Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Mais Cindy qui a dit que c'était une Légende? Personne ne va te dire ça ici, un débat à sens unique.

 

C'est un ancien de United et détesté des Gunners désormais, il a été un brave soldat et un Grand artisan du titre de 2013 avec des buts légendaires dans le timing (Southampton, City notamment) Avec aussi le triplé du titre en mode 3 buts hors jeu (Une perf!) lol. Il n'a pas tremblé non plus à Liverpool.

 

Robin Van Persie nous a donné du plaisir et il a été professionnel jusqu'au bout, le dernier choix marquant de la carrière de Sir Alex Ferguson, le gros coup et la dernière hache à son ennemi Arsène. Van Persie a mérité les applaudissements, il avait sa banderole de bienvenue. Il n'a jamais triché et a donné ce qu'on lui demandait.

 

Nous parlons de Van Persie et pas de Djemba Djemba ou Cathcart. Après pour le coté mercenaire j'ai des doutes... Il n'a connu 'que' 4 clubs dont 1 où c'est la progression logique et celui actuel parce qu'à Manchester United il n'avait plus le peps nécessaire. Tout en passant 8 années à Arsenal au passage, il y a des vrais mercenaires de par le comportement réel qui donne cet aspect là.

 

si tu m'avais bien lu tu aurais noté que je parlais de Twitter et non du forum ;-)

sur Twitter 80% des tweets que j'ai vu passer au sujet du match contre Fenerbahçe ne parlaient que de RVP, ce GRAND Mancunien, j'avoue que ça m'a vraiment interloquée et agacée !

Mais ici c'est vrai que j'ai été agréablement surprise de voir que dans le topic du match personne n'a parlé de ce match comme de celui du retour de sa majesté Robin Van Persie, ouf ! 

Ce match était bien plus important que le retour de ce joueur de passage qui nous a offert une GRANDE saison avant de s’éteindre et de louper énormément de choses qu'il aurait dû réussir (un peu comme notre Rooney en ce moment, sauf que Rooney lui fait réellement partie de l'histoire du club).

Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais je vois beaucoup de troll contre Arsenal dans le fait de le mettre sur un piédestal (qu'il ne mérite pas pour moi), du genre "regardez comment un grand club traite un joueur de passage alors que vous vous insulter votre enfant" (ou un truc comme ça ^^) enfin bref, le match est passé on l'a gagné, la folie RVP a disparu de ma TL, tout va mieux ^^

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche.. Moi qui ai vraiment adoré son passage chez nous je suis très déçu de voir un tel comportement sur le terrain. Bref...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites beaucoup pour une simple célébration de but non ?

 

Même si c'était assez déplacé il ne faut pas oublier qu'il y avait toute la tension liée au derby et l'ambiance électrique dans les tribunes qui s'y ajoutait. Avec l'adrénaline je peux comprendre sa réaction, en tout cas j'aurais pas forcément détesté qu'il fasse ça chez nous contre Liverpool par exemple haha. 

 

Après oui je suis d'accord sur un point : c'est un peu un enf**** ce mec mais bon il ne nous a jamais manqué de respect donc cet incident n'enlève en rien toute l'estime que j'ai pour lui. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa célébration, c'est sa simulation personnellement que je trouve grotesque, digne d'un Torres...

 

En terme de célébration il n' y a pas mieux que ça:

 

evra2.gif

Ah alors celle là.... Quel souvenir p***** :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa célébration, c'est sa simulation personnellement que je trouve grotesque, digne d'un Torres...

 

En terme de célébration il n' y a pas mieux que ça:

 

evra2.gif

Ah non je proteste: https://m.youtube.com/watch?v=vbYar-aoA64

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là c'était assez petit de la part de Ruud. C'est Andorre en face, pas de quoi fanfaronner.

Mais bon les hollandais, ils ont du mal avec la modestie généralement :D

Et pourtant c'est un pays qui perd souvent quand même, même en étant favori (Coupe du monde 74). Hormis en club où ils étaient bien, en équipe nationale, l'association de melons n'a jamais porté ses fruits...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là c'était assez petit de la part de Ruud. C'est Andorre en face, pas de quoi fanfaronner.

Mais bon les hollandais, ils ont du mal avec la modestie généralement :D

Ah non il y a un antécédent à sa célébration, sur le même match ! la vidéo complète :D :

 

Et non, ne me demande pas, j'ai cherché et je te confirme, j'ai pas trouvé plus pourri comme qualité !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Départ milieu et finition, RVP remporte son premier trophée avec son club formateur (coupe nationale).

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Retraite pour lui en fin de saison. Il arrête.

Gros talent, très élégant. Quel dommage toutes ces blessures !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bandant !

et parce que à regarder ces images, je pense immédiatement à martial, au delà du nombre de but marqué, on comprend très facilement pourquoi martial ne sera jamais un "vrai" 9 comme on peut voir RVP sur ces images...

et aussi je pense à RVN, différent dans son jeu, moins fin que RVP, mais plus puissant, et je préfère clairement ce type d'attaquant, voila pourquoi je serai super content si on pouvait signer kane

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...