Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Sincèrement ce match ne m'a fait ni chaud ni froid, j'en ai vraiment plus rien à foutre de MU cette saison... J'ai perdu tout espoir depuis le match contre l'Olympiacos, le pire match de MU que j'ai vu depuis que je suis cette équipe.

 

A la limite c'est un très bon résultat que cette raclée contre Liverpool, plus qu'à souhaiter une autre défaite en C1, une autre raclée à domicile contre City et peut être que là les spectateurs d'Old Trafford et nos dirigeants ouvriront les yeux et qu'ils signent un vrai coach avant le mercato svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT - ​MOYES OUT -

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les joueurs ne sont pas tout rose dans l'histoire, il faut se séparer de Moyes car rien ne dégage de cette équipe et je me dis que le changement pourrait peut-être apporter le fameux choc psychologique. On va se raccrocher à ce qu'on peut en espérant que le prochain coach aura les balloches de foutre VP sur le banc !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les joueurs ne sont pas tout rose dans l'histoire, il faut se séparer de Moyes car rien ne dégage de cette équipe et je me dis que le changement pourrait peut-être apporter le fameux choc psychologique. On va se raccrocher à ce qu'on peut en espérant que le prochain coach aura les balloches de foutre VP sur le banc !!!

Et/ou Rooney.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les joueurs ne sont pas tout rose dans l'histoire, il faut se séparer de Moyes car rien ne dégage de cette équipe et je me dis que le changement pourrait peut-être apporter le fameux choc psychologique. On va se raccrocher à ce qu'on peut en espérant que le prochain coach aura les balloches de foutre VP sur le banc !!!

Petit à petit, tout le monde rejoint le mouvement :P

 

MOYES OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quelle passivité, quelle passivité.
Quelle mauvaise foi, quel piètre communicant. J'espere de tout coeur qu'il partira vite. La fete est finie.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ça serait la 1ere fois en championnat qu'on concéderait 3 pénos à Old trafford dans le meme match (source canal + sport) ?? y'a pas à dire, ce mec est l'homme de tous les records .......

 

edit : CREVURE !!!!!

 

D'ailleurs Gerrard est devenu celui qui a marqué le + de péno à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours soutenu Moyes mais là ce n'est plus tenable.

 

Il faut qu'il parte. Ça m'embête pour l'homme. Mais il faut un choc psychologique. Pour qu'ensuite les joueurs soient devant leurs responsabilité.

 

Ensuite il faut un type qui apporte une vision nouvelle du jeu. La y a rien. Pas de créativité ni d'enthousiasme. On se fait ch***.

 

Et dire qu'il va encore falloir supporter la honte mercredi prochain.

 

Je peux pas ne pas regarder. Je serais devant ma tv mercredi même si c'est une débâcle annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ce match ne m'a fait ni chaud ni froid, j'en ai vraiment plus rien à foutre de MU cette saison... J'ai perdu tout espoir depuis le match contre l'Olympiacos, le pire match de MU que j'ai vu depuis que je suis cette équipe.

 

A la limite c'est un très bon résultat que cette raclée contre Liverpool, plus qu'à souhaiter une autre défaite en C1, une autre raclée à domicile contre City et peut être que là les spectateurs d'Old Trafford et nos dirigeants ouvriront les yeux et qu'ils signent un vrai coach avant le mercato svp.

 

962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'uis vraiment pas du genre, d'habitude, à dire ça mais... Moyes, dégage, sérieux.

 

C'est quoi ces tactiques, sérieux ? Sortir Januzaj pour Welbeck ? Mais... A la limite, sortir RVP, qui a vendangé deux occasions superbes, d'accord, mais Januzaj ? Et pourquoi il comprend pas qu'il peut intégrer Mata et Fellaini dans la formation actuelle de MU ? C'est ni un vrai ailier, ni un vrai milieu défensif, respectivement. Woh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, il a mis Young et Valencia au placard. S'il ne les ressort pas contre l'Olympiakos il aura peut être franchi un pallier qui sait ! Après bientôt 1 an :D

Avant le 3ème, Valencia avait enlevé le bas de jogging. E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai téléchargé Amercian Hustle et The Wolf of Wall Street, j'vais pouvoir passer et oublier cette purge.

 

j'alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...