Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il est connu ce Moretto ? Première fois que je vois son nom Mais oui s'il choisit le spurs, grand bien lui fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ca a déjà été dit… Il a dit à son agent qu’il ne souhaitait venir qu’à MU… C’est du gros bullshit… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 48 minutes Partager Posté(e) il y a 48 minutes il y a 59 minutes, Senua_United a dit : Si on se fait hijack par Tottenham je l’aurais violemment en travers ! En même temps si il préfère aller à Tottenham plutôt que chez nous c’est sans regret ... mais quand même ! Ça m’a tout l’air de sacré tactique de négociation mais enfin je flippe quand même 😂 C'est lâché par West Ham. Personne d'autre que nous n'est sur Fernandes. Moretto c'est inconnu au bataillon. Et ça bosse pour le pire torchon en Espagne : Marca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes il y a une heure, Haf936 a dit : Il est connu ce Moretto ? Première fois que je vois son nom Mais oui s'il choisit le spurs, grand bien lui fasse Je l’ai déjà vu mais j’avoue que de mémoire il n’y avait pas grand chose de fiable émanant de lui... M’enfin avec toutes mes rumeurs autours de Fernandes il me tarde que tout soit bouclé ! Il y a effectivement beaucoup de chance que ce soit de la poudre aux yeux pour peser dans les négociations mais enfin .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés