Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

 

C'est fini.

Je suis en ruines. Je veux qu'on me kidnappe,qu'on me prive de toute libérté et honneur.

Mmmmmmh!

 

giphy.gif

 

J'suis étonné quand même qu'on soit capable de filer de tels salaires en Turquie. Même s'ils ont bien sûr diminué, Nani et VP ça doit chiffrer.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis étonné quand même qu'on soit capable de filer de tels salaires en Turquie. Même s'ils ont bien sûr diminué, Nani et VP ça doit chiffrer.

 

Je me suis posé la même question, surtout quand on sait que le salaire de Nani l'a bloqué 2ans chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néerlandais précoce, néerlandais fragile,néerlandais fini... Un esthète du football, handicapé par les blessures; il fut très grand l'espace de trois - quatre saisons; et pourtant sa carrière lui laissera sûrement un goût d'inachevé.

Avant la fin viendra le chant du cygne ; une inspiration, une de plus... qui fera le tour du monde; alors on se rappellera le joueur fabuleux qu'il était, et le gâchis qu'il est.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses blessures à répétition lui ont fait perdre du temps. Ce qui ne l'empêchait pas d'enchaîner les bonnes performances lorsqu'il revenait de blessure; on se souviendra aussi de sa fin de parcours à Arsenal, et de sa première saison à Manchester, rares moments où son corps a tenu; et où il put démontrer que les espoirs placés en lui étaient justifiés.

 

Les inconditionnels de Van Persie, aujourd'hui, peuvent lui souhaiter une belle fin de carrière en Turquie; d'autant plus, qu'en jouant à moindre niveau, il arrivera peut - être en forme, à l'euro, pour un dernier coup d'éclat. C'est ce que j'espère pour lui, ce que j'ai appelé précédemment un possible "chant du cygne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il avait le plus gros salaire du club. Quid de Rooney, Di Maria ou Mata ?

 

Et sinon, je pense en effet que ça ouvre plein de possibilités pour la suite de notre marché bien que son départ ne soit pas encore confirmé.

 

Et Fener pourquoi pas. Ils vont peut-être aller en LDC et c'est un très gros club avec une énorme ambiance au stade. Vous avez vu comment Nani a été accueilli ? Imaginez le truc pour RVP...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quel est le montant de son transfert ... Je me demande combien Fener va déposer pour le meilleur 9 au monde ... Et combien ont-ils lâché pour Nani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le facebook officiel de Fenerbace, il y a des contacts officiel avec nous pour VP:

Son Dakika | Fenerbahçe Futbol A.Ş., Robin Van Persie'nin kendisi ve kulübü Manchester United ile görüşmelere başlandığını KAP'a bildirdi.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio ‏@DiMarzio
Burada fotoğraf @Persie_Official sağlık kontrolü Perşembe @Fenerbahce

twitter.com/DiMarzio/status/619859105197486080

 

RVP qui passe sa visite médicale dans le plus grand des calmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui et merci pour tout ce qu'il nous a apporté.

 

Sa première saison tout simplement énorme avec Sir Alex... rolala. Je m'en souviens encore, la classe à l'état pure.

 

 

Cela dit son départ pose un soucis en attaque, on fait la saison avec Rooney et Wilson ? Si Chicha revient (oh oui !! )ça semble quand même pas suffisant pour faire peur devant.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirror rapporte qu'il y a eu un incident entre LVG et RVP, Robin se serait senti trahi par "le pélican".

 

Lors du 1er jour de la reprise d'entraînement, RVP s'est entraîné normalement, mais lors du 2ème jour, le coach lui aurait demandé de s'entraîner à part alors qu'ils étaient en public, une vraie humiliation que n'a pas supporté l'attaquant.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/robin-van-persie-leaving-manchester-6048994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...