Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

il faudrait veiller à pas non plu infantiliser les joueurs

 

les joueurs c'est pas les membres d'une secte qui ont besoin d'un gourou en qui croire et pour qui se battre

 

en 2006 Domenech est plutôt en retrait et c'est les joueurs qui s'autogèrent

 

à Arsenal, j'suis pas sûr que Wenger soit un grand motiveur de troupes

 

bien sûr, des mecs comme Ferguss ou Mourinho sont capables de motiver des joueurs 115%, et ça c'est beau

 

mais les joueurs sont des individus qui doivent répondre de leurs actes EUX-AUSSI

 

perso si j'étais joueur, j'accuserais pas le coach du fait que j'ai fait un match pourri

 

"je suis un individu, j'suis tout seul dans l'univers et si je me cogne contre un meuble c'est pas la faute du meuble, c'est la mienne"

 

vous avez quand même une vision très étroite du joueur et de l'individu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait veiller à pas non plu infantiliser les joueurs

 

les joueurs c'est pas les membres d'une secte qui ont besoin d'un gourou en qui croire et pour qui se battre

 

en 2006 Domenech est plutôt en retrait et c'est les joueurs qui s'autogèrent

En 2006 pour moi c'est Zidane qui gère le groupe à lui seul, de par son aura... Zidane pète les plomb en finale (trop de pression de manager et jouer une coupe du monde :P ), résultat le groupe est fichu, la mascarade de l'euro 2008 et la CDM 2010 sous Domenech est la pour appuyer tout ça.

 

C'est sur que les joueurs ont une part de responsabilité, on demande pas à Moyes de tirer 130%, mais 100% sans que tout implose. C'est le minimum syndicale je penses.

 

Du moment ou il te titularise Young, Valencia et Casperley à la place de Janujaz, Kagawa et Fellaini, le mec perd toute crédibilité, au seins même du groupe... Vous croyais que ça lui fait plaisir à RVP de jouer avec ce genre de brêles qui je savent même pas faire un Une-Deux ? CENTRER ? Même centrer ils savent pas quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut arrêter avec cette idéologie de "groupe champion de PL"

restons sérieux juste une minute, et même si bien sur tout le monde a été ravi du titre, sans parler du bilan comptable (écart de points avec les poursuivants), ce titre c'est une grosse surprise pour tout le monde, nous y compris, tellement on a été mauvais et calamiteux

 

on se répète, mais clairement l'année dernière on a eu un max de réussite, et un RVP qui marquait les buts importants aux bons moments

pour le reste, c'était juste le néant

 

y'avait aussi chelsea qui n'était nulle part

et city toujours bourré à cause des litres de champagne bu l'année d'avant

 

;)

Je peux malheureusement pas être d'acc' avec toi, vieux compère.

 

Tu peux gagner une coupe "par chance" grâce à un tirage clément et des joueurs qui se transcendent sur 2-3 matchs. Mais jamais tu ne gagnes un championnat de 19 équipes par hasard. Et il y a une énorme différence entre le gagner moche de Sir Alex (ou celui de Mourinho) et le manque total d'équilibre, de consistance, de tout ce qu'on veut, de Moyes.

Sous SAF, il y avait de la maitrise.

 

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux malheureusement pas être d'acc' avec toi, vieux compère.

 

Tu peux gagner une coupe "par chance" grâce à un tirage clément et des joueurs qui se transcendent sur 2-3 matchs. Mais jamais tu ne gagnes un championnat de 19 équipes par hasard. Et il y a une énorme différence entre le gagner moche de Sir Alex (ou celui de Mourinho) et le manque total d'équilibre, de consistance, de tout ce qu'on veut, de Moyes.

Sous SAF, il y avait de la maitrise.

 

+1. SAF gagner moche mais il GÉRER. Il savait ce qu'il faisait. Il devait savoir que pour gagner avec ce groupe de joueur il devait jouer moche, pas d'autre solutions.

 

Là, on est moche tout court sous Moyes car lui même ne sais même pas ce qu'il fait !

 

Il imite SAF comme une pâle copie chinoise sans vraiment connaître toute la maîtrise qu'il y a derrière.

 

Moyes n'est pas SAF, c'est triste pour lui mais il doit ouvrir les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux malheureusement pas être d'acc' avec toi, vieux compère.

 

Tu peux gagner une coupe "par chance" grâce à un tirage clément et des joueurs qui se transcendent sur 2-3 matchs. Mais jamais tu ne gagnes un championnat de 19 équipes par hasard. Et il y a une énorme différence entre le gagner moche de Sir Alex (ou celui de Mourinho) et le manque total d'équilibre, de consistance, de tout ce qu'on veut, de Moyes.

Sous SAF, il y avait de la maitrise.

 

 

Après, y'a aussi autre chose, je pense : remporter le titre par "défaut".

Parce que les autres concurrents n'étaient pas au niveau, pires que nous. Ça me rappelle un peu la saison 2010/2011 tout ça (même si on était quand même plus beaux à voir, à cette époque).

Je suis pas certain qu'il y avait vraiment de la maîtrise sous Sir Alex en 2012/2013, ce qui est sûr, c'est que notre coach n'aimait pas du tout la défaite, tandis que Moyes semble s'en accommoder. Et avant, le coach savait exhorter ses troupes, et jouait un rôle d'unificateur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison dernière on était très bon et dans le jeu de position et tout on était les meilleurs du monde

 

aussi les joueurs étaient tous très disciplinés et plein d'envie, et tout roulait comme une montre suisse même si c'était pas tjs très ésthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'une équipe se chie après avoir réussi un beau championnat. Certes à United on a été très peu habitué mais à force de tirer sur la corde avec un recrutement pas adéquat, on a pris un retour fatal. Ajouter à un nouveau coach qui n'a pas ciblé au mieux nos carences avec un groupe qu'il ne connaissait pas, les recrutements ratés, des joueurs hors de forme, d'autres qui lachent mentalement sur la pelouse ainsi que le coach et des guignes dans la plupart des matchs... voilà le résultat !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'en même qui ont la mémoire courte avec Ferguson les 3/4 dernières années.. :D

 

La vérité c'est qu'aujourd'hui Moyes dispose d'un effectif qui comprend facilement 50% de joueurs dont il ne veut pas.

L'équipe de Ferguson s'est imposé à lui.

 

Il est vrai que cet été il est totalement passé à côté de son mercato, mais je pense que c'est plus ou moins excusable (nouvelle direction au club...).

 

Bref, Moyes possédant le même effectif que son prédécesseur a voulu reprendre le schéma tactique de Ferguson avec son 4-4-2, après tout pourquoi changer une équipe qui gagne? Du point de vue d'un mec qui n'était pas supporter du club et qui devait regarder 5/6 matchs par saison c'est possible.

 

Cette année notre jeu est tout aussi dégueulasse (quoique par moment..) mais avec et surtout l'efficacité en moins c'est sur.

 

D'ailleurs pour moi l'autre principale raison de notre saison de m**** c'est l'effectif lui même.

Beaucoup se demandent comment une équipe avec les mêmes joueurs qui a remportée le championnat haut la main un an plus tôt peut se vautrer comme ça?

 

Un seul mot: Mental.

 

Ne nous le cachons pas, les 3/4 des joueurs n'ont aucun mental. La plupart d'entre eux n'ont connu que le succès, alors dès que le club est dans une situation précaire ils sont totalement perdus les pauvres choux.

 

Tout comme vous je déteste ce mec, mais je suis convaincu que l'année prochaine on verra un tout autre MU. Un MU qui cette fois conviendra à Moyes, et alors là si le club se plante ça sera de sa faute.

 

Puis de toute façon quel intérêt de le dégager maintenant? Notre saison est terminée.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une images faussé de notre saison 2012-2013 je trouve beaucoup, affirme que l'on était pas bon alors que pour moi c'est notre meilleur saison poste Ronaldo.

 

Je pense que ce qui fausse la mémoire c'est le début de saison et la fin de saison.

 

- En début de saison on a pas de défense au sens propre comme au sens figuré on est pas en place tactiquement et nos défenseurs sont presque tous blessés.

-En fin de saison, on est en roue libre, on est champions et les joueurs se laissent aller et nous servent des purges.

 

Parcontre entre temps la saison m'a plut, alors oui pour un supporter c'était pas de tout repos mais

 

- On a souvent archi dominés les débats pendant une mi temps dans tous nos matchs.

- Comme on avait pas de défense pendant 6 mois, on a joué l'attaque à fond.

- On a été aussi bon voir souvent bien meilleur que toutes les grosses équipes que l'on a rencontré.

- A partir de Janvier on est redevenue la muraille de Chine, on encaissé plus de buts.

 

Le seul point négatif de notre saison 2012-2013 c'est le controle, on a été incapable de contrôler un seul matchs de a à z, notre seul échappatoire a été l'attaque toujours attaquer, attaquer,attaquer.

 

@ Microdevils: Qui n'a aucun mental dans notre effectif ?

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi à la limite, les résultats actuels du club, je m'en fous. J'lui en tiens pas rigueur.

Là où ça m'fait mal de le reconnaitre, c'est qu'il n'y a eu aucune amélioration dans l'approche de nos matchs.

On assiste aux mêmes erreurs répétées continuellement.

 

Là où Ferguson et Moyes se ressemblent vachement, c'est leur pragmatisme : pour eux, le plus important c'est de gagner, peu importe la manière.

Ça, c'est vraiment un truc que j'ai du mal à digérer. Car avant même l'annonce de la retraite de SAF, on était plusieurs à souhaiter son départ de manière à recruter un manager qui puisse actualiser notre football, le rendre plus attrayant ; bref, plus latin j'ai envie de dire.

 

Ce n'est pas la vision de Moyes. Tant pis.

Mais à défaut de jouer un tel football, il faudrait au moins le rendre cohérent et tactiquement viable. Ce n'est pas le cas non plus.

Alors comment faire?

 

Il peut recruter les meilleurs joueurs mais j'pense pas que ça changera son approche du football. Et c'est ça qui me dérange.

J'pense avoir vu suffisamment de matchs pour me dire qu'il n'apportera aucune plus-value à l'équipe ; il n'y a pas de "patte Moyes".

Il pourra composer l'équipe qu'il voudra mais il n'y laissera aucune empreinte.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'en même qui ont la mémoire courte avec Ferguson les 3/4 dernières années.. :D

 

La vérité c'est qu'aujourd'hui Moyes dispose d'un effectif qui comprend facilement 50% de joueurs dont il ne veut pas.

L'équipe de Ferguson s'est imposé à lui.

 

Il est vrai que cet été il est totalement passé à côté de son mercato, mais je pense que c'est plus ou moins excusable (nouvelle direction au club...).

 

Bref, Moyes possédant le même effectif que son prédécesseur a voulu reprendre le schéma tactique de Ferguson avec son 4-4-2, après tout pourquoi changer une équipe qui gagne? Du point de vue d'un mec qui n'était pas supporter du club et qui devait regarder 5/6 matchs par saison c'est possible.

 

Cette année notre jeu est tout aussi dégueulasse (quoique par moment..) mais avec et surtout l'efficacité en moins c'est sur.

 

D'ailleurs pour moi l'autre principale raison de notre saison de m**** c'est l'effectif lui même.

Beaucoup se demandent comment une équipe avec les mêmes joueurs qui a remportée le championnat haut la main un an plus tôt peut se vautrer comme ça?

 

Un seul mot: Mental.

 

Ne nous le cachons pas, les 3/4 des joueurs n'ont aucun mental. La plupart d'entre eux n'ont connu que le succès, alors dès que le club est dans une situation précaire ils sont totalement perdus les pauvres choux.

 

Tout comme vous je déteste ce mec, mais je suis convaincu que l'année prochaine on verra un tout autre MU. Un MU qui cette fois conviendra à Moyes, et alors là si le club se plante ça sera de sa faute.

 

Puis de toute façon quel intérêt de le dégager maintenant? Notre saison est terminée.

 

QUOI? Aucun mental dans notre effectif !

ON aura tout vu , certains essayent tellement de trouver des excuses a moyes qu'ils en deviennent ridicules , pas de mental ? TOUS nos joueurs ont un bon mental a la base , meme les nouveaux ( quand je vois januzaj , je me dis que ce mec a un des meilleurs mentals de premier league) , c'est simplement quand t'as une daube comme entraineur et que tu fais des séries de 4 ou 5 défaites d'affilé , tous les joueurs meme ceux qui ont un bon mental commencent a le perdre , et c'est a l'entraineur de leur remonter le moral .

De toute facon , je suis sur qu'il se fera virer dans 1 an au grand MAX quand il aura recruté tous les joueurs bling bling qu'il voulait et qu'il enchainera les résultats de m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui cherche des excuses aux joueurs ce coup là.

 

Si pour toi les joueurs ont du mental simplement parce que ces dernières années ils arrivaient régulièrement à retourner des situations compliquées en leur faveur, ok, mais alors on a pas la même définition du mot "mental".

 

Un joueur avec un vrai mental, même avec un entraineur de m**** comme tu dis, est présent dans les moments difficile. C'est le cas des Rooney, Januzaj, De Gea..

 

Les autres n'en n'ont pas, je pense à Van Persie (en même temps de la part d'un Gunners c'est pas étonnant), les Cleverley et compagnie, qui déjà quand le club brillait était tout juste correct, alors quand le club est au plus bas j'en parle même pas...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt toi qui cherche des excuses aux joueurs ce coup là.

 

Si pour toi les joueurs ont du mental simplement parce que ces dernières années ils arrivaient régulièrement à retourner des situations compliquées en leur faveur, ok, mais alors on a pas la même définition du mot "mental".

 

Un joueur avec un vrai mental, même avec un entraineur de m**** comme tu dis, est présent dans les moments difficile. C'est le cas des Rooney, Januzaj, De Gea..

 

Les autres n'en n'ont pas, je pense à Van Persie (en même temps de la part d'un Gunners c'est pas étonnant), les Cleverley et compagnie, qui déjà quand le club brillait était tout juste correct, alors quand le club est au plus bas j'en parle même pas...

 

Rooney ? le gars qui est allé chialer auprès de son agent parce qu'il a été remplaçant quelques matchs. Une gamine de 5 ans a plus de mental que Rooney.

 

Et ne le compare pas à RVP qui pendant le plus clair de sa carrière a lutté avec des blessures graves et est toujours revenus au plus haut niveau.

Tu veux des joueurs qui on du mental (Rafael, Vidic, Ferdinand, Evra, Valencia, Jones, Welbeck, Hernandez, Evans, Smalling, RVP,Fletcher etc...) aucun de ses joueurs n'a eu un parcours sans bosse, ils ont tous eu des embuches et se sont tous relevés.

 

N'insulte pas ses joueurs en mettant Rooney au dessus d'eux lui depuis Everton il vit un conte de fée, pas de graves blessures, pas de mauvais resultats.

Il n'a jamais eu à faire preuve de "mental".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael du mental? Smalling du mental ? Evans du mental ? C'est une blague?

 

Que tu le veuilles ou non Rooney a du mental et il le démontre encore aujourd'hui, c'est un des rares joueurs a émerger dans cette période délicate.

Les autres sont ou? Il est ou Carrick? Il est ou Ferdinand? Il est ou Vidic? Aux abonnés absent.

 

C'est pas parce que tu passes 10 ans dans un club qui joue régulièrement tous les titres que tu as un mental. C'est clair quand tout se passe bien, qu'il y a une bonne atmosphère c'est facile de se dire que le joueur à un mental d'acier.

 

Mais un joueur qui a un vrai mental ça se voit dans les moments difficiles d'un club, quand tous ces partenaires sont au fond du trou, que son coach fait n'importe quoi, car il reste présent même quand le bateau coule. Et des moments difficiles à Old Trafford excuse moi mais ces dernières années il n'y en a pas vraiment eu de comparable avec ce qui se passe cette année, donc pour juger sur le mental des joueurs c'est maintenant.

 

Si les joueurs en avaient un minimum comme tu le prétend, crois moi on ne verrait pas des prestations aussi ridicule des joueurs.

La tactique de Moyes est surement à ch*** on est d'accord mais elle n'explique pas tout.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confond mental et leadeship aucuns de nos joueurs (Rooney compris) n'a le leadership nécessaire, ça c'est une question de personnalité.

Pour le mental à proprement dis regarde le parcours de nos joueurs

 

Pour smalling avant de nous rejoindre c'est un joueurs de conférence (j'occulte ses 1 ans à Fulham) qui n'est pas passé par un centre de formation mais qui c'est quand même battu pour devenir pro.

Evans après un saison calamiteuse, après laquelle tout le monde penser qu'il allait prendre la porte, il s'est relevé au point de devenir un excellent défenseur.

Rafael on en veut pas à la base c'est son père qui nous le refourgue, il a tout fait pour démontrer qu'il n'était pas qu'un faire valoir, aujourd'hui il est titulaire.

 

Comme je l'ai deja dis dans un post précédent Vidic et Ferdinand ne sont pas des leaders de vestiaire et ne l'on jamais été, ne croit pas qu'ils sont entrain de s'effondré à cause de la situation actuelle. Ils ne vont pas se réinventer, Ferguson a voulu être le seul et unique leader du vestiaire et il a reussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, pour moi leadership et mental sont deux termes assez liés.

 

En général le leader dans un groupe, en plus d'un certain charisme a forcément un gros mental. C'est lui qui insuffle l'envie aux autres joueurs quand l'équipe est dans une mauvaise passe, qui les boostent...

 

La où je suis d'accord avec toi c'est qu'à Manchester United il n'y a plus ce profil de leader depuis un bon moment et qu'il est évident qu'on ne s'improvise pas comme tel du jour au lendemain, ça je te l'accorde entièrement.

 

Mais là où je vois par exemple qu'un joueur comme Rooney à du mental, c'est lorsqu'il essaye d'endosser ce fameux rôle de leader quand tout va mal.

Perso quand je le vois rager sur le terrain, qu'il essaye de motiver ses coéquipiers, qu'il tente des trucs le tout en gardant un niveau de jeu meilleur que celui de ses coéquipiers je me dis que lui il en veut, qu'il veut que ça change et qu'il ne baisse pas les bras.

 

Alors que pendant ce temps là tu regardes à côté de lui sur le terrain tu vois quoi? Des Cleverley, des Valencia, des Van Persie, des Rafael, des Carrick, la tête basse, les yeux dans le vide tel des zombies à se demander qu'ils foutent là. Ils sont perdus tout simplement.

 

Après tu me parles du parcours individuel de Smalling, Evans qui ont connu des passage à vide.. Ok je veux bien sauf qu'ils étaient bien entourés, le groupe était derrière eux..

Là maintenant ils sont seul, presque livrés à eux même j'ai envie de dire et perso c'est là que je vois qu'ils ont pas de mental.

 

Tu les vois sur le terrain se révolter toi? Moi pas.

 

Les seuls que je vois sur le terrain qui répondent présent mentalement c'est: De Gea, Rooney, Mata, Januzaj, Evra.

Les autres, nada.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, pour moi leadership et mental sont deux termes assez liés.

 

En général le leader dans un groupe, en plus d'un certain charisme a forcément un gros mental. C'est lui qui insuffle l'envie aux autres joueurs quand l'équipe est dans une mauvaise passe, qui les boostent...

 

Pour avoir fait beaucoup de sport collectif je trouve rien de pire pour un groupe qu'un joueur qui se prend pour le leader. J'ai toujours eu envie de leur éclater la tête à ces types là.

C'est un avis perso, évidement.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait beaucoup de sport collectif je trouve rien de pire pour qu'un groupe qu'un joueur qui se prend pour le leader. J'ai toujours eu envie de leur éclater la tête à ces types là.

C'est un avis perso, évidement.

 

Un leader s'impose naturellement dans un groupe, il ne s'impose pas de force.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leader s'impose naturellement dans un groupe, il ne s'impose pas de force.

Et tu penses que Rooney s'impose naturellement avec son "grand mental" ???? Evra oui par contre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que Rooney s'impose naturellement avec son "grand mental" ???? Evra oui par contre.

 

Non pas du tout, c'est pour ça que j'ai bien dit que Rooney n'était pas un leader, mais qu'il essayait d'endosser ce rôle par moment.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micro devils , tu te contredis , une fois tu dis ils n'ont pas de mental parce qu'ils n'ont jamais été bas dans leur carrière ensuite tu critiques rvp .

Mais tu as la mémoire courte , je me rappelle d'une année ou rvp portait les gunners à lui tout seul pendant que les autres joueurs d'arsenal foutaient n'importe quoi , et après on nous dit qu'on n'a pas de leaders ou de joueurs avec un bon mental.

On a les 2 , des joueurs avec un bon mental qui ont su retourner des situations de facon complètement improbable et on a des leaders du genre rvp et rooney .

Pour moi , quand rvp se plaint , c'est parce qu'il sent que quelque chose ne va pas , et ce n'est pas seulement les joueurs , on dit que rvp n'est pas bon cette année mais ca m'énerve d'entendre ca parce qu'il faut encore que les ballons lui arrivent après on le critique parce qu'il rate sa seule occase contre l'olympiakos , non notre problème est clairement tactique , notre équipe est désequilibrée , certains joueurs ne sont clairement pas au niveau cette année comme young , evra , valencia , smalling et on pourrait ajouter evans et welbeck ou vidic , mais je suis sur qu'avec un bon entraineur on serait 2 eme ou 3 eme , notre effectif est bon , on a l'une des meilleures attaques en terme de joueurs d'europe , mais pourtant notre jeu offensif est pitoyable .

Les nombreux problèmes en défense et au milieu ont déjà été abordés , mais je pense que l'attaque est encore le pire secteur de jeu , on a beau voir des rooney-januzaj-mata-rvp , meme contre cardiff , on n'arrivait pas à produire du jeu convenablement ,mata et rooney se marchent dessus , rvp ne recoit aucun ballon mais ou va t'on ? je me le demande , tot ou tard moyes sera viré j'en suis sur depuis quelques semaines maintenant , mais si on le laisse faire ce mercato , ce sera encore pire , on aura des joueurs bling bling avec des salaires exhorbitants et aucun fond de jeu .

Pour le bien de manchester , j'espere qu'on perdra les prochains matchs en championnat parce que si ca continue a ce rythme , on ne s'en sortira pas de si tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ont perd les prochains matchs je pense qu'il restera au moins deux saisons il est le choix de fergie malheureusement et ça va prendre du temps avant que la direction le vire donc même si la plupart d'entre nous n'en peuvent plus va falloir patienter soory




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux malheureusement pas être d'acc' avec toi, vieux compère.

 

Tu peux gagner une coupe "par chance" grâce à un tirage clément et des joueurs qui se transcendent sur 2-3 matchs. Mais jamais tu ne gagnes un championnat de 19 équipes par hasard. Et il y a une énorme différence entre le gagner moche de Sir Alex (ou celui de Mourinho) et le manque total d'équilibre, de consistance, de tout ce qu'on veut, de Moyes.

Sous SAF, il y avait de la maitrise.

 

 

wai, y'avait de la maitrise... dans le chaos, mais y'avait de la maitrise...

là effectivement, il nous reste juste le chaos ;)

mais une fois de plus je pose la question : la faute à qui ? pas à moyes en tout cas

 

Après, y'a aussi autre chose, je pense : remporter le titre par "défaut".

Parce que les autres concurrents n'étaient pas au niveau, pires que nous. Ça me rappelle un peu la saison 2010/2011 tout ça (même si on était quand même plus beaux à voir, à cette époque).

Je suis pas certain qu'il y avait vraiment de la maîtrise sous Sir Alex en 2012/2013, ce qui est sûr, c'est que notre coach n'aimait pas du tout la défaite, tandis que Moyes semble s'en accommoder. Et avant, le coach savait exhorter ses troupes, et jouait un rôle d'unificateur.

 

nous sommes d'accord

Evans après un saison calamiteuse, après laquelle tout le monde penser qu'il allait prendre la porte, il s'est relevé au point de devenir un excellent défenseur.

 

je veux bien lire tout et n'importe quoi, mais pas ça, pitié STP !!! ... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir si le discours de quelques-uns aurait été différent si le coach était un espagnol ou bien un italien ou tout autre nationalité qu'un britannique. Merci!

non absolument pas différent si ca avait été mancini par exemple , j'aurais quand meme voulu qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...