Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Le cas Moyes me donne un mal de tête, je sais plus trop quoi penser, je m'éxplique:

Tout le monde dit (moi y compris) que Moyes est nul tactiquement, ok, mais je pense que l'équipe qu'il prend est en fin de cycle, des joueurs comme Vidic, Evra, Rio sont quasi à la retraite, eux qui constituaient notre base, un joueur comme carrick n'est plus tout jeune, plus de scholes au coté de ce dernier (scholes qui a été rappelé par SAF tellement il n'y avait personne pour soutenir Carrick), des ailiers qui régressent chaque saison, des joueurs qui peinent à se montrer (Smalling, Cleverley, Jones), bref tout ça n'est pas tout beau, alors oui Moyes n'est vraiment pas un ange dans cette affaire, mais moi je vais pas le mettre en prison direct le mec, pour l'instant c'est un suspect, pas encore un coupable, il sera coupable si la saison prochaine, aprés avoir acheté qui il veut, aprés avoir vendu qui il veut, on joue de la même façon, on obtient des resultats moyens....

Aprés le match contre Olympiakos, j'ai dis haut et fort Moyesout, mais là j'ai réflechi, et je me dis : bon cette saison est à oublié on va accepter l'argument de ''saison de transition'' et on va voir la saison prochaine, au moindre faux pas, je serai le 1er à dire Moyesout!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Moyes me donne un mal de tête, je sais plus trop quoi penser, je m'éxplique:

Tout le monde dit (moi y compris) que Moyes est nul tactiquement, ok, mais je pense que l'équipe qu'il prend est en fin de cycle, des joueurs comme Vidic, Evra, Rio sont quasi à la retraite, eux qui constituaient notre base, un joueur comme carrick n'est plus tout jeune, plus de scholes au coté de ce dernier (scholes qui a été rappelé par SAF tellement il n'y avait personne pour soutenir Carrick), des ailiers qui régressent chaque saison, des joueurs qui peinent à se montrer (Smalling, Cleverley, Jones), bref tout ça n'est pas tout beau, alors oui Moyes n'est vraiment pas un ange dans cette affaire, mais moi je vais pas le mettre en prison direct le mec, pour l'instant c'est un suspect, pas encore un coupable, il sera coupable si la saison prochaine, aprés avoir acheté qui il veut, aprés avoir vendu qui il veut, on joue de la même façon, on obtient des resultats moyens....

Aprés le match contre Olympiakos, j'ai dis haut et fort Moyesout, mais là j'ai réflechi, et je me dis : bon cette saison est à oublié on va accepter l'argument de ''saison de transition'' et on va voir la saison prochaine, au moindre faux pas, je serai le 1er à dire Moyesout!

Tiens une logique de Moyes pour ton mal de tête :

 

1897906_590632871024957_2084301122_n.jpg

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Moyes me donne un mal de tête, je sais plus trop quoi penser, je m'éxplique:

Tout le monde dit (moi y compris) que Moyes est nul tactiquement, ok, mais je pense que l'équipe qu'il prend est en fin de cycle, des joueurs comme Vidic, Evra, Rio sont quasi à la retraite, eux qui constituaient notre base, un joueur comme carrick n'est plus tout jeune, plus de scholes au coté de ce dernier (scholes qui a été rappelé par SAF tellement il n'y avait personne pour soutenir Carrick), des ailiers qui régressent chaque saison, des joueurs qui peinent à se montrer (Smalling, Cleverley, Jones), bref tout ça n'est pas tout beau, alors oui Moyes n'est vraiment pas un ange dans cette affaire, mais moi je vais pas le mettre en prison direct le mec, pour l'instant c'est un suspect, pas encore un coupable, il sera coupable si la saison prochaine, aprés avoir acheté qui il veut, aprés avoir vendu qui il veut, on joue de la même façon, on obtient des resultats moyens....

Aprés le match contre Olympiakos, j'ai dis haut et fort Moyesout, mais là j'ai réflechi, et je me dis : bon cette saison est à oublié on va accepter l'argument de ''saison de transition'' et on va voir la saison prochaine, au moindre faux pas, je serai le 1er à dire Moyesout!

 

des joueurs en fin de cycle n’empêche en rien de poser les bases d'un plan de jeu en attendent de rajeunir.

 

des personnes disent qu'il na pas encore posé sa vision du jeu car les joueurs sont soit vieux et naz soit naz tout court.

c'est des foutaise, sa vision du foot c'est ce qu'on voie depuis qu'il est la, depuis nos premiers matches contre wigan et swan sea, son plan de jeu s'est mis en place petit a petit, c'est ce qu'on a eu contre fulham et l'olympiakos.

vous pensez qu'il n'en a pas tout simplement car ce que l’équipe produit c'est de la mérd, sa vision du foot c'est de la mérd, c'est une façon de jouer archaïque typiquement britannique et dépasser qui n'arrive même pas a mètre en valeur les joueurs les moins doué avec la gonfle.

 

les rares matches ou ya eu un semblant de jeu c'est les matches ou il a fait reposé les (pour lui) meilleurs joueurs qui vont bien avec sa façon de jouer et ou il a donné des miettes de temps de jeu aux vrais joueurs de foot moderne.

sur ses rare matches ya eu des victoires qui ne sont pas de son fait. c'est ses joueurs là qui ne sont pas dans ses plans, qui en jouant a l'instinct ont donné un semblant de quelque chose. un petit quelque chose qui nous a fait dire que moyes tien un début de truc si il continue dans ce sens.

sauf que ça ne venait pas de lui. ce qui vient de lui c'est ce qu'il pond au matche d’après (cf le 1/8 aller d' UCL, ou pas mal d'autres pendant la saison), c'est ça ses plans, sa vision du foot.

 

un foot qui na pas permis a everton de glaner le moindre titre sur 11 ans.

 

mais bon si schmeichel dit que 11 ans dans un même club et même sans rien gagner ça fait de toi un chien de race (bah oui ta du pedigree, tu sais rester longtemps dans un même endroit sans rien faire) c'est que c'est les joueurs qui sont nul, donc ceux d'everton sur ses 11 dernières saisons et maintenant les nôtres.

 

on devrait plutôt tirer notre chapeau a ce club qui s'est montre tellement patient avec cette arnaque de coach.

 

finalement c'est son salaire a lui que je trouve le plus indécent.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais le pire c'est que je ne le soutiens pas plus que ça, je suis juste un peu saouler de ces raccourcis simplistes qui ciblent automatiquement nos carences par le coach. On est dans un beau bordel et c'est un groupe très élargi qui en cause !!!

 

sois rassuré, nous sommes au moins 2 ici à penser comme ça

 

(et merci aux autres de ne pas nous frapper sur la tête hein)

 

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa c'est de la Faute à Ferguson, il a fait deux grosse erreur le Fergie la , la première de nous avoir mis cette grosse m**** de moyes sur le banc , et la deuxième c'est qu'il ne veut pas reconnaître son erreur d'avoir mis moyes sur le banc . Les glazzer aussi qu'ils se bougent le c** , vire moyes m**** , on fait vraiment Pitier, an Point que Chelsea nous vendent l'un de leur meilleur joueur en hiver, et les supporteur local aussi aussi qu'ils bougent leur c** qu' ils. Chantent des "moyes out" pendant 90 minutes mais bon Ferguson leur a demander d'être patient avec moyes donc ils le seront ´ ils idolâtres Ferguson eux, si. Il dirait de vendre leurs mères ils le feront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, faut-il encore répondre à ceux qui répètent sans cesse les même aberrations ? Chaque semaine, j'ai l'impression que le débat "est-ce ou les joueurs qui sont nuls ?" est ré-ouvert, sans pour autant apporter d'éléments nouveaux...

 

Sinon, vous avez vu la lettre de Moyes pour les fans ? C'est tellement pathétique, j'ai l'impression de lire celle d'un politique en manque de popularité qui n'avance rien de concret, mais que des promesses mystiques sur la base de rien du tout.

 

Franchement, qu'il aille se pendre, car plus les jours passent plus il s'enfonce ! Et je dis ça pour son bien, croyez-moi !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa démarche est minable, et comme l'a très bien dit Andeerson, uniquement motivée par le département marketing. Ce demeuré ne pense rien devoir aux fans, et continue de nous ch*** à la gueule.

 

Franchement son attitude, je la trouve typique d'un mec qui fait tout pour se faire virer et empocher les indemnités qui vont avec. Heureusement pour lui et malheureusement pour United, il bénéficie toujours du soutien de certains fans. Shame on you Moustik!

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa démarche est minable, et comme l'a très bien dit Andeerson, uniquement motivée par le département marketing. Ce demeuré ne pense rien devoir aux fans, et continue de nous ch*** à la gueule.

 

Franchement son attitude, je la trouve typique d'un mec qui fait tout pour se faire virer et empocher les indemnités qui vont avec. Heureusement pour lui et malheureusement pour United, il bénéficie toujours du soutien de certains fans. Shame on you Moustik!

Je n'ai pas honte moi, bien au contraire.

 

On a tous un combat à mener et je pense exactement que si on passe cette étape, on en sortira plus fort.

La solution de facilité étant de changer de manager, mais si on prend quelqu'un d'autres qui n'a pas de bons résultats (points/jeu/ ce que vous voulez...) en un an, on fait quoi, on change encore ?

Ca peut durer beaucoup de temps comme ça.

Laissons-lui sa chance, même si notre jeu n'est pas flamboyant en ce moment.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de facilité est de s'empêcher tout raisonnement et de soutenir sans aucune raison valable un manager qui, pourtant, ne fait rien de bon.

 

Par contre encore une fois, on ne parle pas de résultats, ce serait bien que tu finisses un jour par l'entendre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de facilité est de s'empêcher tout raisonnement et de soutenir sans aucune raison valable un manager qui, pourtant, ne fait rien de bon.

 

Par contre encore une fois, on ne parle pas de résultats, ce serait bien que tu finisses un jour par l'entendre.

Non mais ça j'ai bien compris, pas besoin de me le répéter 36000 fois.

Quand je dis résultat, je parle au sens global, c-a-d, JEU et points ou autres qui pourraient rentrer là-dedans (émergence de jeune etc.).

Ne soyez pas entêtés non plus en comprenant ce que vous voulez comprendre. Et si je m'exprime mal, désolé.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel sa lettre elle sert à quoi ?

Pourquoi ne parle t il pas de jeu ? Rien, qu'il nous explique pourquoi on fait 898393793379 centres par match (bon tu me diras on aurait Beckham ....) si ça se trouve y a un truc qui nous échappe !

Mais là c'est pas possible, franchement même en ligue 1 ça joue mieux que nous.

T'as 11 plots qui sont perdus et qui se passent la balle comme s'ils flippaient de l'avoir....

 

Il n'y a pas eu un seul match d'abouti .... aucun vrai but (que des CPA , ou des exploits types Januz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux pas décemment penser un truc pareil! Là c'est limite entrer en phase parano quoi. Il faut à Moyes un entre-jeu Carrick-Vidal-Kroos pour réussir à faire 5 passes d’affilée dans les 30 mètres adverses et inscrire un but de plein jeu?

 

 

Déjà qu'il dégage les joueurs qui ont peur du ballon comme Smalling ou Cleverley ou ceux qui ont le sens tactique d'un labrador (Jones) pour ensuite faire le point sur ceux qui auraient du partir depuis 1 voir 2 saisons comme Evra, Rio, ou vidic .... etc ....

 

Si Moyes doit partir ce qui semble le plus logique au vu de ses responsabilités dans la situation actuelle ( je dis bien ses responsabilités et pas toutes les responsabilités), il y a une grosse partie de l'effectif qui ne semble plus concerné par le club et une autre qui n'a jamais eu le niveau (même sous ferugson) pour porter notre maillot !!!

 

Si on doit repartir de zéro, le gros du ménage porte sur l'effectif car tu peux mettre n'importe quel entraineur au monde, aucun ne sera capable de rivaliser avec City ou Chelsea avec l'effectif que l'on a actuellement car seul ferguson était capable de tirer du positif d'un smalling par exemple.

 

Moyes a commis l'erreur de faire confiance à Fergusson sur la qualité du groupe qu'il a récupéré !!!!!

 

Moyes out mais pas tout seul, une bonne partie de notre effectif doit partir avec lui ..... et là on pourra parler de reconstruction !!!!

Mais ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'on aurait presque tous aimé lui laisser du temps à Moyes. La plupart des gens ici se foutent un peu des résultats pour le moment (on se doutait bien que l'après Ferguson allait être difficile), mais se soucient du jeu produit par l'équipe, et c'est mon cas. S'il avait des mauvais résultats en essayant de mettre en place une idée de jeu concrète, on ne lui en tiendrait pas tellement rigueur, du moins on serait nettement plus indulgents.

 

Mais là, le mec nous prend un peu pour des cons en achetant Mata et en nous disant que cet achat s'est effectué dans l'optique de mettre en place un jeu plus fluide, et en contre partie il laisse sur le côté des joueurs dont le profil correspondrait justement à ce soit disant projet pour titulariser des joueurs qui n'y correspondent pas du tout. Il dit certaines choses pour calmer les ardeurs des supporters, et ensuite il n'applique pas ses dires. En quelque sorte, il nous donne le bâton pour se faire battre.

 

Oui, certains joueurs ne sont pas au niveau, d'autres sont en méforme. Mais comme le dit Marvin c'est le rôle de l'entraîneur de composer avec l'état de forme ou les carences de ses joueurs. Pourtant, il continue de titulariser des joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne correspondent pas au projet qu'il a vendu aux supporters. Je voulais bien comprendre sa frilosité à son arrivée, à vouloir faire un peu la même chose que Ferguson, mais quand les résultats ne suivent pas il faut tenter autre chose, qu'avait-il à perdre ?

 

Pour moi les résultats médiocres étaient prévisibles, mais le fait est que Moyes a annoncé un projet auquel il ne se tient pas du tout dans les faits. L'excuse selon laquelle il a un groupe limité n'est pas totalement fausse (il y a des manques défensifs et au milieu), mais il ne cherche pas à tirer le meilleur de ce groupe non plus. L'autre excuse selon laquelle son discours ne passe pas n'a pas de valeur selon moi, tant qu'il n'aura pas tenté de faire jouer les joueurs les plus à-même à améliorer notre jeu (bien sûr que son discours ne passera jamais s'il demande à Young et Valencia de dézoner, de jouer en une touche etc..). Et tactiquement, il ne tente rien non plus, son système n'évolue jamais et ses choix en cours de matchs sont pour la plupart incohérents.

 

J'ai voulu croire en lui, j'ai voulu lui laisser du temps. Mais force est de constater que c'est du temps perdu puisqu'il ne tente rien, ne met rien de concret en place.

 

 

Après je suis d'accord avec toi mais honnêtement on développe pas moins de jeu que l'année dernière sous ferguson, la seule différence c'est qu'on a un RVP fantomatique cette saison .....

 

Le problème du jeu à United est un problème qui existe depuis le départ de CR et il n'est pas arrivé avec Moyes .....Après sur son incapacité à tenter des choses je suis d'accord !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'on aurait presque tous aimé lui laisser du temps à Moyes. La plupart des gens ici se foutent un peu des résultats pour le moment (on se doutait bien que l'après Ferguson allait être difficile), mais se soucient du jeu produit par l'équipe, et c'est mon cas. S'il avait des mauvais résultats en essayant de mettre en place une idée de jeu concrète, on ne lui en tiendrait pas tellement rigueur, du moins on serait nettement plus indulgents.

 

Mais là, le mec nous prend un peu pour des cons en achetant Mata et en nous disant que cet achat s'est effectué dans l'optique de mettre en place un jeu plus fluide, et en contre partie il laisse sur le côté des joueurs dont le profil correspondrait justement à ce soit disant projet pour titulariser des joueurs qui n'y correspondent pas du tout. Il dit certaines choses pour calmer les ardeurs des supporters, et ensuite il n'applique pas ses dires. En quelque sorte, il nous donne le bâton pour se faire battre.

 

Oui, certains joueurs ne sont pas au niveau, d'autres sont en méforme. Mais comme le dit Marvin c'est le rôle de l'entraîneur de composer avec l'état de forme ou les carences de ses joueurs. Pourtant, il continue de titulariser des joueurs qui ne sont pas au niveau et qui ne correspondent pas au projet qu'il a vendu aux supporters. Je voulais bien comprendre sa frilosité à son arrivée, à vouloir faire un peu la même chose que Ferguson, mais quand les résultats ne suivent pas il faut tenter autre chose, qu'avait-il à perdre ?

 

Pour moi les résultats médiocres étaient prévisibles, mais le fait est que Moyes a annoncé un projet auquel il ne se tient pas du tout dans les faits. L'excuse selon laquelle il a un groupe limité n'est pas totalement fausse (il y a des manques défensifs et au milieu), mais il ne cherche pas à tirer le meilleur de ce groupe non plus. L'autre excuse selon laquelle son discours ne passe pas n'a pas de valeur selon moi, tant qu'il n'aura pas tenté de faire jouer les joueurs les plus à-même à améliorer notre jeu (bien sûr que son discours ne passera jamais s'il demande à Young et Valencia de dézoner, de jouer en une touche etc..). Et tactiquement, il ne tente rien non plus, son système n'évolue jamais et ses choix en cours de matchs sont pour la plupart incohérents.

 

J'ai voulu croire en lui, j'ai voulu lui laisser du temps. Mais force est de constater que c'est du temps perdu puisqu'il ne tente rien, ne met rien de concret en place.

 

Tout à fait d'accord , je vais quand meme faire le parallèle avec seedorf ou rodgers , qui ont eu de mauvais résultats au début , mais qui ont produit du jeu , c'est ce genre d'entraineurs que je veux voir , et je suis sur que OGS aurait été parfait .

SI moyes nous avait fait une seedorf ou une rodgers alors là oui OK on lui aurait laissé du temps , mais notre jeu c'est juste le néant .

Seedorf et ROdgers ont réussi à développer du jeu avec des effectifs qui ne sont pas considérés très bon , on peut aussi faire le parallèle avec conte à la juve à ses débuts ou il produisait un très beau jeu sans une équipe énorme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros, Moyes est un entraîneur talentueux mais qui n'arrive pas à déployer son plan de jeu car il a un effectif de 30 bras cassés et il faudrait tous les virer pour qu'il achète les meilleurs joueurs du monde et après on va écraser le Bayern et Barcelone dans 2 ans, c'est ça l'idée ?

On est tous d'accord qu'il faut faire un minimum le ménage dans l'équipe mais il y a toute une équipe qui n'adhère pas à un coach.

J'ai jamais pigé cet argument depuis le début genre il faut faire de la place pour Moyes il a peut pas mettre en place son jeu de folie.

 

Ça m'aurait fait marrer si Mou avait débarqué vous auriez tous dit qu'il fait exploser l'équipe il la modèle à son effigie

 

Range ta flûte Moyes. Tout ce que t'as à faire pour nous rassurer et pour faire en sorte que OT redevienne cette forteresse imprenable, c'est de faire tes bagages et d'aller entraîner ou tu veux mais loin de chez nous.

 

J'espère que les supporteurs qui ont atteints le point de rupture ne lâcheront rien. La pression sur sa gueule doit s'intensifier jusqu'à la fin de saison au moins. Il ne mérite pas les quelques soutiens dont il peut encore se targuer. Il ne les mérite clairement pas. Les discours sont diplomatiques et se veulent nuancer parce qu'on lave le linge sale en famille mais l'évidence concernant Moyes est partagée par beaucoup.

 

Il nous prends vraiment pour des veaux je le hais de plus en plus ça devient épidermique .

 

 

 

 

 

Et sinon merci à SIR ALEX de nous mettre une balle dans le pied en n'assumant pas ses erreurs et en encourageant les fans aveugles.

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 ans qu'on demande un jeu plus attrayant. Les choses vont en se dégradant.
Aujourd'hui la coupe est pleine, surtout quand les résultats ne suivent pas, quel intérêt à s’entêter à faire jouer des joueurs insatisfaisants quand ni les résultats ni le jeu ne suivent ? Pourquoi une telle absence de remise en question ? Pourquoi un tel acharnement ? L'incompétence, c'est évident.

 

Le match contre l'Olympiakos a réellement été un point angulaire pour la cote de popularité de Moyes au près des fans. Le fait est que de bonnes dispositions ont été entrevues face à CP quelques jours plus tôt, avec comme par hasard, des joueurs plus aptes à développer un jeu attrayant. Mais ce lâche n'a pas eu le courage de garder la même équipe face aux grecs, d'essayer de surfer sur cette victoire afin de dégager un onze type.

Honnêtement, je pense que tout le monde ici, à la vue de la composition d'équipe savait que le match allait être compliqué. Quel supplice à la fin. Et c'est la même chose depuis le début de la saison. Moyes est indéfendable, on peut reprocher ce que l'on veut aux joueurs, Moyes a de quoi faire dans son effectif, mais il continue à faire jouer les mauvais joueurs aux mauvais postes.

 

Il clame en conférence de presse que la CL est notre objectif absolu cette saison. Très bien. Je peux donc légitimement supposer qu'en tant que priorité, il n'a pas pris ce match à la légère, il pensait réellement que les joueurs titulaires sont ceux qui forment l'équipe la plus performante possible. Compte tenu de l'adversaire et du niveau de jeu affiché, je n'ai jamais vu un échec aussi cuisant. C'est dans ce genre de match qu'on voit le réel niveau d'un coach, sa compréhension tactique, par dessus tout la compréhension de son effectif.

C'est donc dans ce genre de match qu'on se rend compte de l'incompétence de Moyes, son manque de discernement et son ignorance tactique. Nous ne sommes pas prés de voir du beau jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que tout le monde ici, à la vue de la composition d'équipe savait que le match allait être compliqué. Quel supplice à la fin. Et c'est la même chose depuis le début de la saison.

 

 

 

Clairement la compo d'équipe annonçait le match ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas honte moi, bien au contraire.

 

On a tous un combat à mener et je pense exactement que si on passe cette étape, on en sortira plus fort.

La solution de facilité étant de changer de manager, mais si on prend quelqu'un d'autres qui n'a pas de bons résultats (points/jeu/ ce que vous voulez...) en un an, on fait quoi, on change encore ?

Ca peut durer beaucoup de temps comme ça.

Laissons-lui sa chance, même si notre jeu n'est pas flamboyant en ce moment.

 

sa chance il a eu. en une saison pour un coach qui a 15/20 ans de carrière derrière lui, c'est assez pour montrer ce qu'il sait faire. ou tu du moins les prémisses de ce qu'il sait faire.

 

donc ce que vous voulez c'est qu'on lui laisse plus de temps, or il ne le mérite pas, il n'a rien fait en 8 mois chez nous et il na rien fait d’exceptionnel en 15 ans de carrière de coach.

 

la chance et du temps ca se donne a un coach tout jeune tout frais, car on sait pas encore de quoi il est capable. et ca se donne a un coach confirmé qui a déjà prouver.

 

Moyes a prouvé qu'il ne sait pas quoi faire pour gagner, il le dis lui même. il n'est pas fait pour un club qui aspire a gagner des titres.

 

qu'il achète ou pas, le jeu qu'il veut instaurer et claire et net pour moi, pas besoin de 10 ans. on continuera a balancer des ballons devant, sauf que cette fois si il y aura un arbre derrière rooney (si vp se casse).

le replacement du belge au post qu'il occupait a everton je le voie venir a des kilomètres. kagawa partira et mata prendra sa place.

 

remarque il serra finalement cohérent vue qu'on aurra un grand pour récupérer les 80 centres

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je suis d'accord avec toi mais honnêtement on développe pas moins de jeu que l'année dernière sous ferguson, la seule différence c'est qu'on a un RVP fantomatique cette saison .....

 

Le problème du jeu à United est un problème qui existe depuis le départ de CR et il n'est pas arrivé avec Moyes .....Après sur son incapacité à tenter des choses je suis d'accord !!!

 

Oui mais sous Ferguson, on gagnait parce que ce mec avait une aura. Comme l'avait déjà dit Evra lors d'une interview y'a quelques années, quand l'équipe encaissait un but, les joueurs avaient juste à regarder Ferguson pour comprendre qu'ils pouvaient pas rentrer aux vestiaires comme ça ou ils allaient prendre une grosse soufflante. Là sur le banc, on a un mec qui sait même pas motiver un groupe pour la C1 ou lorsqu'on évolue à domicile. Y'a plein d'entraîneurs qu'ont pas un charisme de fou mais qui compensent sur le fait d'avoir une idée de jeu et une rigueur tactique. Lui, en plus d'avoir une tête de troll que personne ne veut respecter, il semble avoir aucune notion de beau jeu et encore moins de tactique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOYES OUT

 

Voilà, j'ai le courage de le lâcher pendant qu'on gagne. J'en peux plus de cette manière de jouer exécrable.

 

Ce genre de matchs ne fera rien avancer, au contraire, il retarde la révolution nécessaire.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sera à Blackburn? :P

Avec Rooney ça serait bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...