RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Reims ils vendent bien , c'est pas de là bas que Ekitike est parti a Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : Voila c'est comme ca que Ineos doit pensé ! On aimerais un joueur , il veut venir , il vaut 50 , on propose 55 , ils en veulent 85 , qu'ils le garde , dossier suivant !!! Oui et non. Oui car cela montre qu'on est des pigeons et tu as raison faut arrêter ce genre de transactions. Et non car si d'autres clubs récupèrent Fernandes, Baleba, Stiller, Tchouameni et Tonali on sera ridicule avec notre milieu inconnu au bataillon a 30 papates. Je pense que pour notre milieu defensif titulaire faut mettre 80M pour le chiper avant les autres. Par contre pour le joueur qui va être en concurrence avec Mainoo pas besoin de mettre 80M, 60 serait très bien. La concurrence doit être seine, faudrait pas que Mainoo reparte dans ses travers. Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Soit ils prennent nos 50M ( ou + des autres clubs ) soit ils géreront l'embrouille toute la saison prochaine avec leurs joueurs Ils vont rien gérer du tout si on propose 50 et qure le club refuse ne t'inquiète surtout pas le PSG et le Real vont juste sortir 80M pour l'avoir. Et nous on ira pleurer encore une fois. 1 joueur a 80M je suis ok mais 2 joueurs a 80M ca commence a piquer alors faudra bien choisir. Quitte a mettre 80M je prefere le mettre sur notre milieu defensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 7 minutes, Beckham94110 a dit : Oui et non. Oui car cela montre qu'on est des pigeons et tu as raison faut arrêter ce genre de transactions. Et non car si d'autres clubs récupèrent Fernandes, Baleba, Stiller, Tchouameni et Tonali on sera ridicule avec notre milieu inconnu au bataillon a 30 papates. Je pense que pour notre milieu defensif titulaire faut mettre 80M pour le chiper avant les autres. Par contre pour le joueur qui va être en concurrence avec Mainoo pas besoin de mettre 80M, 60 serait très bien. La concurrence doit être seine, faudrait pas que Mainoo reparte dans ses travers. Ils vont rien gérer du tout si on propose 50 et qure le club refuse ne t'inquiète surtout pas le PSG et le Real vont juste sortir 80M pour l'avoir. Et nous on ira pleurer encore une fois. 1 joueur a 80M je suis ok mais 2 joueurs a 80M ca commence a piquer alors faudra bien choisir. Quitte a mettre 80M je prefere le mettre sur notre milieu defensif. Moi je veux juste qu'on arrête les montants de folies pour des étoiles filantes ! Qu'on propose 5-15M de plus que la valeur marchande oui +50M non Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés