Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Suis-je le seul a m'en foutre complètement de qui le remplacera du moment qu'on le voit plus ? :D :D

Grave :D. On pourrait pas faire pire de toute façon

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essaye toutes les combinaisons en 4-4-2 rien ne marche, il devrait passer à autre chose, limite tenter une défense a 5, on n' a plus rien a perdre de toute façon, fait essayer de rebrancher les joueurs dans la tête.

N' empêche je me demande ce qu'ils sont partis foutre a Dubaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essaye toutes les combinaisons en 4-4-2 rien ne marche, il devrait passer à autre chose, limite tenter une défense a 5, on n' a plus rien a perdre de toute façon, fait essayer de rebrancher les joueurs dans la tête.

N' empêche je me demande ce qu'ils sont partis foutre a Dubaï.

S'acheter de l'immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paul laurence (connecté(e) avec Hotmail)

Bonsoir à tous, arrêtez s'il vous plait de vous en prendre à David Moyes. Je suis supporter de United depuis pas mal de temps, je me souviens en avoir voulu à Sir Alex pendant la période Juan Veron ou encore à la vente de Beckham ou à l'achat de David Bellion loooooooool. Mais après tout il a fait des merveilles et à travailler sur du long terme. Manchester United mérite de meilleurs résultats mais ça va revenir. C'est une vraie fin de cycle avec Vidic, Ferdinand, Giggs, Evra, Scholes récemment... Il faut reconstruire, repartir de très loin (3/4 de défense à refaire) même s'il y a Jones ou Smalling... Enfin bref je suis très déçu des résultats comme tout le monde mais je vais patienter. Il faut attendre la fin de saison, voir quels joueurs voudront venir et s'investir sur le long terme. United va se relever. Mata, Fellaini, Rooney qui prolonge, Rafael, De Gea plus Januzaj, Powell, ça va être top j'y crois. Et puis Olympiacos c'était vraiment trop costaud je trouve :-) Go UNITED !!!
Je demande l'euthanasie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi déjà, je comprends pas comment il peut-être têtu. Quand tu t'appelles Ferguson, et que t'as plus de 10 PL en poche, t'as la légitimité pour être têtu, mais Moyes... Il voit bien que le 442 ne fonctionne pas, pourquoi ne change t-il pas de système ? Pourquoi n'essaye t-il pas ? Je ne cesse de le répéter, mais ça me sidère ! C'est même pas une question de tactique ou quoi que ce soit, juste une question de bon sens. Quand tu vois que quelque chose ne fonctionne pas après un bon nombre d'essais, tu tentes autre chose, c'est logique. Mais pour Moyes non, apparemment.

 

Il me déçoit. Je croyais en lui. J'espère toujours le voir se reprendre tant qu'il sera aux commandes de United, mais bon...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

paul laurence (connecté(e) avec Hotmail)

Bonsoir à tous, arrêtez s'il vous plait de vous en prendre à David Moyes. Je suis supporter de United depuis pas mal de temps, je me souviens en avoir voulu à Sir Alex pendant la période Juan Veron ou encore à la vente de Beckham ou à l'achat de David Bellion loooooooool. Mais après tout il a fait des merveilles et à travailler sur du long terme. Manchester United mérite de meilleurs résultats mais ça va revenir. C'est une vraie fin de cycle avec Vidic, Ferdinand, Giggs, Evra, Scholes récemment... Il faut reconstruire, repartir de très loin (3/4 de défense à refaire) même s'il y a Jones ou Smalling... Enfin bref je suis très déçu des résultats comme tout le monde mais je vais patienter. Il faut attendre la fin de saison, voir quels joueurs voudront venir et s'investir sur le long terme. United va se relever. Mata, Fellaini, Rooney qui prolonge, Rafael, De Gea plus Januzaj, Powell, ça va être top j'y crois. Et puis Olympiacos c'était vraiment trop costaud je trouve :-) Go UNITED !!!
Je demande l'euthanasie.

 

 

Mais c'est quoi le niveau d'insanité de ce type? :blink::blink:

 

En tout cas, les champignons magiques ne sont pas bons pour la santé de cet individu. Parlant d'euthanasie, on pourrait sortir un bidon d'essence et un briquet tant qu'à y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système n'a rien a voir. Un 442, en soi, ça ne veut rien dire. Le plus important c'est l'animation. Disons que les seules choses à prendre en compte quand on parle de dispositif, c'est éviter d'aligner un 41212 contre un 433 par exemple, de surcroit si l'adversaire part favoris. Éviter de jouer à 3 défenseurs quand l'équipe adverse joue avec un faux 9, comme l'a merveilleusement souligné Laurent Blanc. Puis bien entendu, il faut que ce dispositif soit adapter aux joueurs à disposition.

 

Pour un entraineur, le plus important, c'est de réussir à faire en sorte que les joueurs se déplacent correctement. Tout est une question de modelage, et c'est à ça que servent les entrainements. A inculquer aux joueurs des approches particulières face à différentes phases de jeu.

 

Et quand on regarde le Manchester United de Moyes, on s'interroge clairement sur ses intentions et sur le contenu des entrainements. Demande-t-il vraiment aux joueurs de ne pas presser, de rester le plus loin possible les uns des autres ?

 

Car il ne faut pas se leurrer. Nos joueurs ont des lacunes, c'est implacables, mais ils ne sont pas mauvais. Mauvais au point de ne pas comprendre le football, de ne pas pouvoir un plan de jeu qui requiert technique, vitesse et agressivité. Ils nous l'ont prouvés à mainte reprise et je suis sûr qu'ils peuvent aller encore plus haut. Il suffit de prendre Dortmund en exemple, qui dispose de peu d'individualité forte.

 

Tout cela nous prouve clairement que Moyes travaille mal, et qu'il n'est pas l'homme de la situation dans un grand club comme Manchester United. Il faut vraiment s'enlever de la tête que changer de système résoudra quoi que soit. Car oui, nous avons une équipe correcte, quelque peu déséquilibrée et vieillissante, c'est vrai, mais avec suffisamment d'expérience et de talent pour jouer un football meilleur.

 

Entièrement d'accord.

 

Peu importe le système, c'est l'animation offensive qui compte, la philosophie de jeu et la complémentarité entre coéquipiers.

Quand je vois le maigre résultat offensivement contre Palace avec Mata, Rooney, Januzaj et Van Persie c'est vraiment qu'il y a un problème.

 

Le match de non retour envers Moyes restera l'inoubliable match nul contre Fulham et ses 90 centres. Bordel même mon entraineur de district a une tactique + élaboré que celle de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'animation commence à partir de la défense, c'est là qu'on voit la maîtrise et l'intelligence des centraux à savoir comment faire pour relancer, à savoir jouer court et se sortir d'un pressing pour mieux déjouer l'équipe adverse ou bien jouer les longs ballons qui n'ont aucun preneur. Souvent par le passé, j'allumais Vidic par cet aspect du jeu, qui est en soit un destructeur de jeu, par la suite vient Mr. Rio qui en abuse beaucoup, et souvent sans aucun destinataire, j'pense que le salut d'une équipe vient en premier lieu de la capacité des défenseurs à trouver la meilleure solution possible pour essayer d'axer le jeu sur la possession et un pressing pour étouffer l'adversaire, et surtout la disponibilité et les bons appels des coéquipiers et spécialement les milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au stade où on en est j'en ai plus rien à b****** des valeurs, de la longévité,des traditions où je ne sais quelle conneries qui nous ont amené là aujourd'hui.

 

Ramenez nous Hiddink p*****

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système n'a rien a voir. Un 442, en soi, ça ne veut rien dire. Le plus important c'est l'animation. Disons que les seules choses à prendre en compte quand on parle de dispositif, c'est éviter d'aligner un 41212 contre un 433 par exemple, de surcroit si l'adversaire part favoris. Éviter de jouer à 3 défenseurs quand l'équipe adverse joue avec un faux 9, comme l'a merveilleusement souligné Laurent Blanc. Puis bien entendu, il faut que ce dispositif soit adapter aux joueurs à disposition.

 

Pour un entraineur, le plus important, c'est de réussir à faire en sorte que les joueurs se déplacent correctement. Tout est une question de modelage, et c'est à ça que servent les entrainements. A inculquer aux joueurs des approches particulières face à différentes phases de jeu.

 

Et quand on regarde le Manchester United de Moyes, on s'interroge clairement sur ses intentions et sur le contenu des entrainements. Demande-t-il vraiment aux joueurs de ne pas presser, de rester le plus loin possible les uns des autres ?

 

Car il ne faut pas se leurrer. Nos joueurs ont des lacunes, c'est implacables, mais ils ne sont pas mauvais. Mauvais au point de ne pas comprendre le football, de ne pas pouvoir appliquer un plan de jeu qui requiert technique, vitesse et agressivité. Ils nous l'ont prouvés à mainte reprise et je suis sûr qu'ils peuvent aller encore plus haut. Il suffit de prendre Dortmund en exemple, qui dispose de peu d'individualité forte.

 

Tout cela nous prouve clairement que Moyes travaille mal, et qu'il n'est pas l'homme de la situation pour un grand club comme Manchester United. Il faut vraiment s'enlever de la tête que changer de système résoudra quoi que soit. Car oui, nous avons une équipe correcte, quelque peu déséquilibrée et vieillissante, c'est vrai, mais avec suffisamment d'expérience et de talent pour jouer un football meilleur.

 

Alors tu n'as pas totalement tort , mais les systèmes de jeu changent quand meme beaucoup c'est indéniable , le but étant d'avoir une équipe équilibré avec les meilleurs joueurs sur le terrain.

Alors après je suis tout à fait d'accord , quelque soit le système s'il n'y a pas d'animation et de consignes précises , ce système ne fonctionnera pas .

Mais il faut dire que ce 4-4-2 ou 4-2-3-1 ne nous convient plus puisque nos ailiers ne sont plus du tout à la hauteur et que notre milieu n'est pas assez dense , je verrai vraiment bien un 4-3-3 on aurait les meilleurs joueurs sur le terrain avec un milieu plus dense et des ailiers (januzaj-mata) qui seraient très mobiles et rentreraient dans l'axe , mais bon ce n'est qu'un reve .

Bon sang , non mais quand je lis sur d'autres forums des commentaires , j'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte à quel point la situation est dramatique , il faut tirer la grosse sonnette d'alarme , on ne peut pas rester dans cette situation avec cet incompétent ! cela fait 2 mois et plus que l'on répète que moyes fonce droit dans le mur , mais on nous dit :" je veux voir jusqu'a la fin de l'année " , mais ca y est pour nous c'est la fin de l'année , très peu de chances de se qualifier en 1/4 de champions , plus de coupes nationales , aucune chance d'accrocher la 4 eme place et moyes qui veut gagner la champions league mais ce mec est incroyable quand meme , il croit que les fans ne voient pas les matchs ou quoi? Il se fout de nous à chaque interview ,ca ne peut plus durer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essaye toutes les combinaisons en 4-4-2 rien ne marche, il devrait passer à autre chose, limite tenter une défense a 5, on n' a plus rien a perdre de toute façon, fait essayer de rebrancher les joueurs dans la tête.

N' empêche je me demande ce qu'ils sont partis foutre a Dubaï.

 

même la formation pénétration

 

564719_511444578975049_1417253277_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au stade où on en est j'en ai plus rien à b****** des valeurs, de la longévité,des traditions où je ne sais quelle conneries qui nous ont amené là aujourd'hui.

 

Ramenez nous Hiddink p*****

Sans la dernière phrase, t'avais mon J'aime :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi déjà, je comprends pas comment il peut-être têtu. Quand tu t'appelles Ferguson, et que t'as plus de 10 PL en poche, t'as la légitimité pour être têtu, mais Moyes... Il voit bien que le 442 ne fonctionne pas, pourquoi ne change t-il pas de système ? Pourquoi n'essaye t-il pas ? Je ne cesse de le répéter, mais ça me sidère ! C'est même pas une question de tactique ou quoi que ce soit, juste une question de bon sens. Quand tu vois que quelque chose ne fonctionne pas après un bon nombre d'essais, tu tentes autre chose, c'est logique. Mais pour Moyes non, apparemment.

 

Il me déçoit. Je croyais en lui. J'espère toujours le voir se reprendre tant qu'il sera aux commandes de United, mais bon...

 

 

le 4-4-2 est parfait pour garantir a Rooney et RVP d'etre titulaires.

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

paul laurence (connecté(e) avec Hotmail)

Bonsoir à tous, arrêtez s'il vous plait de vous en prendre à David Moyes. Je suis supporter de United depuis pas mal de temps, je me souviens en avoir voulu à Sir Alex pendant la période Juan Veron ou encore à la vente de Beckham ou à l'achat de David Bellion loooooooool. Mais après tout il a fait des merveilles et à travailler sur du long terme. Manchester United mérite de meilleurs résultats mais ça va revenir. C'est une vraie fin de cycle avec Vidic, Ferdinand, Giggs, Evra, Scholes récemment... Il faut reconstruire, repartir de très loin (3/4 de défense à refaire) même s'il y a Jones ou Smalling... Enfin bref je suis très déçu des résultats comme tout le monde mais je vais patienter. Il faut attendre la fin de saison, voir quels joueurs voudront venir et s'investir sur le long terme. United va se relever. Mata, Fellaini, Rooney qui prolonge, Rafael, De Gea plus Januzaj, Powell, ça va être top j'y crois. Et puis Olympiacos c'était vraiment trop costaud je trouve :-) Go UNITED !!!
Je demande l'euthanasie.

 

 

Si un jour tu es propriétaire d'une boite qui a très bien marché dans le passé, mais que ton directeur générale n'a pas les résultats demandés, tu fais quoi tu attends quelques années le temps d’être endetté, de devoir te séparer d'un certain nombre de salariés etc etc ??

 

Arrêtons s'il vous plait de comparé Sir Alex et Moyes !!! C'est pas la même époque, donc dire "Ferguson a mit du temps, donc Moyes va y arriver aussi" est un non sens absolu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les gens ne peuvent évoluer, c'est bien connu...

Oui attendons encore 4 ans voir s'il évolue pendant qu'on y est.

http://www.youtube.com/watch?v=Qj2xSQU1Avw

 

Kagawa contre Olimpiakos.

 

C'est simple,c'est lui qui fesait toutes les différences en fin de match.

 

Moyes n'est vraiment qu'un abruti, qu'il aille s'enterrer dans son bunker et qu'on le revoit pu.

Ca résume parfaitement notre jeu , à part kagawa et parfois rooney , il n'y a aucune prise de risque.

Meme carrick ne fait plus les passes qui transpercent le milieu adverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons encore 4 ans voir s'il évolue pendant qu'on y est.

Jusqu'à 6, habituellement, c'est là où on voit les prémices d'un changement. Accrochez-vous ;).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 6, habituellement, c'est là où on voit les prémices d'un changement. Accrochez-vous ;).

C'est de l'hironie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...