Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Continuez à lui cracher dessus, je ressortirai tous vos messages l'année prochaine.

 

Pas de problème. Et tu en tireras des bonnes conclusions j'espère.

Parce que Satan lui même a ressorti des messages de la Bible, avec la mauvaise conclusion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES OUT

 

Voilà, j'ai le courage de le lâcher pendant qu'on gagne. J'en peux plus de cette manière de jouer exécrable.

 

Ce genre de matchs ne fera rien avancer, au contraire, il retarde la révolution nécessaire.

A quand un but en jouant et non sur CPA ou sur un centre Bunny :(

 

Bon faudrait que nos joueurs réapprennent à contrôler une balle, peut que Moyes devrait changer ses méthodes préhistoriques axées sur le physique et commencer à s'amuser avec des taureaux, des tennis ballons etc etc..Oh wait Moyes ne sait pas ce que c'est !

Pas de problème. Et tu en tireras des bonnes conclusions j'espère.

Parce que Satan lui même a ressorti des messages de la Bible, avec la mauvaise conclusion.

Pas de problème. Et tu en tireras des bonnes conclusions j'espère.

Parce que Satan lui même a ressorti des messages de la Bible, avec la mauvaise conclusion.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un but en jouant et non sur CPA ou sur un centre Bunny :(

 

Bon faudrait que nos joueurs réapprennent à contrôler une balle, peut que Moyes devrait changer ses méthodes préhistoriques axées sur le physique et commencer à s'amuser avec des taureaux, des tennis ballons etc etc..Oh wait Moyes ne sait pas ce que c'est !

 

 

C'est pas avec ces jeux que les choses vont changer... et puis avec certains joueurs, tu peux foutre des ramasseurs de balle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai bien l'impression que les joueurs en ont besoin. Sérieux on dirait des poussins sur le pré qui cherchent leur maman. Les contrôles sont mauvais, les déplacement son mauvais, aucune maîtrise des temps faibles et des temps forts, toujours pas de semblant de changement au niveau du jeu, même Carrick s'y met.

 

Aujourd'hui je prends du plaisir à voir Rafael, Mata à un degrés moindre mais certainement pas en regardant l'équipe, peu importe le score tonton.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'il m'explique pourquoi il fait sortir Rafael! ce n'est pas possible d'être aussi incompétent! tu changes pas ton latéral en fin de match que tu gagnes facile pour un déf centrale qui joue déjà sur le terrain. Ce genre de changement sert plus à donner du temps de jeu à la doublure du latéral et non à bousculer ta paire de centraux.

Faudrait vraiment qu'il m'explique pourquoi il fait sortir Raf?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'il m'explique pourquoi il fait sortir Rafael! ce n'est pas possible d'être aussi incompétent! tu changes pas ton latéral en fin de match que tu gagnes facile pour un déf centrale qui joue déjà sur le terrain. Ce genre de changement sert plus à donner du temps de jeu à la doublure du latéral et non à bousculer ta paire de centraux.

Faudrait vraiment qu'il m'explique pourquoi il fait sortir Raf?

 

Il s'était fait mal sur l'action d'avant. C'était surtout pour le préserver et éviter une autre blessure, vu que c'est notre seul RB de métier.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ouvre ses yeux aprés ce match et qu'il oublie les Young et co et oublie le smalling arrière droit, le cleverley milieu..... et qu'il commence à faire jouer Mata, Kagawa, Rooney, en position plus centré (tout en étant des ailiers) il remonte dans mon estime!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "Robin and Wayne were excellent, as were Mata and Adnan. We needed a good defensive performance as well so, all round, I’m pleased."

 

Il ne changera jamais en conférence. :(

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul mérite est d'avoir fait jouer les bons joueurs et d'avoir fait les bons changements. On ne peut pas lui enlever le fait que son coaching s'est avéré concluant.

 

Sinon pour ce qui est du jeu, je n'ai pas senti de grande différence, j'ai plus l'impression que c'est les joueurs qui ont essayer de faire le taffe, malgré les mêmes consignes. Un onze comme ça, si il tourne bien, il en colle 6 à cette équipe de WBA. On sent que tout n'est pas en place même si il y a eu du mieux, notamment grâce à l'équipe qu'il a fait jouer.
Çà fait deux fois que les Young-Valencia-Cleverley ne sont pas alignés en championnat et deux fois qu'on gagne. J’espère qu'il aura la lucidité de comprendre qui doit être titulaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'était fait mal sur l'action d'avant. C'était surtout pour le préserver et éviter une autre blessure, vu que c'est notre seul RB de métier.

 

si c'est ca cava alors

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de l'année dernière, pas fameux mais on a été efficace.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES OUT

 

Voilà, j'ai le courage de le lâcher pendant qu'on gagne. J'en peux plus de cette manière de jouer exécrable.

 

Ce genre de matchs ne fera rien avancer, au contraire, il retarde la révolution nécessaire.

 

je pensais être le seul a trouver que cette victoire peut nous faire plus de mal que de bien. pratiquement toute nos actions se finissent par des centre (30), on abuse encore de long ballons(62), je revoie encore Moyes demander a adnan de venir coller la ligne.

 

mais bon on en met 3 alors il va se palucher et prendre ce matche en tant que référence pour donner du credit a ça vision du foot merdique.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre contenu est difficile tout de même et c'est surtout défensivement qu'on a eu du mal en fait, on a essayé de jouer ça c'est déjà bien, maintenant il faut régler ce souci dans les 30 derniers mètres, j'ai vu Fellaini faire le boulot mais pas Carrick par exemple; on a des soucis de placement évidents, il doit bosser là-dessus.

 

On a concédé beaucoup trop de 'situations' là je ne parle même pas d'occasions et c'est dangereux, face à Liverpool ça passera pas ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinaire, c'était la moindre des choses que de mettre en place une compo cohérente après celle qu'il avait sorti contre les grecs. Maintenant je vais saluer son coaching, notamment pour avoir eu les corones de sortir Van Persie quand il le fallait. Il aurait pu le faire avec Rooney aussi. Après je vais modérer tout ça, c'est sans doute plus facile lorsque l'on mène au score. Quand il le fera avec pertinence lors d'une situation difficile comme contre Tottenham, Stoke ou L'Olympiacos je le féliciterai.

 

Concernant le jeu, j'vois pas pourquoi ça changerait à 10 matchs du terme, c'est toujours aussi modeste mais bon qu'il essaye au moins de se rattraper sur les compos. C'est son seul salut d'ici la fin de la saison.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne me fait aucune illusion quant a ça capacité a enfin comprendre qu'il faut reconduire ce genre de 11, dépourvue de young/valancia.

 

dimanche on jouera Liverpool, il va nous ressortir LA compo, bah oui il faut défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une surprise, la saison dernière on a été mené plus d'un match sur deux avant de renverser la vapeur!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de constater que la victoire d'hier s'est faite à la "manière" de SAF : beaucoup de permutations, plusieurs choix pour le porteur du ballon, etc., en abandonnant au passage la rigidité tactique de Moyes.

 

SAF aurait il repris les entraînements en douce ? :welcome:

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...