Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bonjour !

Ce joueur me manque. Les Red Devils ont vraiment besoin d’un bon attaquant. Wayne Rooney et Memphis Depay sont meilleurs en milieu et Anthony Martial est trop jeune. Je sais que Robin van Persie ne respirait pas la grande forme cette année, mais il aurait pu nous sauver à quelques reprises…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendrait en tant que remplaçant. Le Barça ne peut pas faire une deuxième saison consécutive avec juste Neymar-Suarez-Messi à chaque match.

Moi à sa place entre être sur le banc en Turquie et sur le banc à Barcelone, le choix n'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne suis pas sur. Van Persie a le talent, mais on a bien vu sur ses dernières saisons qu'il n'avait plus l'envie. On joue déjà trop en dilettante. Je préfère qu'on fasse jouer des jeunes comme Martial et Wilson.

Et pour lui, je pense qu'il est mieux là où il est car il joue un rôle majeur dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur. Van Persie a le talent, mais on a bien vu sur ses dernières saisons qu'il n'avait plus l'envie. On joue déjà trop en dilettante. Je préfère qu'on fasse jouer des jeunes comme Martial et Wilson.

Et pour lui, je pense qu'il est mieux là où il est car il joue un rôle majeur dans son équipe.

 

Rooney : plus l'envie, mauvais sens du placement, pas d'appels, pas de goals, pas de technique

 

RVP : plus l'envie, sens du placement, appels, goals ?, technique

 

Ce que j'écris est très subjectif c'est vrai mais ce que je veux dire par là c'est que Van Persie nous aurait fait du bien dans la rotation cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney : plus l'envie, mauvais sens du placement, pas d'appels, pas de goals, pas de technique

 

RVP : plus l'envie, sens du placement, appels, goals ?, technique

 

Ce que j'écris est très subjectif c'est vrai mais ce que je veux dire par là c'est que Van Persie nous aurait fait du bien dans la rotation cette saison.

salu,

 

ce n'est pas un secret, c'est un fait qui devrait être pris très au sérieux ! autant par le joueur que par les managers.

 

Au moins qu'il améliore son foot si ce n'est pas trop demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

J’arrête pas de le voir annoncé à Paris pour remplacer Ibrahimovic, si en plus le suédois signe chez nous je suis définitivement dégouté pour la saison..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Middlesborough négocie pour le faire venir cet été.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai lu il y a quelques jours que son club l'avait placé sur la liste des transferts. Je pensais qu'RVP réussirait mieux en Turquie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire avec eux ? Ils ont du fric ou quoi ? J'ai l'impression qu'ils sortent de D4 anglaise et que d'un coup ils vont signer RvP quoi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesborough négocie pour le faire venir cet été.

Il ont déjà pris Valdes :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire avec eux ? Ils ont du fric ou quoi ? J'ai l'impression qu'ils sortent de D4 anglaise et que d'un coup ils vont signer RvP quoi :D

 

Faut se mettre à l'esprit que désormais même les petites équipes ont un pognon monstre (suffit déjà de voir ce qu'a engrangé Hull suite à sa victoire sur Sheffield en plays-offs).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...