir autant de mal ? .Qu'il out vite oui ! mais loin du Royaume.

 

61MOYES0701A.jpg

 

Cours Forrest !

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le courage d'aller a l'ecole a cause de ce mec ... mes amis vont se foutre de ma gueule OMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu keane le défendre sur itv personnellement .. Il a plutôt pointé la pauvreté de notre jeu et les mauvaises tactiques mises en place...

 

Je ne pense pas que les glazers vont le foutre dehors car une partie des supporters continuent à le soutenir .. Il faudrait voir une grosse réaction à OT pour qu'ils prennent conscience du ras le bol total chose qui n'arrivera pas .. Tant que le club sera rentable ils feront rien et on va sombrer avec ce tocard ... Battre MU cette année est devenue si simple et cette défaite en gréce est ptet une bonne chose on a sûrement évité une raclée face au Bayern barca et consort ...

 

Si on le garde encore après cet été je sens que j'vais faire une syncope ... Car on aura non seulement prouvé au monde entier qu'on est cap de garder le pire entraîneur du monde ... Mais que nos dirigeants n'y connaissent rien au foot et que nos supporters sont pour beaucoup des bréles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire ce sont les commentateurs de Bein qui sont surpris de notre jeu et du résultat. Mais les mecs regardent le foot parfois?

 

Et tous mes c******* de potes sur fb qui viennent me chambrer alors que le dernier match de foot qu'ils ont regardé c'est France Italie 2006... BREF

 

Le pire dans cette histoire c'est qu'à part leur répondre : "y a que les footix et les non amateurs qui sont surpris" je vois pas quoi dire...

c'est dingue de craindre Chamack, c'est dingue de se dire qu'on peut prendre un but n'importe quand, on peut jouer 1000 ans on marque pas.

 

Je suis un fan du fc metz et je vais souvent les voir. Et je vous GARANTIS que 1) Metz a plus de volonté 2) Metz joue au FOOT (et a son jeu basé sur les contres pourtant) 3) on prend 3-0 face à Metz à l'aise.

 

 

 

Cadeau à David Moyes Football_Manager_2014_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu keane le défendre sur itv personnellement .. Il a plutôt pointé la pauvreté de notre jeu et les mauvaises tactiques mises en place...

 

Je ne pense pas que les glazers vont le foutre dehors car une partie des supporters continuent à le soutenir .. Il faudrait voir une grosse réaction à OT pour qu'ils prennent conscience du ras le bol total chose qui n'arrivera pas .. Tant que le club sera rentable ils feront rien et on va sombrer avec ce tocard ... Battre MU cette année est devenue si simple et cette défaite en gréce est ptet une bonne chose on a sûrement évité une raclée face au Bayern barca et consort ...

 

Si on le garde encore après cet été je sens que j'vais faire une syncope ... Car on aura non seulement prouvé au monde entier qu'on est cap de garder le pire entraîneur du monde ... Mais que nos dirigeants n'y connaissent rien au foot et que nos supporters sont pour beaucoup des bréles ..

Tant que le club sera rentable? Mais ils vont commencer a sentir un vide dans leur porte monnaie les glazer , la ligue des champions est extremement importante au niveau du budget , plus notre budget transferts en été , il ne sera plus si rentable que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, en Grèce...

 

Giggsy the légende (1): Non mais il se fout de notre gueule l'autre clochard ? Mais quel sac à m****, Why ? MAis Why ?

OGS : Je relève tout de même la bonne performance de Smalling qui encore une fois se fait tirer dessus à tort. Et que dire de Young, ses passes ont transpercé des lignes aujourd'hui.

Moustik : Pour ma part je suis très satisfait. C'est mon 10 eme voyage à l'extérieur,et je n'hésiterai pas à le refaire. 1200 euros ce n'est rien, j'ai prévu un budget de 2350 euros pour le match de prépa United milan aux USA, je considère qu'un bon supporter..

Rooney_8 : A quoi sers-tu Moustik ? Dis le moi, à quoi sers-tu si ce n'est à donner encore plus de crédits à David Moyes ?

OLH : David Moyen :olh: !

mondoudou : Il empiffre patapouf !

Marvin: Le salaire de Rooney est indécent, il devrait être payé en fonction du travail qu'il fournit et non en fonction des ventes qu'il produit, il n'est pas une p*** de luxe qui se vend, il ne devrait pas vendre son image

Skynet : Il n'y a pas de droit d'image en Angleterre

Marvin : Mais TG on a compris LOL !

babyface et alruud (en choeur) : oh le hater...

graciak : Si je peux donner mon avis, j'estime que sur ce match..

Kebou : Téma le gunner, il a cru qu'il pouvait parler l'autre ! ahahah T'es v'nu uniquement pour te faire troller mon gars, t'es notre plan de secours. Oh lui ! On s'était dit que si on perdait encore en CL..

Marvin : Ouais on a prévu le coup vu que les arbitres se mettent à siffler des fautes imaginaires sur Nani...

Kebou : Ahah j'en étais sûr. Bref si on perdait on allait pouvoir te passer au trollogame. Bon le principe est simple, en gros tu la fermes et nous on te troll toi et ton club ! Au bout de 20 trolls convenables tu dois payer la tournée, au boit de 50 tu payes la bouteille. C'est bon t'as compris ?

Andeerson : On va pouvoir se torcher la gueule, c'est bien ça !

kobe.rooney : Ce lobby incroyable ici... laissez moi parler bor..

tom4 : kobe, parfois tu devrais te taire et laisser les grands parler. Bon, on tize ou on tize pas ? Après c'te soirée de m****, reste plus qu'à tizer. Rapelle moi pourquoi t'es venu pep ?

Pep : sur twitter Messi a dit qu'il se prendrait un grec... j'ai cru qu'il était en Grece..

redice : ...

tout le monde : ...

 

 

Pendant ce temps, un ingénieux petit salopiot s'est éclipsé avec ses camarades

 

Giggsy the legend : Bon les gars, si vous êtes pas capables d'assumer, faites pas vos racailles, sérieux faites pas les guignols. C'est du sérieux

bunny : t'inquiete, il aurait pas du faire du mal à Shinji lui ..

BigManUtd: moi j'suis un vrai troll t'inquiete, j'suis pas Kévin pour rien. Bon alors, tiens on y arrive... baissez vous ! C'est bon ils sont pas rentrés dans le bus encore, chuuuut, allez vite, montez !

oaziz : au fait, pourquoi zorro van persie nous suit ?

Skynet : J'me faisais ch***, j'lui ai dis que Soral viendrait. T'inquiete il est calme en général, hein zorro ?

zorro van persie : soral.

giggsy the legend : Bon vous avez le matos ?

bunny : Ouais, j'ai pu prendre la corde de Rooney_8 en le draguant un peu. Pas facile à draguer hein, il était en pleine argumentation sur la prédiction de Michéa quant à la chute de Moyes. Bref, tiens là voila.

giggsy the legend : Bon, moustik a dit que Moyes venait toujours prendre ses clopes dans l'bus. Dès qu'il arrive... tu sais ce qu'il te reste à faire moha, c'est toi l'Homme.

moha: L'homme. T'inquiète poto, j'goleri pas moi, j'le que-pla par terre

roomania : et tu lui casses les lles-cou ! ahaha

PJ/JP (rouve): On reste soft. Je suis trop vieux pour ces conneries.

bunny: Il arrive !!! aaaaaaaaaaaaa

Skynet : Mais arrête de gueuler, t'es bien une meuf toi. Bon gogogo !!

 

 

 

Quelques minutes après, l'équipe de United

 

VP : J'en peux plus de ce coach, rien contre toi Tom, mais quand t'as pas l'niveau t'as pas l'niveau, j'vais faire une p'tite itw histoire de voir si ça bouge ou pas..

Tom : Nan mais t'inquiete, moi j'lui demande rien. C'est lui qui insiste.. J'suis pas fayot comme Ashley ahaha

DG : PTDR té-ma moi ça Mata ma gueule, c'est pas le coach qui est pendu par les pieds à coté du bus là ? Oh p***** !

Rooney : WTF, qui touche au coach le saligaud...

 

L'équipe de United -excepté Rooney le riche et Ashley le bon- se mit à rire, comme jamais elle n'a ri depuis ces derniers mois de déception. En entendant les exploits de Giggsy the legend et sa bande, MUDevils se mit à rigoler au moins aussi fort que l'équipe déchue, tous, perdus en Grèce...

 

 

L'éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir. Victor Hugo.

 

 

 

 

 

Mon post s'adresse particulièrement à toi Rooney_8. L'éclat de rire permet non seulement d'avoir un semblant de mieux moralement/physiquement parlant, mais c'est aussi "la dernière ressource de la rage et du desespoir". Que faire, si ce n'est essayer de rire? Je me promène avec la même corde que toi depuis des mois, je te comprends parfaitement. Je m'enerve tout seul devant des matchs, et je continue à les regarder. Je méprise les personnes qui ont pu te juger quand tu critiquais, menaçais de ne plus regarder les matchs, alors qu'on savait très bien que tu le ferais. C'est plus fort que nous, on aime United. Je partage ta souffrance, et j'espere qu'avec ce tout petit texte, tu auras sourit au moins quelques fois. Pour une fois pas - ou peu- de message caché, je veux juste qu'on ait le sourire au lèvre quelques minutes -avec un texte facile et médiocre tant sur le fond que sur la forme, Moyes ne mérite pas mieux- avant de revenir à la réalité United. Je n'ai plus rien à dire sur ce coach, j'ai écrit des pages et des pages sur lui, vous l'avez fait aussi, j'attends juste patiemment qu'on le vire ou que mon club change. Je ne sais pas comment je réagirai au changement du club à long terme, je n'en suis pas encore là. Mais aujourd'hui j'me suis permis d'écrire un petit qqch pour toi et moi qui sommes tristes, sincèrement tristes, de ce qui arrive à notre club. On a trop de passions camarade.

Que la paix soit sur toi et sur tous les supporters de United. Pour ma part tant que la situation ne change pas, je ne posterai plus sur ce topic. Je n'en vois plus l'interet. Poster ici me donne envi de me tirer une balle.

Bonne soirée à tous

 

Merci mec tu a égayé ma journée mais bon j'ai pas pu rire à gorge déployé au taf.

Il va falloir prendre notre mal en patience, je me dis que la tristesse qu'on ressent aujourd'hui ne sera rien en comparaison de la joie qu'on éprouvera lorsque l'on réatteindra les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte.

 

Qu'il dégage, j'en peux plus. Hier c'était TROP. Il nous a ridiculisés devant l'Europe entière, il a détruit l'image conquérante de United. Qu'il dégage, qu'il prenne ses clic et ses clacs et qu'il aille coacher Sheffield United le dimanche aprem s'il veut mais qu'il s'éloigne définitivement de mon club.

 

Je lui demandais même pas des titres, je lui demandais même pas des résultats, je lui demandais même pas une place de CL. Je lui demandais juste de la cohérence. Et il en est même capable. Hier on a atteint le degré zéro du football, j'ai jamais vu une équipe aussi pathétique et, pire encore, j'ai jamais vu MON United autant à la dérive.

Comme d'hab les soirs de matchs, j'étais sur twitter pour commenter avec l'équipe. De la part de quelques supporters d'autres équipes : "jurez Moyes exerce le même métier que Guardiola ?/j'vais zapper sur RTL9 y aura + de mouvements que sur le match de MU/mdr United quel club de m****"...

 

Il nous rend banal, il nous rend triste, il nous dégoûte de notre club. Depuis hier soir, je peux le dire en toute franchise : je n'ai + aucune sympathie pour David Moyes. Son sourire de débile et son manque d'assurance m'atteignaient beaucoup au début mais là, c'est clairement du foutage de gueule. Il peut pleurer sur le terrain que j'en aurai + rien à foutre. Si la tâche est trop grande pour toi et que tu ne sais pas gérer un club de cette envergure, tu sais où est la porte.

 

Les joueurs, les joueurs... j'ai pris la décision de ne + en juger AUCUN tant que Moyes sera aux manettes. Il tue toute créativité chez eux. Alors ok, Smalling c'est DE TOUTE FACON pas une lumière, mais c'est pas normal que tous nos joueurs créatifs soient comme sous coke sur le terrain. Je parle même pas du traitement scandaleux de Kagawa, et de la bêtise avec laquelle il "gère" le cas Januzaj.

Moyes c'est quand même le seul coach du monde à foutre ses joueurs les + créatifs sur le banc et à demander à ce qu'on pose le jeu au sol. Spécimen rare.

 

Hier, pour la première fois de la saison, j'ai eu mal à mon United. J'ai senti que mon club prenait un virage très dangereux dont la cause principale était le coach. Le Manchester que je supporte, c'est pas un Manchester qui va en Grèce en serrant les sseufs et qui se chie dessus à la moindre attaque. C'est pas une question de résultats, c'est une question de valeurs. On aurait pu perdre 15-0 hier, si on avait montré un peu + d'allant, je serai bcp moins sévère.

 

Moyes, je peux plus le voir. C'est devenu physique, il est l'allégorie de la déchéance de United pour moi. p*****, j'y croyais dur comme fer à cette CL (et d'ailleurs je pense qu'on peut passer au match retour, mais c'est un autre débat, et ca ne rachètera pas Moyes pour ma part.), j'en parlais à tous mes potes, j'étais comme un gamin à 20h devant ma télé, des étoiles dans les yeux en voyant les joueurs entrer... et Moyes nous sort ce match absolument indigeste.

 

Moyes Out, le + vite possible. Le but n'est pas de supporter bêtement Moyes, si je le faisais jusqu'à présent c'est parce que j'estimais d'une façon honnête qu'il y avait des facteurs d'espoirs. Maintenant, il n'y a plus rien, et ceux qui le martèlent depuis octobre avaient raison.

Qu'on stoppe les dégâts tout de suite. Virer un coach à la fin de la saison (et encore, il le serait dès aujourd'hui dans la plupart des clubs), c'est pas dramatique. On instaure pas une stabilité sportive en gardant un coach + qu'il ne le mérite. Au contraire, la stabilité sportive vient du fait qu'on laisse le temps de ses objectifs à un coach. S'il n'a pas d'objectifs et de projet de jeu, c'est la porte. On va pas attendre 106 ans parce que "c'est la nature du club".

 

Peu importe, qu'on passe ce tour ou non, qu'on gagne la CL cette année ou non. Moyes Out. Trop c'est trop.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je change d'avis et me dis qu'il est temps que le mec parte.

Il n'est peut être pas responsable de tous les maux de la terre mais là il est au fond du trou et s'en sortir semble invraisemblable !

 

Après, vu là où on est, il n'y a pas d'urgence. Faut tranquillement préparer un nouvel entraîneur pour fin mai et laisser Moyes finir sa saison. Ça évite de tout chambouler, faire la une de la presse pour plusieurs semaines et choper un entraîneur juste parce qu'il est dispo..

 

Je maintiens toujours. Il a pris un trop mauvais départ pour qu'on puisse raisonnablement espérer un redressement.

Maintenant, c'est dans les coulisses qu'il faut travailler pour préparer la suite, dès cet été...

Un entraîneur de grands calibres, 3-4 top players et une saison sans CL pour reconstruire un collectif désormais défait...

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Moha, là je crois que j'ai perdu espoir .... je sais qu'il y a des joueurs qui n'ont jamais eu le niveau de United (Cleverley, Jones, Smalling, Young, Valencia etc .....) mais là c'est trop même pour moi !!!! Donc avant qu'on dégage ces joueurs inutile, il faut faire un choc psychologique en dégageant Moyes !!!

 

Les joueurs doivent retrouver de la sérénité et de l'espoir car là ils ont ni l'un ni l'autre ..... Je ne dirais pas que Moyes est en train de détruire le club car j'espère qu'il en faudra bcp plus pour détruire le club qu'un simple mauvais choix d'entraineur !!!!

 

Moyes n'est pas à la hauteur, on a fait une erreur et on la répare en le virant c'est tout point !!!!!!!! Pas de quoi mettre en péril le club ou quoique ce soit !!! Une gestion classique de club de haut niveau ....

 

Le plus important ce qu'on ne le laisse pas utiser les 240 M de transfert car il va en faire n'importe quoi .... Virons le et laissons cette somme à un Jurgen Klopp qui aura un vrai projet de jeu !!!!

 

 

Cette saison est une souffrance pour nous mais le club s'en relèvera !!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout il faut que Ferguson avoue et accepte son erreur. Ensuite que les Glazers prennent une décision sur Moyes son staff et beaucoup d'autres choses.

Je flippe à l'idée que le club donne l'enveloppe pour le mercato estival à ce type et surtout à ce qu'il continue chez nous. Il faut qu'il parte avant, bien avant.

On parle de recruter des tops players, oue bof, commençons par recruter du top au niveau des adjoints, coach et plus surprenant encore dans un directeur sportif, chose que nous n'avons pas à United :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand comprendrez vous qu'il ne partira pas? arrêtez de supposer tout et n'importe quoi IL NE PARTIRA PAS

je ne suis pas POUR Moyes je le répète, ni fan ni quoi que ce soit, mais faites vous à cette idée, purée c'est fou d'être aussi borné

la saison se terminera, il fera son mercato, par contre dans le premier tiers de la saison prochaine, sans CL, si il continue à foirer en championnat, là ça bougera car y aura plus d'excuse

vous croyez que ceux qui disent qu'il va rester son fan de lui et tout ça, ce n'est pas le cas, mais il faut se faire à cet idée ! ce n'est pas à répéter que l'on veut qu'il parte et que Klopp vienne que ça se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2013-2014/humilies-moyes-et-man-united-font-honte-a-langleterre_sto4152580/story.shtml

 

Je serais parano, je me dirais que celui qui a écris l'article, viens régulièrement sur le forum !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de savoir prédire l'avenir ou pas, personne ne peut le faire à commencer par toi Gaara70 !

 

Qui te dis que si l'opinion générale des supporter sur lui se dégrade petit à petit jusqu'à en devenir sans retour, les choses ne bougerons pas ?

Prochaine étape : les sifflets contre Moyes à OT.

 

On est sur le forum pour exprimer nos ressentie sur ce qui se passe, ce massacre ! Et non pas pour prédire et se la fermer si Moyes devait rester; je ne suis pas un marabou qui dit amen à tout !

 

Le "destin" ça se provoque, on est là pour provoquer les choses de par nos envies et volonté, pas pour les subir.

 

Pauvre de toi, Moyes t'a aussi contaminer dans sa mentalité de victime :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement dépité, comment a-t-on pu en arriver là ? C'est dingue, je n'arrive plus à croire en United. Tout ce que ce club avait de spécial, que ça soit sur ou en dehors du terrain est en train de disparaître. C'est incroyable de voir à quel point la chute est rapide et violente, alors que ça a pris des années à Fergie pour tout bâtir et qu'on pouvait se penser hors d'atteinte.

 

Comme beaucoup, je ne demandais pas à Moyes de nous faire un doublé PL/CL dès sa première saison, une saison blanche est loin d'être catastrophique, si elle permet de repartir sur des bases solides. Mais là... Et pourtant, j'y croyais. Après le premier match de la saison (victoire 4-1 à Swansea), Evra avait été interviewé par les journalistes de Canal qui lui avaient demandé ce que MOyes avait dit aux joueurs et Pat à répondu :

 

"II nous a dit qu'il avait conscience que nous étions une équipe championne en titre avec 13 points d'avance et qu'il n'allait pas tout révolutionner. Cependant, il a rajouté que nous pouvions nous améliorer, notamment en ressemblant plus à une équipe et formant un bloc plus compacte, plus uni car nous donnions souvent l'image d'une équipe coupée en 2"

 

J'avais beaucoup apprécié cette déclaration, surtout le passage en gras, car cela signifiait que Moyes avait bien cerné notre plus gros défaut. Je ne lui demandais pas de révolutionner le football tel un Guardiola mais s'il pouvait nous redonner l'équilibre qui nous rendait si redoutable, j'aurai été satisfait et ensuite, avec des joueurs proches les un des autres dans un système compacte, là, on aurait déjà pu voir un meilleur jeu et on aurait pu travailler sur les combinaisons et les automatismes, et là, je lui aurais laissé volontiers du temps.

 

Seulement voilà, 8 mois plus tard, on ne peut même pas dire que l'on est au même point, on est encore plus mal. Il n'y a rien dans cette équipe, strictement rien. Aucun progrès, des joueurs qui régressent et ont perdu toute volonté.

 

J'étais convaincu (et je le pense encore à vrai dire) que Moyes était en sécurité jusqu'au début de la saison prochaine, après le mercato d'été qu'il aura bien eu le temps de préparer et de mener et je voulais lui "laisser" ce délai avant de réellement réclamer son départ. Mais ce bougre commence à épuiser ma patience.

 

On peut se faire surprendre par une équipe comme l'Olimpiakos, passer à travers, ça peut arriver. Mais se faire ridiculiser comme hier, se procurer une occsion à la 85 ème et ne montrer aucune combativité, non, c'est inadmissible. Je veux bien que certains joueurs soient surcôtés, pas au niveau de United et tout ça mais bordel, on ne jouait pas le Bayern ! On doit pouvoir faire mieux que ce qu'on a montré hier !

 

Je reste convaincu que Moyes n'est pas un incapable, son boulot à Everton le prouve. Mais il n'a tout simplement pas les couilles et les épaules pour United, il se chie littéralement dessus en essayent de faire du Fergie, sauf que mon gars, tu es loin d'être Fergie. p***** mais essaie quelque chose d'autre, innove... Et Neville, c'est lui qui me rend le plus fou sur le banc avec sa tête d'autiste asperger (dédicace ;) ) à regarder d'un aire béat l'équipe se faire humilier par tous les tocards que l'on croise sur notre chemin.

 

Je suis totalement résigné, même mes potes ne se foutent pas de ma gueule, ils sont quasiment autant choqués que moi je crois, de voir comment le mythe est en train de s'effondrer.

 

Un dernier coup de gueule pour les joueurs quand même, Moyes est responsable, clairement, mais eux aussi. Ce sont des professionnels, qui ont tous une grande expérience du haut niveau, à un moment donné, ils peuvent aussi prendre des initiatives. Quand je vois Carrick, Ferdinand et Vidic jouer à la passe à 10 et que tous les autres attendent la balle, alignés sur la même ligne, je deviens fou. Leur attitude, au délà de tout ce qui peut se passer entre eux et Moyes, et totalement scandaleuse.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de savoir prédire l'avenir ou pas, personne ne peut le faire à commencer par toi Gaara70 !

 

Qui te dis que si l'opinion générale des supporter sur lui se dégrade petit à petit jusqu'à en devenir sans retour, les choses ne bougerons pas ?

Prochaine étape : les sifflets contre Moyes à OT.

 

On est sur le forum pour exprimer nos ressentie sur ce qui se passe, ce massacre ! Et non pas pour prédire et se la fermer si Moyes devait rester; je ne suis pas un marabou qui dit amen à tout !

 

Le "destin" ça se provoque, on est là pour provoquer les choses de par nos envies et volonté, pas pour les subir.

 

Pauvre de toi, Moyes t'a aussi contaminer dans sa mentalité de victime :D

 

lol argh…. je me meurs avec ce genre de réflexion

je ne prédis aucun avenir, je parle de faits

cependant il est vrai qu'à écrire ici les mêmes choses pendants des mois fait bouger les choses….. je pense que les Glazers et compagnie lisent le forum...

enfin on en reparlera cet été

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...