Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Comme l’a dit @Yaninis comment city peut claquer 130 tickets sur Anderson avec les charges retenu contre eux.. le football est vraiment devenu une p***** de Mafia…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dr.Garuda a dit :

Je n'arrive pas à croire qu'il hésite en MU et le 17eme de PL....💀

Après notre 3ème place en 2023, on fini 8ème et éliminé de la LDC dès le premier tour. L'année suivante on est 15ème et sans coupe d'Europe,  là on finit sur le podium : cette tendance à faire le yo-yo renvois une image de club instable où on n'est jamais à l'abris d'une tuile. Ce qui ne nous rend pas forcément plus crédible que le 17ème de PL. Surtout que Spurs commence à bomber le torse en terme de recrutement.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Après notre 3ème place en 2023, on fini 8ème et éliminé de la LDC dès le premier tour. L'année suivante on est 15ème et sans coupe d'Europe,  là on finit sur le podium : cette tendance à faire le yo-yo renvois une image de club instable où on n'est jamais à l'abris d'une tuile. Ce qui ne nous rend pas forcément plus crédible que le 17ème de PL. 

Ouais mais tout de même... à l'instant T il n'y a pas débat, et historiquement il n'y a pas débat non plus. Peut-être qu'il est méga loyal envers son club et il a décidé d'aller au plus offrant (ou juste de laisser les spurs y croire pour faire monter les enchères, possible aussi)... Mais sinon, hésiter entre les Spurs et United, c'est déjà se tromper... et si vraiment c'est ça bon vent à lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute Mbeumo et Cunha en étant 15ième les gars faut pas l'oublier aussi 😄 

J'aime pas du tout le fait qu'il nous favorise mais est prêt à rejoindre Tottenham malgré tout !

Soit tu pousses pour nous comme l'a fait Sesko soit tu attends à la rigueur la fin du mercato car tu manques absolument pas de prétendant, quoi qu'il arrive il ne jouera pas en Championship la saison pro, relax Mateus.

Après y a surement Mendes dans le coup hein faut pas l'oublier lui 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu circuler une rumeur comme quoi un propriétaire de West Ham aurait injecté 90M dans le club, du coup il ne serait plus sous pression pour vendre avant la fin du mois, cela change pas mal de chose si c’est réel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dr.Garuda a dit :

Belle escroquerie de Forest...

Oui et non, le joueur est le meilleur milieu de Pl cette saison, mais jamais au grand jamais un club devrait dépensé cette somme pour un joueur avec une seule saison de référence dans un club de milieu de tableau, si city enchaine les titres grâce à ce joueur la somme dépensé sera anecdotique, par contre si il n’est pas performant là ça va jaser. Mais j’aurais signé ce joueur tout les jours dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, McdoMickey a dit :

Je lis que Anderson va passer sa visite médicale à New York. On est le lendemain de l'accord. Qu'est-ce qui nous empêche de faire pareil avec Ederson ?

La potentielle existence d'une blessure en cours de CDM j'imagine. Qui nojs permettrait de faire machine arrière si le mec se fait les croisés. 

Là où City ne pourrait pas marche arrière en cas de blessure d'Anderson. 

J'adore le joueur. Mais pour une saison au plus haut niveau, Marinakis est un sacré voleur mdr. Parce que ce serait pas la première fois qu'on verrait un joueur ultra épanoui quelque part, ne pas réussir ailleurs à cause de plein de raisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

La potentielle existence d'une blessure en cours de CDM j'imagine. Qui nojs permettrait de faire machine arrière si le mec se fait les croisés. 

Là où City ne pourrait pas marche arrière en cas de blessure d'Anderson. 

J'adore le joueur. Mais pour une saison au plus haut niveau, Marinakis est un sacré voleur mdr. Parce que ce serait pas la première fois qu'on verrait un joueur ultra épanoui quelque part, ne pas réussir ailleurs à cause de plein de raisons. 

Genre Grealish 👀 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

Pour autant j'aime pas ton double discours par rapport à l'an passé. T'étais le premier à ramener Cunha et Mbeumo à leur prix. Que c'était pas des tops joueurs, qu'on avait surpayé, alors que les deux sortaient de saisons sublimes, et potentiellement top 15 PL à ce moment là. 

Et le parallèle est encore plus fort, parce qu'on était pas sur des clubs relégués. Ici, on l'est. Cunha et Mbeumo étaient bien plus établis que ne l'est Mateus.

Alors tu aimes le joueur, pas de soucis. Moi ce que je veux entendre, c'est de la continuité dans les propos. Tu peux pas dire l'an dernier qu'on est des pigeons sur les prix de Mbeumo et Cunha. Et dire cette année qu'il faut absolument tout lâcher pour Mateus. 

Là encore tu fais ta propre interprétions et une petite réécriture des choses …

Je trouves toujours qu’on a surpayer Mbeumo et que c’est pas un top joueur mais alors là sans problème, c’est pas une saison sympathique où on a jouer parfois tous les 8-10 jours qui vas me faire changer d’avis là dessus avec une PL ou beaucoup de gros ont sous performer … le prix max pour Mbeumo c’était 55 M d’euro pour ma part c’est ma vision des choses !! 

Mateus Fernandes c’est une autre catégorie de joueur encore une fois pour ma part et je n’ai aucun soucis à aller foutre les 85M dessus étant donner la considération et le potentielle que je lui vois plus son âge !! 
 

Puis l’an passer on c’était fixer uniquement sur ces deux cibles Cunha puis Mbeumo !

Cunha c’est une clause on a même pas négocier et Mbeumo on sais fixer sur lui et personnes d’autres et on a fini par payer ce qui était demander … la si c’est pas Mateus ça sera peut être Scott qui coûtera encore plus chère ou le même prix voir tchouameni qui m’inspire vraiment pas donc ce n’est absoluement pas la même situation ! 
 

le deuxième milieu coûtera ce prix demander par West ham quoi qu’il arrive que ça soit lui ou un autre donc à ce petit jeu je choisit Mateus ça n’a donc rien à voir avec l’histoire de Cunha Mbeumo ou y’a une clause et une cible sur qui on avais pas d’alternative et où on a rien obtenue sur les negos au final .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FR7 a dit :

Genre Grealish 👀 ?

Il va nous faire une kalvin phillips.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, FR7 a dit :

Genre Grealish 👀 ?

Après city ne lui fournissait pas les bouteilles d'alcool nécessaire.

C'est comme les gens qui me disaient qu'ils étaient plus performant sous l'effet du cannabis et ben jack lui il fallait sa bouteille de whisky pour être imprévisible sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yaninis a dit :

Après city ne lui fournissait pas les bouteilles d'alcool nécessaire.

C'est comme les gens qui me disaient qu'ils étaient plus performant sous l'effet du cannabis et ben jack lui il fallait sa bouteille de whisky pour être imprévisible sur le terrain 

Jack...kiffe le Jak....🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

La potentielle existence d'une blessure en cours de CDM j'imagine. Qui nojs permettrait de faire machine arrière si le mec se fait les croisés. 

Là où City ne pourrait pas marche arrière en cas de blessure d'Anderson. 

Ça m'a l'air cohérent de notre point de vue.

Par contre du point de vue de City, pourquoi eux prennent ce risque, quand Anderson est titulaire en CdM et a donc plus de chances de se blesser (je n'appelle à rien...) que Ederson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Hier on parlait de 130m de livres pour Anderson, aujourd'hui c'est 116 millions.

Sacré différence quand même 

Honnêtement peu importe que ça soit 116M£ ou 130M£, avec nos besoins de recrutement, il était impossible de mettre ça sur un seul joueur.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2026 à 08:51, Red panther a dit :

Après notre 3ème place en 2023, on fini 8ème et éliminé de la LDC dès le premier tour. L'année suivante on est 15ème et sans coupe d'Europe,  là on finit sur le podium : cette tendance à faire le yo-yo renvois une image de club instable où on n'est jamais à l'abris d'une tuile. Ce qui ne nous rend pas forcément plus crédible que le 17ème de PL. Surtout que Spurs commence à bomber le torse en terme de recrutement.

Je rajouterais même que quoi qu'on en pense, De Zerbi est un coach avec une meilleure aura que Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dace a dit :

Je rajouterais même que quoi qu'on en pense, De Zerbi est un coach avec une meilleure aura que Carrick.

Tellement injustifié cette "aura"... Pep l'a encensé une fois en conférence de presse et depuis tout le monde le prend pour un génie.

Il n'a rien fait de fou à Brighton et défensivement y'a eu quelque gifles, le board des Seagulls était bien content qu'il parte en voulant foutre la zizanie dans le recrutement. Arrivé en rock star à Marseille, 2ème place avec le meilleur effectif de l'OM des 20 dernières années et un Greenwood exceptionnel en stat, à dégoupillé et fait de la m**** cette saison avec un effectif largement capable d'accrocher le top3, défensivement toujours faiblard car ça ne bosse que les circuits de passe à l'entrainement, mentalement catastrophique, communication folle (... je le considère comme mon fils bla bla bla, je l'ai invité à manger chez moi bla bla bla... 3 semaines plus tard joueur dézingué en place public et vendu...)...

Impatient de voir son cycle à Tottenham, persuadé qu'il y aura des coups de génies mais aucune stabilité et continuité dans les performances...

Si Fernandes choisi Tottenham, grand bien lui fasse, le projet chez nous est clairement meilleur même si oui les dernières saison en dents de scie sont pas folles. A part un nouveau stade et une Europa League glané en 20 ans, Tottenham c'est mauvais.

Modifié par elmario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...