Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Oui, en gros, Moyes est un entraîneur talentueux mais qui n'arrive pas à déployer son plan de jeu car il a un effectif de 30 bras cassés et il faudrait tous les virer pour qu'il achète les meilleurs joueurs du monde et après on va écraser le Bayern et Barcelone dans 2 ans, c'est ça l'idée ?

 

Tu es pas loin mine de rien mais juste acheter une défense centrale, un latéral gauche, trois milieux de très haut niveau, virer les fouteurs de m**** et ceux qui servent à rien et on peut envisager du bien mieux !!!

 

Je ne dis pas que Moyes est exceptionnel car force est de constater qu'il a fait pas mal de conneries, je dis juste que dédouaner autant les joueurs me fait vomir et ne rend pas l'analyse de nos problèmes bien poussée !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux pas décemment penser un truc pareil! Là c'est limite entrer en phase parano quoi. Il faut à Moyes un entre-jeu Carrick-Vidal-Kroos pour réussir à faire 5 passes d’affilée dans les 30 mètres adverses et inscrire un but de plein jeu?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement donc laisse lui le temps de reconstruire car force est de constater qu'il n'a pas eu le temps de virer des joueurs et d’enrôler ce qu'il veut. Quand il dit que son effectif n'a pas le niveau et qu'il faut attendre pour qu'il puisse mettre en place sa vision, ça peste de partout et beaucoup s'accordent à dire que rien ne changera. De ce fait, ton premier argument n'a plus sa place car si je ne m’abuse tu en fais partie !!!

 

Ca fait presque 17 ans que je fais mon boulot si demain je fais une erreur de stagiaire, je vais pas aller pleurer et pointer du doigt mon chef. Je vais me cacher et ensuite tout faire pour plus que ça arrive. Nos joueurs sont des professionnels et encore une fois il doivent être capables de réaliser des choses simples qui font partie de leur quotidien !!!

 

Franchement dire que Moyes est responsable entre autre des vendanges de VP ou de la bourde de De Gea contre Sunderland voir la séance de pénalty légendaire face à ces mêmes adversaires, c'est fort de café !!!

 

Bien sûr qu'un entraîneur est important pour la motivation, les mises en place technico-tactique mais après savoir ça, tu ne sais pas grand chose car à l'arrivée le coach est dépendant du bon vouloir et de la forme des joueurs. Si un discours ne passe pas, tu peux faire les plus beaux plans du monde, tu pisseras dans un violon. C'est comme un teckel qui t'emballe de fort belle manière, tu la remballeras car tu t'en carres le coquillard. A côté une bombe te montre ses miches et tu la veux direct. L'envie est de loin la principale atout de chaque être humain !!!

Je faisais moi-même parti des gens qui disait qu'il fallait du temps. Mais honnêtement, il a eu deux mercatos complets, il a raté ses mercatos, lui et son staff, staff qu'il a engagé.

Il a une enveloppe de cochon.

Et il n'a pas un président qui l'oblige à faire ceci ou cela. C'est d'une rareté incroyable dans un si grand club. C'est lui réellement LE BOSS. Encore plus que dans presque tous les autres clubs. Il occupe le fauteuil de Sir Alex Ferguson.

S'il y a un responsable c'est lui.

Maintenant je peux largement imaginer un scénario où il reste à cette place, et tout va bien. Il faut pour cela j'imagine qu'il change son staff.

Ferguson avait une qualité supérieures à toutes ses nombreuses autres : savoir s'entourer.

C'est selon moi le principal défaut de David Moyes.

 

Et si tu fais une erreur de stagiaires, bien entendu que tu ne vas pas pointer ton responsable. Mais par contre il sera lui responsable de ton erreur auprès de son responsable. C'est ce que le mot responsable veut dire.

Moyes est responsable du jeu de l'équipe. Comment tu peux nier cela ?

Partons de ce postulat pour débattre, sinon le cadre du débat sera trop différent, et celui-ci ne sera pas constructif.

Donc oui il est responsable de la séance de tir au but contre Sunderland, son travail était de faire qu'on écrase cette équipe qui est dernière du championnat.

Oui il est responsable des tirs loupés de Van Persie, son boulot est de faire qu'il ai beaucoup d'occasion de s'exprimer. Quand RvP touche deux ballons par match, il n'est pas en confiance. Son boulot est de faire une tactique qui permette à RvP ainsi qu'à tous les joueurs de s'exprimer au mieux de leur qualité.

 

Maintenant ce qui est fort de café c'est surtout de dire que Moyes n'y ai pour rien, car son discours ne passe pas, et qu'il pisse dans un violon. Moyes a eu 2 mercatos, une enveloppe digne d'un qatari, et aucun président dans les pattes pour lui imposer ses choix. Il a le poste de rêve de tout entraîneur.

Ce qui est fort de café c'est aussi de rabaisser nos joueurs, qui ont prouvé l'an dernier que même sans aucun plan de jeu on peut aller gagner uniquement ou presque grâce aux talent individuels qui la composent. On est sur le topic de Shinji Kagawa, et son utilisation est désastreuse. Et franchement, à part deux ou trois ajustement en défense (qu'il aurait pu faire pendant ses deux mercatos), il y a largement de quoi faire une équipe qui se bat pour le titre.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux pas décemment penser un truc pareil! Là c'est limite entrer en phase parano quoi. Il faut à Moyes un entre-jeu Carrick-Vidal-Kroos pour réussir à faire 5 passes d’affilée dans les 30 mètres adverses et inscrire un but de plein jeu?

 

Je me demande si Moyes ne ferait pas mieux dans notre entre jeu. Enfin moi à sa place, je signe une licence en sachant que le moindre contrôle raté voir le problème de transmission, c'est ta faute !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Tu es pas loin mine de rien mais juste acheter une défense centrale, un latéral gauche, trois milieux de très haut niveau, virer les fouteurs de m**** et ceux qui servent à rien et on peut envisager du bien mieux !!!

 

Je ne dis pas que Moyes est exceptionnel car force est de constater qu'il a fait pas mal de conneries, je dis juste que dédouaner autant les joueurs me fait vomir et ne rend pas l'analyse de nos problèmes bien poussée !!!

moyes-451555.jpg

 

"Il me veut quoi le alruud, j'pensais qu'il me soutenait... "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais moi-même parti des gens qui disait qu'il fallait du temps. Mais honnêtement, il a eu deux mercatos complets, il a raté ses mercatos, lui et son staff, staff qu'il a engagé.

Il a une enveloppe de cochon.

Et il n'a pas un président qui l'oblige à faire ceci ou cela. C'est d'une rareté incroyable dans un si grand club. C'est lui réellement LE BOSS. Encore plus que dans presque tous les autres clubs. Il occupe le fauteuil de Sir Alex Ferguson.

S'il y a un responsable c'est lui.

Maintenant je peux largement imaginer un scénario où il reste à cette place, et tout va bien. Il faut pour cela j'imagine qu'il change son staff.

Ferguson avait une qualité supérieures à toutes ses nombreuses autres : savoir s'entourer.

C'est selon moi le principal défaut de David Moyes.

 

Et si tu fais une erreur de stagiaires, bien entendu que tu ne vas pas pointer ton responsable. Mais par contre il sera lui responsable de ton erreur auprès de son responsable. C'est ce que le mot responsable veut dire.

Moyes est responsable du jeu de l'équipe. Comment tu peux nier cela ?

Partons de ce postulat pour débattre, sinon le cadre du débat sera trop différent, et celui-ci ne sera pas constructif.

Donc oui il est responsable de la séance de tir au but contre Sunderland, son travail était de faire qu'on écrase cette équipe qui est dernière du championnat.

Oui il est responsable des tirs loupés de Van Persie, son boulot est de faire qu'il ai beaucoup d'occasion de s'exprimer. Quand RvP touche deux ballons par match, il n'est pas en confiance. Son boulot est de faire une tactique qui permette à RvP ainsi qu'à tous les joueurs de s'exprimer au mieux de leur qualité.

 

Maintenant ce qui est fort de café c'est surtout de dire que Moyes n'y ai pour rien, car son discours ne passe pas, et qu'il pisse dans un violon. Moyes a eu 2 mercatos, une enveloppe digne d'un qatari, et aucun président dans les pattes pour lui imposer ses choix. Il a le poste de rêve de tout entraîneur.

Ce qui est fort de café c'est aussi de rabaisser nos joueurs, qui ont prouvé l'an dernier que même sans aucun plan de jeu on peut aller gagner uniquement ou presque grâce aux talent individuels qui la composent. On est sur le topic de Shinji Kagawa, et son utilisation est désastreuse. Et franchement, à part deux ou trois ajustement en défense (qu'il aurait pu faire pendant ses deux mercatos), il y a largement de quoi faire une équipe qui se bat pour le titre.

 

Le premier mercato, il a raté des cibles et surtout il ne connaissait pas assez l'effectif et comme beaucoup ici le disent en sachant qu'on a un groupe de grand champion, il pouvait penser s'en sortir. Le mercato hivernal est tout plus dur à négocier car peu de joueurs de haut niveau sont libres de partir et il a quand même enrôler Mata !!!

 

Il y a une différence entre vous qui ne voyez qu'un seul et unique responsable et moi qui voit beaucoup de carences technico-tactique et mentale dans notre effectif. Il est responsable de notre jeu mais qui te dit qu'il ne passe pas des consignes cohérents et que les joueurs foutent tout en l'air par un manque d’efficacité dans le dernier, dans les mouvements, la disponibilité... en y mettant autant d’envie qu'un mort ???

 

Le match contre Sunderland c'est De Gea qui te le flingue, il faut être réaliste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Il me veut quoi le alruud, j'pensais qu'il me soutenait... "

 

Non mais le pire c'est que je ne le soutiens pas plus que ça, je suis juste un peu saouler de ces raccourcis simplistes qui ciblent automatiquement nos carences par le coach. On est dans un beau bordel et c'est un groupe très élargi qui en cause !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier mercato, il a raté des cibles et surtout il ne connaissait pas assez l'effectif et comme beaucoup ici le disent en sachant qu'on a un groupe de grand champion, il pouvait penser s'en sortir. Le mercato hivernal est tout plus dur à négocier car peu de joueurs de haut niveau sont libres de partir et il a quand même enrôler Mata !!!

 

Il y a une différence entre vous qui ne voyez qu'un seul et unique responsable et moi qui voit beaucoup de carences technico-tactique et mentale dans notre effectif. Il est responsable de notre jeu mais qui te dit qu'il ne passe pas des consignes cohérents et que les joueurs foutent tout en l'air par un manque d’efficacité dans le dernier, dans les mouvements, la disponibilité... en y mettant autant d’envie qu'un mort ???

 

Le match contre Sunderland c'est De Gea qui te le flingue, il faut être réaliste !!!

Il faut arrêter avec le "il connait pas l'effectif". Mais WTF. Déjà il nous a étudié, puisqu'il est décrit comme un bosseur acharné, beaucoup de vidéo, il a rapporté son bunker, etc... A Everton il nous a donc rencontré déjà deux fois l'année dernière.

Ensuite, il a eu la chance d'être choisi par l'ancien coach. Il y a eu une transition des plus douces, avec Ferguson qui lui a je pense beaucoup parlé. C'est pas Ancelotti qui débarque après un Mourinho vexé et revanchard.

L'effectif il l'a étudié, et Ferguson lui en a longuement parlé.

Maintenant s'il ne sait pas que Young est une chèvre, c'est qu'il est aveugle. Parce qu'on le connait tous Ashley Young. On sait tous que c'est une chèvre. Même Loic ne peut plus le défendre lol

Alors pourquoi le faire jouer s'il est nul et sans avenir ?

Pourquoi ?

 

 

 

 

 

Ps : merci pour le déplacement des messages et désolé pour le H.S.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec le "il connait pas l'effectif". Mais WTF. Déjà il nous a étudié, puisqu'il est décrit comme un bosseur acharné, beaucoup de vidéo, il a rapporté son bunker, etc... A Everton il nous a donc rencontré déjà deux fois l'année dernière.

Ensuite, il a eu la chance d'être choisi par l'ancien coach. Il y a eu une transition des plus douces, avec Ferguson qui lui a je pense beaucoup parlé. C'est pas Ancelotti qui débarque après un Mourinho vexé et revanchard.

L'effectif il l'a étudié, et Ferguson lui en a longuement parlé.

Maintenant s'il ne sait pas que Young est une chèvre, c'est qu'il est aveugle. Parce qu'on le connait tous Ashley Young. On sait tous que c'est une chèvre. Même Loic ne peut plus le défendre lol

Alors pourquoi le faire jouer s'il est nul et sans avenir ?

Pourquoi ?

 

Vivre au quotidien avec les gens changent pas mal la vision que l'on a... pourquoi faire jouer Evra, Smalling, Cleverley, VP, Evans... à un moment donné il faut bien aligner des gonzes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivre au quotidien avec les gens changent pas mal la vision que l'on a... pourquoi faire jouer Evra, Smalling, Cleverley, VP, Evans... à un moment donné il faut bien aligner des gonzes !!!

 

Donc il a été forcé d'aligner Cleverley, Young ou Valencia contre l'Olympiakos? Pourtant y'avait Fellaini, Fletcher, Kagawa ou Januzaj de disponibl;e

  • J'aime 1
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais le pire c'est que je ne le soutiens pas plus que ça, je suis juste un peu saouler de ces raccourcis simplistes qui ciblent automatiquement nos carences par le coach. On est dans un beau bordel et c'est un groupe très élargi qui en cause !!!

 

C'est plutôt toi qui a un raccourci simpliste, je dirais même que tu te surestime l'ami,

Tu prétend pouvoir déceler la nullité de 30 personnes alors que nous sommes incapable de reconnaître l'incompétence d'un seul homme ...

 

Moyes n'a pas eu le temps de modeler l'équipe à sa façon ? il a depuis 8 mois 50 - 60 joueurs sous la main pour mettre en place "sa m****" "son jeu",

 

Qu'est ce qui l'a empêcher de changer de tactique et de joueurs, c'est lui le boss, il aurait pu très bien essayer les joueurs qui correspondent plus à sa vision.

Zaha, Fabio, Varela, Lindgaard, Nani, Kagawa, Chicharito, Tunicliffe, Keane, Anderson ... aucun de ces joueurs n'a eu sa chance.

 

 

Qui peut oser me dire que quand on titularise 20 fois Young-Valencia on ne peut pas tenter Lindgaard, Zaha ?

 

De plus, Moyes savait qu'il reprendrait MU bien avant sa nomination, je sais pas à sa place j'aurais analyser l'effectif avant même d'arriver...

Il est stupide au point de faire 4 offres pour le même joueur (Fabregas), acheter un joueur 10M plus cher 20 jours après,

ne pas savoir gérer plusieurs dossier en même temps, etc ...

 

Il savait pertinemment ou étaient nos problèmes, tout le monde le savait.

Et puis des joueurs disponibles en forçant un peut, il y en avait des masses, même en hiver :

Cabaye, Barksley, Shaw, Matic, Hernanes, Salah, De Bruyne, Essien, Honda.

Il aurait pu trouver beaucoup plus utile que Mata ...

 

Si tu est scatophile et que la m**** t'excite, tu a trouvé ton coach,

mais nous on n'en veut plus, il a déjà eu trop d'occasions pour nous prouver sa valeur, on a tous compris qu'elle était nulle !!!

 

Moyes out !

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en gros, Moyes est un entraîneur talentueux mais qui n'arrive pas à déployer son plan de jeu car il a un effectif de 30 bras cassés et il faudrait tous les virer pour qu'il achète les meilleurs joueurs du monde et après on va écraser le Bayern et Barcelone dans 2 ans, c'est ça l'idée ?

Exact, et en continuant de faire des centres. On veut imposer notre jeu. Et notre jeu c'est les centres.

 

Mine de rien Moyes moi je le respecte beaucoup. Il aurait pu jouer foot, pratiquer un football de passes et de dédoublements. Mais non ! Lui il cherche les défis ! Son objectif ? Gagner des matchs de foot avec le moins de mouvements et de passes possible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

http://www.101greatgoals.com/blog/a-word-from-the-boss-david-moyes-writes-open-letter-to-manchester-united-season-ticket-holders/

 

Lettre de Moyes adressée aux season ticket holders.

 

Malheureusement, je n'ai pas le temps de traduire la page. Je vous mets quand même le lien.

Qqun pour la traduction svp.

Une lettre ouverte ça peut être bon signe, ça montre qu'il faut calmer le fan. Donc ça montre qu'il y a u bien un problème qq part a régler pour les hautes instances du club. Ça montre une certaine impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'est surtout que c'est bientôt la période de renouvellement des abonnements des tickets season holders (entre mars et avril sauf erreur) et que comme par hasard ces derniers temps on s'intéresse à Griezmann et Cavani. Et que Moyes fait une lettre pour rassurer les "vrais fans".

 

Mes boules ouais, on flippe qu'on atteigne pas notre quota de season holders c'est tout.

 

PS. Skynet en gros il dit qu'il savait que ça allait être dur mais pas à ce point, que supporter une équipe quand elle gagne c'est facile maths beaucoup plus difficile quand elle perd. Il remercie les fans home et surtout away. Il dit aussi que on va faire un grand pas en avant (a big step) pour faire redevenir Old Trafford une forteresse. Que toutes nos défaites et désillusions vont nous rendre plus fort.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun pour la traduction svp.

Une lettre ouverte ça peut être bon signe, ça montre qu'il faut calmer le fan. Donc ça montre qu'il y a u bien un problème qq part a régler pour les hautes instances du club. Ça montre une certaine impatience.

En lisant c'est que du blabla, un concentré d'interview Moyesesque. "Merci pour le support des fans; on ressortira plus fort de cette expérience; on vous promet de recommencer à gagner". MOUAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun pour la traduction svp.

Une lettre ouverte ça peut être bon signe, ça montre qu'il faut calmer le fan. Donc ça montre qu'il y a u bien un problème qq part a régler pour les hautes instances du club. Ça montre une certaine impatience.

 

Pas grand chose à traduire Sky...

 

"Je savais que j'allai relever le plus grand défie de ma carrière en acceptant le job ici, mais je n'aurai jamais pensais que nous allions vivre une saison aussi difficile. Vous les supporteurs avez étaient magnifique et très loyaux durant cette saison, vous vous êtes déplacer de nombreuses fois à travers tout le pays pour soutenir l'équipe, les joueurs et le staff (...) Je sais que vous aviez l'habitude de voir de grandes victoires et de grands résultats ici à Old Trafford aux fils des années et je n'ai aucun doute que l'on en reverra d'aussi importantes victoires dans peu de temps. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir les performances espérés et refaire d'Old Trafford la forteresse que l'on connaissait avant"

 

Beaucoup de blabla et rien d’intéressant, si ce n'est qu'il veut se mettre les supporteurs spectateurs d'Old Trafford dans la poche pour cette fin de saison... Vu que c'est un screen je présume que c'est un email envoyé aux abonnés du site (qui sont aussi abonnés au stade je pense) , donc le reste des supporteurs c'est de la m**** ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range ta flûte Moyes. Tout ce que t'as à faire pour nous rassurer et pour faire en sorte que OT redevienne cette forteresse imprenable, c'est de faire tes bagages et d'aller entraîner ou tu veux mais loin de chez nous.

 

J'espère que les supporteurs qui ont atteints le point de rupture ne lâcheront rien. La pression sur sa gueule doit s'intensifier jusqu'à la fin de saison au moins. Il ne mérite pas les quelques soutiens dont il peut encore se targuer. Il ne les mérite clairement pas. Les discours sont diplomatiques et se veulent nuancer parce qu'on lave le linge sale en famille mais l'évidence concernant Moyes est partagée par beaucoup.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/a-word-from-the-boss-david-moyes-writes-open-letter-to-manchester-united-season-ticket-holders/

 

Lettre de Moyes adressée aux season ticket holders.

 

Malheureusement, je n'ai pas le temps de traduire la page. Je vous mets quand même le lien.

 

Traduction :

 

Un mot de la part du boss
Je savais que ce poste serait un challenge, quand je l'ai pris,
mais la saison difficile que nous vivons n'était pas quelque chose à laquelle je m'attendais,
et je suis sur que c'était pareil pour vous supporters et pour mes joueurs, et mon staff aussi,
je suis déterminé à rectifier cela.
Vous ètes habitués a voir Manchester victorieux,
et les encouragements que vous avez donnés aux joueurs et à moi même ont été incroyables.
A l'extérieur, les fans qui ont fait le déplacement sont les meilleurs du pays,
et à Old Trafford votre foi en nous a été notable et très appréciée.
Supporter votre équipe quand elle gagne est facile,
mais c'est beaucoup plus difficile quand les choses ne vont pas au mieux,
et la loyauté dont vous avez fait preuve à été magnifique.
Partout, beaucoup de chose on été dites à propos de Manchester United par des personnes extérieurs au club,
mais nous sommes tous réstés unis durant la saison, et je suis convaincu qu'a la fin de ce long voyage,
nous nous en sortirons, plus fort de nos expériences.
Tout ce que nous avons enduré, fera de nous une équipe meilleure et plus forte à l'avenir.
Durant des années, vous avez été du coté gagnant, et avec le temps,
je n'ai aucun doute que nous serons de ce coté à nouveau.
De grand pas serons fait pour faire à nouveau d'Old Trafford la forteresse imprenable qu'elle a été longtemps,
et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour avoir les perfomances positives et les résultats pour y arriver.
Donc nous pourrons vous donner à vous abonnés et à tout nos supporters des raison de faire la fête.
Modifié par RedDevil71
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant cette lettre, je suis rassuré car tout va s'arranger avec Moyes. Cette saison est moyenne mais on se battra pour les différents titres la saison prochaine grâce aux 200 millions de transferts disponibles. Le Bayern et les autres vont trembler devant notre grandeur.

 

Merci Moyes.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant cette lettre, je suis rassuré car tout va s'arranger avec Moyes. Cette saison est moyenne mais on se battra pour les différents titres la saison prochaine grâce aux 200 millions de transferts disponibles. Le Bayern et les autres vont trembler devant notre grandeur.

 

Merci Moyes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, c'est comme le dictateur qui a entamé sa première élection à se remplir les poches et se moquer du peuple; et qu'à la deuxième élection, il se donnera à fond pour le peuple. Il a tout niqué depuis son début chez nous, et là, il essaye de rassurer les spectateurs, ceux qui payent des fortunes et qui font vivre cette pelouse, c'est là qu'on voit qu'il est sacrément con, de plus, il nous prend pour des cons.

 

J'aimerai tellement qu'il dégage, on a tous été excité par la nouvelle conquête qu'est David Moyes, cette excitation était en vain, toute cette enflammade fut pour nada, il a saccagé tout les records qu'on a eu sous l'ère Ferguson et bien avant, il a foutu tout en l'air, à ce rythme, on va vivre un sacré cauchemar, et s'il continuera, il va faire exploser les chéquiers, il va faire de nous un City bis, il va montrer au monde entier la force financière de United, le renouveau de Manchester United a bel et bien commencé, ce qui va faire de nous un club à part, fera de nous, un club banale et sans identité. Ce mec a tué l'empire United, il a manqué de respect à Manchester United, il a manqué de respect à l'histoire de ce club, il a manqué de respect au travail de Ferguson et Busby, il a manqué de respect à nous, fans et supporters, et non pas spectateurs, être à chaque match de United à Old Trafford ou bien à l’extérieur ne ferait pas de toi un fan/supporter légitimé.

 

J'attend fermement et impatiemment son départ, chose qui sera difficile, mais qui va s'accentuer au fil du temps si les résultats et son entêtement à manquer de respect à club, il va sans doute sortir par la petite porte, et j'espère que quelques joueurs vont cependant l'accompagner, Young, Valencia ( même-si je l'apprécie bien, mais il est en régression totale et est un handicap dans le jeu ), Jones ( si ça ne tenait qu'à moi ) Evra, Ferdinand, Giggs, ... Tous, faudrait qu'ils quittent le navire, ils sont un surpoids financier et surtout un handicap flagrant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...