Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Beckham94110 a dit :

Wirtz c'est l'un des meilleurs joueurs au monde donc c'est normal que le tarif soit plus important. Sauf que nous on surpaye des seconds couteaux. Que tu mettes 100M sur Wirtz ou sur Bellingham c'est normal. Que tu mettes 100M sur Antony Sancho ou Maguire c'est pas normal. Cherki, Frimpong, Kerkez et d'autres c'est pas 70M. Ils auraient été chez nous c'est 70 car on est des pigeons et les clubs le savent, pourquoi s'en priver ! Je préfère  recruter nos 2 recrues que de recruter Wirtz. Les joueurs a 9 chiffres ce n'est pas gage de garantie. Coutinho, Felix, Dembele, Grealish,..

Screenshot_20250607_102322_Samsung Internet.jpg

Un des meilleurs joueurs du monde ? Peut être être pas . 

Mais 150 millions pour un joueur de Bundesliga c'est risqué très risqué. 

J'ai souvenir que mikhitarian (dsl de l'orthographe du nom ) avait des stats bien plus élevé que ça .

Donc oui je suis d'accord sur le fait que je préfère avoir les deux joueurs a 60 millions s. 

Du moins dans notre situation 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Ça fait de la fraîche pour faire une offre Garnacho et Antony .....

A prendre avec des pincettes 

Sur foot mercato d'après Kicker 

TH aimerais bien avoir  Garnacho 

Kicker compare a FM c'est plus sérieux non ? 

il y a 54 minutes, oaziz a dit :

C'est le tarif en Premier League malheureusement.

Et même si les autres ne mettront peut-être pas cette somme BrentFord n'est pas obligé de vendre juste activer sa clause d'une année en plus.

Et pis franchement pour le prix qu'ils nous vendent les maillots ils n'ont qu'a lâché les millions Ineos! 

Et si il flop on les insultera 🤣🤣🤣

Modifié par RedDidDevil

il y a 30 minutes, Yaninis a dit :

Un des meilleurs joueurs du monde ? Peut être être pas . 

Mais 150 millions pour un joueur de Bundesliga c'est risqué très risqué. 

J'ai souvenir que mikhitarian (dsl de l'orthographe du nom ) avait des stats bien plus élevé que ça .

Donc oui je suis d'accord sur le fait que je préfère avoir les deux joueurs a 60 millions s. 

Du moins dans notre situation 

Tu mets qui au dessus de lui ? Tu enlèves Bellingham, De Bruyne, Musiala j'en vois pas beaucoup. Ah si notre Bruno ;) Et ils ont tous le même taux de réussite environ 10 buts et 10 passes décisives. C'est pas énorme mais ils apportent énormément pour le collectif. Mais oui jamais je mets ce prix pour notre mercato.

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Wirtz c'est l'un des meilleurs joueurs au monde donc c'est normal que le tarif soit plus important. Sauf que nous on surpaye des seconds couteaux. Que tu mettes 100M sur Wirtz ou sur Bellingham c'est normal. Que tu mettes 100M sur Antony Sancho ou Maguire c'est pas normal. Cherki, Frimpong, Kerkez et d'autres c'est pas 70M. Ils auraient été chez nous c'est 70 car on est des pigeons et les clubs le savent, pourquoi s'en priver ! Je préfère  recruter nos 2 recrues que de recruter Wirtz. Les joueurs a 9 chiffres ce n'est pas gage de garantie. Coutinho, Felix, Dembele, Grealish,..

Screenshot_20250607_102322_Samsung Internet.jpg

Non non. C’est clairement surpayé, surtout au niveau du salaire. Si les chiffres sont vrais, il est au niveau du salaire de Mohamed Salah (ou très proche). Et ça c’est une aberration.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 20 heures, ya4man a dit :

Je trouve pas le prix si excessif en tout cas pas plus que les + de 80 millions qu'on a mis sur Antony.

Pour le reste je te rejoins, mais pas sur ce point. 

Ce n'est pas en pensant les choses par ce prisme que l'on va s'en sortir. Antony a été une connerie monumentale de TH et de l'ancienne direction qui l'ont acheté 3 fois son prix. 

Et que le prix ne te gêne pas, je peux le comprendre, comme je peux comprendre l'intérêt à surpayer un joueur.

Mais dans ce cas-là, il ne faudra pas venir se plaindre du manque de banc (en cas de blessure) ou de l'impossibilité de recruter en hiver. Un budget, ça doit se gérer intelligent. Il faut savoir quand dépenser en fonction de ses besoins, et malgré les qualités et l'expérience de Mbeumo (comme de Cunha), il pourrait très bien échouer ici ; ce qui serait tout bonnement catastrophique pour l'avenir du club.

Il y a 18 heures, ya4man a dit :

C'est sûrement ça et de toute façon on parle du prix de transfert que lorsque le joueur flop, si Mbeumo et Cunha cartonnent dans quelques mois, personne ne sera la pour dire qu'on les a surpayé.

Et c'est justement le problème, même si le risque est faible, il n'est pas inexistant au vu de nos dernières saisons.

Si c'est 2 joueurs flop, ou l'un des 2, c'est catastrophique, car il sera impossible de s'en débarrasser derrière, à cause de leurs salaires et leurs amortissements.

Il est là, le nœud du problème, nous nous sommes beaucoup trop trompé ces 10 dernières années, et nos arriérés de transferts nous plombent déjà assez comme cela.

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Vous trouvez toujours qu'on surpaye ? Vraiment ? 

Oui, ce n'est parce que les autres clubs surpayent un joueur, que cela signifie que nous ne surpayons pas.

Et perso, à ce prix, Wirtz il peut bien aller où il veut.

T'as un club qui a beaucoup d'argent et pas un énorme besoin de recrutement, normal qu'ils fassent all-in sur le joueur star de la position recherchée. 

C'était le cas d'Al-Hilal aussi mais on a brisé leur rêve. 

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

Non non. C’est clairement surpayé, surtout au niveau du salaire. Si les chiffres sont vrais, il est au niveau du salaire de Mohamed Salah (ou très proche). Et ça c’est une aberration.

Je pense qu'on s'est mal compris. Je n'ai pas dit que Wirtz valait 150M et 450k par semaine j'ai dit qu'il était normal qu'il soit payé plus cher que Cunha et Mbeumo étant donné qu'il est un des meilleurs du monde. Pour le montant de son transfert c'est clairement dans les clous. Le top 10 des joueurs mondiaux sont à ce tarif. Par contre ce qui me choque c'est son salaire. Que tu mettes 250 ou 300k ok mais pas 450k. Le mec a rien prouvé à Liverpool. Si c'est sur une prolongation de contrat et qu'il a performé pendant 5 ans oui mais pas avant. Dans 5 ans il defonce tout Liverpool va lui donner 500000 ? Je ne pense pas. 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Je pense qu'on s'est mal compris. Je n'ai pas dit que Wirtz valait 150M et 450k par semaine j'ai dit qu'il était normal qu'il soit payé plus cher que Cunha et Mbeumo étant donné qu'il est un des meilleurs du monde. Pour le montant de son transfert c'est clairement dans les clous. Le top 10 des joueurs mondiaux sont à ce tarif. Par contre ce qui me choque c'est son salaire. Que tu mettes 250 ou 300k ok mais pas 450k. Le mec a rien prouvé à Liverpool. Si c'est sur une prolongation de contrat et qu'il a performé pendant 5 ans oui mais pas avant. Dans 5 ans il defonce tout Liverpool va lui donner 500000 ? Je ne pense pas. 

En quoi Wirtz est un des meilleurs au monde ? Que tu me parles de Bellingham, qui a briller en Liga et en Bundes, ok. Tu me parles de Musiala, bon c'est juste en Bundesliga mais bon, ok. Mais Wirtz c'est deux saisons en bundesliga, une où il brille vraiment, ok. Cette année, y a des stats, mais c'était moins bon que l'année d'avant, déjà. Et surtout, qu'est ce qui le place parmi les meilleurs au monde ? Il a pas de meilleures stats que Mbeumo et Cunha hein. Et donc qu'est ce qui garanti que Wirtz fera les mêmes performances en PL vu son gabarit ? Alors que Mbeumo et Cunha le font déjà dans le " meilleur championnat du monde ".

Je fais que ressortir vos arguments en fait. Celui du " oh c'est trop petit, pas assez physique ". Oui mais lui si on le recrute, la Bundes, c'est pas la PL. La Bundes c'est porte ouverte. Donc je vois pas en quoi il mérite d'être payer plus cher que Mbeumo ou Cunha. Surtout quand on sait que le salaire actuel au Bayer de Wirtz est moins élevé que celui des deux mecs de PL.

Que Wirtz soit plus classy balle aux pieds, je suis ok. Qu'il ait un plafond plus élevé que les deux autres, je suis aussi d'accord. Derrière...

• J'aime 2
  • Merci ! 2

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi Wirtz est un des meilleurs au monde ? Que tu me parles de Bellingham, qui a briller en Liga et en Bundes, ok. Tu me parles de Musiala, bon c'est juste en Bundesliga mais bon, ok. Mais Wirtz c'est deux saisons en bundesliga, une où il brille vraiment, ok. Cette année, y a des stats, mais c'était moins bon que l'année d'avant, déjà. Et surtout, qu'est ce qui le place parmi les meilleurs au monde ? Il a pas de meilleures stats que Mbeumo et Cunha hein. Et donc qu'est ce qui garanti que Wirtz fera les mêmes performances en PL vu son gabarit ? Alors que Mbeumo et Cunha le font déjà dans le " meilleur championnat du monde ".

Je fais que ressortir vos arguments en fait. Celui du " oh c'est trop petit, pas assez physique ". Oui mais lui si on le recrute, la Bundes, c'est pas la PL. La Bundes c'est porte ouverte. Donc je vois pas en quoi il mérite d'être payer plus cher que Mbeumo ou Cunha. Surtout quand on sait que le salaire actuel au Bayer de Wirtz est moins élevé que celui des deux mecs de PL.

Que Wirtz soit plus classy balle aux pieds, je suis ok. Qu'il ait un plafond plus élevé que les deux autres, je suis aussi d'accord. Derrière...

Je ne suis pas du tout pour la venue de Wirtz à MU. On aurait un effectif qui tournerait pendant des années et on serait en quart de LDC tous les ans je te dirais oui ce joueur peut nous faire gravir un échelon mais au vu de la qualité de notre effectif aucun intérêt. Si on avait plus qu'un joueur à prendre oui je fonce dessus. Par contre niveau salaire c'est abusé je refuse direct et je me penche sur quelqu'un d'autre. 

Wirtz est considéré comme un des meilleurs car il a des qualités que les autres non pas tout simplement. Il est jeune est il va encore évolué. C'est pour ça que son prix est hors norme Liverpool a son meneur pendant 10 ans. Après ce n'est pas dit qu'il performe. Regarde Bellingham il marque 19 buts l'année dernière et cette année il marque moins de 10 buts. Mais bon les pigeons ne volent pas avec les aigles restons à notre place et construisons avec Cunha et Mbeumo je préfère. 

Wirtz meilleur joueur du monde ?? Il a gagné quoi en club et en sélection une Bundesliga wahou.

Bref cessons de nous comparer aux autres.

Amorim mérite d'avoir un vrai mercato.

Donnons lui les joueurs qu'il veut point barre.

Si on doit surpayer un peu tant pis.

La spirale sportive sur les dernières années est très dangereuses si on doit payer la taxe Premier League pour diminuer le risque que le joueur flopp.

Ainsi soit t il.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 43 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne suis pas du tout pour la venue de Wirtz à MU. On aurait un effectif qui tournerait pendant des années et on serait en quart de LDC tous les ans je te dirais oui ce joueur peut nous faire gravir un échelon mais au vu de la qualité de notre effectif aucun intérêt. Si on avait plus qu'un joueur à prendre oui je fonce dessus. Par contre niveau salaire c'est abusé je refuse direct et je me penche sur quelqu'un d'autre. 

Wirtz est considéré comme un des meilleurs car il a des qualités que les autres non pas tout simplement. Il est jeune est il va encore évolué. C'est pour ça que son prix est hors norme Liverpool a son meneur pendant 10 ans. Après ce n'est pas dit qu'il performe. Regarde Bellingham il marque 19 buts l'année dernière et cette année il marque moins de 10 buts. Mais bon les pigeons ne volent pas avec les aigles restons à notre place et construisons avec Cunha et Mbeumo je préfère. 

Non mais en vrai c'est intéressant d'avoir ton point de vue.

Moi je veux savoir en quoi tu trouves que Wirtz est au dessus de la mêlée en dehors de la hype qu'il y a sur lui (attention j'adore le joueur hein ^^). Que Wirtz évolue encore, c'est attendu, clairement.

Mais tu dis qu'il a des qualités que les autres n'ont pas. Donc par rapport à Mbeumo et Cunha, lesquelles ? Moi je lui vois une vista et une qualité de passe supérieure. Peut être un meilleur dribble. Mais sinon ?

Ça nous fera de l’argent pour gyokeres.

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 11 heures, Dace a dit :

Pour le reste je te rejoins, mais pas sur ce point. 

Ce n'est pas en pensant les choses par ce prisme que l'on va s'en sortir. Antony a été une connerie monumentale de TH et de l'ancienne direction qui l'ont acheté 3 fois son prix. 

Et que le prix ne te gêne pas, je peux le comprendre, comme je peux comprendre l'intérêt à surpayer un joueur.

Mais dans ce cas-là, il ne faudra pas venir se plaindre du manque de banc (en cas de blessure) ou de l'impossibilité de recruter en hiver. Un budget, ça doit se gérer intelligent. Il faut savoir quand dépenser en fonction de ses besoins, et malgré les qualités et l'expérience de Mbeumo (comme de Cunha), il pourrait très bien échouer ici ; ce qui serait tout bonnement catastrophique pour l'avenir du club.

Et c'est justement le problème, même si le risque est faible, il n'est pas inexistant au vu de nos dernières saisons.

Si c'est 2 joueurs flop, ou l'un des 2, c'est catastrophique, car il sera impossible de s'en débarrasser derrière, à cause de leurs salaires et leurs amortissements.

Il est là, le nœud du problème, nous nous sommes beaucoup trop trompé ces 10 dernières années, et nos arriérés de transferts nous plombent déjà assez comme cela.

Je comprends tout à fait ton raisonnement et dans tous les cas un transfert c'est toujours une prise de risque meme si demain on arrive à prendre Lamine Yamal, Dembele, Pedri and co rien ne dit qu'ils performeraient ici. On a pas eu beaucoup de réussite ces dernières années. L'un des seuls gros transfert qui a vraiment réussi c'est Bruno Fernandes. 

On peut juste faire confiance à la nouvelle équipe chargée du recrutement en espérant qu'il fasse mieux que leurs prédécesseurs.

Ça a l'air bien parti, car on sent qu'on perd moins de temps sur les dossiers et on a déjà réussi à attirer des joueurs prometteurs à moindre coût comme Sékou Kone, Ayden heaven et Chido Obi qui peuvent peut-être exploser chez nous dans un avenir plus ou moins proche, tout ça pour dire qu'on ne fait pas que recruter des joueurs confirmé à gros coup de millions.

Et pour que ce projet basé sur les jeunes talents porte ces fruits, il faut que l'équipe s'améliore à court terme afin qu'on puisse intégrer la jeunesse progressivement sans trop de pression sur leurs épaules, qu'on ne fasse pas comme Ganarcho, qui s'est retrouvé cette saison à devoir porter notre attaque alors qu'il est encore très perfectible dans beaucoup d'aspect de son jeu.

D'ailleurs Romano vient de confirmer qu'il va quitter le club.

On a donc pas trop le choix quitte a surpayé un peu des joueurs confirmé de PL. On doit prendre ce risque.

On va pas s'en sortir avec des deuxième choix, troisième choix juste un peu moins cher en grattant 10-20 millions de moins mais qui peuvent être tout autant des flops et on en revient au même point.

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit restructurer la masse salariale avec un salaire cap et donner des primes en rapport a la performance aux nouveaux joueurs c'est plus cela le problème en cas de revente des potentiels flops exemple Sancho avec Chelsea...

De plus quand je vois des rumeurs qui parle de 50m de livres pour Elanga à Newcastle est ce qu'on peut vraiment dire qu'on surpaye Mbeumo 🫠?

Modifié par ya4man
  • J'aime 3

Best Italian player

il y a 52 minutes, Alexis.B a dit :

C’est un joueur bankable, hâte de voir combien on arrivera à en tirer, surtout si c’est pour le vendre à un club anglais, du surcroît si c’est Chelsea, j’espère qu’on les fera cracher 🤑

• J'aime 1

il y a 52 minutes, RobertoLarcos a dit :

C’est un joueur bankable, hâte de voir combien on arrivera à en tirer, surtout si c’est pour le vendre à un club anglais, du surcroît si c’est Chelsea, j’espère qu’on les fera cracher 🤑

Oui c'est avec ce genre de deal qu'on verra la capacité de vendre de ineos.

Sancho a un gros salaire donc même si on tire que 10m€ je serais content qu'il parte.

Garnacho sans parler de son caractère a quand même des bonne stat, surtout la saison précédente et a une certaine demande, c'est le bon moment pour le vendre. Si ineos se débrouillent vraiment bien on peut aller chercher les 50m£ ( presque 60m€), ça serait d'ailleurs la plus grosse plus value de notre histoire je crois.

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Sancho a un gros salaire donc même si on tire que 10m€ je serais content qu'il parte.

Garnacho sans parler de son caractère a quand même des bonne stat, surtout la saison précédente et a une certaine demande, c'est le bon moment pour le vendre. Si ineos se débrouillent vraiment bien on peut aller chercher les 50m£ ( presque 60m€), ça serait d'ailleurs la plus grosse plus value de notre histoire je crois.

C'est une blague, chelsea t a vendu Mount pour 70 millions alors qu'il n avait pratiquement pas jouer la saison d avant. Si chelsea le veut c est 70 millions minimum sinon vente à l étranger même à 50 millions. Pas de cadeau au club anglais. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

C'est la rumeur qui circule en tout cas (50M£). Mais si c'est un club de PL, je suis désolé, mais c'est 60/65M£.

il y a 19 minutes, Dje0968 a dit :

C'est une blague, chelsea t a vendu Mount pour 70 millions alors qu'il n avait pratiquement pas jouer la saison d avant. Si chelsea le veut c est 70 millions minimum sinon vente à l étranger même à 50 millions. Pas de cadeau au club anglais. 

La différence est que chelsea ne cherchait pas spécialement à vendre mount, tandis que nous on veut se débarrasser de garnacho.

De plus mount était les saisons d'avant probablement le joueur clé de Chelsea.

Chelsea je ne sais même pas si isl feront une offre ceux là, de toute façon, à mon avis ils ne le prendront que si ils peuvent l'avoir à bas prix, je pense qu'il ira à naple

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

La différence est que chelsea ne cherchait pas spécialement à vendre mount, tandis que nous on veut se débarrasser de garnacho.

Chelsea je ne sais même pas si isl feront une offre ceux là, de toute façon, à mon avis ils ne le prendront que si ils peuvent l'avoir à bas prix, je pense qu'il ira à naple

Si ils voulaient le vendre pour passer le fpf comme c'est un joueur formé au club comme ils ont fait avec Gallagher.

D'autant plus que Mount avait deja une sale blessure.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

A prendre avec des pincettes 

Sur foot mercato d'après Kicker 

TH aimerais bien avoir  Garnacho 

Kicker compare a FM c'est plus sérieux non ? 

Et pis franchement pour le prix qu'ils nous vendent les maillots ils n'ont qu'a lâché les millions Ineos! 

Et si il flop on les insultera 🤣🤣🤣

Bin foot mercato ils arrivent en bout de chaîne pour les infos foot....ils n'ont pas d'exclusivité,  ils la relaient simplement....et pour le reste c'est défaut buzz pour avoir des vues

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Tarif Naples 50M€

Tarif PL 80M€

Tarif Chelsea 130M€ argumentation 

il est plus fort que Mudryk 

😜

Ttxx.gif

• J'aime 1

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Chelsea voulait vendre Mount à l'époque. Il s'était d'une saison moyenne quand on le prend. 

Mais Chelsea ne fera pas d'offre, ils sont partis sur Gittens, ils ont fait une offre de 30M. (£ ou € je ne sais plus)

Envie de caner. L'autre cancer va encore passer une saison en prêt aux frais de la princesse. Qu'on rompe son contrat ca ira plus vite sérieux, parce qu'à faire ça, on va le prêter jusqu'à sa fin de contrat.