Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Haha non mais clairement, je suis tellement à fond que je serai capable de faire attentat suicide à Carrington, l'emmener avec moi dans l'au delà pour qu'il se prenne le trident de Satan dans les fesses ce con :D

Essaie de le blesser en faisant des cochonnailles avec sa fille, blessure morale et après tu peux essayer le mettre en pièces , enfin c'est pas moi qui fourni la bombe hein lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grave d’être Moyes à ce point .... (libre à toi de choisir la déf de ce mot, moi j'ai la mienne :D)

Mec l'année dernière on était champion et on sort en 1/4 contre le réal en se faisant voler !

heu.. non du tout moyes mon coeur saigne a chaque match..

oui et tu trouve normal que un joueur prend un carton rouge et toute l'équipe s'écroule? y'en avait encore 10 derrière.. elle sont ou tes burnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. non du tout moyes mon coeur saigne a chaque match..

oui et tu trouve normal que un joueur prend un carton rouge et toute l'équipe s'écroule? y'en avait encore 10 derrière.. elle sont ou tes burnes?

 

Donc un match ça ne se joue qu'avec ses burnes??? Sérieux arrête de parler et ferme ta boite à caca !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon vous allez me trouver très optimiste, mais je pense qu'il ne faut rien attendre de la saison 2013 2014 car c'est une année de transition . En effet la saison prochaine la defense va certainement être probablement complétement remanié, le milieu aussi et peut être l'attaque , l'annonce d'un Budget conséquent pour la saison prochaine me rassure énormement. En ce qui concerne Moyes , prenez en compte le contexte , pour moi il reprend clairement une équipe en perte de vitesse avec des joueurs en fin de vie ou qui n'ont pas le talent pour man utd, et surtout m**** quand même on lui demande de remplacer Sir Alex FERGUSON , on ne remplace pas d'un coup de baguette magique une icone comme Fergusson, surtout auprés des anciens de manchester united . C'est tout à fait normal qu'il tatonne cette saison , je serais bien moins indulgent la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu’on allait devenir aussi nuls, une équipe de m**** en somme… Je pensais que ça allait être difficile avec ce Manager mais pas aussi ridicule que ça, on est la risée du football anglais et on a pas joué contre Barcelone ou le Bayern pour trouver une excuse.

 

On a quand même niqué toutes nos séries avec Moyes c’est quand même horrible, toutes nos traditions bâties sous Sir Alex ont été soufflées comme un château de cartes, on va finir l’année sans que Giggs ne marque un but pour le bouquet final !

 

PS : On avait jamais perdu en Grèce au passage....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon vous allez me trouver très optimiste, mais je pense qu'il ne faut rien attendre de la saison 2013 2014 car c'est une année de transition . En effet la saison prochaine la defense va certainement être probablement complétement remanié, le milieu aussi et peut être l'attaque , l'annonce d'un Budget conséquent pour la saison prochaine me rassure énormement. En ce qui concerne Moyes , prenez en compte le contexte , pour moi il reprend clairement une équipe en perte de vitesse avec des joueurs en fin de vie ou qui n'ont pas le talent pour man utd, et surtout m**** quand même on lui demande de remplacer Sir Alex FERGUSON , on ne remplace pas d'un coup de baguette magique une icone comme Fergusson, surtout auprés des anciens de manchester united . C'est tout à fait normal qu'il tatonne cette saison , je serais bien moins indulgent la saison prochaine .

Incroyable , tu arrives à tolérer de te faire litteralement démonter par l'olympiakos en champions league sans avoir une occase , il n'y a rien a esperer ce mec est un nullard fini , notre club coule , il faut un mec qui ait des putains de burnes pour mannager manchester , pas une tarloose dans le genre de moyes .

Aucune idée de jeu , RIEN , le vide intersidéral , on balance devant en attendant un miracle de sa majesté van persie et de l'infernal wayne rooney , pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "Really poor tonight. Our worst performance in Europe, that's for sure"

Moyes: "Never really got to grips with things. We came into the game in good form"

Moyes: "I'm surprised. Didn't see that level of performance coming"

Moyes: "They have a very good home record. It wasn't unexpected"

Moyes: "I take responsibility, it's my team. I'll always front it up. One good thing is there is a second game to come"

Moyes: "There's a second game but we'll do what we can to reverse the defeat tonight"

Moyes: "There's talent at Man United but we didn't show it. The players know they didn't perform and we'll stick together"

 

 

Il n'a pas vu le niveau de l'équipe venir avec cette compo...

 

Quand on vous dit que c'est un incompétent. :rolleyes:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité David Moyes

Si t'as un peu d'amour propre, tu RESTES, Tacticien!!!!! Genie !!!! True Red!!! :wub:

 

Tes paroles me vont droit au coeur. Il nous faudrait plus de supporter comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bon vous allez me trouver très optimiste, mais je pense qu'il ne faut rien attendre de la saison 2013 2014 car c'est une année de transition . En effet la saison prochaine la defense va certainement être probablement complétement remanié, le milieu aussi et peut être l'attaque , l'annonce d'un Budget conséquent pour la saison prochaine me rassure énormement. En ce qui concerne Moyes , prenez en compte le contexte , pour moi il reprend clairement une équipe en perte de vitesse avec des joueurs en fin de vie ou qui n'ont pas le talent pour man utd, et surtout m**** quand même on lui demande de remplacer Sir Alex FERGUSON , on ne remplace pas d'un coup de baguette magique une icone comme Fergusson, surtout auprés des anciens de manchester united . C'est tout à fait normal qu'il tatonne cette saison , je serais bien moins indulgent la saison prochaine .

je suis d'accord avec toi que cette saison est une année de transition, mais transition ne veut pas dire aucun jeu pendant toute une saison, car j'ai été vraiment choqué par notre prestation aujourd'hui, aucun fond jeu, aucune cohesion, on dirait qu'on a ramené des joueurs d'un peu partout pour les faire jouer qu'aujourd'hui, c'est grave quoi et je commence sérieusement a douter des capacités de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes: "Really poor tonight. Our worst performance in Europe, that's for sure"

Moyes: "Never really got to grips with things. We came into the game in good form"

Moyes: "I'm surprised. Didn't see that level of performance coming"

Moyes: "They have a very good home record. It wasn't unexpected"

Moyes: "I take responsibility, it's my team. I'll always front it up. One good thing is there is a second game to come"

Moyes: "There's a second game but we'll do what we can to reverse the defeat tonight"

Moyes: "There's talent at Man United but we didn't show it. The players know they didn't perform and we'll stick together"

 

 

Il n'a pas vu le niveau de l'équipe venir avec cette compo...

 

Quand on vous dit que c'est un incompétent. :rolleyes:

 

 

 

BhWeQdNIMAA6Yxs.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu’on allait devenir aussi nuls, une équipe de m**** en somme… Je pensais que ça allait être difficile avec ce Manager mais pas aussi ridicule que ça, on est la risée du football anglais et on a pas joué contre Barcelone ou le Bayern pour trouver une excuse.

 

On a quand même niqué toutes nos séries avec Moyes c’est quand même horrible, toutes nos traditions bâties sous Sir Alex ont été soufflées comme un château de cartes, on va finir l’année sans que Giggs ne marque un but pour le bouquet final !

 

PS : On avait jamais perdu en Grèce au passage....

 

Et c'est la première fois qu'un joueur du Costa Rica marque en Champion's league lol

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes: "Really poor tonight. Our worst performance in Europe, that's for sure"

Moyes: "Never really got to grips with things. We came into the game in good form"

Moyes: "I'm surprised. Didn't see that level of performance coming"

Moyes: "They have a very good home record. It wasn't unexpected"

Moyes: "I take responsibility, it's my team. I'll always front it up. One good thing is there is a second game to come"

Moyes: "There's a second game but we'll do what we can to reverse the defeat tonight"

Moyes: "There's talent at Man United but we didn't show it. The players know they didn't perform and we'll stick together"

 

 

Il n'a pas vu le niveau de l'équipe venir avec cette compo...

 

Quand on vous dit que c'est un incompétent. :rolleyes:

 

C'est sûr qu'en alignant des bourrins, il ne pouvait pas s'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...