Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

et puis si on peut plus leurs reprochés quoi que ce soit au joueurs ..........

La concurrence dans les Grands clubs c est normal !!!! 

Mais dans le foot moderne , les joueurs sont tellement cajolés qu'ils sont déconnectés et peu se remettent en question c est jamais eux , c est jamais de leurs faute 

c est le terrain , c est le coach , c est les coéquipiers , c est pas le bon coté sur le terrain ,  et a la moindre difficulté l agent qui vient dire qu il cherche un point de chute a son joueur 

Mais continuons d attendre , on ira mieux l an prochain avec Sancho , Sanchez et Maddison 

Modifié par redidevil

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Mais tu vis dans ton monde en fait ? Tu crois vraiment que ces 3 joueurs vont venir à MU ? 

Arrêtez de vous emballer les gars ... Je pense que c'était ironique ...

Hein @redidevil t'étais bien ironique, rassure-moi ?? :) 

à l’instant, JerM0722 a dit :

Pour le DS c'est la meilleure nouvelle de ce mois de janvier ... C'est une nécessité mais on a pris tellement de retard ...

Espérons que le mec soit un cador et nous prépare un super mercato estival !!!

Pour ma part, j'ai fait une croix sur la fin de saison, on est condamné à errer jusqu'au bout.

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Perso, j'ai décidé d'arrêter de lire les rumeurs d'arrivées, tant que le ou les joueurs ne signent pas, ça ne vaut rien.

C'est le principe des "rumeurs" ... ça sert à nous exciter un peu, ça détourne notre regard de nos tristes résultats ! :) 

Quand le joueur signe, ce n'est plus une rumeur !

il y a 50 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Mais tu vis dans ton monde en fait ? Tu crois vraiment que ces 3 joueurs vont venir à MU ? 

Sanchez va revenir c est sur Lol 

Apparemment on ne veut que SANCHO et Maddison lol donc oui on ira mieux l an prochain ah j oubliais avec Pocchetino bien entendu 

il y a 32 minutes, Cuns a dit :

Hein @redidevil t'étais bien ironique, rassure-moi ?? :) 

Bien sur ;) 

Pocchetino Sancho Maddison on l air d être les seuls a pouvoir nous aider a retrouver notre gloire passé 

Ne changeons rien d ici là  , tout va bien :) 

Ce mercato vire à la catastrophe et à l'humiliation. On est risible et ridicule.

Ne me dites pas que c'est compliqué d'acheter des joueurs. Tottenham a recruté Gedson Fernandes et Bergwijn. On aurait pu prendre les 2.

L'inter a chopé Eriksen... L'atlético va prendre Cavani... Le barca Rodrygo... 

Et Bruno Fernandes pourrait aller au Barça finalement... 

FIASCO

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Ce mercato vire à la catastrophe et à l'humiliation. On est risible et ridicule.

Ne me dites pas que c'est compliqué d'acheter des joueurs. Tottenham a recruté Gedson Fernandes et Bergwijn. On aurait pu prendre les 2.

FIASCO

Ça va il reste plein de britanniques à recruter "au bon prix" ...

il y a 48 minutes, Coolman a dit :

FIASCO

Haha Meme L'OL a recruté Guimares, Kadewere et Toko-ekambi, ils avaient besoin, ils ont fait.

Sander Berge est/était bon en belgique... à voir chez nous !?

bref

c'est comme Dennis de Bruges, je le suis chaque semaine, et là maintenant il n'a pas le niveau pour jouer chez nous (et apporter mieux que ce qu'on a déjà)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a une heure, Cuns a dit :

C'est le principe des "rumeurs" ... ça sert à nous exciter un peu, ça détourne notre regard de nos tristes résultats ! :) 

Quand le joueur signe, ce n'est plus une rumeur !

Justement, ça évite les fausses joies et les déceptions 😂

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Ce qui m'échappe totalement, c'est le fait que vos dirigeants cherchent à signer Bruno Fernandes depuis l'été dernier et qu'il ne coûte "que" 60M. C'est un joueur formidable qui vous ferait énormément de bien au milieu de terrain. Vous avez les moyens de vous l'offrir et vos dirigeants ne semblent pas prêts à conclure la transaction pour quelques millions.

A côté, ils n'hésitent pas à lâcher 90M sur Maguire, un bon défenseur, mais pas un foudre de guerre non plus, qui ne méritait en aucun cas un tel investissement. 

Je vous avoue que je ne comprends vraiment pas, c'est totalement illogique quand on y regarde de plus près. 

• Triste 5

Et Nicolas Pepe il valait 90 patates ?

C'est tellement facile de juger de l'exterieur...intel est incompétent, lui est un bouffon, et le dernier fait des trucs illogiques. Bref, la plupart ici galéreraient en réfléchissant un mois pour acheter une voiture à 5000 balles mais pour faire claquer virtuellement des dizaines de millions à son club sur un forum, là y'a du monde.

N'en déplaise à certains, mais entre 55 millions et 60 millions, il y a une différence si colossale que nous ne pouvons l'appréhender. (à moins qu'un milliardaire à la tête de l'une des entreprises les plus riches du monde se cache parmi nous,mais dans ce cas, qu'est ce que tu fouts ? Offre nous des joueurs !)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

C'est tellement facile de juger de l'exterieur...intel est incompétent, lui est un bouffon, et le dernier fait des trucs illogiques. Bref, la plupart ici galéreraient en réfléchissant un mois pour acheter une voiture à 5000 balles mais pour faire claquer virtuellement des dizaines de millions à son club sur un forum, là y'a du monde.

N'en déplaise à certains, mais entre 55 millions et 60 millions, il y a une différence si colossale que nous ne pouvons l'appréhender. (à moins qu'un milliardaire à la tête de l'une des entreprises les plus riches du monde se cache parmi nous,mais dans ce cas, qu'est ce que tu fouts ? Offre nous des joueurs !)

80 patates et c'est totalement surpayé en effet.

Après, ça me dérange moins vu la qualité intrinsèque du joueur. 

Evidemment que c'est facile de juger, mais tu reconnaîtras qu'en terme d'incohérence certains clubs font des choses étranges et si ce dossier échappe à MU, ce sera une sacrée désillusion pour vous je pense. 

Pour les 80 M de Pepe, c'est la magie Luis Campos...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 51 minutes, Kamak a dit :

Apres un mercato ca ce prepare pas un 1 premier janvier non plus hein, ont est roder depuis le temps avec ManU.

Meme sans concurent il nous faut un mois pour nogocié pour au final payer le prix demander.

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Ce qui m'échappe totalement, c'est le fait que vos dirigeants cherchent à signer Bruno Fernandes depuis l'été dernier et qu'il ne coûte "que" 60M. C'est un joueur formidable qui vous ferait énormément de bien au milieu de terrain. Vous avez les moyens de vous l'offrir et vos dirigeants ne semblent pas prêts à conclure la transaction pour quelques millions.

A côté, ils n'hésitent pas à lâcher 90M sur Maguire, un bon défenseur, mais pas un foudre de guerre non plus, qui ne méritait en aucun cas un tel investissement. 

Je vous avoue que je ne comprends vraiment pas, c'est totalement illogique quand on y regarde de plus près. 

Il n'est pas British, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter